Neha Dhupia
@nehaDhupia
Je pense que chaque profession souffre d'un peu d'insatisfaction de temps en temps. Même moi, je pense que ma carrière est concernée.
Le coucher du soleil est si merveilleux que même le soleil lui-même le regarde tous les jours dans les reflets des océans infinis!
39
syllabes
23
mots
1
phrase
103
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nehaDhupia
Je pense que chaque profession souffre d'un peu d'insatisfaction de temps en temps. Même moi, je pense que ma carrière est concernée.
@danielleMacdonald
J'avais des agents en Australie; Je n'ai jamais eu d'auditions. Et si vous ne pouvez pas auditionner, vous ne pouvez pas travailler. J'ai étudié là-bas. J'ai fait des cours là-bas. J'ai appris à agir. En grandissant là-bas, j'ai découvert mon amour pour le théâtre, mais je n'avais tout simplement pas les opportunités de travailler professionnellement.
@tyWarner
J'ai pensé que si j'étais excentrique en Indiana, les gens penseraient: «Qu'est-ce qu'il vend? Regardons dans son cas.
@jenniferEllison
J'ai obtenu une hypothèque à 17 ans! Je ne savais même pas que vous pouviez obtenir une hypothèque à 17 ans.
@josephParker
J'apprécie la douleur que mon corps traverse. Si vous êtes dans un moment difficile dans un combat, il y a beaucoup de choses qui vous viennent à l'esprit. Mais la chose la plus importante pour moi est la famille.
@haydenPanettiere
Je me suis retrouvé à faire parce que je travaillais tellement la saison dernière [des héros], j'ai tivo tous les épisodes pour que je puisse revenir et les regarder dos à dos et je me suis retrouvé comme si je ne pouvais pas déposer ma télécommande. Je me disais: "Juste un épisode de plus, s'il vous plaît."
@traceLysette
J'ai l'impression que si Hollywood peut s'étendre pour l'inclusion et l'intersectionnalité, et être intentionnel avec son intersectionnalité, cela peut dérober à Hollywood dans n'importe quelle industrie et affecte la société dans son ensemble.
@alGreen
J'ai pensé que si nous devions choisir la femme présidente, elle serait la première femme présidente, et si nous avions l'enfant d'Honolulu et le diplômé de Harvard, nous aurions le premier président noir. Ils étaient tous deux des avocats, et ils connaissaient la loi, et j'ai vu Obama et j'ai dit qu'il avait une vision, et c'est à quoi beaucoup de gens s'accrochent.
@oprahWinfrey
Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.
@ricardoMontalban
J'ai trouvé une énorme opposition à ma religion. C'est comme si vous vouliez renforcer vos biceps, vous soulevez un poids lourd, aussi lourd que vous pouvez gérer et travailler vos muscles contre la résistance jusqu'à ce qu'il devienne fort. J'ai dû le faire avec ma religion.
@shiriAppleby
Je trouve que les gens viennent constamment vers moi maintenant. Il y a eu une vague de gens qui me reconnaissait et je ne sais pas si cela a à voir avec les DVD ou non, mais je suis en quelque sorte supposé que c'est le cas parce que le spectacle est hors de l'air depuis trois ans maintenant.
@jonathanDee
Je ne veux pas que cela sonne trop comme si je disais aux gens comment lire le livre mille pardonnes, mais ce que fait Ben Armstead, il fait plus ou moins pour un moyen très élaboré de faire un sacrifice dans sa vie personnelle. Il a besoin de recommencer. C'est ainsi qu'il choisit de le faire - en explosant là où il est.
@elizabethMccracken
Je n'avais jamais voulu être une de ces filles amoureuses de garçons qui ne m'auraient pas. Un amour non partagé - un coup de garçon au-dessus de moi, un vendeur, et ce que vous vendiez, c'était quelque chose qu'il ne voulait pas, ne pouvait pas utiliser, ne manquerait jamais. L'amour non partagé décidait d'être inutile, et je ne pourrais jamais respecter l'inutilité. James non plus. Il a compris. Dans de telles situations, vous faites l'une des deux choses - vous vous éloignez et vous niez vous-même, soit vous faites des choses sournoises pour obtenir ce dont vous avez besoin. Vous assistez aux mariages, vous faites des promenades. Tu dis oui. Oui, vous êtes aussi mon meilleur ami.
@betsyHodges
Je trouve que si je n'ai pas assez d'activité physique dans la vie, je ne fais aussi bien avec rien d'autre dans ma vie. C'est un soulagement du stress; C'est une bonne santé. C'est marrant. C'est seul le temps, pour la plupart.
@marquiseGoodwin
J'ai obtenu un double degré, je parle bien, je pratique deux sports à un niveau d'élite, je fais du bénévolat, je fais les choses de la bonne façon - je me suis même mis à genoux pour demander à ma femme de m'épouser! - et je ne peux pas être parrainé? Cela me confond l'enfer.
@tomCruise
Je me sens bien dans le fait que j'ai finalement trouvé quelque chose que j'aime. Je n'ai jamais vécu au même endroit depuis très longtemps - c'est ainsi que ma vie entière a été. Je faisais toujours des emballages et des déplacements, en restant au Canada, au Kentucky, en Jersey, à St. Louis - tout a aidé parce que j'apprenais toujours de nouveaux accents, en voyant différents environnements.
@shenaeGrimes
Je vais au gymnase le matin sans aucun maquillage. Désolé, les gars, si vous pensez que je suis moche, mais je ne connais personne qui va au gymnase avec le maquillage.
@henryRollins
J'aime aider. J'aime faire des avantages et des choses comme ça, mais je ne ressens pas le besoin d'être remercié ou même de rencontrer les gens pour lesquels je fais l'avantage.
@jackKerouac
J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.
@lawrenceHiltonJacobs
J'avais beaucoup d'emplois, car je voulais être acteur, et j'avais cette mauvaise habitude de vouloir manger régulièrement. Donc, j'ai dû gagner de l'argent quelque part. J'étais tout, d'un employé de stock dans un grand magasin d'Alexander à un livreur de fleurs à un messager à un employé de l'épicerie à un préposé de la station-service. J'ai même travaillé dans les manteaux de fourrure de Macy pendant deux semaines.
@randallCunningham
Je me donne tellement de moi dimanche. J'écoute toute la vie de moi-même. Je suis payé pour jouer, gagner, pour donner à la ville la fierté, alors peut-être que tout le monde peut oublier un petit moment à quel point la vie est difficile.
@richardFlanagan
J'ai grandi très fortement avec ce sentiment que le temps soit circulaire: qu'il revenait constamment sur lui-même.
@anneMarie
J'ai l'impression que si j'écrivais une chanson sur quelque chose que je n'ai pas vécu, je ne pourrais pas l'exécuter correctement, et les gens pourraient le voir. Les gens peuvent voir à travers cela.
@johnLewis
J'ai grandi dans l'Alabama rural, à 80 kilomètres de Montgomery, dans une famille très aimante et merveilleuse: merveilleuse mère, merveilleux père. Nous avons fréquenté l'église; Nous sommes allés à l'école du dimanche tous les dimanches.
@gladysKnight
Je me suis lancé dans le jeu quand je jouais un casino. J'étais un ermite à cette époque. J'irais sur scène, j'allais dans ma chambre, ou si nous devions voyager, je mettrais dans une voiture ou un avion, peu importe. Mais je n'ai rien fait. Un jour, mon ami à moi a dit: «Voulez-vous jouer du blackjack?
@rupaul
C'est une sorte de pisse sur la culture, car une drag queen est un clown - une parodie de notre société. C'est une parodie sarcastique sur la culture, qui nous permet de rire de nous-mêmes - mais d'une manière qui inclut tout le monde.
@billieEilish
J'avais une période de ma vie où j'ai décidé que je ne m'ennuierais plus et que si j'avais du temps libre, je ferais des plans, et je ferais toujours des choses. C'était vraiment génial pendant environ un an, mais j'ai perdu tous mes amis.
@mikeMyers
Je me sens entièrement reconnaissant et appréciant de pouvoir inventer quelque chose et le faire, et je suis très reconnaissant à quel point il a disparu. Je suis un gars de Toronto qui voulait juste être acteur depuis qu'il a huit ans, donc tout est fou. Shrek a été merveilleusement réussi, il a très bien réussi aux États-Unis, et donc c'est magique pour moi, encore. Je suis toujours cet enfant de Toronto.
@mariaEdgeworth
Je trouve que l'amour du jardin pousse sur moi en vieillissant de plus en plus. Les arbustes et les fleurs et si petites choses gays, qui fleurissent et plaisent et se fanent et se fanent et sont parties et nous ne nous soucions pas d'eux, sont des intérêts rafraîchissants, dans la vie, et si nous ne pouvons pas dire de plaisirs de ne jamais déconcerter, nous pouvons dire des plaisirs non repoussés et jamais pertes en deuil.
@pixieLott
Je trouve des trucs vraiment cool et uniques dans les magasins vintage. La bonne chose à propos du vintage Si cela ne correspond pas tout à fait, vous pouvez le personnaliser, comme, le rendre plus court. Plus il est court, mieux c'est!