Arthur Golden
@arthurGolden
L'adversité est comme un vent violent. Cela nous arrache à tout sauf aux choses qui ne peuvent pas être déchirées, de sorte que nous nous voyons tels que nous sommes vraiment.
Vivre sans objectif, c'est comme naviguer sans boussole.
18
syllabes
8
mots
1
phrase
46
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurGolden
L'adversité est comme un vent violent. Cela nous arrache à tout sauf aux choses qui ne peuvent pas être déchirées, de sorte que nous nous voyons tels que nous sommes vraiment.
@lordActon
Une histoire qui devrait poursuivre tous les fils subtils d'un bout à l'autre pourrait être éminemment précieuse, mais pas comme un hommage à la paix et à la conciliation.
@ellenGlasgow
... la beauté, comme l'extase, a toujours été hostile à la banalité. Et le lieu commun, sous son étiquette populaire de normal, est l'autorité suprême de l'Homo sapiens depuis l'époque où il était probablement arboricole.
@richardSiken
Toute la nuit, j'ai étendu mes bras sur lui, des rivières de sang, les bois sombres, chantant de toute ma peau et de mes os '' S'il vous plaît, gardez-le en sécurité. Qu'il pose sa tête sur ma poitrine et nous serons comme des marins, nageant dans le son, brisés en morceaux.'' Fait une cathédrale, lui pressé contre moi, ses lèvres sur mon cou, et oui, je crois que son sa bouche est le paradis, ses baisers tombant sur moi comme des étoiles.
@tomBrady
Un gars comme Malcolm qui fait ce genre de jeux rapides et instinctifs, c'est l'un de ses points forts. Je ne pense pas que cela ait surpris aucun de nous, les joueurs, car c'est ce qu'il possède.
@alisonGopnik
Une théorie n'explique pas seulement le monde que nous voyons, elle nous permet d'imaginer d'autres mondes et, plus important encore, nous permet d'agir pour créer ces mondes. Développer des théories quotidiennes, comme des théories scientifiques, a permis à l'être humain de changer le monde.
@barryKerch
Beaucoup de gens ont du mal à vivre dans une valise, étant constamment sur la route dans différentes villes. Pour nous, c'est juste un peu ce que nous faisons. Vous avez le mal du pays. Ma femme me manque, ma maison me manque, mes chiens me manquent, ma cuisine me manque, ce que j'aime faire en dehors de ça, c'est cuisiner. Les choses simples te manquent. Mais quand vous regardez la situation dans son ensemble, nous voyons un nombre fou de villes et de gens que nous rencontrons, partout dans le monde, cela compense en quelque sorte. Cela vous fait réaliser à quel point vous êtes chanceux car il pourrait disparaître demain, vous ne savez jamais.
@joanErikson
Une belle vie est comme un tissage. L'énergie est créée dans la tension. La lutte, la traction et le remorquage sont tout.
@rajneesh
Un homme qui peut tout faire en pleine conscience devient un phénomène lumineux. Il est tout lumière, et toute sa vie est pleine de parfums et de fleurs. L'homme mécanique vit dans des trous sombres, des trous sales. Il ne connaît pas le monde de la lumière ; il est comme un aveugle. L'homme de vigilance est vraiment l'homme qui a des yeux.
@jeffreyRosen
[Louis] Brandeis, comme [Tomas] Jefferson, est un critique de l'égalité des chances de la grandeur. Et lui, comme Jefferson, voit l'histoire américaine comme cet incroyable affrontement entre petits producteurs, agriculteurs et petits entrepreneurs d'une part, et méchants oligarques, financiers et monopoleurs d'autre part.
@vitaSackvilleWest
une lettre, par son arrivée, nous frustre toute une région secrète de notre existence, la seule en effet où l'on puisse goûter au vrai plaisir de vivre, la région de l'imagination, créatrice et protéiforme, dont les nuages et les belles formes du ciel sont détruits par le vent de la réalité.
@frederickLenz
Une vie meilleure ne vient pas d'une échelle karmique mais d'une connaissance intérieure. La connaissance intérieure rend heureux. En d'autres termes, ce n'est pas comme si quelqu'un vérifiait !
@lucDeClapiers
Comme une maison implique un constructeur, un vêtement un tisserand et une porte un charpentier, l'existence de l'Univers implique un Créateur.
@rebeccaWest
Tous les hommes devraient avoir une goutte de trahison dans les veines, si les nations ne veulent pas s'adoucir comme autant de poires endormies.
@davidGraeber
[Un] grand fait embarrassant… hante toutes les tentatives de représenter le marché comme la forme la plus élevée de liberté humaine : qu'historiquement, les marchés commerciaux impersonnels trouvent leur origine dans le vol.
@hermanMelville
Un calme cuivré intense, comme un lotus jaune universel, déployait de plus en plus ses feuilles sans bruit et sans mesure sur la mer.
@williamPrynne
Une femme aux cheveux coupés est un spectacle immonde, et tout comme un monstre, il est naturel et agréable pour les femmes de nourrir leurs cheveux, que même Dieu et la nature leur ont donnés pour une couverture, un signe de sujétion et un insigne naturel pour les distinguer. des hommes.
@terriEApter
Les adolescents oscillent d'une confiance en soi euphorique et d'une sorte de force narcissique dans laquelle ils se sentent invulnérables voire immortels, au désespoir, au vide de soi, à l'autodérision. En même temps, ils semblent voir émerger un moi unique et merveilleux, ils souffrent d'une envie intense qui déchire le narcissisme en lambeaux et fait que les qualités des autres les frappent comme une attaque de lasers.
@chrisFussell
Une équipe dynamique ne peut pas compter uniquement sur les commandes ; ils doivent être capables de lire chacun de leurs mouvements afin de pouvoir agir comme des parties d'un tout coordonné.
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@ilanaGlazer
Le vélo est une bonne alternative. Utilisez la ville comme gymnase.
@mikePosner
Beaucoup de gens considéraient ma carrière d'artiste comme largement terminée. Deux albums ont été mis de côté. Mais je fais de la musique depuis que je suis tout petit, et la plupart du temps, je n'ai pas été payé pour ça. Donc j'en ferai toujours.
@lebronJames
En tant qu'athlète professionnel, on va dire beaucoup de choses sur vous - mais j'essaie juste d'avancer et d'essayer d'atteindre mes objectifs.
@johnFKennedy
Un échange nucléaire à grande échelle, d'une durée inférieure à 60 minutes... pourrait anéantir plus de 300 millions d'Américains, d'Européens et de Russes, ainsi qu'un nombre incalculable ailleurs. Et les survivants - comme le prévenait le président Khrouchtchev aux communistes chinois, "les survivants envieraient les morts". Car ils hériteraient d'un monde si dévasté par les explosions, le poison et le feu qu'aujourd'hui nous ne pouvons concevoir ses horreurs.
@garyNuman
Les ventes d'albums se sont effondrées, peu d'artistes gagnant de l'argent grâce aux albums; les tournées sont plus lucratives. Mais j'ai 53 ans maintenant et je ne pourrai pas tourner éternellement, donc une étape logique est de me lancer dans l'écriture de musiques de films. Le problème, c'est qu'il faut être quelque part où il y a une grande industrie cinématographique - une autre raison pour laquelle j'envisage de vivre en Californie.
@williamHazlitt
Comme on dit que l'hypocrisie est le plus grand compliment à la vertu, l'art du mensonge est la reconnaissance la plus forte de la force de la vérité.
@arielleFord
Après quelques (ou plusieurs) mauvaises relations, il est si facile de fermer, d'abandonner et d'arrêter de croire que la bonne personne est là pour nous. Nos cœurs aspirent à tomber amoureux, mais nos esprits insistent sur le fait que ce n'est pas possible, et nous entrons dans un bras de fer avec nous-mêmes. C'est comme si une partie de nous criait, oui ! Je mérite une excellente relation ! tandis qu'une autre partie insiste, je ne le retrouverai jamais. Lorsque nos croyances contredisent nos désirs, nous vivons un conflit intérieur qui non seulement nous paralyse, mais peut en fait nous empêcher de reconnaître les possibilités d'amour qui existent tout autour de nous.
@marjaneSatrapi
Un fanatique musulman et un fanatique chrétien, un fanatique juif, un fanatique laïc, un fanatique athée, un fanatique communiste - tous sont pareils. La pensée que, 'Si tu ne penses pas comme moi, que si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi';' c'est quelque chose à condamner.
@martinLutherKingJr
Une guerre mondiale - Dieu nous en préserve ! - ne laissera que des cendres fumantes comme témoignage muet d'une race humaine dont la folie a conduit inexorablement à une mort prématurée. Pourtant, il y a ceux qui pensent sincèrement que le désarmement est un mal et que la négociation internationale est une abominable perte de temps.
@stephenCoont
Les avions sont comme les femmes - choisissez ce que vous aimez et essayez de l'éloigner du gars qui l'a, puis habillez-le jusqu'à la limite de votre portefeuille et de votre goût.