ninja
@ninja
Il existe un lien plus profond avec les banderoles et les téléspectateurs que toute autre célébrité ou influenceur - je suis en direct 12 heures par jour; C'est la moitié de ma journée que je partage avec des millions de personnes.
La question que je me pose presque tous les jours est: "Suis-je en train de faire la chose la plus importante que je puisse faire?" À moins que je ne me sente que je travaille sur le problème le plus important que je puisse vous aider, alors je ne vais pas me sentir bien dans la façon dont je passe mon temps. Et c'est ce qu'est cette entreprise.
102
syllabes
68
mots
3
phrases
267
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninja
Il existe un lien plus profond avec les banderoles et les téléspectateurs que toute autre célébrité ou influenceur - je suis en direct 12 heures par jour; C'est la moitié de ma journée que je partage avec des millions de personnes.
@juliaHartz
Il y a eu une intention depuis le premier jour qu'il est aussi important pour nous que nous construisons des bénéfices autant que nous construisons une culture merveilleuse et un héritage durable d'une grande entreprise. Nous avons créé cet environnement inclusif qui est très réfléchi en termes de façon de créer l'allié, comment nous créons du mentorat et quel type de voix sont entendues.
@chuckHogan
La meilleure façon de tuer une bonne chose est de le remettre en question à mort.
@peterBradshaw
Il y a des films qui arrivent ici du circuit du festival international presque à incandescence avec une importance personnelle. Ils planent dans le cinéma dans une sorte de transe flottante à quel point ils sont difficiles et émouvants. Ce sont des films avec une profonde réticence à surmonter eux-mêmes. Ils regardent l'observateur sceptique avec la sainteté aux yeux de soucoupe d'un sceau de bébé en saison d'abattage, ou un charité agricole souhaitant une belle journée à l'arrière d'un passant. L'un est Babel.
@alexisDeTocqueville
Il y a en fait une passion virile et légitime pour l'égalité qui incite tous les hommes à souhaiter être forts et estimés. Cette passion a tendance à élever le moindre rang du plus grand. Mais on trouve également dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, ce qui implique les faibles pour vouloir ramener le fort à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité de la servitude à l'inégalité de la liberté.
@simonGreenleaf
Il devrait y avoir une préparation, de notre part, à enquêter avec Candor pour suivre la vérité où qu'elle puisse nous conduire, et soumettre, sans réserve ni objection, à tous les enseignements de cette religion, s'il est jugé d'origine divine .
@harukiMurakami
Il y a des rêves symboliques - des rêves qui symbolisent une certaine réalité. Ensuite, il y a des réalités symboliques - des réalités qui symbolisent un rêve. Les symboles sont ce que vous pourriez appeler les conseillers municipaux honoraires de l'univers des vers. Dans l'univers des vers, il n'y a rien d'inhabituel dans une vache laitière à la recherche d'une paire de pinces. Une vache est obligé d'obtenir sa pince un jour. Cela n'a rien à voir avec moi.
@williamGoldman
Il y a cinq grands baisers depuis 1642 av. Lorsque la découverte par inadvertance de Saul et Delilah Korn a balayé la civilisation occidentale. (Avant cela, les couples accrochés par couples.) Et la notation précise des baisers est une chose terriblement difficile, conduisant souvent à une grande controverse, car bien que tout le monde soit d'accord avec la formule des horaires de l'affection des temps de pureté de durée des temps d'intensité, personne n'a jamais été complètement satisfait par combien de poids chaque élément devrait recevoir. Mais sur n'importe quel système, il y en a cinq que tout le monde convient mériter des marques complètes. Eh bien, celui-ci les a tous laissés derrière.
@thomasWolfe
Il y a venu à lui une image de toute la vie de l'homme sur la terre. Il lui semblait que la vie de tout l'homme était comme une infime poussée de flamme qui a brièvement lancé dans une obscurité illimitable et terrifiante, et que la grandeur de tous, la dignité tragique, sa gloire héroïque, venait de la brièveté et de la petitesse de cette flamme. Il savait que sa vie était petite et se serait éteinte, et que seule l'obscurité était immense et éternelle. Et il savait qu'il mourrait avec défi sur ses lèvres, et que le cri de son déni sonnerait avec le dernier pulsation de son cœur dans la gueule de la nuit de tous les engagements.
@davidSteindlRast
Il n'y a pas de lien plus proche que celui que la reconnaissance célèbre, le lien entre Giver et Thanksgiver. Tout est un cadeau. Remerciant Living est une célébration de la vie universelle de la vie, un oui illimité à l'appartenance. Notre monde peut-il survivre sans reconnaissance? Quelle que soit la réponse, une chose est certaine: dire qu'un oui inconditionnel à l'appartenance mutuelle de tous les êtres en fera un monde plus joyeux. C'est la raison pour laquelle oui est mon synonyme préféré pour Dieu.
@taylorSchilling
Il y a quelque chose de si triste à l'idée d'aller en ligne et de voir presque tout le monde crier «Remarquez-moi, remarquez-moi!» Ce qui est un désir humain - pour être reconnu. Mais moi, je réponds à cela avec une sorte de «vous êtes remarqué, vous êtes vu» ne fait que perpétuer la solitude. Parce que je ne te vois pas; Je ne vous remarque pas. Et qui que vous soyez, vous méritez tellement d'être remarqué et apprécié. J'ai de la chance de ne pas avoir grandi avec Internet parce que cela m'a forcé à sortir, à lutter et à être si désordonné.
@ezraTaftBenson
Il ne pouvait pas y avoir de restauration de l'Évangile sans liberté. Dieu a fourni ce pays comme la base de ses opérations dans ces derniers jours, un endroit où il y aurait la liberté, où il pourrait restaurer son évangile.
@rafaelCorrea
On a parlé du manque de consensus, mais nous savons tous que c'est le veto des puissances étrangères, la situation intolérable de notre Amérique du 21e siècle.
@henryVillard
Il n'y avait rien dans tous dans l'effort puissant de Douglas qui faisait appel aux instincts supérieurs de la nature humaine, tandis que Lincoln a toujours touché les cordes sympathiques. Le discours de Lincoln a excité et soutenu l'enthousiasme de son public jusqu'à la fin.
@lawrenceWeiner
Il y a un écart de quelqu'un qui va chez un marchand d'art et promettant ce qu'il fera pour les trois prochaines années. Et je suis à l'ancienne de cette façon; Je pense que chaque exposition que vous faites est censée vous mettre dans le monde, que la prochaine exposition en fait. C'est presque comme un riff. Et si vous savez ce que vous allez faire pour les trois prochaines années, pourquoi ne pas faire le point final? On pourrait penser, dans une situation progressive, que la finale serait la meilleure.
@stephenKing
Il y a beaucoup de censeurs potentiels là-bas, et bien qu'ils puissent avoir des agendas différents, ils veulent tous essentiellement la même chose: pour que vous voyiez le monde qu'ils voient ... ou au moins tais-toi sur ce que tu vois, c'est différent. Ce sont des agents du statu quo. Pas nécessairement des méchants, mais des gars dangereux si vous croyez à la liberté intellectuelle.
@enricoBombieri
Lorsque les choses deviennent trop compliquées, il est parfois logique de s'arrêter et de se demander: ai-je posé la bonne question?
@vivienneWestwood
Il existe un véritable lien entre la culture et le changement climatique. Nous avons tous un rôle à jouer et si vous vous engagez dans la vie, vous obtiendrez un nouvel ensemble de valeurs, vous retirez du tapis roulant des consommateurs et commencerez à réfléchir, et ce sont ces grands penseurs qui sauveront la planète.
@arthurMiller
Il y a un problème sur la soi-disant scène commerciale à New York. Le prix d'un billet est exorbitant et il n'y a plus de productions originales possibles, apparemment, sur la scène commerciale. Ce sont tous des pièces qui ont été prises en Angleterre ou en théâtres plus petits, en théâtres hors Broadway, etc. La seule justification qu'il y avait pour le théâtre commercial était qu'elle était à l'origine de tout ce que nous avions, et maintenant il ne provient plus. Mais les pouvoirs qui semblent parfaitement satisfaits de l'avoir de cette façon. Ils ne risquent plus rien et ils éliminent simplement la crème.
@lionelBarber
Il y avait toujours beaucoup de journaux dans la maison. «The Times», «Guardian», «Daily Telegraph» et «Daily Mail» étaient tous des accessoires réguliers sur la table basse. J'avais l'habitude de lire les pages éditoriales «The Times» et les pages sportives «Daily Mail».
@terryBozzio
Il y a des choses que j'ai gardées au fil des ans, puis un jour je pourrais réaliser un programme de mélodie que j'ai fait et je vais "wow, je sais quoi faire avec ça maintenant".
@harryHopkins
Ce sont de bons projets - d'excellents projets. Cela vaut pour tous les projets là-haut. Vous savez que certaines personnes se moquent des gens qui parlent une langue étrangère, et les gens stupides critiquent quelque chose qu'ils ne comprennent pas, et c'est ce qui se passe là-bas - Dieu putain!
@georgeCarlin
Il y a des gens qui ne sont pas dans tous les mots. Il y a des gens qui ne vous feraient pas utiliser certains mots. Oui, il y a 400 000 mots en anglais, et il y en a sept que vous ne pouvez pas dire à la télévision. Quel rapport c'est-à-dire. 399 993 à sept. Ils doivent vraiment être mauvais. Ils devraient être scandaleux, pour être séparés d'un groupe aussi grand. Vous tous ici, vous sept. Gros mots. C'est ce qu'ils nous ont dit qu'ils étaient, tu te souviens? «C'est un mauvais mot. Vous connaissez de mauvais mots. Mauvaises pensées. Mauvaises intentions.
@elizabethStrout
Il y avait des jours - elle se souvenait de cela - quand Henry tenait sa main alors qu'ils rentraient chez eux, des gens d'âge moyen, à leur apogée. Avaient-ils su à ces moments d'être tranquillement joyeux? Préférablement pas. Les gens ne savaient pour la plupart pas assez quand ils vivaient la vie qu'ils le vivaient. Mais elle avait maintenant ce souvenir, de quelque chose de sain et de pur.
@johnColtrane
Il y a tellement de choses à considérer pour faire de la musique. Toute la question de la vie elle-même ... Je sais que je veux produire de la belle musique, de la musique qui fait des choses aux gens dont ils ont besoin.
@earlCampbell
Il avait été question de m'impliquer dans la nouvelle équipe de Houston. Je ne sais pas si c'est quelque chose qui deviendra une réalisation, mais ce serait quelque chose que j'aimerais faire.
@ericButterworth
Il n'y a pas de manque de foi. Nous avons tous beaucoup de foi, c'est juste que nous avons confiance dans les mauvaises choses. Nous avons confiance en ce qui ne peut pas être fait plutôt que ce qui peut être fait. Nous avons confiance en le manque plutôt qu'à l'abondance, mais il n'y a pas de manque de foi. La foi est une loi.
@philipCaputo
Il y a la culpabilité que tous les soldats ressentent d'avoir cassé le tabou contre le meurtre, une culpabilité aussi vieille que la guerre elle-même. Ajoutez à cela le sentiment de honte du soldat d'avoir combattu dans des actions qui ont résulté, indirectement ou directement, dans la mort de civils. Ensuite, accumulez une attitude d'opprobrium social, une attitude qui a fait que le combattant se sentait personnellement moralement responsable de la guerre, et vous obtenez votre bombe proverbiale de marche.
@ellaWheelerWilcox
Il y a un fantôme obsédant appelé Regret, une créature sombre volé un peu comme un malheur, mais plus juste au visage, que tous les hommes savent par elle dit Mien, et les yeux pour toujours humides. Aucun cœur ne la chercherait; Mais une fois, ayant rencontré toutes, la prendre par la main, et et pour aller et plus, ils errent dans ces chemins d'il y a longtemps - ces voies sanctifiées «Twère plus sage à oublier.
@chuckMiller
Nous sommes tous des débutants, il faut juste plus de temps pour le réaliser