Anton Tchekhov
@antonTchekhov
Un homme peut tromper sa fiancée ou sa maîtresse tant qu'il veut et, aux yeux d'une femme qu'il aime, un âne peut passer pour un philosophe. Mais une fille, c'est une autre affaire.
Quand les filles crient mon nom et commencent à pleurer, je rougis comme un fou.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonTchekhov
Un homme peut tromper sa fiancée ou sa maîtresse tant qu'il veut et, aux yeux d'une femme qu'il aime, un âne peut passer pour un philosophe. Mais une fille, c'est une autre affaire.
@georgeRRMartin
Beaucoup de fantaisie, et même de grandes fantaisies, tombent dans l'erreur de supposer qu'un homme bon sera un bon roi, que tout ce qui est nécessaire est d'être un être humain décent et quand vous serez roi, tout ira à merveille .
@ashleyGreene
[Mackenzie Foy] est vraiment une actrice fantastique et elle est très professionnelle, mais elle est encore une enfant et c'est vraiment agréable à voir, chaque fois qu'il y a un équilibre et qu'ils peuvent s'amuser et jouer sur le plateau, mais quand même rentrer à la maison et sortir avec des amis de son âge. J'ai été vraiment impressionné par elle. Je pense que le plus grand changement pour nous, c'est que nous avions un "jarre à jurons". Et elle était riche - elle gagnait plus d'argent que nous.
@chadMichaelMurray
Un ami et moi sommes allés au California Pizza Kitchen, et un groupe de jolies filles est venu vers nous et nous a dit : « Vous êtes gays, n'est-ce pas ?
@walterWangerin
« Gloria, Gloria ! crient-ils, car leur chant embrasse tout ce que le Seigneur a commencé aujourd'hui : Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Et paix au peuple dont il est content ! Et qui sont ces gens ? Avec qui le bon Dieu choisit-il de prendre son plaisir ? Les bergers. Le simple et sans nom - dont le Seigneur connaît bien chaque nom. Toi. Et moi.
@tyraBanks
"America's Next Top Model" n'est pas un groupe de Barbies - c'est beaucoup de filles qui sont atypiquement belles.
@phyllisDiller
... s'ils [vos enfants] écrivent leurs noms dans la poussière sur les meubles, ne les laissez pas mettre l'année.
@timObrien
... quand il l'a embrassée, elle a reçu le baiser sans le rendre, les yeux grands ouverts, pas effrayés, pas les yeux d'une vierge, juste plats et non impliqués.
@robertHorry
Le 25 était mon numéro au lycée et au collège. Mais quand j'ai été échangé aux Lakers, il a été retiré et Derek Fisher en avait 2, donc j'étais coincé avec 5. Rien de plus spécial derrière ça que ça.
@floydMayweatherJr
La plupart du temps, quand je vais à l'église, les gens veulent prendre des photos. Ils veulent que vous signiez des autographes. Donc je n'y vais pas tout le temps. Je vais une fois dans une lune bleue. Chaque fois dans une lune bleue.
@selaWard
Et donc je faisais ça et j'étais affamé et quelqu'un a dit que tu devrais être mannequin et j'ai couru quand ils m'ont dit combien d'argent tu pouvais gagner et j'ai fait une publicité télévisée le premier travail.
@toddBurpo
Une de nos amies, la femme d'un pasteur d'une église du Colorado, m'avait un jour raconté quelque chose que sa fille, Hannah, avait dit quand elle avait trois ans. Après la fin du service du matin un dimanche, Hannah a tiré sur la jupe de sa mère et a demandé. "Maman, pourquoi certaines personnes à l'église ont des lumières au-dessus de leurs têtes et d'autres pas?" À l'époque, je me souviens avoir pensé à deux choses : premièrement, je me serais agenouillé et j'aurais demandé à Hannah : « Est-ce que j'avais une lumière au-dessus de la tête ? S'il te plaît, dis oui ! Je me demandais aussi ce qu'Hannah avait vu, et si elle l'avait vu parce que, comme mon fils, elle avait une foi d'enfant.
@juliusEvola
[L]e régime des distractions, des substituts et des tranquillisants qui passent pour les « distractions » et les « amusements » d'aujourd'hui ne permet pas encore à la femme moderne de prévoir la crise qui l'attend lorsqu'elle reconnaît à quel point les occupations masculines pour lesquelles elle a combattu, quand les illusions et l'euphorie de ses conquêtes s'évanouissent, et qu'elle se rend compte que, compte tenu du climat de dissolution, la famille et les enfants ne peuvent plus lui apporter de satisfaction dans la vie.
@rickyMartin
Beaucoup de gens disent, 'Wow, tu es un père célibataire de jumeaux, c'est fou !' Deux tout-petits peuvent devenir agités, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Chaque jour, ils m'apprennent des choses différentes. L'amour est là. Quand vous avez un enfant de deux ans qui dit toutes les deux heures "Papi, te amo". Papi, je t'aime, ça ne peut pas aller mieux.
@dionDimucci
Beaucoup de musique blues semble s'éloigner de Dieu, ou du centre, et la musique Gospel s'en rapproche. C'est embrasser une réalité supérieure. Quand on y regarde d'un peu plus près, la façon dont je le définis ou l'explique, c'est que le blues est le cri nu du cœur humain, en dehors de Dieu. Les gens recherchent l'union avec Dieu. Ils cherchent à être chez eux. Il y a quelque chose chez les gens qui recherche cette union avec leur créateur. Pourquoi suis-je ici? Où vais-je? De quoi s'agit-il? Qui suis je? Tout ce genre de choses.
@harrietBeecherStowe
Une cuisinière qu'elle était certainement, au plus profond de son âme. Pas une... dinde... dans la cour de la grange qui n'ait eu l'air grave quand elle l'a vue s'approcher, et semblait manifestement réfléchir à sa dernière fin ; et il était certain qu'elle méditait toujours sur le ficelage, la farce et le rôtissage, à un degré qui était calculé pour inspirer la terreur à tout oiseau vivant qui réfléchissait.
@chadMichaelMurray
Un ami et moi sommes allés au California Pizza Kitchen, et un groupe de jolies filles est venu vers nous et nous a dit : « Vous êtes gays, n'est-ce pas ?
@julianTuwim
Une fille vertueuse ne court jamais après les garçons ; Qui a déjà vu une souricière chasser des souris ?
@maryAugustaWard
Une vie passée en grande partie parmi les livres, et dans l'exercice d'un métier littéraire, a des inconvénients très évidents, comme sujet, quand on en vient à écrire à ce sujet.
@jonKabatZinn
"Se reposer dans la conscience" est l'une de ces expressions très utilisées par les personnes qui pratiquent la pleine conscience. Mais quand j'ai essayé de le faire, ce n'était pas reposant et j'avais peur de ne pas le faire correctement. Je n'arrêtais pas de penser au travail.
@saintAugustin
Une personne fraternelle se réjouit à cause de moi quand elle m'approuve, mais quand elle désapprouve, elle m'aime. À de telles personnes, je me révélerai. Ils prendront courage à mes bons traits et soupiront de tristesse à mes mauvais traits. Mes bons points sont inculqués par vous et sont vos cadeaux. Mes mauvais points sont mes défauts et vos jugements sur eux. Qu'ils s'en remettent à l'un et regrettent l'autre. Que la louange et les larmes montent à vos yeux des cœurs fraternels, vos encensoirs. ...Mais toi Seigneur...Rends parfaites mes imperfections.
@davidQuammen
[La théorie est] une explication qui a été confirmée à un tel degré, par l'observation et l'expérience, que des experts bien informés l'acceptent comme un fait. C'est ce que les scientifiques veulent dire quand ils parlent d'une théorie : pas une spéculation rêveuse et peu fiable, mais une déclaration explicative qui correspond aux preuves. Ils adoptent une telle explication avec confiance mais provisoirement - en la considérant comme leur meilleure vision disponible de la réalité, du moins jusqu'à ce que des données gravement contradictoires ou une meilleure explication se présentent.
@lesPaquetsDeZazaza
Je dis toujours que je représente ma famille quand je suis dans mon pays, mais je représente ma grande famille, qui est la Géorgie, quand je suis en dehors de mon pays.
@paulCasey
Les Américains ont tendance à énerver les gens. Quand ils chantent U-S-A et qu'il y en a beaucoup, ça donne encore plus envie de les battre.
@saintBasil
Tous ces objets prodigieux sont quotidiennement autour de nous; mais parce qu'ils sont constamment exposés à notre vue, ils n'affectent jamais notre esprit, tant il nous est naturel d'admirer des objets nouveaux plutôt que grandioses. Donc l'immense multitude d'étoiles qui diversifient la beauté de ce corps immense n'appelle pas les peuples ensemble ; mais quand quelque changement s'y produit, les yeux de tous sont fixés sur les cieux.
@zoraNealeHurston
Une chose est très grande quand le temps et la distance ne peuvent la réduire.
@chelseaLeyland
[Je voudrais] rester fidèle au festival autant que possible. Parce qu'il s'agit de la musique pour moi, vraiment. [Je ne viens pas] jusqu'ici pour aller à des soirées branchées. Il y a des gens qui viennent ici pour faire la fête. [L'exception est quand] c'est une after-party et que le festival est fermé. Les festivals sont en quelque sorte des lieux magiques, et vous devez vous en imprégner le plus possible.
@maxMuller
Et puis quand tout autour s'obscurcit, quand nous nous sentons tout à fait seuls, quand tous les hommes de droite et de gauche passent à côté de nous et ne nous connaissent pas, un sentiment d'oubli monte dans la poitrine.
@timGunn
Si tu me disais quand j'étais adolescent que je finirais par être enseignant, j'aurais dit que tu es hors de votre esprit, car franchement je détestais l'école.
@rickyMartin
Beaucoup de gens disent, 'Wow, tu es un père célibataire de jumeaux, c'est fou !' Deux tout-petits peuvent devenir agités, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Chaque jour, ils m'apprennent des choses différentes. L'amour est là. Quand vous avez un enfant de deux ans qui dit toutes les deux heures "Papi, te amo". Papi, je t'aime, ça ne peut pas aller mieux.