splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand on voit un cheval il ne faut pas penser homme il faut penser cheval.

montage citation Quand on voit un cheval il ne faut pas penser homme il faut penser cheval.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand on voit un cheval il ne faut pas penser homme il faut penser cheval.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand on voit un cheval il ne faut pas penser homme il faut penser cheval.

  • 20

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand on voit un cheval il ne faut pas penser homme il faut penser cheval.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand on voit un cheval il ne faut pas penser homme il faut penser cheval.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brooke Fraser de la citation Puis Jésus s'est présenté à moi. Bien que mon certificat de naissance se lit en 1983, je pense que je suis né en 1999, quand j'ai rencontré Jésus - pas dans une église ou dans un camp ou par les gens, mais seule dans ma chambre avec une Bible ouverte et une révélation tangible que le Fils de Dieu Était non seulement réel, mais vivant et impressionnant et plus fort que les chaînes qui m'ont lié.

    Brooke Fraser

    @brookeFraser

    Puis Jésus s'est présenté à moi. Bien que mon certificat de naissance se lit en 1983, je pense que je suis né en 1999, quand j'ai rencontré Jésus - pas dans une église ou dans un camp ou par les gens, mais seule dans ma chambre avec une Bible ouverte et une révélation tangible que le Fils de Dieu Était non seulement réel, mais vivant et impressionnant et plus fort que les chaînes qui m'ont lié.

    en cours de vérification

    auteur Rufus Wainwright de la citation Il y a des préjugés partout. Je ne pense pas que l'industrie musicale soit aussi mauvaise que l'industrie du cinéma. Mais j'ai pris quelques coups sûrs au fil des ans pour ma sexualité et pour être honnête au sujet de ma vie. En fin de compte, c'est la musique qui gouverne le perchoir.

    Rufus Wainwright

    @rufusWainwright

    Il y a des préjugés partout. Je ne pense pas que l'industrie musicale soit aussi mauvaise que l'industrie du cinéma. Mais j'ai pris quelques coups sûrs au fil des ans pour ma sexualité et pour être honnête au sujet de ma vie. En fin de compte, c'est la musique qui gouverne le perchoir.

    en cours de vérification

    auteur Richard Thaler de la citation Le public votant n'est pas très bon pour attribuer le crédit et le blâme aux présidents. Ils obtiennent trop de crédit lorsque les choses vont bien et trop blâmer quand les choses vont mal. Il en va de même pour les entraîneurs, les C.E.O., les parents et toute autre personne en charge.

    Richard Thaler

    @richardThaler

    Le public votant n'est pas très bon pour attribuer le crédit et le blâme aux présidents. Ils obtiennent trop de crédit lorsque les choses vont bien et trop blâmer quand les choses vont mal. Il en va de même pour les entraîneurs, les C.E.O., les parents et toute autre personne en charge.

    en cours de vérification

    auteur Cameron Britton de la citation Il y a beaucoup d'ensembles où le moral est bas; Les gens sont juste un peu trop moelleux, et c'est contagieux. Donc, quand quelqu'un appelle «l'action», vous devez augmenter votre énergie et vous battre contre le courant de la pièce.

    Cameron Britton

    @cameronBritton

    Il y a beaucoup d'ensembles où le moral est bas; Les gens sont juste un peu trop moelleux, et c'est contagieux. Donc, quand quelqu'un appelle «l'action», vous devez augmenter votre énergie et vous battre contre le courant de la pièce.

    en cours de vérification

    auteur Beryl Markham de la citation Il y a un vieil adage ", a-t-il dit," traduit de l'ancienne copte, qui contient toute la sagesse des âges - "La vie est la vie et le plaisir est amusant, mais tout est si calme quand le poisson rouge meurt.

    Beryl Markham

    @berylMarkham

    Il y a un vieil adage ", a-t-il dit," traduit de l'ancienne copte, qui contient toute la sagesse des âges - "La vie est la vie et le plaisir est amusant, mais tout est si calme quand le poisson rouge meurt.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Si penser est votre destin, vénérez ce sort avec l'honneur divin et le sacrifice le mieux, le plus aimé

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Si penser est votre destin, vénérez ce sort avec l'honneur divin et le sacrifice le mieux, le plus aimé

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation La population britannique est devenue, faute d'un meilleur terme, balkanisé. Et puis tout d'un coup, les mosquées de la charia ont commencé à apparaître partout. Et avant de le savoir, le nom de bébé le plus populaire ou le plus fréquent était Mohammed.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    La population britannique est devenue, faute d'un meilleur terme, balkanisé. Et puis tout d'un coup, les mosquées de la charia ont commencé à apparaître partout. Et avant de le savoir, le nom de bébé le plus populaire ou le plus fréquent était Mohammed.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Il n'y a rien de mal à aimer votre pays. Il n'y a rien de mal à prendre soin de qui pénètre dans votre pays. Il n'y a rien de mal à vouloir que votre pays soit génial. Il n'y a rien de mal à penser que le pays vient avant le monde. Il n'y a rien de mal du tout, et cela a été mal dans le passé et nous allons faire les choses. Nous allons aimer l'Amérique, nous allons unifier, nous allons rendre l'Amérique à nouveau superbe.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Il n'y a rien de mal à aimer votre pays. Il n'y a rien de mal à prendre soin de qui pénètre dans votre pays. Il n'y a rien de mal à vouloir que votre pays soit génial. Il n'y a rien de mal à penser que le pays vient avant le monde. Il n'y a rien de mal du tout, et cela a été mal dans le passé et nous allons faire les choses. Nous allons aimer l'Amérique, nous allons unifier, nous allons rendre l'Amérique à nouveau superbe.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Schneider

    @andrewSchneider

    Le vœu de silence, c'est le souffleur d'esprit. Vous voyez, parler est ce que je fais ... c'est un réel besoin avec moi, une envie, je suis comme un mot drogué. Je ne me tais jamais. Je me parle, je parle dans mon sommeil. L'idée de désactiver volontairement ce robinet, je ne peux pas l'imaginer que ce serait, je ne sais pas, toutes les rivières du monde se sont arrêtées. Pas de barattage, pas de circulation, pas d'eau blanche, juste de l'immobilité, de l'immobilité écrasant. Je ne pense pas que je pourrais le supporter, enfermé comme ça dans ma propre psyché. Je m'effondrerai en moi, j'imploserais

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'art entier de permettre à la vérité de prendre possession de vous est d'être vulnérable, d'être ouvert, d'être dans un lavage. Ou en d'autres termes, tout l'art se compose d'un mot "reddition". Et c'est ce que Sannyas est, c'est ma définition d'un sannyasin: un homme qui est rendu à l'existence si totalement qu'il ne pense plus en termes de réussite, car il n'est plus. Qui est là pour réaliser? - Il a totalement disparu, il n'a même pas laissé de trace derrière. En ce moment même, quand vous êtes juste un néant pur, la vérité arrive. C'est un don de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Janet McTeer de la citation Il y a une raison pour laquelle je vis dans les bois du Maine, où personne ne sait ce que je fais dans la vie. Je pense que vous pouvez être mieux si quelqu'un qui vient de vous voir jouer n'a aucune idée de qui vous êtes vraiment.

    Janet McTeer

    @janetMcteer

    Il y a une raison pour laquelle je vis dans les bois du Maine, où personne ne sait ce que je fais dans la vie. Je pense que vous pouvez être mieux si quelqu'un qui vient de vous voir jouer n'a aucune idée de qui vous êtes vraiment.

    en cours de vérification

    auteur David Lowery de la citation Le tout premier film que j'ai jamais réalisé, quand j'avais sept ans, quand j'ai mis la main sur un caméscope, était un remake de «Poltergeist», que je n'avais pas encore vu parce que mes parents ne me permettaient pas de le faire. Mais j'en ai fait ma propre version, et il mettait en vedette mon frère dans une feuille de lit.

    David Lowery

    @davidLowery

    Le tout premier film que j'ai jamais réalisé, quand j'avais sept ans, quand j'ai mis la main sur un caméscope, était un remake de «Poltergeist», que je n'avais pas encore vu parce que mes parents ne me permettaient pas de le faire. Mais j'en ai fait ma propre version, et il mettait en vedette mon frère dans une feuille de lit.

    en cours de vérification

    R

    Richard Lagravenois

    @richardLagravenois

    La femme qui dirige le projet Innocence de Pennsylvanie m'a dit qu'il y avait un homme qu'elle essayait de sortir de prison depuis 26 ans. Chaque nuit avant d'aller se coucher, elle pense: «Que fait-il? Elle dit que tu ne dors pas. Et pourtant, elle a le plus grand sens de l'humour et cette lumière qui sort d'elle.

    en cours de vérification

    J

    James Green

    @jamesGreen

    Puis un jour, il est venu un vendredi et qu'une journée de star malchanceuse et moi jouons dans le tour de house et Marster Williams viennent et disent: "Delis, allez-vous" marcher dans la rue avec moi? " Mon mammifère dit: "Très bien, Jim, tu es un bon garçon", et le temps de Dat de las, je l'ai jamais entendue parler, ou jamais la voir. Nous descendons Whar De Houses se rapprochent et arrive très bientôt sur le marché des esclaves. Je ne le se sent pas, mais quand Marster Williams dit: "Git up on de Block", j'ai eu une drôle de sensation, et je sais ce qui s'est passé.

    en cours de vérification

    K

    Kelis

    @kelis

    Il y a un moment où vous pensez: «Que vais-je faire d'autre si je ne fais pas de musique? Cela devient votre identité alors qu'il n'aurait jamais dû l'être. Mais la nourriture a déclenché un feu en moi, et je suis revenu à la musique parce que ça ne ressemblait plus à un travail. C'était une chose vraiment puissante pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Il y a un certain Je ne sais Quoi que les Américains ont à la pelle - un esprit We-Can-Do-Anything qui rend tant de choses possibles pour nous tous. Nous sommes des individualistes robustes, de nature ambitieuse, et nous aimons penser par nous-mêmes.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Il y a un certain Je ne sais Quoi que les Américains ont à la pelle - un esprit We-Can-Do-Anything qui rend tant de choses possibles pour nous tous. Nous sommes des individualistes robustes, de nature ambitieuse, et nous aimons penser par nous-mêmes.

    en cours de vérification

    L

    la bête réfléchie

    @laBeteReflechie

    Le monde continue de changer, créant de nouvelles possibilités. Par conséquent, je peux continuer à changer et devenir encore plus que je ne le pensais possible.

    en cours de vérification

    T

    Tavi Gevinson

    @taviGevinson

    Il y a beaucoup de distractions lorsque vous êtes dans des industries créatives comme la publication ou la mode ou les médias, et c'est une véritable bénédiction d'avoir été témoin de certains de ceux de près à un jeune âge. Je pense que lorsque vous dépassez le glamour, c'est à ce moment que vous arrivez aux bonnes choses - ce qui nourrit vraiment votre âme et vous enrichit en tant que personne.

    en cours de vérification

    auteur Paul Gavarni de la citation La charité est un plaisir dont il faut savoir se passer.

    Paul Gavarni

    @paulGavarni

    La charité est un plaisir dont il faut savoir se passer.

    en cours de vérification

    auteur Mel Gibson de la citation Le théâtre est fantastique. Je ne pense pas que rien ne remplace jamais la grande pièce sombre, l'écran et le pop-corn. Vous pouvez le faire chez vous si vous avez un bel écran, mais ce n'est pas la même chose.

    Mel Gibson

    @melGibson

    Le théâtre est fantastique. Je ne pense pas que rien ne remplace jamais la grande pièce sombre, l'écran et le pop-corn. Vous pouvez le faire chez vous si vous avez un bel écran, mais ce n'est pas la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Clay Shirky de la citation Le Web est démocratique d'une manière et nettement antidémocratique d'une autre manière. Et je pense qu'une grande partie de la confusion sur les ramifications politiques a à voir avec ce mot ayant tant de significations. Donc, c'est démocratique en ce qu'il fournit littéralement du pouvoir au peuple; Il ouvre essentiellement la participation à l'esprit du public.

    Clay Shirky

    @clayShirky

    Le Web est démocratique d'une manière et nettement antidémocratique d'une autre manière. Et je pense qu'une grande partie de la confusion sur les ramifications politiques a à voir avec ce mot ayant tant de significations. Donc, c'est démocratique en ce qu'il fournit littéralement du pouvoir au peuple; Il ouvre essentiellement la participation à l'esprit du public.

    en cours de vérification

    auteur Craig Robinson de la citation Il y a quelques pièces de cinéma dont je ne me souviens pas. Il y avait toujours quelque chose de caché, car quand «le bureau» a commencé, je n'étais pas un habitué. Vous êtes une star invitée, donc ils n'ont pas vraiment besoin de vous. Ils n'ont pas dit cela, mais j'ai vu le spectacle - avec ou sans moi, c'est toujours drôle.

    Craig Robinson

    @craigRobinson

    Il y a quelques pièces de cinéma dont je ne me souviens pas. Il y avait toujours quelque chose de caché, car quand «le bureau» a commencé, je n'étais pas un habitué. Vous êtes une star invitée, donc ils n'ont pas vraiment besoin de vous. Ils n'ont pas dit cela, mais j'ai vu le spectacle - avec ou sans moi, c'est toujours drôle.

    en cours de vérification

    auteur Cameron Britton de la citation Il y a beaucoup d'ensembles où le moral est bas; Les gens sont juste un peu trop moelleux, et c'est contagieux. Donc, quand quelqu'un appelle «l'action», vous devez augmenter votre énergie et vous battre contre le courant de la pièce.

    Cameron Britton

    @cameronBritton

    Il y a beaucoup d'ensembles où le moral est bas; Les gens sont juste un peu trop moelleux, et c'est contagieux. Donc, quand quelqu'un appelle «l'action», vous devez augmenter votre énergie et vous battre contre le courant de la pièce.

    en cours de vérification

    S

    Sameera Reddy

    @sameeraReddy

    Alors que «Tezz» est présenté comme un thriller d'action, je pense qu'il y a une immense connexion émotionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Guillermo del Toro de la citation La façon dont ils contrôlent une population est de pointer de quelqu'un d'autre - qu'ils soient gays, mexicains, juifs, noirs - et en disant: «Ils sont différents de vous. C'est la raison pour laquelle vous êtes dans la forme dans laquelle vous êtes. Vous n'êtes pas responsable. Et quand ils vous exonèrent en diffamant et diabolisant quelqu'un d'autre, ils vous contrôlent.

    Guillermo del Toro

    @guillermoDelToro

    La façon dont ils contrôlent une population est de pointer de quelqu'un d'autre - qu'ils soient gays, mexicains, juifs, noirs - et en disant: «Ils sont différents de vous. C'est la raison pour laquelle vous êtes dans la forme dans laquelle vous êtes. Vous n'êtes pas responsable. Et quand ils vous exonèrent en diffamant et diabolisant quelqu'un d'autre, ils vous contrôlent.

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    Il y a eu des gens qui ont frappé et produit - comme Kanye - mais je n'ai pas l'impression que du côté du rap, il y a jamais eu un producteur qui peut raper aussi bien que je pense que je peux raper.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation La valeur du mythe est qu'il prend toutes les choses que nous savons et leur restaure la riche signification qui a été cachée par «le voile de la familiarité». L'enfant aime sa viande froide, autrement terne, en lui faisant semblant , je viens de tuer avec son propre arc et une flèche. Et l'enfant est sage. La vraie viande lui revient plus savoureuse pour avoir été plongée dans une histoire… en mettant du pain, de l'or, du cheval, de la pomme ou des routes mêmes dans un mythe, nous ne nous retirons pas de la réalité: nous le redécouvrons.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    La valeur du mythe est qu'il prend toutes les choses que nous savons et leur restaure la riche signification qui a été cachée par «le voile de la familiarité». L'enfant aime sa viande froide, autrement terne, en lui faisant semblant , je viens de tuer avec son propre arc et une flèche. Et l'enfant est sage. La vraie viande lui revient plus savoureuse pour avoir été plongée dans une histoire… en mettant du pain, de l'or, du cheval, de la pomme ou des routes mêmes dans un mythe, nous ne nous retirons pas de la réalité: nous le redécouvrons.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Les années entre trente-cinq et soixante-cinq tournent avant l'esprit passif comme un manège inexpliqué et déroutant. Certes, ils sont un manège de chevaux malformatés et malades, peints d'abord dans les couleurs pastel, puis dans les gris ternes et les bruns, mais perplexes et intolérablement étourdis, tout comme le joyeuse des cycles d'enfance ou d'adolescence; Comme jamais, il n'y avait sûrement que des couvre-rollères dynamiques de la jeunesse. Pour la plupart des hommes et des femmes, ces trente ans sont repris avec un retrait progressif de la vie.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Les années entre trente-cinq et soixante-cinq tournent avant l'esprit passif comme un manège inexpliqué et déroutant. Certes, ils sont un manège de chevaux malformatés et malades, peints d'abord dans les couleurs pastel, puis dans les gris ternes et les bruns, mais perplexes et intolérablement étourdis, tout comme le joyeuse des cycles d'enfance ou d'adolescence; Comme jamais, il n'y avait sûrement que des couvre-rollères dynamiques de la jeunesse. Pour la plupart des hommes et des femmes, ces trente ans sont repris avec un retrait progressif de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Tom Morello de la citation Il y a une composante unique de la musique qui est différente de la brochure écrite ou un discours. Il y a quelque chose, lorsque vous obtenez la bonne combinaison de rythme, de mélodie et du bon couplet lyrique, qui ressemble à la vérité dans le cerveau reptilien. Il y a quelque chose de câblé dans notre D.N.A .. Et quand vous obtenez un grand groupe de personnes chantant ensemble en solidarité, c'est quelque chose qui, selon mon expérience, et j'ai joué d'innombrables démonstrations et protestations au fil des ans, c'est quelque chose qui peut vraiment aider une lutte .

    Tom Morello

    @tomMorello

    Il y a une composante unique de la musique qui est différente de la brochure écrite ou un discours. Il y a quelque chose, lorsque vous obtenez la bonne combinaison de rythme, de mélodie et du bon couplet lyrique, qui ressemble à la vérité dans le cerveau reptilien. Il y a quelque chose de câblé dans notre D.N.A .. Et quand vous obtenez un grand groupe de personnes chantant ensemble en solidarité, c'est quelque chose qui, selon mon expérience, et j'ai joué d'innombrables démonstrations et protestations au fil des ans, c'est quelque chose qui peut vraiment aider une lutte .

    en cours de vérification

    J

    Josh Brolin

    @joshBrolin

    Il y a toujours eu de la violence dans les films, et il y aura toujours de la violence dans les films. Qu'il prête à celui qui existe un psychotique, en pensant aux pires pensées que vous pourriez éventuellement, sera toujours un mystère.

    en cours de vérification