Robert Parish
@robertParish
J'ai 38 ans, et tout le monde en fait un gros problème parce que j'ai quelques cheveux gris recadrés de mes côtés.
Tobias Buckell combine l'ancien monde et le nouveau dans son roman Crystal Rain. Alors que les cultures riches, tirées en partie de l'histoire et de la tradition des Caraïbes, font écho à un paysage familier, il le fait sortir du milieu terrestre et dans un nouvel univers audacieux où la technologie et la tradition entrent en collision. J'ai apprécié ses personnages colorés et son utilisation musicale de la langue; Sa voix est fraîche et entièrement lisible.
138
syllabes
76
mots
3
phrases
367
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertParish
J'ai 38 ans, et tout le monde en fait un gros problème parce que j'ai quelques cheveux gris recadrés de mes côtés.
@deanOrnish
Au fil du temps, des années de méditation m'ont donné des aperçus de l'interconnexion et de l'interdépendance de toute vie. J'ai vécu cela à un niveau que nous sommes seuls, séparés, à part tout le monde et tout; À un autre niveau, nous sommes le moi dans différents déguisements, différents noms et formulaires, une partie de tous et tout. Cette expérience d'interconnexion fait partie des traditions spirituelles et de la sagesse vivace dans pratiquement toutes les religions et cultures.
@shariArison
Au fil des ans, la Journée des Good Deeds a gagné chaque année une plus grande popularité, se propageant au-delà des limites géographiques pour inclure de nombreux autres pays dans le monde. La Journée internationale des bonnes actions est devenue une tradition annuelle mondiale de don.
@marcAndreessen
Au cours des 10 prochaines années, je m'attends à ce que de nombreuses autres industries soient perturbées par les logiciels, les nouvelles entreprises de la Silicon Valley qui battent le monde faisant la perturbation dans plus de cas qu'autrement.
@robertLanza
Notre science ne reconnaît pas les propriétés spéciales de la vie qui le rendent fondamental pour la réalité matérielle. Cette vision du monde - le biocentrisme - tourne autour de la façon dont une expérience subjective, que nous appelons la conscience, se rapporte à un processus physique. C'est un vaste mystère et que j'ai poursuivi toute ma vie.
@anneFrank
À l'extérieur, vous n'entendez pas un seul oiseau, et un silence de mort et oppressif est suspendu au-dessus de la maison et s'accroche à moi comme si ça allait me traîner dans les régions les plus profondes du monde souterrain ... Je me promenais de pièce en pièce , descendez de haut en bas dans les escaliers et se sentent comme un oiseau chanteur dont les ailes ont été arnaquées et qui continue de se lancer contre les barreaux de sa cage sombre.
@frederickDouglass
Les gens peuvent ne pas obtenir tout ce pour quoi ils travaillent dans ce monde, mais ils doivent certainement travailler pour tout ce qu'ils obtiennent.
@patBuchanan
Notre élite croit en une nouvelle trinité d'égalité, de démocratie et de diversité. En effet, après la guerre froide, nous avons déclaré la propagation de la démocratie dans le monde entier comme notre mission historique et notre objectif national.
@albertSchweitzer
Notre dégénérescence, lorsqu'elle remonte à son origine dans notre point de vue du monde consiste vraiment au fait que le véritable optimisme a disparu sans perception de notre part.
@nileRodgers
Que font les grands artistes lorsque vous voyez un monde autour de vous qui est dans une tourmente? Certains des meilleurs artistes vous font vous sentir bien (hah), ils se tournent vers l'avenir.
@suffjanStevens
Peut-être que nous avons échoué en tant qu'êtres humains. Peut-être nous sommes-nous embarrassés au monde naturel. Nous avons été rigoureux et volontaires de toutes les mauvaises manières. Mais cela ne doit pas être ainsi. Peut-être que vous ne voulez pas gérer (Marching), le marqueur permanent et le tableau d'affiches. Mais essayez autre chose. Porter l'épicerie de quelqu'un. Discutez avec le gardien de votre immeuble de bureaux. Donner du sang. Vivez au Rwanda pendant un an. Écrivez des lettres au Département des bâtiments. Apprenez à tricoter. Cela ne fera que s'améliorer à partir de maintenant.
@hollyBranson
Nos parents sont les enseignants les plus inestimables que nous ayons, et peu importe à quel point il peut sembler étranger à leur demander d'entrer dans votre monde de «travail», vous pourriez être surpris de ce qui en sort.
@jeffreyRHolland
Nos paroles, comme nos actions, devraient être remplies de foi, d'espoir et de charité, les trois grands impératifs chrétiens si désespérément nécessaires dans le monde aujourd'hui. Avec de tels mots, prononcés sous l'influence de l'esprit, les larmes peuvent être séchées, les cœurs peuvent être guéris, la vie peut être élevée, l'espoir peut revenir, la confiance peut prévaloir. ... Pouvons-nous tous nous réjouir dans l'idée que lorsque nous disons édifiants, encourageant les choses à la moindre d'entre elles, nos frères et sœurs et petits, nous le disons à Dieu.
@joeHenderson
Notre favori: un ancien décharge de déchets converti dans un parc de la rivière. J'y ai couru pour la première fois il y a plus de 30 ans lorsqu'un marathon a traversé ce parc qui est devenu plus tard à la maison sur le sentier de Pre.
@jessicaWhite
Les gens qui aiment R&B adoreront ma musique, les gens qui aiment le rock adoreront ma musique. C'est émouvant, c'est pop. C'est un son qui se rapporte à tout le monde.
@brooksStevens
Notre économie entière est basée sur l'obsolescence planifiée ... nous fabriquons de bons produits, nous incitons les gens à les acheter, puis l'année suivante, nous introduisons délibérément quelque chose qui rendra ces produits à l'ancienne, obsolètes.
@estherDyson
Une partie du problème est que lorsque nous apportons une nouvelle technologie, nous nous attendons à ce qu'elle soit parfaite d'une manière que nous ne nous attendons pas à ce que le monde que nous connaissions soit parfait.
@robertPattinson
Les gens ne trouvent pas la vie personnelle des gens avec beaucoup, beaucoup plus de pouvoir que toute célébrité - ne trouvent pas leur vie personnelle intéressante. Je pense que si vous mettez la vie de personnes qui contrôlaient des milliards de dollars à la nouvelle de chaque article, le monde serait un meilleur endroit. C’est la culture du spin. Si vous enleviez des publicistes et des choses et que les gens parlaient pour eux-mêmes, ils devraient être responsables de leurs paroles.
@andreBazin
La photographie peut se déshabiller du monde que la poussière et la crasse spirituelles avec lesquelles nos yeux l'ont couverte.
@robertWyatt
Les gens ont des habitudes sur ce qu'ils pensent que les chansons devraient être. Il y a le truc folky de: "Pauvre moi, je suis une personne sensible dans un monde cruel." Ou le truc pop de: "Hé, regarde-moi, je suis sexy."
@michaelGambon
Paul Schofield a dit quelque chose comme: "Si je n'agis pas dans une pièce, je n'existe pas vraiment." Ce n'étaient pas les mots exacts, mais il voulait dire que ce n'est que lorsque j'agis dans une pièce que j'ai quelque chose à dire sur le monde. Et puis pourquoi devrais-je parler, quand les gens peuvent venir le voir?
@timothyMorton
Paradoxalement, la capitale a déchaîné une myriade d'objets sur nous, dans leur multiplication et leur splendeur étincelante. Deux cents ans d'idéalisme, deux cents ans de voir les humains au centre de l'existence, et maintenant les objets se vengent, terriblement énormes, anciennes, de longue durée, menaçantes, envahissant chaque cellule de notre corps.
@sakyongMipham
Une partie de la notion dans les enseignements de Shambhala est que tout le monde peut vivre sa vie afin qu'ils deviennent plus faibles et plus stressés au fur et à mesure, ou du moins ils obtiennent plus de courage et de force.
@deepakChopra
Une chose que nous pouvons faire est de faire le choix de voir le monde de manière saine. Nous pouvons choisir de voir le monde comme sûr avec seulement des moments de danger plutôt que de voir le monde comme dangereux avec seulement des moments de sécurité.
@estherDyson
Une partie du problème est que lorsque nous apportons une nouvelle technologie, nous nous attendons à ce qu'elle soit parfaite d'une manière que nous ne nous attendons pas à ce que le monde que nous connaissions soit parfait.
@frederickBuechner
Une partie du monde intérieur de tout le monde est ce sentiment de vide, de malaise, d'incomplétude, et je crois que ceci en soi est un mot de Dieu, que c'est le son que la voix de Dieu fait dans un monde qui l'a expliqué. Dans un tel monde, je soupçonne que Dieu nous parle peut-être le plus clairement à travers son silence, son absence, afin que nous le connaissions le mieux par notre manquant.
@michaelGambon
Paul Schofield a dit quelque chose comme: "Si je n'agis pas dans une pièce, je n'existe pas vraiment." Ce n'étaient pas les mots exacts, mais il voulait dire que ce n'est que lorsque j'agis dans une pièce que j'ai quelque chose à dire sur le monde. Et puis pourquoi devrais-je parler, quand les gens peuvent venir le voir?
@e40
Les gens, souvent, n'aiment pas ce qui est différent. Quand c'est quelque chose de différent là-bas, la majorité des gens seront comme "Aww, c'est farfelu!" Mais s'il est régulier, simple ou un flux droit à travers, il leur est plus facile de s'adapter, car tout le monde aime la normale.
@camillaDuchesseDeCornwall
Malheureusement, il y a beaucoup d'enfants qui n'ont pas encore eu la possibilité de «découvrir la magie de la lecture ou de mettre les pieds dans les mondes que vous pouvez découvrir sur les étagères.
@peterYarrow
Les gens peuvent surmonter leurs différences et, une fois unis, se diriger vers un monde d'une plus grande équité et de la justice. Comme dans la musique folklorique, chaque personne a un rôle unique à jouer.