splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La chance est les statistiques prises personnellement.

montage citation La chance est les statistiques prises personnellement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La chance est les statistiques prises personnellement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La chance est les statistiques prises personnellement.

  • 16

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La chance est les statistiques prises personnellement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La chance est les statistiques prises personnellement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Eugene Chadbourne

    @eugeneChadbourne

    Je veux être pris au sérieux en tant que type de musicien qui joue des trucs comme un râteau électrique. Je veux dire, à quel point tu prends au sérieux quelqu'un comme Spike Jones? Ils le prennent très au sérieux - un très bon musicien qui a apporté une grande contribution en termes d'humour, qui fait partie de ce que j'essaie de faire aussi.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Vegas

    @johnnyVegas

    Je voulais essayer de retracer les véritables origines de «Johnny» et comment il a si réussi à mettre en scène cette prise de contrôle de «Michael Pennington». «Johnny» est une contradiction avec qui je suis en tant que personne. Je ne suis pas très doué pour la confrontation, j'ai tendance à intérioriser et à transporter les choses.

    en cours de vérification

    D

    David A. Clarke, Jr.

    @davidAClarkeJr

    J'essaie de dire aux gens de faire ou de les conseiller, de toute façon, d'adopter des philosophies conservatrices comme le travail acharné, la préparation, la persévérance, l'amour de Dieu, l'amour du pays, la responsabilité personnelle. Commencez à réfléchir par vous-même, puis sortez et votez. Et je pense qu'une fois qu'ils commencent à le faire, ils sauront où leur vote devrait passer.

    en cours de vérification

    K

    Kanika Dhillon

    @kanikaDhillon

    J'ai pris six mois pour répéter comment je demanderais à Shah Rukh Khan s'il lançait mon premier roman. J'ai pensé à 100 façons de lui demander. Enfin, trois semaines avant que le livre n'atteigne les tribunes, je suis allé poser la question et j'ai oublié tout ce que j'ai répété.

    en cours de vérification

    M

    Melina Mercouri

    @melinaMercouri

    Je veux croire en un Dieu personnel qui s'occupe de moi et de mes proches et connaît chaque moineau qui tombe. Mais la souffrance d'un seul enfant, ou plus probablement, des millions est une preuve contre cette croyance. La seule question que je veux poser à Dieu: comment expliquez-vous ou justifiez-vous la souffrance d'un enfant?

    en cours de vérification

    auteur Jane Campion de la citation J'ai pris quatre ans de congé après «dans la coupe» parce que je voulais voir qui je serais sans travailler. J'ai même essayé d'être un ermite dans le désert en Nouvelle-Zélande. Je suis resté dans une cabane de gardien à deux heures et demie de la piste de Routeburn à travers les fjords sur l'île du Sud. C'était le début de l'hiver, il n'y avait donc ni électricité ni eau courante.

    Jane Campion

    @janeCampion

    J'ai pris quatre ans de congé après «dans la coupe» parce que je voulais voir qui je serais sans travailler. J'ai même essayé d'être un ermite dans le désert en Nouvelle-Zélande. Je suis resté dans une cabane de gardien à deux heures et demie de la piste de Routeburn à travers les fjords sur l'île du Sud. C'était le début de l'hiver, il n'y avait donc ni électricité ni eau courante.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Collins de la citation J'ai pris le rôle parce qu'il est rare de lire un script qui me fait rire et pleurer, et il a parlé à mes propres sentiments religieux, tout en me donnant une chance de tirer parti de mon expérience en tant que parent. Accepter c'était une évidence.

    Stephen Collins

    @stephenCollins

    J'ai pris le rôle parce qu'il est rare de lire un script qui me fait rire et pleurer, et il a parlé à mes propres sentiments religieux, tout en me donnant une chance de tirer parti de mon expérience en tant que parent. Accepter c'était une évidence.

    en cours de vérification

    H

    Holly Branson

    @hollyBranson

    J'ai eu beaucoup de chance parce que dès mon plus jeune âge, je voulais être médecin. Je savais donc un peu que j'avais cet objectif pour toute ma vie.

    en cours de vérification

    J

    Justin Vernon

    @justinVernon

    Je me suis dit que je n'avais plus voulu louer. Même si c'est une bataille, j'ai de la chance parce que je vis dans une partie moins chère du pays. Je me suis juste dit que je ne ferai plus jamais ça. Je ne vais jamais travailler, je ne paierai plus jamais à quelqu'un de louer. Je ne signerai jamais un autre bail au moins.

    en cours de vérification

    auteur John Mellencamp de la citation Je voulais étudier à la Ligue des étudiants en art à New York quand j'étais jeune, mais je n'avais pas d'argent. Ensuite, j'ai eu la chance de devenir Johnny Cougar Mellencamp. À l'époque, je pensais que je ferais quelques disques et que je reviendrais à la peinture. Cela ne m'a jamais «rendu compte que j'aurais 64 ans et que je fais toujours de la musique.

    John Mellencamp

    @johnMellencamp

    Je voulais étudier à la Ligue des étudiants en art à New York quand j'étais jeune, mais je n'avais pas d'argent. Ensuite, j'ai eu la chance de devenir Johnny Cougar Mellencamp. À l'époque, je pensais que je ferais quelques disques et que je reviendrais à la peinture. Cela ne m'a jamais «rendu compte que j'aurais 64 ans et que je fais toujours de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Paul Watson de la citation J'avais l'habitude de nager avec ces castors dans un étang de castor quand j'avais 10 ans. Je suis retourné à l'âge de 11 ans et j'ai découvert qu'il n'y avait plus de castors. J'ai trouvé que les trappeurs les avaient tous pris, alors je suis devenu assez en colère, et cet hiver, j'ai commencé à parcourir les lignes de piège et les animaux libres des pièges et détruire les pièges.

    Paul Watson

    @paulWatson

    J'avais l'habitude de nager avec ces castors dans un étang de castor quand j'avais 10 ans. Je suis retourné à l'âge de 11 ans et j'ai découvert qu'il n'y avait plus de castors. J'ai trouvé que les trappeurs les avaient tous pris, alors je suis devenu assez en colère, et cet hiver, j'ai commencé à parcourir les lignes de piège et les animaux libres des pièges et détruire les pièges.

    en cours de vérification

    J

    Justin Nozuka

    @justinNozuka

    J'écrivais des chansons qui imitaient d'autres chansons que j'entendrais quand j'étais enfant, car j'avais 12 ans quand je les écrivais, non. Et vous entendez une radio pour que tout ce que j'écrirai était [chante] "Hé fille, regarde toi", tu sais ce que je veux dire. Je pense que même cela m'a permis d'écrire plus facilement des chansons non personnelles parce que, d'un enfant, je n'ai jamais écrit de chansons personnelles, elles ont toujours été comme imitant. Et maintenant, j'essaie juste de comprendre mon écriture et d'où elle vient.

    en cours de vérification

    F

    Fred Perry

    @fredPerry

    J'étais toujours un croyant à l'embarquer sur mon adversaire si je le faisais tomber, à Wimbledon ou ailleurs. Je n'ai jamais voulu lui donner la chance de me lever.

    en cours de vérification

    C

    Charles Busch

    @charlesBusch

    J'ai pris beaucoup de notes, plus que d'habitude avant de m'asseoir et d'écrire l'acte un, la scène un. J'avais peut-être quatre-vingts pages de notes. . . . J'étais tellement préparé que le script semblait inévitable. C'était presque tout là. Je pouvais presque le rassembler à partir de mes notes. L'histoire, l'intrigue plutôt ténue que nous avons, semblait s'entraîner. C'était un moyen très utile d'écrire, et ce n'était pas si effrayant. Je ne commençais pas par une page complètement vierge.

    en cours de vérification

    auteur Nita Ambani de la citation J'ai essayé d'intéresser ma fille à danser, mais elle n'y a pas pris. À l'âge de cinq ans, elle s'est perdue sur le chemin de sa première classe. Après cela, elle n'est plus revenue en cours de danse.

    Nita Ambani

    @nitaAmbani

    J'ai essayé d'intéresser ma fille à danser, mais elle n'y a pas pris. À l'âge de cinq ans, elle s'est perdue sur le chemin de sa première classe. Après cela, elle n'est plus revenue en cours de danse.

    en cours de vérification

    auteur Tamara Tunie de la citation J'ai pris toute la trajectoire de préparation au collège, puis dans ma dernière année de lycée, j'ai décidé que la performance était quelque chose que j'avais toujours fait quand j'étais enfant, et j'ai adoré ... J'ai dit: `` Cela rend les gens heureux quand je Faites cela, je me sens bien, je peux faire semblant et explorer d'autres domaines et en apprendre beaucoup.

    Tamara Tunie

    @tamaraTunie

    J'ai pris toute la trajectoire de préparation au collège, puis dans ma dernière année de lycée, j'ai décidé que la performance était quelque chose que j'avais toujours fait quand j'étais enfant, et j'ai adoré ... J'ai dit: `` Cela rend les gens heureux quand je Faites cela, je me sens bien, je peux faire semblant et explorer d'autres domaines et en apprendre beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Andy Biersack de la citation J'étais un petit gamin potelé à qui aucune fille n'a jamais parlé. J'avais peu de chances de devenir une rock star de renommée internationale. La musique était mon évasion et mon système de croyance.

    Andy Biersack

    @andyBiersack

    J'étais un petit gamin potelé à qui aucune fille n'a jamais parlé. J'avais peu de chances de devenir une rock star de renommée internationale. La musique était mon évasion et mon système de croyance.

    en cours de vérification

    auteur Jane Campion de la citation J'ai pris quatre ans de congé après «dans la coupe» parce que je voulais voir qui je serais sans travailler. J'ai même essayé d'être un ermite dans le désert en Nouvelle-Zélande. Je suis resté dans une cabane de gardien à deux heures et demie de la piste de Routeburn à travers les fjords sur l'île du Sud. C'était le début de l'hiver, il n'y avait donc ni électricité ni eau courante.

    Jane Campion

    @janeCampion

    J'ai pris quatre ans de congé après «dans la coupe» parce que je voulais voir qui je serais sans travailler. J'ai même essayé d'être un ermite dans le désert en Nouvelle-Zélande. Je suis resté dans une cabane de gardien à deux heures et demie de la piste de Routeburn à travers les fjords sur l'île du Sud. C'était le début de l'hiver, il n'y avait donc ni électricité ni eau courante.

    en cours de vérification

    T

    Tracy Lawrence

    @tracyLawrence

    Je veux être reconnaissant pour toutes les choses dont j'ai eu la chance, et j'ai eu une excellente course. J'ai une énorme base de fans et je suis toujours en mesure de travailler beaucoup. Je ne sais pas si j'aurai à nouveau un autre record de gros impact sur la radio commerciale, mais vous savez, tout le monde va devoir faire face à la réalité que leur journée va aussi se terminer.

    en cours de vérification

    auteur Matt Bomer de la citation Lorsque nous tournions le premier «Magic Mike», nous avions évidemment un budget limité; C'était un film indépendant. Et nous divertions des extras entre les prises.

    Matt Bomer

    @mattBomer

    Lorsque nous tournions le premier «Magic Mike», nous avions évidemment un budget limité; C'était un film indépendant. Et nous divertions des extras entre les prises.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Garner de la citation Je pensais que les statistiques de divorce ne s'appliqueraient jamais à moi. J'étais au-delà du cœur brisé quand ils l'ont fait. Mais je me suis levé et je me suis poursuivi. J'ai également gardé ma croyance dans le mariage.

    Jennifer Garner

    @jenniferGarner

    Je pensais que les statistiques de divorce ne s'appliqueraient jamais à moi. J'étais au-delà du cœur brisé quand ils l'ont fait. Mais je me suis levé et je me suis poursuivi. J'ai également gardé ma croyance dans le mariage.

    en cours de vérification

    auteur Shaquill Griffin de la citation Ma principale chose était juste, je ne suis pas inquiet pour les statistiques ou quoi que ce soit derrière, je veux juste gagner. Je veux tout gagner.

    Shaquill Griffin

    @shaquillGriffin

    Ma principale chose était juste, je ne suis pas inquiet pour les statistiques ou quoi que ce soit derrière, je veux juste gagner. Je veux tout gagner.

    en cours de vérification

    auteur John Sexton de la citation J'ai pris un atelier de lui quelques mois après cela. Cette expérience a changé toute mon approche de la photographie. Lors de cet atelier de Yosemite en 1973, j'ai décidé que je voulais essayer de voir si je pouvais poursuivre cela par moi-même, et j'essaie toujours.

    John Sexton

    @johnSexton

    J'ai pris un atelier de lui quelques mois après cela. Cette expérience a changé toute mon approche de la photographie. Lors de cet atelier de Yosemite en 1973, j'ai décidé que je voulais essayer de voir si je pouvais poursuivre cela par moi-même, et j'essaie toujours.

    en cours de vérification

    R

    Remy Ma

    @remyMa

    J'ai pris toutes mes bénédictions pour acquises. Le fait que Dieu m'a donné une autre chance de faire ce que j'aime faire, et d'avoir toujours mon mari et mes enfants et ma santé mentale et de bonnes personnes dans mon coin, je vais bien le faire cette fois et montrer que je l'apprécie .

    en cours de vérification

    T

    Trevor Bauer

    @trevorBauer

    J'étais un très grand - j'étais un grand fan de personnel de tangage en général en grandissant, pas nécessairement des équipes. J'ai donc aimé le personnel de tangage des Braves de Maddox, Glavine et Smoltz, et j'ai aimé le personnel de tangage de A avec Zito, Hudson et Mulder.

    en cours de vérification

    auteur Fred Willard de la citation J'avais l'habitude de collecter des autographes en dehors de l'ancien stade de Cleveland. Je me souviens encore de tous ceux qui ont pris le temps et ont passé quelques minutes pour faire votre journée. Qui reste avec vous.

    Fred Willard

    @fredWillard

    J'avais l'habitude de collecter des autographes en dehors de l'ancien stade de Cleveland. Je me souviens encore de tous ceux qui ont pris le temps et ont passé quelques minutes pour faire votre journée. Qui reste avec vous.

    en cours de vérification

    T

    Ted Alexandro

    @tedAlexandro

    Je pense que plus vous affichez votre voix, prenez des risques et parlez de choses qui comptent, plus vous avez de chances de vous lancer dans le domaine des philosophes de Stand Up. Mais vous devez être drôle.

    en cours de vérification

    N

    N. R. Narayana Murthy

    @nRNarayanaMurthy

    Je pense que mon point de vue personnel est qu'il devrait y avoir des niveaux d'autonomie de plus en plus élevés; Le gouvernement ne devrait pas interférer dans la mise en place des collèges, dans les collèges de la gestion. Le marché, la Société décidera quelle est une bonne université, qui n'est pas une bonne université, plutôt que le mandat du gouvernement.

    en cours de vérification

    R

    Ranveer Singh

    @ranveerSingh

    Je traite toutes les femmes avec le plus grand respect à la fois professionnellement et personnellement et je ne ferais jamais rien pour les manquer de respect.

    en cours de vérification

    auteur Romesh Ranganathan de la citation J'aimais le clan Wu-Tang. Ils ont pris d'assaut mon école, par là que je veux dire les trois enfants de mon année qui ont écouté le hip-hop. J'ai sauté des conférences pour aller acheter leur deuxième album, «Forever», puis je me suis précipité à la maison pour l'écouter.

    Romesh Ranganathan

    @romeshRanganathan

    J'aimais le clan Wu-Tang. Ils ont pris d'assaut mon école, par là que je veux dire les trois enfants de mon année qui ont écouté le hip-hop. J'ai sauté des conférences pour aller acheter leur deuxième album, «Forever», puis je me suis précipité à la maison pour l'écouter.

    en cours de vérification