Azzedine Alaia
@azzedineAlaia
Je veux créer une fondation, comme une Maison, chez moi dans le Marais. Je vais tout laisser là. Je ne fais que passer. Je ne suis pas propriétaire de quoi que ce soit, même si j'ai des maisons et des choses.
J'aime la femme qui ne se soucie pas nécessairement si d'autres personnes l'aiment. Elle est elle qui elle est et se trouve que les gens peuvent le prendre ou le quitter. Ce que j'aime, c'est une femme qui a le courage de dire exactement comme elle le ressent. Ce n'est pas attrayant quand une femme s'habille pour plaire à un homme. C'est beaucoup plus attrayant si elle a son propre style distinct et porte ce qu'elle ressent le mieux.
125
syllabes
79
mots
5
phrases
342
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@azzedineAlaia
Je veux créer une fondation, comme une Maison, chez moi dans le Marais. Je vais tout laisser là. Je ne fais que passer. Je ne suis pas propriétaire de quoi que ce soit, même si j'ai des maisons et des choses.
@gurinderChadha
J'utilise beaucoup de l'humour parce que l'humour est un grand égaliseur. Tout le monde rit des mêmes choses si vous les installez correctement, et cela rend tout le monde égal. À la fin de la journée, je vois mon travail comme être là pour divertir et informer et provoquer.
@oprahWinfrey
Je veux continuer à encourager autant de personnes que possible à ouvrir leur cœur à la vie, car si je sais quelque chose à coup sûr, c'est que l'ouverture de mon propre cœur m'a apporté mon plus grand succès et ma joie.
@lupitaNyongo
J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.
@chiwetelEjiofor
Je dévorais déjà la littérature et j'étais la vieillesse mûre de 15 ans lorsque j'ai décidé d'être acteur. Je pensais juste que les pièces étaient le moyen le plus fantastique d'exprimer la vie. Je pensais que j'avais découvert Shakespeare - "Hé, il y a un nouveau gars en ville, je ne sais pas si quelqu'un l'a lu." J'étais juste excité par le tout, dès le premier jour.
@robertKraft
J'aime gagner de l'argent, mais c'est un tableau de bord. Je ne suis pas motivé par ça.
@rianJohnson
Je pense que ce que j'aime dans la science-fiction et ce que la science-fiction peut être vraiment bonne, c'est évidemment que vous travaillez avec des concepts bizarres qui ont très peu à voir avec le monde réel, comme le voyage dans le temps par exemple.
@yuna
Je pense que vous pouvez adoucir le cœur des gens, même s'ils ont beaucoup de haine. La musique peut le faire si c'est beau et honnête. Si je peux faire cela - adoucir le cœur d'une seule personne - je me considère déjà réussir.
@trevorBauer
J'essaie de comprendre les points de vue des autres sur les choses et d'être meilleur à l'avenir. Je pense que si vous regardez mon histoire en tant que joueur de baseball, mon histoire sur les réseaux sociaux et mon histoire en tant que personne, pour ceux qui me connaissent bien, ils savent que j'applique ce processus à tout ce que je fais.
@julieCarmen
Je veux que les enfants de nos enfants soient libres de marcher en toute sécurité dans la rue, les filles pour aller à l'école et les femmes pour travailler. J'espère que nous continuerons à avoir la liberté de porter ce que nous voulons, d'adorer comme nous voulons, d'étudier ce que nous voulons, de publier ce que nous voulons tout en assumant la responsabilité personnelle de son caractère moral.
@katherineAnnePorter
J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.
@darioFranchitti
Je pense que ma passion est vraiment plus envers les voitures plus anciennes, mais je pense que si je disais Ferrari ou quelque chose comme ça, je dis que leurs marques sont vraiment tout. Que ce soit que je possède, probablement Ferrari F40 ou Porsche Carrera GT.
@donaldTPhillips
Si les subordonnés ou les gens en général savent qu'ils ont vraiment un accès facile à leur chef, ils auront tendance à voir le leader dans une lumière plus positive et digne de confiance.
@twylaTharp
Je marche dans une grande salle blanche. C'est un studio de danse à Midtown Manhattan. La chambre est propre, pratiquement impeccable si vous ne comptez pas les milliers de marques de dérapage et d'empreintes de pas là-bas par les danseurs répétés. À part les miroirs, la boîte à boom, les marques de dérapage et moi, la pièce est vide.
@rayJ
J'ai essayé de holla à Oprah pendant que j'hébergeais un tapis rouge pour pari. J'ai vraiment aimé Oprah à l'époque, et je lui ai demandé de danser et elle a dit oui. Je lui donnais l'œil et elle pensait juste que c'était mignon. J'étais jeune, mais j'étais confiant. Je disais des trucs dans ma tête mais les mots ne sortaient pas de ma bouche.
@juddApatow
J'étais un grand enfant de la télévision. Quand j'étais enfant, je rentrais chez moi à 3h00 et regardais la télévision directement jusqu'à la fin de Letterman à 1h30 du matin. J'étais obsédé par les bandes dessinées. Et je regardais Jerry Seinfeld et Jay Leno et les étudier comme si c'était Tolstoï.
@mitchAlbom
Je pense, en général, les sports que j'ai appréciés couvrant le plus ont été décalés. Plus, plus grand public, moins je les aime parce qu'ils sont plus, ils sont plus structurés et les joueurs n'ont pas beaucoup de choses intéressantes à dire parce qu'ils sont interviewés tout le temps.
@scooterBraun
Je veux montrer que vous pouvez être un cadre de divertissement à succès, être un bon mari, être un bon père, être un bon ami, être terre à terre, être une bonne personne et redonner. Si je peux pousser ce message dans le monde et le transmettre à mon fils, alors je vais bien.
@deborahJoyWinans
J'étais à un point où je ne trouvais pas d'agent ou de manager, et j'ai dit: «D'accord, Seigneur. Si c'est ce que vous avez pour moi, j'ai besoin que vous travailliez. J'ai besoin que vous ouvriez des portes. J'étais à ce moment-là de remettre vraiment ma volonté, et «Seigneur, si c'est ce que tu veux, tu le fais». Et, il l'a fait.
@debbieAllen
J'utilise quelque chose qui est un véritable aliment de base dans le monde de la mise en scène. Cela s'appelle une piste de danse. Vous le posez pour qu'il soit si lisse que vous pouvez rouler, et vous pouvez mettre des meubles dessus. C'est sans couture et vous ne le voyez pas.
@charlesKing
Je pense qu'il y a des auteurs-compositeurs qui sont juste brillants qui peuvent écrire, puis je pense qu'il y a des auteurs-compositeurs qui peuvent m'aimer, j'ai un problème à écrire des paroles de chœur mais je peux écrire une chanson dans une histoire comme ça.
@trevorBauer
J'étais un très grand - j'étais un grand fan de personnel de tangage en général en grandissant, pas nécessairement des équipes. J'ai donc aimé le personnel de tangage des Braves de Maddox, Glavine et Smoltz, et j'ai aimé le personnel de tangage de A avec Zito, Hudson et Mulder.
@kenStott
J'avais l'habitude d'avoir l'impression que si un rôle n'était pas difficile, alors il n'y avait rien. Puis un réalisateur m'a dit: "Ken, vous devez vous rendre compte, le jeu peut aussi être amusant."
@chadColeman
Je pense que vous êtes un professeur d'acteur déguisé, vous êtes si incroyablement intuitif et toujours passionné et toujours poussé à aller plus loin. Je n'ai jamais eu à m'inquiéter. Tout ce que j'avais à faire était de te regarder, bébé.
@sonyaWalger
J'étais une fille de West Hollywood et Laurel Canyon pendant des années, et c'était si central que j'avais l'impression d'avoir déménagé à Portland quand nous sommes arrivés à Malibu, mais maintenant je ne peux pas imaginer vivre ailleurs. Nous avons le meilleur de tous les mondes, Hilltop Living, à 15 minutes de la ville, avec la plage au fond de la route.
@cSLewis
Je pensais que je pouvais décrire un état; Faites une carte de la douleur. Le chagrin, cependant, ne se révèle pas être un État, mais un processus. Il n'a pas besoin d'une carte, mais d'une histoire, et si je n'arrête pas d'écrire cette histoire à un point assez arbitraire, il n'y a aucune raison pour laquelle je devrais jamais m'arrêter.
@richardMeale
J'utilise la musique comme quelque chose dont j'obtiens une certaine forme - je déteste utiliser le mot spirituel - des conseils, une conscience de quelque chose de plus que le quotidien ou le petit. Je ne lis pas Emanuel Kant pour essayer de se lancer dans une tâche de voir si je peux me comprendre, quelle est l'expérience esthétique. Mais j'y crois de tout cœur, même si je pense que peu de temps en fait de nos jours.
@jordinSparks
J'avais l'habitude de manger parce que la nourriture a si bon goût. J'adore la nourriture, c'est l'une des meilleures choses de cette planète. Mais j'ai changé ma façon de penser. J'ai commencé à me demander: «Hé, je mange parce que ça a bon goût? Ou parce que j'en ai vraiment besoin de plus? Suis-je vraiment encore faim?
@jerryHall
Je traînais beaucoup avec Salvador Dali. C'était un homme si gentil. J'ai aussi beaucoup aimé son gala de femme. Les gens disent qu'elle était délicate, mais elle n'a jamais été difficile avec moi.
@selmaBlair
Si je me marie, c'est quelque chose que vous devez vraiment travailler. Il est assez difficile de travailler pour avoir une relation avec les meilleurs amis et filles qui sont dans l'entreprise.