Ed Koch
@edKoch
La vie est en effet précieuse, et je crois que la peine de mort aide à affirmer ce fait.
Et j'apprécie aussi le fait que, enfer, tu peux embrasser mon cul!
17
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edKoch
La vie est en effet précieuse, et je crois que la peine de mort aide à affirmer ce fait.
@tariqRamadan
La Malaisie est un pays différent de tout autre: plein de promesses et de fragilité. Son histoire, sa diversité culturelle et religieuse en fait une terre riche, convaincante et surprenante.
@garyLThomas
Aimez votre Dieu et votre famille et vous faites un investissement éternel. La vie de famille se poursuivra dans les nouveaux cieux et la nouvelle terre, mais même les réalisations les plus étonnantes de cette terre disparaîtront rapidement. Genèse 5 nous apprend à prioriser les personnes sur les réalisations.
@ruthRendell
Beaucoup de gens ont une profession ou un emploi - la plupart des gens le font, je devrais penser. Et ils le font. Et c'est ce que j'ai fait.
@hermannHesse
L'homme conçoit pour lui-même un jardin avec une centaine d'arbres, mille types de fleurs, une centaine de fruits et légumes. Supposons donc que le jardinier de ce jardin ne savait qu'aucune autre distinction entre comestible et non comestible, les neuf dixièmes de ce jardin ne lui seraient inutiles. Il tirerait les fleurs les plus enchanteresses et se dirigeait vers les arbres les plus nobles et les considérait même avec un œil répugnant et envieux. C'est ce que fait le steppenwolf avec les mille fleurs de son âme. Ce qui n'est pas classé comme homme ou loup, il ne voit pas du tout.
@jidduKrishnamurti
Vivre avec. Vous vivez avec plaisir, n'est-ce pas? Pourquoi ne vivez-vous pas complètement avec la souffrance? Pouvez-vous vivre avec lui dans le sens de ne pas s'en échapper? Qu'est-ce qui se passe? Montre. L'esprit est très clair, net. Il est confronté au fait. La souffrance même transformée en passion est énorme. De cela vient un esprit qui ne peut jamais être blessé. Arrêt complet. C'est le secret.
@scottSpeer
Écouter. Ce sera probablement la pire douleur que vous ayez jamais connue dans votre vie. Tout dans votre corps vous dira de lâcher prise, mais vous devez tenir. Vous devez tenir, Maddy, quoi qu'il arrive. Peu importe à quel point ça fait mal. Vous ne pouvez jamais, ne jamais lâcher prise. Peux-tu faire ça pour moi?
@harukiMurakami
Écouter. Je ne suis peut-être pas beaucoup, mais j'ai tout ce que j'ai. Peut-être que vous avez besoin d'une loupe pour trouver mon visage sur ma photo de remise des diplômes du lycée. Peut-être que je n'ai pas de famille ou d'amis. Oui, oui, je sais tout ça. Mais, aussi étrange que cela puisse paraître, je ne suis pas entièrement insatisfait de la vie ... Je me sens à peu près chez moi avec ce que je suis. Je ne veux aller nulle part. Je ne veux pas de licornes derrière des clôtures.
@patBuchanan
De nombreux enseignants de la génération des années 60 ont déclaré "nous volerons vos enfants", et ils l'ont fait. Une partie importante de l'Amérique s'est convertie aux idées des années 1960 - l'hédonisme, l'auto-indulgence et le consumérisme. Pour la moitié de tous les Américains aujourd'hui, la culture Woodstock des années 60 est la culture avec laquelle ils ont grandi - leur culture traditionnelle. Pour eux, la culture judéo-chrétienne est en dehors du courant dominant maintenant. La contre-culture est devenue la culture dominante, et l'ancienne culture une culture dissidente - quelque chose qui est loin et «extrême».
@amitTrivedi
Les paroles sont le visage de toute chanson. La combinaison de la composition, des paroles et du chant est ce qui fait d'une chanson une chanson.
@roddyPiper
Ric Flair, vous m'avez appelé une femme. Eh bien, ce que je veux savoir, c'est que ça fait de se faire battre par une femme?
@stephenHendry
Peut-être que j'aurais aimé pouvoir être là-bas dans les grandes occasions en jouant comme je l'ai fait à mon apogée, mais je ne manque certainement pas les six et sept heures par jour qui sont allés de pair avec le fait d'être champion du monde dans les années 90 - ou de perdre Aux gars, sachant que cela ne serait jamais arrivé quand j'étais à mon meilleur.
@albertBushnellHart
De nombreuses tentatives avaient été faites par les législatures coloniales pour couper ou imposer l'importation d'esclaves.
@friedrichNietzsche
L'homme est à son plus loin en supprimant l'animal quand il était enfant, son intellect le plus humain. Avec sa quinzième année et sa puberté, il se rapproche de l'animal; Avec le sentiment de possessions de la trentaine (la ligne médiane entre la paresse et la cupidité), encore une autre étape. Au cours de sa soixantième année de vie, il perd souvent sa modestie aussi, puis le septuagénaire se dirige vers nous en tant que bête complètement démasquée: il suffit de regarder les yeux et les dents.
@lauraRamirez
L'amour est comme un phare, une balise dans l'obscurité. Lorsque vous perdez le chemin qui vous allume, vous sentez que vous êtes mort, mais je vous assure, vous ne l'avez pas fait. Vous contribuez à l'aide ou vous n'auriez pas trouvé cette page. Donc, rouge ces citations, permettez-vous de ressentir votre douleur et de crier votre perte et votre angoisse. En lâchant, vous trouverez la force et le courage de mettre votre relation en perspective et de passer à autre chose.
@rickeyHenderson
Écoutez: les gens disent toujours: «Rickey dit Rickey». Mais il a été époustouflé hors de proportion. Les gens pourraient m'attraper, quand ils savent que je suis coché, en disant: «Rickey, qu'est-ce que tu fais, Rickey? Ils disent: «Darn, Rickey, pourquoi dites-vous Rickey? Pourquoi ne dis-tu pas simplement: "Moi?" Mais je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours dit: «Rickey», et c'est devenu quelque chose pour les gens pour plaisanter.
@kurtSutter
L'inhumanité de l'homme envers l'homme est aussi vieille que l'humanité elle-même. Certaines personnes font simplement des choses mauvaises. La plupart ne le font pas. Un milliard de personnes ont vu des films «Batman» au cours des 20 dernières années, et ils ont été divertis et inspirés. Un homme l'a vu comme un point d'entrée en maladie pour un meurtre de masse. Celui est tragique. Les milliards ne le sont pas. Je choisis d'écrire pour le milliard.
@charlizeTheron
N'oubliez pas que je suis venu à Albuquerque pour faire un test de cheveux et de maquillage et un ajustement de la garde-robe; Vous tiriez déjà. C'est difficile quand le film a déjà commencé et que vous apparaissez en quelque sorte. Vous êtes le nouveau gamin sur le bloc. Je suis entré sur le plateau et Tommy [Lee Jones] était sur le point de faire la scène. Je me suis un peu marché vers lui. Je tremblais, mais je lui ai juste fait ce gros câlin et il n'avait rien à dire. Il était comme, «je dois aller travailler maintenant». J'ai passé un bon moment à travailler avec lui. "
@tedDekker
Comme toutes mes fictions, «pécheur» est un miroir. Regardez-y et vous vous retrouverez. Ce que vous faites avec ce que vous voyez, c'est votre choix.
@mieshaTate
Assurez-vous que vous faites quelque chose que vous aimez faire lorsque vous vous entraînez. Personne n'aime travailler, donc lorsque vous choisissez un entraînement, faites-en quelque chose que vous aimez faire. Vous ne vous y tenez pas si vous le détestez et si cela ressemble à du travail. Trouver quelque chose d'amusant.
@danielQuinn
Le destin de l'homme était de conquérir et de gouverner le monde, et c'est ce qu'il a fait .. presque. Il ne l'a pas tout à fait fait, et il semble que ce soit sa perte. Le problème est que la conquête du monde de l'homme a elle-même dévasté le monde. Et malgré toute la maîtrise que nous avons atteinte, nous n'avons pas assez de maîtrise pour arrêter de dévaster le monde .. ou de réparer les dévastation que nous avons déjà travaillées.
@jonHamm
C'est bien quand les choses se terminent. C'est ce que font les histoires - ils se terminent. Il est difficile d'écrire des fins et il est difficile de venir à la fin des choses, mais je pense que lorsque cela est bien fait, c'est une façon très satisfaisante d'apprécier quelque chose.
@albertCamus
La vie continue, et quelques matins, las du bruit, découragés par la perspective du travail interminable à garder après, aussi écœur Et que je vais décevoir tout le monde - tout ce que je veux faire, c'est m'asseoir et attendre le soir. C'est ce que je ressens, et parfois j'y céde.
@rCSproul
Comme les musulmans, nous supposons que Dieu nous jugera «en équilibre». Si nos bonnes actions l'emportent sur nos mauvaises actions, nous arriverons en toute sécurité au paradis. Mais, hélas, si nos mauvaises actions l'emportent sur nos bonnes, nous souffrirons de la colère de Dieu en enfer. Nous pouvons être «gâchés» par le péché, mais sans sages dévastés par lui. Nous avons toujours la capacité d'équilibrer nos péchés avec notre propre justice. C'est le mensonge le plus monstrueux de tous.
@amandaLepore
L'air bien m'a empêché des ennuis. Quand j'ai travaillé pour Michael Alig, tout le monde faisait trop de fête. Il me faudrait si longtemps pour me préparer, car je n'ai jamais été une de ces filles qui était naturellement la couverture de Vogue. Je devais vraiment travailler dur pour avoir l'air bien. Je prenais des heures et des heures pour me préparer. Si vous avez des talons hauts, si vous êtes bien habillé, vous ne pouvez vraiment pas être ivre ou bâclé parce que c'est dangereux. Cela fait partie d'être une dame, donc ça m'a vraiment éloigné des ennuis.
@johannJohannsson
Faire «Orphee» a été un véritable travail d'amour, celui qui fait partie de ma vie depuis six ans, et pourtant la musique est toujours restée fraîche - elle était constamment dans un état de flux et de renouvellement.
@meisterEckhart
Aimez Dieu et faites comme vous aimez, dites les esprits libres. Oui; Mais tant que vous aimez quelque chose de contraire à la volonté de Dieu, vous ne l'aimez pas.
@michaelObrien
L'amour est l'âme du monde, bien que son corps saigne, et nous devons apprendre à saigner avec. L'amour est aussi la graine et le lait et le fruit du monde, bien que nous puissions y participer dans la cupidité ou la révérence. Nous sommes nés, nous mangeons, apprenons et mourons. Nous laissons un entretien de messages dans la vie des autres, un peu de déplacement du sol, une pierre déplacée d'ici, un mot prononcé, une chanson, un poème laissé derrière. J'étais ici, chacun de ces déclarations. J'étais ici.
@louPriolo
Vivre jour après jour avec culpabilité pour le péché qui n'a pas été correctement avoué et abandonné dépense une certaine énergie émotionnelle; Il sape votre force émotionnelle et vous fait devenir épuisé émotionnellement (c'est-à-dire déprimé).
@maryWollstonecraft
L'amour de sa nature même doit être transitoire. Chercher un secret qui le rendrait constant serait une recherche aussi sauvage que la pierre du philosophe ou la Grande Panacée: et la découverte serait tout aussi inutile, ou plutôt pernicieuse pour l'humanité. Le plus saint groupe de la société est l'amitié.