Kaya Scodelario
@kayaScodelario
Quand je suis au travail, j'essaie de l'incarner autant que possible.
Quand je suis allé à l'université, c'est vraiment quand c'est devenu le mien. J'ai dû me lever de ce dortoir et aller à l'église, aller à la messe dimanche. C'est là que j'ai pris possession de ma foi.
60
syllabes
38
mots
3
phrases
144
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kayaScodelario
Quand je suis au travail, j'essaie de l'incarner autant que possible.
@jennySlate
J'aime vraiment travailler. Je ne peux pas penser à un travail que je n'ai pas aimé. J'étais dans un film Alvin et The Chipmunks, qui n'est pas mon idée de l'art populaire; Mais j'ai vraiment aimé le faire, et tout le monde était vraiment gentil.
@vittoriaCeretti
J'adore vraiment les films! J'en ai vu tellement, je ne peux pas dire mon préféré.
@paulRyan
Je veux vraiment me concentrer sur la croissance économique et la croissance de l'économie.
@taviGevinson
J'adore l'art, mais je ne pense pas que je sois particulièrement bon dans ce domaine. La mode je pense que je pourrais imaginer, mais je ne suis pas vraiment sûr. Je pense qu'il est plus facile pour moi de m'imaginer dans la musique.
@jimiManuwa
Dès que j'ai trouvé MMA, je savais que c'était ce que je voulais faire, et cela m'a donné une concentration parce que j'étais bon quand même pour ça, et cela m'a donné un objectif à atteindre. J'ai continué à gagner mes combats, et cela m'a donné un objectif et une opportunité de carrière.
@julianNagelsmann
Je ne pense pas trop souvent aux formations. C'est la chose la plus simple à reconnaître et à voir sur le terrain, mais quand le jeu commence, c'est quand les choses commencent à devenir bizarres.
@rodneyYee
L'enseignement est vraiment une extension naturelle de sa pratique - on veut partager quelque chose qui est si influent et si beau dans sa vie.
@margaretTrudeau
Ma vie a été extrême. La plupart des gens n'auront pas l'expérience que j'ai eue. Mais les choses qui m'ont changé, m'ont vraiment changé, elles arrivent à tout le monde.
@nazriyaNazim
Quand j'écoute un script, je ne pense pas trop profondément, ma pensée est "cela m'excitera-t-il de faire ça?" Je ne pense pas trop.
@nikkiSixx
Ma maman, tu sais, a décollé quand j'avais environ 6 ans. Ce qui a fini par se produire, c'est que j'ai fini par être avec mes grands-parents.
@donaldTrump
Je pense que je comprends la vie. Je pense que je comprends comment vivre. J'apprécie ma vie. Je ne vis pas vraiment d'une manière aussi extravagante que les gens le pensent.
@markKurlansky
J'ai toujours voulu une vie extraordinaire. Quand c'est fini, je veux pouvoir dire que je l'ai fait.
@dizzeeRascal
Quand je vais Miami, je fais de la pêche en haute mer. J'adore faire ça.
@shaneSmith
Je suis accro à quand les gens vous amènent dans leur pays, vous racontant leurs histoires. Ils deviennent tellement enthousiastes, si passionnés.
@tinashe
J'étais dans mon premier film quand j'avais cinq ans. J'ai adoré divertir et faire un spectacle.
@donovanMcnabb
Eh bien, nous sommes allés au Final Four en 1996. En tant qu'enfant, c'est ce dont vous rêvez.
@joseAldo
McGregor a un bon coup de poing, mais il ne peut pas dire qu'il est le plus gros permanent. Les gants MMA sont minuscules - quatre onces - donc quand elles se connectent, elles vous laissent tomber.
@sandraCisneros
Si les éducateurs en comprenaient vraiment, ils diraient: "Vous savez quoi? Oubliez le bilingue, nous allons faire des études multilingues." Les enfants sont donc prêts pour le nouveau millénaire. Nous sommes bien en retard par rapport aux pays d'Europe. Si nous étions multilingues, imaginez à quel point vous apprendrez sur votre propre culture, sur la sensibilité de ce qui est important dans votre propre culture.
@danaGould
Alors que je meurs et que ma vie clignote sous mes yeux, je veux voir qui m'a fait des grimaces quand j'ai tourné la tête. C'est tout ce que je veux voir.
@ramonRodriguez
Je n'étais pas vraiment excité à l'idée de faire la télévision, pour être tout à fait honnête.
@timKennedy
Je suis compétitif quand je me bats, mais je ne m'implique pas émotionnellement.
@mannyMua
Quand je commençais dans le monde de la beauté, ce n'était pas facile. Ma famille n'était pas la plus à venir. Mes amis ne comprenaient pas ce que je faisais ni pourquoi j'aimais le faire.
@oliverSim
Quand j'ai fini l'école, je n'ai pas continué à aller à l'université, car j'ai décidé que je voulais faire de la musique.
@toniGarrn
Je suis vraiment une fille de filles et une vraie féministe.
@keithRichards
Quand j'écoute ce que j'ai fait sous l'influence - 10 ans de travail - je ne pense pas que cela me renforce ou ne m'a pas atteint. Cela n'avait pas grand-chose à voir avec ça.
@ilanaKloss
J'ai eu l'occasion de frapper des balles de tennis avec Billie Jean King quand elle était en Afrique du Sud à l'âge de 11 ans. Elle m'a encouragé à poursuivre mon rêve, et je l'ai fait.
@nicholasBrendon
C'est drôle, quand vous devenez acteur et que vous réussissez, ils ne veulent plus parler d'agir. «Hé, parlons de ce dont vous avez été licencié.
@irvineWelsh
J'essaie de faire des personnages vraiment imparfaits qui ont des fonctionnalités de rachat pour que les gens puissent dire: "Je n'aime pas vraiment ce personnage, mais je peux comprendre un peu d'où ils viennent."
@laurelNakadate
Bien que je m'utilise dans mes vidéos, je me considère vraiment comme un personnage. Quand je me regarde, quand je m'assois et que je modifie, je ne pense jamais: "C'est moi." Je pense: "C'est un personnage, et comment modifier cela pour raconter une histoire?"