Ashwin Sanghi
@ashwinSanghi
Le premier manuscrit de «Harry Potter» de J. K. Rowling a été rejeté 12 fois. «Carrie» de Stephen King a été rejetée 30 fois. «Autant avec le vent» a été rejeté 38 fois. J'étais extrêmement fier de les avoir tous battus.
Je dois certainement connaître tous les détails d'un script et analyser son potentiel avant que je pense plus loin parce que si le réalisateur est le capitaine, alors le script est le navire.
58
syllabes
33
mots
1
phrase
153
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashwinSanghi
Le premier manuscrit de «Harry Potter» de J. K. Rowling a été rejeté 12 fois. «Carrie» de Stephen King a été rejetée 30 fois. «Autant avec le vent» a été rejeté 38 fois. J'étais extrêmement fier de les avoir tous battus.
@franzGrillparzer
Est-il vrai que l'on voyage pour connaître l'humanité? Il est plus facile d'apprendre à connaître d'autres personnes à la maison, mais à l'étranger, on apprend à se connaître.
@gilbertKChesterton
C'est un bon signe dans une nation où les choses sont mal faites. Cela montre que tous les gens les font. Et c'est un mauvais signe dans une nation où de telles choses sont très bien faites, car cela montre que seuls quelques experts et excentriques les font, et que la nation est simplement à la recherche.
@annaFaris
Je ne pense pas que quiconque veut vraiment connaître ses limites.
@carrieBrownstein
Vous espérez qu'aucune écriture sur la musique ne pourrait remplacer la musique elle-même. Mais je pense que les blogs reflètent la façon dont nous écoutons. Cela vous arrive rapidement et c'est opportun, puis cinq minutes plus tard, nous sommes sur autre chose. Il accueille notre désir de satisfaction instantanée. Et je pense que les blogs ont également une fluidité qui est excitante. Vous avez pour la plupart de vrais fans de musique enthousiastes qui écrivent parfois pour un large public, et je pense que certains blogs ont un peu trop de pouvoir sur ce que quelqu'un aime ou n'aime pas.
@ellaBaker
Je suis sûr, hors du contexte ici de la relation de Stanley Levison avec les forces libérales juives, qui avaient apporté des contributions. Je me souviens d'une telle contribution avant de quitter Montgomery. Une associée dans le secteur immobilier à Stanley avait perdu un fils pendant la guerre, et elle voulait faire quelque chose en mémoire de lui. Ainsi, elle a mis à disposition certains fonds à utiliser par le leadership émergent là-bas à Montgomery. Je suis sûr que d'autres personnes l'ont fait.
@anneDonovan
C'est dans tous nos intérêts de continuer à pousser les athlètes pour voir la vue d'ensemble, et c'est parfois très difficile.
@edwardEnninful
Je ne peux pas simplement entrer et jeter des vêtements sur une photo. Je dois encore avoir une sorte d'idée d'un personnage, de qui elle est, d'où elle vient. C'est presque comme jouer au jeu d'un enfant. Vous avez vos poupées et vous créez des personnages pour eux. La mode s'est livrée à moi.
@annetteBening
Quand j'ai commencé au théâtre, je jouerais par Shakespeare ou Ibsen ou Chekhov, et ils ont tous créé de grands rôles pour femmes.
@ellenPage
Je veux faire de l'activisme une plus grande partie de ma vie, tout en espérant maintenir l'opportunité d'aider les causes qui me tiennent vraiment à cœur. Et être un acteur me permet de le faire. Le tournage d'une publicité Cisco me permet de le faire. Je veux dire, faire toutes ces choses me permet de parler de ces problèmes. Mais ne pensez pas qu'il n'y a pas ces moments où je me dis: "Qu'est-ce que je fais? Je dois quitter mon emploi et me enchaîner à un arbre." Croyez-moi, j'ai ces moments.
@ferdiePacheco
L'agression, c'est la prochaine chose à la guerre, sauf que vous n'êtes pas tué. L'agression est ce que vous avez tous les jours avec votre femme. L'agression est ce que vous avez tous les jours au bureau. Box est une forme d'agression légalisée, où la fin est bien définie, le combat est bien livré et vous avez 10 rounds de deux combattants de taille égale qui se battent agressivement pour se blesser.
@antonioBrown
Tous les grands joueurs veulent être la raison pour laquelle l'équipe gagne.
@anselAdams
Le photo-journaliste et le photo-POET sont tous deux importants. Le problème est de séparer les principaux objectifs des différents groupes et de ne pas attribuer les qualités et les intentions où ils n'appartiennent pas.
@edwardHirsch
Je pense que la poésie survivra et je ne pense pas que ce sera la fin de la poésie. Notre énorme assaut de médias de masse tout le temps que nous souffrons et nous ne savons pas vraiment comment penser, je pense que cela met certaines choses en danger.
@ayeshaTakia
Les gens qui s'inquiètent des choses stupides finissent par avoir l'air misérables après un certain temps - ça se voit.
@katieHolmes
Nous continuons tous à rêver, et heureusement, les rêves deviennent réalité.
@arthurRubinstein
Je suis né très, très paresseux et je ne pratique pas toujours très longtemps. Mais je dois dire, pour ma défense, qu'il n'est pas si bon, d'une manière musicale, de surextraction. Quand vous le faites, la musique semble sortir de votre poche. Si vous jouez avec un sentiment de «oh, je le sais», vous jouez sans cette petite goutte de sang frais qui est nécessaire - et le public le ressent.
@aneBrun
J'ai écrit pas mal de chansons sur la gestion de mes sentiments entourant la maladie. J'ai écrit des chansons sur la peur et l'anxiété que j'ai autour de ma maladie, et la peur de son retour. Certaines de mes chansons peuvent ressembler à des chansons relationnelles, mais je suis davantage sur ma relation avec cette lutte.
@andyCarroll
Tout le monde qui me connaît sait que je déteste le gymnase, c'est la pire chose de tous les temps.
@edwardThomas
Si je devais, par hasard, pousser, Rich achètera Codham, Cockridden et Childerditch, Roses, Pyrgo et Lapwater, et laissez-les tous à ma fille aînée.
@jessyTom
Qu'est-ce que l'amour? C'est la planète où se déroulent tous nos rêves.
@ericBolling
Donald Trump a déclaré: "Quand je deviendrai président, nous allons créer un bureau américain." Le sens du bureau de l'Amérique, il les appelait tous les jours pour découvrir ce qui se passe sur le marché du travail, où nous avons besoin d'aide, où nous sommes à la traîne, où gagnons-nous et nous.
@patrickCox
Je suis une Magpie. Mon œil recueille les détails.
@angieSage
J'aime vraiment Septimus Heap. C'est mon gars préféré dans l'histoire. Je devrais vous faire tous le lire.
@franklinFoer
L'une des choses fantastiques à propos de la Silicon Valley est que c'est à la fois le lieu de naissance de la technologie et que c'était l'un des lieux de naissance de la contre-culture. Internet et l'ordinateur personnel allaient être comme les communes, où nous serions tous en réseau, et nous pourrions réaliser cet état de conscience mondiale.
@elieWiesel
Il y a du moins d'Israël pour nous. Ce qu'aucune autre génération n'avait, nous n'avons. Nous avons Israël malgré tous les dangers, les menaces et les guerres, nous avons Israël. Nous pouvons aller à Jérusalem. Les générations et les générations ne pouvaient pas et nous le pouvons.
@annieLennox
En mémoire, vous pouvez accéder à quelque chose du passé, tout ce que vous avez vécu dont vous vous souvenez - c'est là. Maintenant, vous pourriez en avoir un souvenir sur une photographie ou dans un film ou un bâtiment ou des vêtements que vous portiez. Il pourrait y avoir quelque chose qui vous connecte à cette mémoire. Mais nous sommes tous tout simplement pris en cette période, quoi que ce soit.
@andyBeshear
Quand je dis que je vais être gouverneur pour tous les Kentuckiens, je le pense.
@anyaChalotra
Pour tous ceux qui ne sont pas des fans de fantaisie ou qui ne savent rien de «The Witcher», c'est quelque chose que nous pouvons vivre ensemble parce qu'il est tiré des romans, mais il y a tellement de choses dans les romans que nous avons développés.
@elizabethBerg
Pensez-vous que les gens croient vraiment qu'ils mourront, que le monde ira comme toujours sans eux? Je me demande si nous ne sommes pas tous un peu surpris au moment du croisement, si nous ne regardons pas en arrière sur nos épaules en disant, maintenant, attendez.