Garrett Hedlund
@garrettHedlund
Je traînerais à la librairie Borders jusqu'à ce qu'il ferme.
Il est inutile de poser une question à un homme jusqu'à ce que vous ayez établi s'il a une raison de vous mentir.
34
syllabes
23
mots
1
phrase
85
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garrettHedlund
Je traînerais à la librairie Borders jusqu'à ce qu'il ferme.
@rifaCoolheart
Tous les hommes sont égaux Que vous soyez fort ou faible Ils vous laissent tomber quand les choses deviennent difficiles. L'amour n'a rien à voir avec la force. Tout ce qui compte, c'est que vous ayez bon cœur.
@luigiPirandello
Femme - Par exemple, regardez son cas! Elle tourne des regards invitants sur vous. Vous la saisissez. A peine se sent-elle à votre portée qu'elle ferme les yeux. C'est un signe de sa mission, le signe par lequel elle dit à l'homme: "Ablignez-vous, car je suis aveugle."
@wayneCordeiro
[Votre] rêve défiera, vous produira et vous hantera jusqu'à ce que vous vous rendiez à son appel.
@raekwon
Aucune question, je pourrais accélérer pour les fissures et désherber La combinaison a fait saigner mes yeux.
@victorHugo
L'amour est la folie des hommes et la sagesse de Dieu.
@peterWoit
Les mathématiques peuvent avoir ses problèmes, mais cela n'a pas vu beaucoup de problèmes comme certaines des autres sciences et tant de choses dans ce que les gens font est complètement inutile. Personne ne se soucie vraiment beaucoup. Vous n'avez pas vraiment de droite et de gauche et des personnes en idéologie arrivent parce qu'il n'y en a pas. Il ne se connecte tout simplement pas aux types de choses dont les gens s'inquiètent idéologiquement. Ainsi, la plupart des mathématiques ne vous disent rien d'une manière ou d'une autre sur le réchauffement climatique ou sur les soins de santé ou sur un certain nombre de choses qui pourraient vous soucier.
@kimDoJin
La prochaine fois qu'elle reviendra, peu importe ce qu'elle dit, écoutez bien. Si elle pleure, donnez-lui un mouchoir et attendez qu'elle ait fini de pleurer. Si elle me maudit, maudite avec elle. Et si par hasard, elle me pose des questions sur moi, dites-lui que je suis désolé.
@lorrieMoore
Vous ne pouviez pas prétendre que vous n'aviez rien perdu ... vous deviez commencer là-bas, ne pas laisser votre sang se gèler. Si votre cœur se détournait de cela, cela se détournerait de quelque chose de plus grand, puis de plus en plus jusqu'à ce que votre cœur reste évité, immobile, votre imagination redistribué du monde et ne reviendrait que vers les mauvaises cartes de vous-même, les piscines aigres de votre Propul pouls, vos propres désirs minuscules, méchants et inutiles.
@leslieJordan
Ma mère avait trouvé cet album de toutes ces vieilles diapositives des années 50 en tant qu'enfant et j'ai dit: "Nous devrions les avoir faits en photos parce que la couleur est si belle." Il y avait des photos de moi de 1955 comme un petit bébé portant toutes ces tenues élaborées, et sur ces photos se trouvait cette histoire incroyable d'un homme gay et de sa mère.
@orisonSwettMarden
À moins que la générosité d'esprit ne prévale chez les hommes, il ne peut jamais y avoir sur terre une vie idéale.
@matthewSimpson
Si vous vivez pour la gloire, les hommes peuvent se retourner contre vous.
@nigelFarage
Il y a un débat dans l'UKIP quant à la force de la question de l'immigration. Je pense personnellement que nous devrions le posséder.
@katrinaKenison
Peut-être que le vrai point de vie est simplement de nous porter jusqu'à ce que nous n'ayons pas d'autre choix que de commencer à abandonner nos défenses. Nous apprenons que la façon dont les choses est est simplement la façon dont ils sont censés être en ce moment, puis, soudain, enfin, nous apercevons l'abondance dans le moment - l'abondance même face aux choses qui s'effondrent.
@johnFlansburgh
C'est toujours intéressant pour moi lorsqu'une plate-forme de médias en traverse une autre. Nous avons été sur le Terry Gross Show Fresh Air à quelques reprises, et je me sentais soudain que nous pouvions réellement nous représenter comme exactement qui nous sommes, de ce genre de manière ultra-vivante. Mais la chose étrange pour moi, c'est que les questions qu'elle pose n'est pas différente des questions que le gars du journal du lycée pose. Elle pourrait même nous demander où nous avons obtenu notre nom. Mais quelque chose à ce sujet, c'est comme l'équilibre du pH de la trajectoire des questions. Peut-être que c'est juste sa voix.
@richardMNixon
Tant que je suis assis sur le fauteuil, il n'y aura pas de juif nommé à ce tribunal. Aucun juif ne peut avoir raison sur la question de la loi criminelle.
@steveBreen
Personnellement, j'essaie d'être provocateur mais pas inutilement provocateur dans mon travail.
@michellePaver
Un homme se glisse dans une tombe pour mourir. Un garçon rampe pour vivre. Vous pensez que c'est le hasard ?
@rakshitShetty
En tant qu'acteur, je pense que je ne devrais pas choisir un film juste pour aider à obtenir de grands résultats au box-office, mais un qui me met en question en tant qu'acteur et me donne le plaisir de jouer un certain rôle.
@tavisSmiley
[John Carlos] a passé une grande partie de sa vie depuis lors en tant que défenseur dévoué des droits de l'homme et orateur public, et il est maintenant sorti avec un nouveau texte merveilleux; un mémoire, en fait.
@mirzaAsadullahKhanGhalib
Celui qui ne peut pas voir le tout dans chaque partie joue chez Blind Man's Bluff. Un homme sage goûte tout le Tigre dans chaque gorgée.
@walterMartin
Ce que j'ai fait, c'est que je suis allé collecter toutes les informations des maisons d'édition adventistes dans les domaines de base de la doctrine couverts dans les questions du livre sur la doctrine.
@josephBarrell
Si nous posons suffisamment de questions sur une tâche difficile, nous pouvons amener l'enseignant à rendre les choses plus faciles et moins exigeantes.
@pJOrourke
Porter un chapeau implique que vous êtes chauve si vous êtes un homme et que vos cheveux sont sales si vous êtes une femme.
@johnCampbellShairp
Les grands hommes, les grands événements, les grandes époques, ont-ils dit, grandissent à mesure que nous en retirons; Et le taux à laquelle ils se développent dans l'estimation des hommes est en quelque sorte une sorte de grandeur.
@davidBerg
Ça va être si merveilleux que vous allez oublier tous vos problèmes dans le passé! Ça va être si merveilleux que vous allez oublier toutes ces choses qui se sont passées avant, ces choses terribles que vous avez vécues! Alléluia? Cela en vaudra la peine quand nous verrons Jésus! Les épreuves de la vie sembleront si petites, quand nous verrons Christ! Un aperçu de son cher visage, tout le chagrin effacera! So Run the Race, «jusqu'à ce que nous voyons Christ!
@johnFKerry
Capturer Saddam Hussein et s'assurer que ce dictateur brutal ne reviendra jamais au pouvoir est une étape importante vers la stabilisation de l'Irak pour les Irakiens. Soyons également clairs: nos problèmes en Irak n'ont pas été causés par un seul homme, et c'est un moment où l'administration peut et doit lancer un effort majeur pour obtenir un soutien international et gagner la paix.
@lillianBRubin
Intéressant, n'est-ce pas que même si plus de deux décennies et demie se sont écoulées depuis que la révolution sexuelle a fait que les femmes ont fait une nouvelle mesure de la liberté sexuelle, il n'y a toujours pas de mot dans la langue qui ne se réechait pas avec une connotation péjorative pour décrire un femme qui a des relations sexuelles librement. Étant donné que les cadres linguistiques pensaient et fixent ses limites, ce n'est pas une question triviale. Car sans un mot qui décrit sans condamner, il est difficile d'y penser neutre également. Lorsque nous disons les mots «femme promiscuité», c'est donc une déclaration sur son personnage, pas seulement son comportement sexuel.
@sebastianGorka
Je suis accusé par beaucoup de gens d'être l'homme le plus sérieux à la télévision.
@papePieX
C'est une erreur de croire que le Christ n'a pas enseigné un corps de doctrine déterminé applicable à tous les temps et à tous les hommes, mais plutôt qu'il a inauguré un mouvement religieux adapté, ou pour être adapté, à différents moments et à différents endroits.