Akshay Kumar
@akshayKumar
Je n'ai pas faim de succès. J'ai seulement faim de bon travail, et c'est comme ça avec la plupart des superstars. Chaque jour, je me dis à quel point je suis chanceux d'être là où je suis.
On ne nous apprend pas à être des penseurs, mais aux réflecteurs de notre culture. Apprenons à nos enfants à être des penseurs.
35
syllabes
23
mots
2
phrases
96
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@akshayKumar
Je n'ai pas faim de succès. J'ai seulement faim de bon travail, et c'est comme ça avec la plupart des superstars. Chaque jour, je me dis à quel point je suis chanceux d'être là où je suis.
@joeRoot
Pour être honnête, je ne suis pas un lecteur massif. J'essaie de remplir mon temps avec d'autres choses. Mais je me souviens avoir traversé une fois à mi-chemin d'un livre. C'était «le client» de John Grisham, ce qui était assez intéressant.
@halsey
J'apprends lentement à ne pas être autant un monstre de contrôle. Je ne peux pas me permettre d'être tout le temps, mais je vais mieux communiquer. Déléguer des parties de ma vision pour les autres à exécuter en a rendu un processus plus facile pour savoir ce que je veux et ce que les gens peuvent gérer et ce que je devrais probablement sauver pour moi.
@dolphZiggler
Je viens de Cleveland, Ohio. Et je vais vous dire une chose vraiment rapide: nous n'avions pas d'équipe de hockey professionnel quand je grandissais, alors j'ai adopté les Red Wings comme mon équipe de hockey juste pour que je puisse, vous savez, être amusé et profiter du hockey en séries éliminatoires chaque année. J'y entre vraiment. Detroit est mon équipe.
@gregProopte
Je suis toujours à la recherche de cet endroit, vous savez, où il n'y a pas de rednecks, cet endroit où les gens s'entendent, et je ne le trouve jamais. Je suis allé en Australie, et je pensais que l'Australie allait être un wombat groovy, survnoïde, fumé-a-joint, tu sais? 'Bonne journée mon pote!' 'Pas de soucis!' Et c'est comme l'Arkansas avec une plage. C'est un pays entier avec un autocollant «sans grosses poussins» dessus.
@kolaBoof
Je suis une femme africaine, je suppose que ces pensées me torturent plus qu'elles ne font des Américains noirs, car c'est comme regarder mes propres enfants piégés dans une voiture qui coule au fond d'un lac et être impuissant pour les sauver, les Noirs américains Demandez à leur propre holocauste. Vous voyez l'homme noir effacer les enfants noirs du paysage, vous voyez des femmes noires essayer désespérément d'attirer l'attention de l'homme noir en portant des cheveux blonds et de faux yeux bleus, 500 ans après l'avoir vendue, ainsi que leurs enfants, à travers l'océan.
@valKilmer
Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.
@parminderNagra
Je suis un stagiaire britannique qui entre. J'espère que John s'attaquera à qui est cette personne et ce qu'elle est plutôt que d'essayer d'aller dans sa culture. Nous devons faire avancer un pas que cela.
@keiraKnightley
Je suis un tanage de garçon manqué? Je ne peux pas utiliser un ordinateur, alors peut-être que je suis un peu hors de la boucle. Je ne sais pas s'il faut être flatté ou non flatté. Le morceau de haricot, est-ce bon? Pouvez-vous être un haricot sexy?
@kylaPratt
Je suis la fille qui dit: "Pourquoi porter des talons quand je peux porter des chaussures de tennis et être confortable?" J'ai toujours été la fille qui dit: «Allons jouer au basket».
@ziggyMarley
Je suis un musicien spirituel, je pense qu'il y a eu suffisamment de musiciens politiques et je pense que tout ce qui peut être dit a été dit sur les choses politiques et sociales, vous savez, et il y a encore d'autres à dire mais pas beaucoup.
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@beyonceKnowles
Je suis sûr que mes priorités changeront. Ma mère était une si grande mère et est toujours une si grande partie de ma vie. Je veux que mes enfants se sentent comme ça. Je veux être dans leur vie. Je ne veux pas être beaucoup absent, donc je suis sûr que je vais ralentir. Mais il y a tellement de gens incroyables qui font les deux.
@neneFuit
Je ne suis tout simplement pas à essayer de convaincre des gens comme moi. Je me dis toujours: «C'est ce que c'est. Je marche dans une situation en sachant que les gens vont m'aimer ou ils ne le sont pas, et c'est OK. Je vais juste être moi. Vous ne pouvez pas être tout pour tout le monde.
@jesseSpencer
J'aimerais voir plus de Colorado, Utah, et peut-être aller à Yellowstone. Oh, et j'aimerais faire des kayaks dans le Colorado à travers le Grand Canyon.
@lauraMarling
Je suis un auteur-compositeur et je comprends la licence artistique. Nous pouvons embellir, partir en petits voyages et explorer notre moi intérieur. Cela peut être assez indulgent.
@tobinBell
Je suis toujours étonné ... J'ai emmené mon enfant de 11 ans dans un camp d'océanographie, et ces filles sont venues vers moi, et mon fils était comme "Oh voici, papa", parce qu'ils avaient regardé. Ils se disaient: "Tu es le gars, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: "Eh bien, peut-être." Ils ont dit: «Il est, c'est le gars sur« Charmed! »
@ryanAdams
Je suis définitivement sur le marché pour être non cool. Il y avait des trucs drôles, comme la chose de m'assurer de montrer aux gens que j'ai des tatouages et des cigarettes afin qu'ils sachent que je suis dur à cuire. Mais vraiment, j'ai des tatouages! Et je fume parfois des cigarettes, et je ne peux pas changer ça. Mais je ne suis pas dur à cuire, en aucun cas. Je fais des trucs ironiques et des trucs qui sont en jeu. Et ça pourrait être drôle, ça pourrait être sérieux, et je ne me connais même jamais, car ça pourrait être drôle ce jour-là, et le lendemain, c'est totalement embarrassant.
@adamYoung
Je suis un gars très introverti, donc je n'ai pas besoin d'être avec les gens aussi longtemps que quelqu'un qui est très extraverti pour obtenir ce genre de solution sociale en soi.
@laurenGraham
Je suis déconcerté lorsque les jeunes acteurs ne connaissent pas les films, la télévision et le théâtre actuels, ou que je ne m'intéresse pas aux films ou pièces plus anciens et à l'histoire de l'artisanat en général. Si vous ne savez pas ce qu'il y a là-bas et ce qui est venu avant, comment pouvez-vous vous imaginer travailler et comment peut-être quelqu'un d'autre?
@stellaMaxwell
J'ai vraiment de la chance parce que je peux dormir sur des avions. Je porte un masque pour les yeux, j'ai un livre et je m'assois et je m'évanouis assez facilement. Je sais que tout le monde ne le peut pas. Je pense que je suis bon dans ce domaine parce que je voyage tellement, et pour moi, être sur des avions, c'est comme un moment sacré. C'est le seul moment de se présenter et de méditer.
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@vanessaGrigoriadis
Je crois fermement à l'effet de la culture pop - y compris la publicité et Internet - sur les jeunes. La culture pop dans son sens le plus étroit - film, télévision et musique produit en masse - soit vraiment reflétant ce qui se passe dans la culture des jeunes, ou il reflète ce que les groupes de discussion remplis de jeunes ont dit aux sociétés marketing qu'elles voulaient consommer.
@lloydKaufman
Je suis des années 60, mais personne ne m'a jamais accusé d'être un hippie. Je n'ai jamais eu beaucoup d'intérêt pour la foule de Woodstock, qui a fait la fête pour changer le monde, tandis que de vraies personnes mouraient de faim en Afrique.
@joshHomme
Je suis dans trois groupes et j'aime produire des disques d'autres groupes, et j'ai une famille que j'aime. Je voulais être tout pour tout le monde et faire tout ça ... Je pense que je me bat vraiment jusqu'à ce que je devienne vraiment malade et que j'avais besoin d'une intervention chirurgicale, car elle se manifestait physiquement.
@sarahMillican
Je suis assez vieux pour me souvenir des jours où vous avez réellement manqué votre programme préféré. L'a manqué. Et pleuré. Peut-être parce que vous étiez un enfant, mais pas toujours.
@glenDuncan
Je ne sais pas trop quand j'ai commencé à être troublé par le sens rampant de ma propre ridicule, mais cela a persisté - et a finalement devenu une fascination. J'ai commencé à écrire à ce sujet. Ainsi, à sa manière typiquement mystérieuse, le Seigneur a clairement indiqué ses plans pour moi.
@jasonWinstonGeorge
Je suis un gars du poulet et du poisson, mais je lance un hamburger en une fois, peut-être deux fois par semaine.
@barackObama
Je suis moins intéressé par la façon dont nous nous étiquetons. Je suis plus intéressé par la façon dont nous nous traitons mutuellement. Et si nous nous traitons bien, alors je peux être afro-américain, je peux être multicacial, je peux être que vous le nommez, ce qui compte, est-ce que je montre aux gens le respect, suis-je en prenant soin de l'un, pour d'autres personnes.
@teriGarr
Je suis toujours comme ça avec un nouveau rôle de film. Je suis toujours super défensif et je fais des bruits comme un coq, c'est peut-être parce que j'ai passé tellement de temps en tant que fille de chœur.