George Clooney
@georgeClooney
Je suis la personne la moins qualifiée à commenter toute personne jouant le rôle de Batman car j'ai si terriblement détruit le rôle.
Je me suis prouvé que si je crois en quelque chose et que je me suis dit, je pourrais réellement l'accomplir.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
84
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeClooney
Je suis la personne la moins qualifiée à commenter toute personne jouant le rôle de Batman car j'ai si terriblement détruit le rôle.
@jessicaHahn
Je crois en Dieu, parce qu'il est la seule chose qui m'a fait avancer. Il est mon meilleur ami.
@amyWinehouse
Je crois au destin et je crois que les choses se produisent pour une raison, mais je ne pense pas qu'il y ait nécessairement une puissance élevée. Je crois beaucoup au karma.
@paulRudnick
Je crois en un Dieu bienveillant non pas parce qu'il a créé le Grand Canyon ou Michel-Ange, mais parce qu'il nous a donné des collations.
@maiaraWalsh
J'utilise essentiellement Facebook et Twitter et MySpace pour communiquer avec les fans. Je ne pense pas qu'il s'agit nécessairement de faire avancer ma carrière, mais je veux pouvoir me connecter avec mes fans. Ils sont si importants pour moi, et beaucoup d'entre eux sont restés avec moi depuis le tout début, et cela signifie tellement pour moi.
@marioTestino
Je suis beaucoup à la promotion de Lima parce que je pense que le Pérou et les montagnes et les Incas, tout le monde en est conscient, mais Lima est quelque chose que les gens devraient découvrir - en particulier notre nourriture.
@jeffVespa
J'ai toujours voulu vivre à Los Angeles, l'autre chose qui m'a toujours inspiré était des films; c'est la raison pour laquelle je suis là. J'ai toujours voulu faire partie du cinéma et faire des films. C'est pourquoi je suis allé à la Grad School pour le cinéma.
@lindsayShookus
Je suis devenu producteur et j'ai appris que j'étais enceinte en cinq jours. Je voulais mal les deux choses, mais pas en même temps. J'ai pleuré et caché ma grossesse pendant un temps absurde alors que je me faisais moi-même dans le travail.
@pamGrier
Je vous demande, comment aimeriez-vous votre maman, votre femme, votre fille à dépenser 100 000 $ pour aller à Harvard ou à une école d'État, et à sortir au travail, et vous savez qu'elle est géniale, et les hommes sont payés 200 $ par semaine de plus qu'elle? Cela vous ferait-il pisser? Et si vous perdiez votre emploi et que vous restez à la maison paralysée pendant qu'elle sort, et elle pense qu'elle va obtenir un bon emploi, mais une personne avec le même niveau d'expérience et le même niveau d'éducation est payé plus qu'elle? Vous allez être énervé. Jusqu'à ce que vous marchez un mile dans les chaussures de quelqu'un d'autre, je ne veux pas l'entendre.
@hattieMorahan
Je suis devenu accroché à «dans le traitement», qui a été si finement écrit et joué. Une idée aussi simple, et pourtant elle s'est plongée dans un territoire très complexe avec une vraie grâce et une réelle humanité.
@jackIrons
J'ai commencé le processus de l'enregistrement sérieusement à l'automne 1999. Si je pouvais terminer un album de ma propre musique, je le ferais. Cinq ans plus tard, je suis heureux de dire que je l'ai fait.
@shelSilverstein
J'ai demandé au zèbre, êtes-vous noir avec des rayures blanches? Ou blanc avec des rayures noires? Et le zèbre m'a demandé, êtes-vous bon avec de mauvaises habitudes? Ou êtes-vous mauvais avec de bonnes habitudes? Êtes-vous bruyant avec des temps calmes? Ou êtes-vous silencieux avec des moments bruyants? Êtes-vous satisfait de quelques jours tristes? Ou êtes-vous triste avec des jours heureux? Êtes-vous soigné avec des moyens bâclés? Ou êtes-vous bâclé avec des manières intéressantes? Et encore et encore et encore et encore et encore, il est parti. Je ne demanderai jamais à un zèbre des rayures ... encore une fois.
@juanPabloEscobar
Je ne dis pas cela pour justifier les choses que [Pablo Escobar] a fait, mais plutôt pour démontrer le contexte de sa situation et la raison de ses actions, pour lesquels il est responsable. Je pense qu'il lui était très difficile d'essayer de faire tomber l'organisation très criminelle qu'il avait créée et au moment où il voulait s'arrêter, il n'a pas pu le faire.
@azarNafisi
Je crois à l'empathie. Je crois au genre d'empathie créé par l'imagination et par des relations personnelles et personnelles. Je suis écrivain et enseignant, une grande partie de mon temps est consacrée à interpréter des histoires et à me connecter à d'autres personnes. C'est l'envie d'en savoir plus sur nous-mêmes et les autres qui crée de l'empathie. Grâce à l'imagination et à notre désir de rapport, nous transcendons nos limites, nous rafraîchissons les yeux et sommes capables de nous regarder et le monde à travers une nouvelle et alternative.
@samErvin
Je crois en un mur entre l'église et l'État si haut que personne ne peut grimper dessus. Lorsque la religion contrôle le gouvernement, la liberté politique meurt; Et lorsque le gouvernement contrôle la religion, la liberté religieuse périt. Chaque Américain a le droit constitutionnel de ne pas être taxé ou de faire dépenser son argent d'impôt pour l'établissement de la religion. Pendant trop longtemps, la question de l'aide du gouvernement aux organisations liées à l'église a été une force de division dans notre société et au Congrès. Il a érigé les barrières de communication entre nos religions et favorisé l'intolérance.
@ronaldinho
Je suis très heureux que tout ait été résolu. Je voulais rester au club et ils me voulaient aussi, il n'y avait jamais de problème. Il n'y avait que quelques petites questions à régler.
@julieKlassen
Je crois qu'un roman doit d'abord être une bonne histoire. J'espère que le message spirituel est si bien tissé, fait partie du tissu de l'histoire et de la vie des personnages, qu'il est subtil mais significatif. C'est difficile à bien faire et c'est quelque chose que je m'efforce constamment d'améliorer.
@stephenBaldwin
Je crois que j'ai une vocation. Savez-vous ce qu'est ce appel? Pour se tenir debout dans un nouveau noyau dur et radical pour le Seigneur. Dans le processus, si j'insulte quelques personnes, si j'offense quelques personnes, et si je dois le secouer un peu, tant qu'elle est dirigée par le Saint-Esprit, Amen.
@georgeMuller
Je crois que Dieu a entendu mes prières. Il se manifestera en son propre temps qu'il m'a entendu. J'ai enregistré mes pétitions que lorsque Dieu leur aura répondu, son nom sera glorifié.
@georgeSPatton
Je suis sûr que si chaque leader qui entre au combat se promettra qu'il sortira soit un conquérant ou un cadavre, il est sûr de gagner. Il n'y a aucun doute à ce sujet. La défaite n'est pas due aux pertes mais à la destruction de l'âme des dirigeants - la doctrine «vivre pour combattre un autre jour».
@susannaClarke
Je suis, pour autant que je sache, environ un mois derrière Lord Byron. Dans chaque ville, nous nous arrêtons, nous découvrons des aubergistes, des postes, des officiels, des bourgeois, des potboys et toutes sortes et sortes de dames dont le cerveau semble encore quelque peu dérangé de leur brève exposition à sa seigneurie. Et bien que mes compagnons prennent soin de dire aux gens que je suis cet être terrible, un magicien anglais, je ne suis clairement rien en comparaison avec un poète anglais et partout où je vais, j'apprécie la réputation - tout à fait nouveau pour moi, je vous assure Calme, bon anglais, qui ne fait aucun bruit et n'a aucun problème pour personne.
@jimHarrison
J'ai demandé à un critique français il y a quelques années pourquoi mes livres avaient si bien réussi en France. Il a dit que c'était parce que dans mes romans, les gens agissent et réfléchissent. J'en ai eu un coup de pied.
@jonForeman
J'ai commencé à penser à l'idée d'un concert de 24 heures. Et si vous attachiez des chansons à certaines heures de la journée - créant un monde de 24 heures de lyric et de mélodie. C'était donc l'inspiration pour ce projet.
@johnMilius
Je suis devenu solitaire. Je suis devenu un homme de montagne. Beaucoup de ces choses sont de très bonnes qualités et vous aident à faire votre travail, à vous aider à être singulier et à garder l'intégrité artistique de votre travail intacte, mais elles ne facilitent pas la vie de votre vie.
@kristinScottThomas
Je suis sûr que si j'avais grandi avec les deux parents, si j'avais grandi dans un environnement sûr, si j'avais grandi avec un sentiment de sécurité plutôt que de danger, je ne serais pas comme je suis.
@maryWollstonecraft
Je commence à aimer cette petite créature et à anticiper sa naissance comme une nouvelle tournure à un nœud que je ne souhaite pas détacher. Les hommes sont gâtés par la franchise, je crois, mais je dois vous dire que je t'aime mieux que je ne le pensais, quand j'ai promis de t'aimer pour toujours ... Je le sens passionnant à travers mon cadre, donnant et plaisir prometteur.
@alexOxladeChamberlain
Je suis assez vieux et sage et je suis là depuis assez longtemps pour savoir que les choses seront dites - et pas de belles choses la plupart du temps. Et quand vous vous débrouillez bien, de belles choses seront dites.
@shannonElizabeth
Je suis très motivé. Je travaille très dur, que ce soit agir ou mon organisme de bienfaisance ou même le poker. Quand je me concentre sur quelque chose, je donne tout.
@quentinSCrisp
J'ai commencé à rechercher et à écrire ce que je comptais comme un essai de longueur de livre intitulé Fascination and Liberation, explorant la question de savoir s'il existe un conflit entre la créativité et la forme orientale des Lumières. Je ne sais pas si je vais terminer cet essai, parce que j'avais une expérience, après avoir écrit deux ou trois chapitres, dans lesquels il m'a semblé que mes anticorps psychiques ont rejeté de manière décisive le bouddhisme. Fait intéressant, le rejet avait l'impression que cela se produisait en termes zen.
@lindsayShookus
Je suis devenu producteur et j'ai appris que j'étais enceinte en cinq jours. Je voulais mal les deux choses, mais pas en même temps. J'ai pleuré et caché ma grossesse pendant un temps absurde alors que je me faisais moi-même dans le travail.