Peter Jones
@peterJones
Je ne veux vraiment pas encourager les jeunes à penser que la vie ne concerne que l'argent. La vie consiste à pouvoir vous donner le choix.
L'ambiance jeune Nashville dégage est enivrante et contagieuse, en particulier parmi la scène culinaire, qui attire tant de grands jeunes chefs à des endroits comme City House et Rolf and Daughters.
59
syllabes
31
mots
1
phrase
161
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterJones
Je ne veux vraiment pas encourager les jeunes à penser que la vie ne concerne que l'argent. La vie consiste à pouvoir vous donner le choix.
@annaQuindlen
J'ai vraiment l'impression que si vous pouvez dépasser votre peur, si vous pouvez dire: "Euh-uh, j'ai peur de faire ça et je vais le faire de toute façon", c'est vraiment la façon d'avoir une vie satisfaisante avancer. Je pense que j'avais ce genre d'intrépidité même en tant que jeune. Ce n'était pas tempéré par l'expérience ou la sagesse, mais cela m'a pris un long chemin.
@dannyPudi
J'ai couru la piste au lycée. J'étais un jeune homme fragile, personnellement et physiquement. J'ai essayé le football. Cela n'a pas fonctionné; J'ai cassé ma clavicule. Mais j'ai toujours aimé courir.
@aldenEhrenreich
Je ne sais vraiment pas à quoi ça ressemble dans «Twilight», mais je sais dans le genre jeune adulte, il y a ces gars froids et distants. Si vous commencez à penser que c'est le gars idéal à 13 ans, au moment où vous aurez 25 ans, vous aurez eu de très mauvaises relations.
@danielTammet
Je me souviens en tant que jeune enfant, lors d'un de mes fréquents voyages à la bibliothèque locale, passant des heures à regarder le livre après le livre essayant en vain d'en trouver un qui s'était nommé. Parce qu'il y avait tellement de livres dans la bibliothèque, avec tant de noms différents sur eux, je supposais que l'un d'eux - quelque part - devait être le mien. Je ne comprenais pas à l'époque que le nom d'une personne apparaît sur un livre parce qu'il l'a écrit. Maintenant que j'ai vingt-six ans, je sais mieux. Si jamais j'allais trouver mon livre un jour, j'allais devoir l'écrire.
@goranDragic
J'ai commencé à jouer au football en premier, puis au basket-ball. J'ai eu une blessure à la jambe quand j'étais jeune et ma mère a dit: "Allez, essayez de choisir un sport différent."
@maryPipher
Je pense que l'anorexie est une métaphore. C'est une déclaration d'une jeune femme qu'elle deviendra ce que la culture demande à ses femmes, c'est qu'elles sont minces et non menaçantes. L'anorexie signifie qu'une jeune femme est si délicate que, comme les femmes de la Chine avec leurs minuscules pieds cassés, elle a besoin d'un homme pour s'abriter et la protéger d'un monde qu'elle ne peut pas gérer. Les femmes anorexiques signalent avec leur corps "Je ne prendrai qu'une petite quantité d'espace. Je ne me gênerai pas." Ils signalent "je ne serai pas intimidant ou ne menaçant pas." (Qui a peur d'un adulte soixante-dix livres?)
@christianPicciolini
J'ai lu récemment qu'aux États-Unis aujourd'hui, la majorité des personnes de moins de 21 ans sont des immigrants ou des Américains de première ou de deuxième génération. Nous devons intégrer les jeunes dans la vie communautaire beaucoup plus pleinement que nous ne le faisons actuellement et leur donner des modèles auxquels ils peuvent se rapporter. Nous pouvons le faire si nous en faisons une priorité.
@bigE
J'ai joué au football pour les jeunes en cinquième année et j'ai vraiment apprécié, mais Tampa Prep n'a pas de programme de football. La lutte était le seul sport de contact physique dur là-bas, alors je l'ai essayé.
@bethanieMattekSands
Je pense que l'épuisement professionnel est une grande chose. Si je pouvais recommencer, je le ferais probablement de la même manière, faire d'autres sports quand je suis plus jeune. Je vois que beaucoup de parents poussent vraiment leurs jeunes enfants très dur, et vous voulez voir vos enfants faire des choses, mais il y a un moment où ils devraient vraiment s'amuser à cet âge.
@yuna
Je pense que le féminisme est que vous n'avez qu'à tout tenir. Je me souviens de cette fois où quelqu'un m'a interviewé, et j'étais jeune, et ils ont dit: "Vous voyez-vous comme une féministe?" Et je me disais: «Je ne sais pas. Je ne suis pas vraiment à l'aise de m'appeler féministe.
@mauriceAshley
Je me vois plus comme un ambassadeur du jeu. Et j'espère amener les échecs à un niveau supérieur aux États-Unis. Faire des tournois plus importants, des événements plus intéressants. En faire une profession respectable pour les jeunes de pouvoir poursuivre à l'avenir.
@judithJamison
Je dis aux jeunes que les gens ne vont pas simplement vous faire affluer comme vos mentors. Vous devez les chercher. Ce pourrait être votre voisin d'à côté; Ce pourrait être quelqu'un à l'étage de votre part, quelqu'un en bas du bloc de vous. Une tante ou un oncle. Certains relatifs. Un parent.
@mamieVanDoren
Je me rends compte qu'il y a une ligne entre avoir l'air bien et être un embarras. Je ne veux pas être l'une de ces dames qui essaie trop fort de paraître jeune. Je suis Mamie Van Doren et j'ai pleinement l'intention d'agir mon âge.
@kiernanShipka
J'adore vraiment jouer un personnage qui est un peu plus jeune que moi, pour être honnête. Parce que même si ce n'est que trois ans, je peux y apporter une perspective.
@ronnieMilsap
Je me souviens que mon oncle et mon père me disaient que ma mère ne voulait pas de moi parce que j'étais aveugle. Elle pensait qu'être aveugle était une honte et une punition de Dieu. Je comprends que beaucoup de jeunes mères ne sauraient probablement pas quoi faire dans cette situation, mais au cours de votre vie, vous apprenez à tout pardonner.
@owenHargreaves
Je pense que beaucoup de gens regardent les jeunes joueurs prendre le temps de se développer, mais si vous regardez des joueurs comme Wayne Rooney et Jadon, les grands, les exceptionnels le découvrent.
@corneliaFunke
Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.
@seanBean
J'ai vu `` The Exorcist '' au cinéma quand j'étais assez jeune, peut-être 14 ans. Quand je suis rentré chez moi, ma mère et mon père n'étaient pas dedans, donc j'ai dû les attendre sur la route principale. J'avais trop peur d'entrer dans la maison.
@elizabethStrout
Le sentiment d'excitation me manque parfois que je me souviens avoir eu quand j'étais plus jeune. Ce sentiment de «oh wow» me manque Je pense que cela fait partie du vieillissement.
@lizPhair
J'ai probablement eu un impact, car tout le monde me dit que je l'ai fait. J'aime avoir l'impression de sortir avec quelque chose pour essayer de faire de la place aux autres jeunes femmes pour faire leur art.
@phoebePhilo
Je n'ai jamais eu un énorme désir d'acheter des vêtements. J'aimais personnaliser les vêtements que j'avais déjà ou qu'on m'a donné quand j'étais plus jeune. Si je ne les aimais pas beaucoup, je leur ai fait comment je voulais qu'ils soient.
@zackyVengeance
Je me souviens de ce que ça faisait quand j'étais jeune, et j'ai admiré quelqu'un, et ils me payaient juste une once d'attention. Et certains des groupes que j'ai écoutés quand j'étais jeune n'ont probablement jamais vendu d'albums, mais cela n'avait pas d'importance pour moi. Si je montais et disais: «Grand spectacle», il serait incroyable qu'ils me reconnaissent même.
@markusZusak
Je sais seulement que toutes ces personnes m'auraient senti cette nuit-là, à l'exclusion du plus jeune des enfants. J'étais la suggestion. J'étais le conseil, mes pieds imaginés entrant dans la cuisine et descendant le couloir.
@gretaThunburg
Je me souviens quand j'étais plus jeune, et à l'école, nos professeurs nous ont montré des films de plastique dans l'océan, des ours polaires affamés, etc. J'ai pleuré à travers tous les films. Mes camarades de classe étaient préoccupés lorsqu'ils ont regardé le film, mais quand il s'est arrêté, ils ont commencé à penser à d'autres choses. Je ne pouvais pas faire ça. Ces photos étaient coincées dans ma tête.
@charlotteDujardin
J'adore produire des chevaux et nous avons de grands jeunes chevaux à la maison. Nous allons attendre et nous entraînerons et recommencer.
@orlandoBloom
Je suppose que le fait d'être assez jeune et d'être poussé de façon spectaculaire dans une grande arène publique a embrassé ma vision de ce que signifie vivre et faire partie de quelque chose.
@mackBrown
J'ai réalisé au cours des cinq années de congé, ce que j'ai manqué, c'était d'être avec les jeunes, l'organisation, l'entraînement, le quatrième trimestre du jeu où vous êtes derrière, essayant de revenir pour gagner le match tard. Il ne s'agit pas des anneaux, des trophées et de l'argent, ce n'est pas ce que vous y êtes.
@corneliaFunke
Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.
@georgeFetherling
J'ai souffert d'un obstacle à la parole assez grave quand j'étais jeune, et tenir un journal faisait partie de la thérapie.