splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un sourire empressé cachait un esprit ferme.

montage citation Un sourire empressé cachait un esprit ferme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un sourire empressé cachait un esprit ferme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un sourire empressé cachait un esprit ferme.

  • 14

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un sourire empressé cachait un esprit ferme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un sourire empressé cachait un esprit ferme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Aaron Sorkin de la citation J'avais beaucoup d'emplois de survie. L'un était pour la société d'esprit Singing-Telegram. J'étais dans les rayures rouges et blancs avec le chapeau de plaisance de paille et le kazoo. Des ballons. Même lorsque vous dormez sur le canapé d'un ami, vous devez payer une sorte de loyer.

    Aaron Sorkin

    @aaronSorkin

    J'avais beaucoup d'emplois de survie. L'un était pour la société d'esprit Singing-Telegram. J'étais dans les rayures rouges et blancs avec le chapeau de plaisance de paille et le kazoo. Des ballons. Même lorsque vous dormez sur le canapé d'un ami, vous devez payer une sorte de loyer.

    en cours de vérification

    auteur Bradley Whitford de la citation J'ai grandi dans le Wisconsin. Ce n'est pas comme grandir à New York ou à L.A., où vous connaissez le cousin de quelqu'un qui fait cela. C'était à l'esprit, mais je ne dirais jamais que je voulais être un acteur, mais en regardant en arrière, j'étais dans chaque jeu dans lequel je pouvais être.

    Bradley Whitford

    @bradleyWhitford

    J'ai grandi dans le Wisconsin. Ce n'est pas comme grandir à New York ou à L.A., où vous connaissez le cousin de quelqu'un qui fait cela. C'était à l'esprit, mais je ne dirais jamais que je voulais être un acteur, mais en regardant en arrière, j'étais dans chaque jeu dans lequel je pouvais être.

    en cours de vérification

    G

    Georgette Heyer

    @georgetteHeyer

    Sa grâce était à ses côtés et l'a soulevée de la chaise. "Mon enfant", a-t-il dit, "les duchesses ne dansent pas sur des chaises, et ils n'appellent pas leurs frères 'Imbécile'." Léonie scintillait irrépressiblement. "Je le fais", dit-elle fermement.

    en cours de vérification

    auteur Madeline Miller de la citation Je me suis retrouvé à sourire jusqu'à ce que mes joues me font mal, mon cuir chevelu piquant jusqu'à ce que je pense qu'il pourrait me décoller la tête. Ma langue s'est enfuie de moi, étourdi de liberté. Ce, et ceci, et ceci, je lui ai dit. Je n'avais pas à craindre de trop parler. Je n'avais pas à m'inquiéter d'être trop mince ou trop lent. Ceci et ceci et ceci! Je lui ai appris à sauter des pierres et il m'a appris à sculpter le bois. Je pouvais sentir chaque nerf de mon corps, chaque pinceau d'air contre ma peau.

    Madeline Miller

    @madelineMiller

    Je me suis retrouvé à sourire jusqu'à ce que mes joues me font mal, mon cuir chevelu piquant jusqu'à ce que je pense qu'il pourrait me décoller la tête. Ma langue s'est enfuie de moi, étourdi de liberté. Ce, et ceci, et ceci, je lui ai dit. Je n'avais pas à craindre de trop parler. Je n'avais pas à m'inquiéter d'être trop mince ou trop lent. Ceci et ceci et ceci! Je lui ai appris à sauter des pierres et il m'a appris à sculpter le bois. Je pouvais sentir chaque nerf de mon corps, chaque pinceau d'air contre ma peau.

    en cours de vérification

    auteur Keanu Reeves de la citation J'ai eu la fusion classique de 40. Je l'ai fait. C'est gênant. C'était assez drôle. Mais ensuite j'ai récupéré. Pour moi, c'était comme une deuxième adolescence. Hormonalement, mon corps changeait, mon esprit changeait, et donc ma relation avec moi-même et le monde qui m'entoure est venue à cette attaque de la finité.

    Keanu Reeves

    @keanuReeves

    J'ai eu la fusion classique de 40. Je l'ai fait. C'est gênant. C'était assez drôle. Mais ensuite j'ai récupéré. Pour moi, c'était comme une deuxième adolescence. Hormonalement, mon corps changeait, mon esprit changeait, et donc ma relation avec moi-même et le monde qui m'entoure est venue à cette attaque de la finité.

    en cours de vérification

    H

    Harold Hamm

    @haroldHamm

    J'ai grandi dans une ferme de Lexington, Oklahoma, une communauté rurale au sud de Norman. Ma famille a déménagé à Enid, Oklahoma, en 1962, lorsque j'étais junior au lycée. Cela m'a jeté dans un environnement totalement différent. Enid était une ville de compagnie pour Champlin Petroleum, et il y avait un boom pétrolier en cours.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    en cours de vérification

    A

    Ashley Bell

    @ashleyBell

    Je me suis mis à jouer pour avoir la chance d'être de nombreuses personnes différentes et de nombreux personnages différents. J'adore me cacher dans un rôle et faire la recherche. S'il y a une opportunité de changer mon corps, je changerai mon corps. Je vais me glisser et me masquer dans un rôle. C'est un très gros régal pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Ada Lovelace de la citation Je trouve que rien d'autre que une application très proche et intense aux sujets de nature scientifique semble maintenant empêcher mon imagination de se déchaîner, ou de arrêter le vide qui semble être laissé dans mon esprit par manque d'excitation.

    Ada Lovelace

    @adaLovelace

    Je trouve que rien d'autre que une application très proche et intense aux sujets de nature scientifique semble maintenant empêcher mon imagination de se déchaîner, ou de arrêter le vide qui semble être laissé dans mon esprit par manque d'excitation.

    en cours de vérification

    O

    Olesya Roulin

    @olesyaRoulin

    J'ai passé un moment incroyable à filmer «la star de cinéma majeure». J'ai adoré tout le monde dans la distribution. Ils ont tous apporté leur propre esprit au film, et j'espère que c'est ce qui sera vu à l'écran.

    en cours de vérification

    auteur Paula Poundstone de la citation J'ai eu mon chien il y a trois ans parce que j'étais ivre dans une animalerie. Nous avions neuf chats à l'époque. Les chats ont commencé à cacher l'alcool après cela.

    Paula Poundstone

    @paulaPoundstone

    J'ai eu mon chien il y a trois ans parce que j'étais ivre dans une animalerie. Nous avions neuf chats à l'époque. Les chats ont commencé à cacher l'alcool après cela.

    en cours de vérification

    auteur George McGovern de la citation Je croyais fermement tout au long de 1971 que le principal obstacle à la victoire de la présidence était de remporter la nomination démocrate. Je pensais que tout démocrate raisonnable vaincrait le président Nixon. Je pense maintenant que personne n'aurait pu le vaincre en 1972.

    George McGovern

    @georgeMcgovern

    Je croyais fermement tout au long de 1971 que le principal obstacle à la victoire de la présidence était de remporter la nomination démocrate. Je pensais que tout démocrate raisonnable vaincrait le président Nixon. Je pense maintenant que personne n'aurait pu le vaincre en 1972.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Lipchitz

    @jacquesLipchitz

    J'ai trouvé que le soi-disant grand art trop pompeux, trop raide. À ce moment, ce qui s'appelait l'art mineur était plus libre, plus imaginatif, plus ouvert à toutes sortes d'expression peu orthodoxe, toutes sortes d'audience dans la manipulation des matériaux, et je préférais m'entourer de ce type d'art qu'avec les grands collectionneurs ' pièces. J'avais toujours dans mon esprit que je collectais pour apprendre.

    en cours de vérification

    auteur Kelsea Ballerini de la citation J'ai grandi dans une ferme de l'est du Tennessee avec un style de vie très du Sud, donc mes racines sont super country et sud, mais mon premier concert a été Britney Spears. Je pense que vous pouvez entendre ces deux influences dans ma musique.

    Kelsea Ballerini

    @kelseaBallerini

    J'ai grandi dans une ferme de l'est du Tennessee avec un style de vie très du Sud, donc mes racines sont super country et sud, mais mon premier concert a été Britney Spears. Je pense que vous pouvez entendre ces deux influences dans ma musique.

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation Je suppose que j'étais le clown de classe - avec un nom comme Albert Einstein, vous ne vous cachez pas dans le dos. J'avais lu le bulletin de l'école en classe, et j'ajouterais des activités et inventerais des trucs. C'était bon, 10 bonnes minutes chaque matin.

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    Je suppose que j'étais le clown de classe - avec un nom comme Albert Einstein, vous ne vous cachez pas dans le dos. J'avais lu le bulletin de l'école en classe, et j'ajouterais des activités et inventerais des trucs. C'était bon, 10 bonnes minutes chaque matin.

    en cours de vérification

    auteur Duff McKagan de la citation Je suis arrivé au point de la folie, mais je suis aussi sorti, mais pendant les moments fous, je me sentais invincible, et je me sentais aussi créatif et merveilleux, mais je cachais aussi quelque chose.

    Duff McKagan

    @duffMckagan

    Je suis arrivé au point de la folie, mais je suis aussi sorti, mais pendant les moments fous, je me sentais invincible, et je me sentais aussi créatif et merveilleux, mais je cachais aussi quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Alice Coltrane de la citation Lorsque vous vous calmez votre esprit, vous pouvez entrer dans un monde de clarté, de paix et de compréhension.

    Alice Coltrane

    @aliceColtrane

    Lorsque vous vous calmez votre esprit, vous pouvez entrer dans un monde de clarté, de paix et de compréhension.

    en cours de vérification

    auteur Dean Potter de la citation J'ai grandi dans les années 1970. C'était une période super ouverte d'esprit. J'ai appris à travers mes parents et la télévision que tout était possible. Vous verriez des dessins animés où les super-héros voleraient. J'ai toujours voulu faire ces choses.

    Dean Potter

    @deanPotter

    J'ai grandi dans les années 1970. C'était une période super ouverte d'esprit. J'ai appris à travers mes parents et la télévision que tout était possible. Vous verriez des dessins animés où les super-héros voleraient. J'ai toujours voulu faire ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation J'avais vers l'art poétique une relation particulière qui n'était pratique que après avoir chéri dans mon esprit depuis longtemps un sujet qui me possédait, un modèle qui m'a inspiré, un prédécesseur qui m'a attiré, jusqu'à longue il

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    J'avais vers l'art poétique une relation particulière qui n'était pratique que après avoir chéri dans mon esprit depuis longtemps un sujet qui me possédait, un modèle qui m'a inspiré, un prédécesseur qui m'a attiré, jusqu'à longue il

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Il y aura toujours une partie, et toujours une très grande partie de chaque communauté, qui n'ont d'autre soin que pour elles-mêmes, et dont les soins pour eux n'atteignent peu plus d'impatience de la douleur immédiate et de l'empressement pour le bien le plus proche.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Il y aura toujours une partie, et toujours une très grande partie de chaque communauté, qui n'ont d'autre soin que pour elles-mêmes, et dont les soins pour eux n'atteignent peu plus d'impatience de la douleur immédiate et de l'empressement pour le bien le plus proche.

    en cours de vérification

    N

    Nadia Comaneci

    @nadiaComaneci

    J'ai eu plus de pression lorsque j'ai concouru à Moscou. Je n'avais aucune pression à Montréal parce que je suis allé seulement faire mes routines et en espérant que je ne l'ai pas gâché quand j'étais au bar. À mon retour, 10 000 personnes étaient à l'aéroport et j'ai pensé: «Pourquoi? Parce que, dans mon esprit, je n'avais rien fait de différent de ce que je faisais dans mon gymnase.

    en cours de vérification

    auteur Jessie J de la citation J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.

    Jessie J

    @jessieJ

    J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.

    en cours de vérification

    auteur Alistair Cooke de la citation Je m'empresse de dire à des snobs du pays de pin et de sable surrey qu'aucune invention depuis le plâtre de maïs ou la brosse à dents électrique n'a apporté un plus grand baume aux extrémités du golfeur senior que le golfmobile, un mot qui devra faire pour vouloir d'un meilleur.

    Alistair Cooke

    @alistairCooke

    Je m'empresse de dire à des snobs du pays de pin et de sable surrey qu'aucune invention depuis le plâtre de maïs ou la brosse à dents électrique n'a apporté un plus grand baume aux extrémités du golfeur senior que le golfmobile, un mot qui devra faire pour vouloir d'un meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation J'ai un frère et une soeur; Ma mère ne se soucie pas de la réflexion, et du père, trop occupé avec ses mémoires pour remarquer ce que nous faisons. Il m'achète de nombreux livres, mais me supplie de ne pas les lire, car il craint qu'ils jogdons l'esprit.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    J'ai un frère et une soeur; Ma mère ne se soucie pas de la réflexion, et du père, trop occupé avec ses mémoires pour remarquer ce que nous faisons. Il m'achète de nombreux livres, mais me supplie de ne pas les lire, car il craint qu'ils jogdons l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Susie Wolff de la citation Je détestais lire - je n'étais pas un «bon enfant» - mais j'étais déterminé quand je mets mon esprit à quelque chose.

    Susie Wolff

    @susieWolff

    Je détestais lire - je n'étais pas un «bon enfant» - mais j'étais déterminé quand je mets mon esprit à quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Fillion de la citation J'avais un Ford F-250. C'était un grand camion de ferme, mais ce n'était pas une plate-forme. C'est à peu près le plus grand que j'ai jamais conduit. C'est ce que j'ai fait des allers-retours au lycée. J'étais un pauvre gars, et c'était un camion que mon oncle possédait et m'a laissé conduire parce que je n'avais pas d'argent.

    Nathan Fillion

    @nathanFillion

    J'avais un Ford F-250. C'était un grand camion de ferme, mais ce n'était pas une plate-forme. C'est à peu près le plus grand que j'ai jamais conduit. C'est ce que j'ai fait des allers-retours au lycée. J'étais un pauvre gars, et c'était un camion que mon oncle possédait et m'a laissé conduire parce que je n'avais pas d'argent.

    en cours de vérification

    T

    Tim Daly

    @timDaly

    J'ai une ferme au Vermont; C'est ma résidence principale, où je fais beaucoup de fouilles et de tonte, et de rouler des tracteurs - juste pour que vous n'ayez pas la mauvaise idée que je suis trop fille!

    en cours de vérification

    auteur Milo Ventimiglia de la citation J'avais l'impression que c'était quelque chose qui ne représentait pas comment je voulais me présenter. Maintenant, je vais voir des enfants que je rencontre sur Twitter ou Comic-Con, et ils vont sourire et je vais me dire: "Vous avez une bouche tordue comme si j'avais une bouche tordue!" Nous nous asseyons juste là, et j'en parle avec eux et ils se sentent mieux dans leur peau.

    Milo Ventimiglia

    @miloVentimiglia

    J'avais l'impression que c'était quelque chose qui ne représentait pas comment je voulais me présenter. Maintenant, je vais voir des enfants que je rencontre sur Twitter ou Comic-Con, et ils vont sourire et je vais me dire: "Vous avez une bouche tordue comme si j'avais une bouche tordue!" Nous nous asseyons juste là, et j'en parle avec eux et ils se sentent mieux dans leur peau.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Maloney

    @carolynMaloney

    Je crois fermement que si vous aidez une femme, alors vous éduquez un enfant, vous aidez la famille. Parce que les femmes sont très concentrées sur les soins de santé et l'éducation et sur la famille. Donc, si vous aidez une femme, vous aidez la famille, vous aidez le village, vous aidez le pays. Et donc l'autonomisation des femmes est une partie très importante du déménagement, non seulement des femmes, mais de l'économie de la nation. En particulier dans les nations très inférieures.

    en cours de vérification

    A

    Anurag Thakur

    @anuragThakur

    Je crois fermement que nous devons évaluer, explorer et encourager de nouvelles idées avec un esprit ouvert.

    en cours de vérification