Tammy Duckworth
@tammyDuckworth
J'ai dit trois choses quand je me suis réveillé à Walter Reed. 'Je t'aime.' «Mettez-moi au travail», et «vous pue! Prenez une douche!'
J'ai dit à Ing une fois qu'elle danse comme un allemand et qu'elle n'aimait pas ça, mais c'est vrai: elle danse sérieusement, comme les vies sont suspendues en balance, comme la danse de précision peut sauver les enfants affamés de l'Inde.
66
syllabes
41
mots
1
phrase
183
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tammyDuckworth
J'ai dit trois choses quand je me suis réveillé à Walter Reed. 'Je t'aime.' «Mettez-moi au travail», et «vous pue! Prenez une douche!'
@rhodGilbert
Je ne sais jamais ce que je vais dire quand je sortirai pour la première fois. Ce pourrait être «bonjour» ou «comment allons-nous? ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas prévu dans cette mesure, mais dans environ une minute environ, je vais entrer dans le rythme du spectacle, afin que je sache où je suis.
@gianfrancoZola
Je me souviens que lorsque j'apprenais à jouer au football, à donner un coup de pied à une balle par exemple, je le faisais 300 à 400 fois par jour au moins. Il y a eu des moments où je me suis fatigué, mais je devais le faire à plusieurs reprises parce que si je voulais que cela devienne une partie de moi, c'était le processus que je devais passer.
@heatherKing
J'ai entendu une fois un alcoolique sobre dire que boire ne l'a jamais rendu heureux, mais cela lui faisait sentir qu'il allait être heureux dans une quinzaine de minutes. C'était exactement ça, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi le bonheur n'est jamais venu, je ne pouvais pas voir le défaut dans ma pensée, je ne pouvais pas voir que l'alcool me gardait piégé dans un monde d'illusion, de procrastination, de paralysie. J'ai toujours vécu dans le futur, jamais dans le présent. La prochaine fois, la prochaine fois! La prochaine fois que je buvrai, ce serait différent, la prochaine fois, cela me ferait me sentir bien.
@joshuaOstrander
J'ai enregistré 80% du record dans ma chambre d'hôtes; Ensuite, lorsque «Shine» est allé au numéro un sur l'un des graphiques, l'étiquette a appelé et a dit: «Pouvez-vous faire un EP? Alors, 'Pouvez-vous faire toute une longueur? Et pouvez-vous le faire dans deux semaines?
@ritaDove
Je ne pense jamais à mon public quand j'écris un poème. J'essaie d'écrire tout ce qui me hante; Pour qu'un poème se sente authentique, je dois sentir que je marche sur un terrain très dangereux, ce qui peut signifier que les révélations qui en résultent peuvent s'avérer blessantes pour les autres. Le temps de réfléchir à ce genre de culpabilité ou à tout sens collectif des responsabilités, cependant, se produit beaucoup plus tard dans le processus créatif, une fois le poème terminé.
@pCCast
J'ai passé des siècles à tes bras. Cette fois, notre rejoindre sera contrôlée par moi, et vous vous délecrez du plaisir que je peux vous apporter. Jetez les entraves de votre déesse lointaine et venez à moi. Soyez mon amour, vraiment, dans le corps aussi bien dans l'âme et je vous donnerai le monde!
@cornellWoolrich
J'ai sonné la cloche et elle a ouvert la porte, a séché ses mains et dit chaleureusement: «Bonjour, étranger. Je disais juste à Cliff seulement ce soir, il est temps que vous arriviez ici. Je voulais lui détacher d'elle, mais j'ai d'abord dû m'asseoir à environ dix minutes d'elle. C'était ma sœur, mais tu ne dis pas aux femmes comme je voulais lui dire. Je ne sais pas pourquoi, mais vous ne le faites pas. Vous leur dites les choses que vous avez sous contrôle; Les choses dont vous avez peur, vous dites à d'autres hommes si vous le dites à quelqu'un.
@elifSafak
J'ai réalisé au fil des ans si j'écris sur l'humour, l'ironie, la satire, je préfère de loin le faire en anglais. Et s'il y a du chagrin, de la mélancolie, du désir, je préfère de loin le faire en turc. Chaque langue a sa propre force pour moi, et je me sens connecté et attaché à la fois au turc et à l'anglais. Je rêve dans plus d'une langue.
@philKeoghan
Une fois, un jeune musicien est venu me voir et m'a dit qu'il voulait être un musicien professionnel. Je lui ai demandé d'écrire sa liste. Quand il est revenu vers moi, les trois choses de sa vie qu'il voulait le plus était: être payée pour sa musique; voyager à travers le monde; pour rencontrer de nouvelles personnes. Nous sommes arrivés à la décision, après avoir pensé de manière créative, que s'il obtenait un emploi sur un bateau de croisière, il atteindrait ces objectifs.
@harmonKillebrew
Je me souviens d'un printemps où je faisais les télédiffusions de l'équipe, Bob Allison était avec moi, et nous nous promenions dans le club-house à Orlando. Ce gamin qui essayait de réussir avec les jumeaux en tant que voltigeur est venu vers moi et m'a demandé qui était cela avec moi. J'ai dit que c'était Bob Allison, et tu ferais mieux d'espérer que tu as une carrière aussi bonne que lui.
@gracePotter
Je vois des musiciens comme Bonnie Raitt et Emmylou Harris comme plus que des icônes musicales: ce sont des planètes, avec une traction gravitationnelle - de la façon dont ils retournent les cheveux juste quand ils s'inclinent, jusqu'à leurs plaisanteries copieuses dans les coulisses. Il faut des décennies pour apprendre les insinuations d'être gracieux et authentiques à la fois.
@geraldRFord
Je vous ai dit une fois que je ne suis pas un saint, et j'espère ne jamais voir le jour où je ne peux pas admettre avoir fait une erreur. Je vais donc terminer avec une autre confession. Souvent, le long de la route tortueuse des derniers mois de cette chambre à la maison des présidents, j'ai protesté que j'étais mon propre homme. Maintenant, je me rends compte que j'avais tort. Je suis votre homme, car c'est votre confirmation soigneusement pesée qui a changé mon occupation. La vérité est que je suis l'homme du peuple, car vous avez agi en leur nom, et j'ai accepté et j'ai commencé ma nouvelle confiance solennelle avec une promesse de servir tout le peuple et de faire de mon mieux pour l'Amérique.
@kellyCarlinMccall
Je me souviens être parti en vacances pendant deux semaines une fois et un de mes clients qui était très déprimé cliniquement ne pouvait vraiment pas le gérer, s'est vraiment déroulé. Ça m'a fait peur. Je ne voulais pas être dans cette position.
@teriGarr
J'ai récemment vu le film sur Ray Charles, et il y a une scène où il tombe et la mère ne l'aide pas. Elle dit, je ne veux pas que quiconque vous traite comme un estropié. Je suis tombé auparavant, et Molly dira, me lève et je vais.
@mikeQuigley
J'ai enseigné la politique et la politique pendant sept ans dans une université. J'ai dit à mes élèves que les lobbyistes ne sont pas une mauvaise chose; Ils sont absolument vitaux.
@jordinSparks
J'ai joué au softball et au basket-ball en grandissant. Je voulais vraiment jouer au football mais les deux parents ont dit non. J'étais en colère pendant une seconde, puis je m'en suis remis. Maintenant, ce n'est pas parce que je suis grand que je peux jouer au basket. J'étais mieux waaaaay pour balancer une batte.
@pierreDac
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
@jiChangWook
J'ai reçu le même genre de question plusieurs fois. Dois-je boire? Bien sur que oui. Je fais ce que font tous les autres.
@richardMeltzer
Mes problèmes sont cela simplement en termes de mon propre travail. Il représente 30 ans de production. Et certaines des choses, certaines des pièces que j'ai utilisées là-bas, quand je les ai écrites pour la première fois, ils semblaient probablement très menaçants, et je les entends maintenant, et ils sont juste un peu agréables, si c'est le mot.
@benMiller
J'ai joué une fois un personnage appelé M. Jonathan dans quelque chose appelé «Razzle Dazzle». J'étais un chorégraphe des concours pour enfants. C'était quelque chose que je n'ai jamais imaginé faire. Cela a fait du bien en Australie.
@stephenDorff
Je me souviens que j'ai eu une fois une rencontre avec Sydney Pollack et le dramaturge Tom Stoppard, et ils pensaient que j'étais anglais. J'ai dit: "Je suis juste de la vallée!" Juste de la vallée de San Fernando!
@billMccollum
Je respecte un système qui dit que nous allons exercer toutes les pressions sur quiconque que nous devons le mettre pour se rendre chez le trafiquant de drogue qui apporte son poison dans le pays.
@aliceLevine
J'aime bien se glisser et j'aime choisir des tenues et des choses. Vous ne devez pas vraiment écouter ce que quelqu'un d'autre dit, tant que vous vous sentez à l'aise, parce que si vous ne l'êtes pas, lorsque vous présentez, cela rencontre.
@muhammadAli
Je me suis dit: «Le champion du monde entier peut coliser chaque homme en Russie, chaque homme en Amérique, chaque homme en Chine, chaque homme au Japon, chaque homme en Europe - chaque homme dans le monde entier». , n'est-ce pas? J'ai donc continué à travailler jusqu'à ce que je le fasse.
@maxGreenfield
Je me souviens avoir un sentiment: "Je ne peux pas croire que cela se passe!" Il y a deux ans, j'ai auditionné pour la chaîne Disney, et maintenant Paul Rudd dit: "Hé mec, félicitations pour votre nomination aux Emmy!"
@kurtVonnegut
Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.
@calRipkenJr
Je n'ai jamais compris que lorsque j'ai entendu des gens prendre sa retraite - ils ont dit qu'ils manquaient d'être avec les gars. Je n'ai plus besoin de jouer à la neuvième manche d'un jeu. Mais être à l'intérieur et faire partie d'une équipe est quelque chose que vous appréciez vraiment et que vous manquez vraiment.
@margotRobbie
Je dis ceci à propos de tout: quand j'étais sur des «voisins», j'ai dit: «Ce sont les meilleures années de ma vie! Quand je filais «Le loup de Wall Street», j'ai dit: «Ce sont les meilleurs mois de ma vie! Je pense toujours que je passe le meilleur moment de tous les temps, et que je ne m'amuserai plus jamais.
@bereniceBejo
J'ai passé des heures sur Internet à voir à quel point les actrices glamour ont fait un clin d'œil et comment ils mettraient leur main sur leur taille, et on m'a dit de voir comment ils marcheraient dans une pièce et comment son corps se déroule de tout.