J. J. Abrams
@jJAbrams
Je pense que vous avez une passion et une obsession pour quelque chose quand ce n'est pas nécessairement omniprésent.
Je me sens le plus quand je lis, mais je ne veux pas dire que je suis le plus à l'aise quand je lis. Je ressens le plus pleinement une personne déchirée entre l'attention et l'inattention, entre l'amour et la haine, entre l'hyper-réponse et la matité totale. La lecture n'est pas une expérience confortable pour moi.
95
syllabes
56
mots
3
phrases
242
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jJAbrams
Je pense que vous avez une passion et une obsession pour quelque chose quand ce n'est pas nécessairement omniprésent.
@kellala
Je veux responsabiliser.
@robertKiyosaki
Le problème avec un travail est que compter sur les autres pour vous donner votre vie est le plus grand risque de tous.
@barryGoldwater
Je suis l'opprimé le plus outsider qui soit.
@matthewWalker
La quantité de sommeil - la quantité totale de sommeil que vous obtenez - commence à diminuer les plus âgés que nous obtenons. Je pense que l'un des mythes est que nous avons simplement besoin de plus de sommeil à mesure que nous vieillissons, et ce n'est pas vrai, en fait.
@shelleyHennig
Personnellement, dans la vraie vie, je suis un peu plus en bas que je ne suis glamour.
@robertJohnson
Je prends un verre Eco tous les jours pendant un an et je peux vous dire que cela fonctionne !!!! Je peux vraiment dire quand je manque une journée.
@williamTVollmann
Alors que les grands éditeurs se transforment en monopoles, et que les MBA qui les dirigent - peut-être que les éditeurs les dirigeaient avant - resserrent régulièrement les vis, ils se sentent de plus en plus qu'ils peuvent appeler les coups de feu.
@tinieTempah
Les artistes prennent un pseudonyme adapté à leur style de musique. Tout le monde avait un surnom quand il était plus jeune.
@shawnBradley
J'ai fait beaucoup d'histoires sur moi à cause de ma taille, mais ça va. Je ne me sens pas comme une exposition. Si c'est ce qu'il faut pour se faire remarquer, c'est bien.
@nicholasSparks
Pourtant, le perdre semblait insupportable. C'était celui qu'elle aimait, celui qu'elle aimerait toujours, et alors qu'il se penchait pour l'embrasser, elle se donnait à lui. Pendant qu'il la tenait près, elle passa ses mains sur ses épaules et son dos, sentant la force dans ses bras. Elle savait qu’il en voulait plus dans leur relation qu’elle n’a été disposée à offrir, mais ici et maintenant, elle savait soudain qu’elle n’avait pas d'autre choix. Il n'y avait que ce moment, et c'était le leur.
@jonStewart
Bill Russell, un célèbre philosophe des Celtics de Boston une fois "quand les choses tournent mal, les choses tournent mal". La guerre [Irak] était terriblement mal gérée - elle était terriblement mal gérée.
@sidneyPoitier
Ma mère était la personne la plus incroyable. Elle m'a appris à être gentil avec d'autres femmes. Elle croyait en la famille. Elle était avec mon père dès le premier jour qu'ils se sont rencontrés. Tout ce que je suis, elle m'a appris.
@jCRyle
Le diable a plus de connaissances que n'importe lequel d'entre nous, et pourtant n'est pas meilleur pour cela.
@kenyaBarris
Nous sommes censés devenir plus évolués en tant que société, et nous devenons en fait moins évolués.
@leSweatACapucheDauteurAllen
Je ne veux jamais qu'un fan vienne entendre ce qu'ils entendent sur leur iPod, il s'agit de créer une expérience inhabituelle et géniale.
@jessicaWhite
Je veux un homme qui ne se demande pas qui il est. Je veux qu'un homme puisse se tenir à côté de moi et ne pas disparaître et ne pas être émasculé par mon succès.
@steveKornacki
Ma connaissance de la musique populaire se termine plus ou moins en 1972.
@jeremie
Qui a parlé et il est arrivé, à moins que le Seigneur ne l'ait commandé? N'est-ce pas de l'embouchure du plus haut que le bien et le mal viennent?
@wiltonDanielGregory
Dans un sens, aucun acte de réparation ne sera satisfaisant pour ceux dont la vie était si sous-évaluée à la fois en tant qu'êtres humains tenus en esclavage, puis comme des biens humains pour satisfaire la dette financière d'une institution catholique. Néanmoins, l'université doit également mettre en place - comme il tente de le faire - un programme qui admet à la fois l'horreur et l'erreur de ses actions passées et dirige ses étudiants, ses professeurs et ses administrations à une conscience de la dignité de toutes les personnes, en particulier Ceux qui encore aujourd'hui sont souvent considérés comme moins que dignes de respect et de dignité.
@brandonBoyd
Je pense qu'il y a quelque chose de beau dans la mortalité. Cela fait que nos décisions signifient plus.
@ajCronine
[Une fois que les plans pour chaque éventualité sont résolus, de plus] L'inquiétude ne prive jamais demain de sa peine, mais sape seulement aujourd'hui sa force.
@manfredGerstenfeld
Les ONG en Israël devraient consacrer plus de temps à la surveillance des groupes religieux anti-israéliens, parmi eux les soi-disant «palestiniens chrétiens».
@nickLowe
J'adore le bruit de la viande de brise surtout quand je suis seul, j'ai besoin des bruits de destruction quand il n'y a rien de nouveau.
@noahHawley
Un roman est une relation, vous savez? Lorsque vous lisez un livre, l'écrivain a fait la moitié du travail et vous faites la moitié du travail. Vous fournissez l'imagination, les mots se transforment en images dans votre esprit, il y a une relation active qui se passe.
@josefPieper
Bien sûr, le monde du travail commence à devenir - menace de devenir - notre seul monde, à l'exclusion de tout le reste. Les exigences du monde du travail deviennent de plus en plus totales, saisissant de plus en plus toute l'existence humaine.
@frankMir
Quand j'avais 22 ans, j'ai eu l'occasion de travailler comme videur. Je n'ai eu qu'à travailler une ou deux nuits et je pouvais gagner assez d'argent pour passer le reste de mon temps à m'entraîner.
@helenThomas
Je suis décrépit mais je ne veux pas abandonner et j'aime mon travail.
@winnieHarlow
Plus les gens voient, plus ils veulent voir.
@nicholasLea
J'apprécie vraiment les gens. Je les trouve mieux éduqués et plus spirituels.