splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Malheur à ceux dont les seules blessures ne furent jamais que des blessures d'orgueil.

montage citation Malheur à ceux dont les seules blessures ne furent jamais que des blessures d'orgueil.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Malheur à ceux dont les seules blessures ne furent jamais que des blessures d'orgueil.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Malheur à ceux dont les seules blessures ne furent jamais que des blessures d'orgueil.

  • 26

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Malheur à ceux dont les seules blessures ne furent jamais que des blessures d'orgueil.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Malheur à ceux dont les seules blessures ne furent jamais que des blessures d'orgueil.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kevin O'Leary de la citation (Il vous permet de tester vos hypothèses et de voir celles qui sont justes et, plus important encore, celles qui sont fausses. Un lancement massif coûte cher. Une seule erreur peut vous contraindre à mettre fin à vos activités.

    Kevin O'Leary

    @kevinOleary

    (Il vous permet de tester vos hypothèses et de voir celles qui sont justes et, plus important encore, celles qui sont fausses. Un lancement massif coûte cher. Une seule erreur peut vous contraindre à mettre fin à vos activités.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Kluger de la citation Une méduse n'est guère plus qu'une cloche pulsante, une houppe de tentacules traînants et un seul orifice digestif par lequel elle mange et excrète - un exemple d'économie de conception aussi regrettable qu'il n'y en a jamais eu.

    Jeffrey Kluger

    @jeffreyKluger

    Une méduse n'est guère plus qu'une cloche pulsante, une houppe de tentacules traînants et un seul orifice digestif par lequel elle mange et excrète - un exemple d'économie de conception aussi regrettable qu'il n'y en a jamais eu.

    en cours de vérification

    T

    Tom Noonan

    @tomNoonan

    . L'idée de WHAT HAPPENED WAS.... n'est pas de parler de rencontres. Il s'agit plutôt de personnes qui ne sont pas engagées dans leur vie ou qui sont indifférentes à leur vie en général, et c'est ce que je ressentais moi-même lorsque j'ai écrit ce livre. J'avais 40 ans, j'étais malheureuse et je voulais écrire sur ce sujet. Les rencontres sont devenues le cadre. . . . J'aime toutes ces petites choses fringantes, bizarres, non verbales, silencieuses, ces échanges puissants entre les gens, ces choses qui ne sont pas dites, dont les gens savent qu'elles se produisent tout le temps mais dont personne ne veut parler. C'est sur ce sujet que je veux faire des films.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Owens de la citation Toute une vie d'entraînement pour seulement dix secondes.

    Jesse Owens

    @jesseOwens

    Toute une vie d'entraînement pour seulement dix secondes.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    .. Mais comprends-tu, lui dis-je, comprends-tu qu'à côté du bonheur, exactement de la même manière, dans des proportions parfaitement égales, l'homme a aussi besoin du malheur ?

    en cours de vérification

    J

    James D. Watson

    @jamesDWatson

    Il est extraordinaire dans quelle mesure les idées de Darwin ont non seulement changé la vision de ses contemporains du monde, mais continuent également d'être une source de grande stimulation intellectuelle pour les scientifiques et les non-scientifiques.

    en cours de vérification

    auteur Guy Kawasaki de la citation "Les brevets rendent notre produit défendable". Le nombre optimal de fois où l'on peut utiliser le mot "P" dans une présentation est une fois. Une seule fois, dites : "Nous avons déposé des brevets pour ce que nous faisons". C'est fait. La deuxième fois que vous le dites, les investisseurs en capital-risque commencent à soupçonner que vous dépendez trop des brevets pour vous défendre. La troisième fois que vous le dites, vous tenez une pancarte au-dessus de votre tête qui dit : "Je ne sais rien".

    Guy Kawasaki

    @guyKawasaki

    "Les brevets rendent notre produit défendable". Le nombre optimal de fois où l'on peut utiliser le mot "P" dans une présentation est une fois. Une seule fois, dites : "Nous avons déposé des brevets pour ce que nous faisons". C'est fait. La deuxième fois que vous le dites, les investisseurs en capital-risque commencent à soupçonner que vous dépendez trop des brevets pour vous défendre. La troisième fois que vous le dites, vous tenez une pancarte au-dessus de votre tête qui dit : "Je ne sais rien".

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation [L'homme qui, sous la pression concrète d'une lutte pour l'indépendance nationale d'un seul peuple, a eu le sang-froid, la prévision et la capacité d'introduire dans un document purement révolutionnaire une vérité abstraite, applicable à tous les hommes et à tous les temps, et de l'embaumer de telle sorte qu'aujourd'hui, et dans tous les jours à venir, elle soit un reproche et une pierre d'achoppement pour les signes avant-coureurs de la réapparition de la tyrannie et de l'oppression".

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    [L'homme qui, sous la pression concrète d'une lutte pour l'indépendance nationale d'un seul peuple, a eu le sang-froid, la prévision et la capacité d'introduire dans un document purement révolutionnaire une vérité abstraite, applicable à tous les hommes et à tous les temps, et de l'embaumer de telle sorte qu'aujourd'hui, et dans tous les jours à venir, elle soit un reproche et une pierre d'achoppement pour les signes avant-coureurs de la réapparition de la tyrannie et de l'oppression".

    en cours de vérification

    auteur William Kunstler de la citation Après des années passées à essayer de faire face aux effets de COINTELPRO, ma rage face au mal presque inimaginable du FBI reste intacte parce que je crois qu'il a atteint nombre de ses horribles objectifs, étant donné la mort de Martin King, Malcolm X et d'autres leaders des années soixante. Étant donné que le FBI utilise l'argent des contribuables pour financer ses enquêtes extrêmes et ridicules sur tous ceux qui expriment des opinions dissidentes, allant jusqu'à recourir au crime - y compris le vol, l'encouragement au meurtre, la subornation de parjure et la manipulation du processus judiciaire - pour parvenir à ses fins, j'ai toujours plaidé en faveur de sa dissolution.

    William Kunstler

    @williamKunstler

    Après des années passées à essayer de faire face aux effets de COINTELPRO, ma rage face au mal presque inimaginable du FBI reste intacte parce que je crois qu'il a atteint nombre de ses horribles objectifs, étant donné la mort de Martin King, Malcolm X et d'autres leaders des années soixante. Étant donné que le FBI utilise l'argent des contribuables pour financer ses enquêtes extrêmes et ridicules sur tous ceux qui expriment des opinions dissidentes, allant jusqu'à recourir au crime - y compris le vol, l'encouragement au meurtre, la subornation de parjure et la manipulation du processus judiciaire - pour parvenir à ses fins, j'ai toujours plaidé en faveur de sa dissolution.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Estefan de la citation [Mon premier livre pour enfants est très subliminal, disons-le comme ça. Il contient même un petit message métaphysique sur le fait que nous sommes tous liés d'une manière ou d'une autre et que nous avons tous une responsabilité les uns envers les autres. Même si vous vous sentez seul au monde, vous ne l'êtes pas.

    Gloria Estefan

    @gloriaEstefan

    [Mon premier livre pour enfants est très subliminal, disons-le comme ça. Il contient même un petit message métaphysique sur le fait que nous sommes tous liés d'une manière ou d'une autre et que nous avons tous une responsabilité les uns envers les autres. Même si vous vous sentez seul au monde, vous ne l'êtes pas.

    en cours de vérification

    M

    Mohammad Azharuddin

    @mohammadAzharuddin

    Lorsque vous battez, vous devez avoir beaucoup de patience. J'ai commencé à m'entraîner à partir de huit ou neuf ans. Donc, je savais ce dont j'avais besoin quand je suis entré sur le terrain pour battre.

    en cours de vérification

    auteur Hérodote de la citation Il est clair que pas dans une chose seule, mais à bien des égards, l'égalité et la liberté d'expression sont une bonne chose.

    Hérodote

    @herodote

    Il est clair que pas dans une chose seule, mais à bien des égards, l'égalité et la liberté d'expression sont une bonne chose.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation ...je ne suis plus la balance que sont la plupart des amoureux, pesant les actes, les dons et les trésors offerts contre ceux reçus ou volés à l'autre, essayant toujours de mettre dans un équilibre fatal deux choses séparées.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    ...je ne suis plus la balance que sont la plupart des amoureux, pesant les actes, les dons et les trésors offerts contre ceux reçus ou volés à l'autre, essayant toujours de mettre dans un équilibre fatal deux choses séparées.

    en cours de vérification

    A

    Ambrose

    @ambrose

    ... l'apôtre Pierre a déclaré que l'Église était bâtie par l'Esprit Saint. Vous lisez en effet qu'il a dit : "Dieu, qui connaît le coeur des hommes, leur a rendu témoignage en leur donnant l'Esprit Saint, comme il nous l'a donné ; et il n'a fait aucune différence entre nous et eux, purifiant leurs coeurs par la foi" (Actes 15:8-9). Il faut donc considérer que, de même que le Christ est la pierre angulaire qui a uni les deux peuples en un seul, de même le Saint-Esprit n'a pas fait de distinction entre les cœurs de chaque peuple, mais les a unis.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    ...Il s'est passé des choses quand tu étais petit. Des choses dont vous ne vous souvenez pas maintenant, et dont vous ne voulez pas vous souvenir. Mais elles doivent s'échapper, se frayer un chemin hors de l'endroit sombre de votre cerveau où vous les gardez cachées.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation "Catherine", elle a fait une pause. J'ai attendu, tapotant du doigt sur mon bureau. Puis elle a prononcé des mots qui m'ont presque fait tomber de ma chaise. "J'ai décidé de venir à ton mariage." J'ai jeté un coup d'œil à mon téléphone pour voir si je ne m'étais pas trompée et si ce n'était pas quelqu'un d'autre qui m'avait appelée. "Tu es ivre ?" Je suis sorti quand j'ai pu parler. Elle a signé. "J'aimerais que tu n'épouses pas ce vampire, mais j'en ai assez qu'il se mette entre nous." Les extraterrestres l'ont remplacée par une nacelle, me suis-je dit. C'est la seule explication

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    "Catherine", elle a fait une pause. J'ai attendu, tapotant du doigt sur mon bureau. Puis elle a prononcé des mots qui m'ont presque fait tomber de ma chaise. "J'ai décidé de venir à ton mariage." J'ai jeté un coup d'œil à mon téléphone pour voir si je ne m'étais pas trompée et si ce n'était pas quelqu'un d'autre qui m'avait appelée. "Tu es ivre ?" Je suis sorti quand j'ai pu parler. Elle a signé. "J'aimerais que tu n'épouses pas ce vampire, mais j'en ai assez qu'il se mette entre nous." Les extraterrestres l'ont remplacée par une nacelle, me suis-je dit. C'est la seule explication

    en cours de vérification

    S

    Susan Hampshire

    @susanHampshire

    C'est une existence solitaire d'être un enfant handicapé que personne ne peut voir ou comprendre, vous exaspérez vos professeurs, vous décevez vos parents, et pire que vous savez que vous n'êtes pas seulement stupide.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Sprat

    @thomasSprat

    Une grande partie des malheurs qui ont embourbé la vie conjugale ont pour origine la négligence de détails insignifiants.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Gowland Hopkins

    @frederickGowlandHopkins

    C'est un vieil adage, abondamment justifié, que lorsque les sciences se réunissent, la croissance se produit. Il est vrai en outre de dire que dans les zones frontalières scientifiques, non seulement les faits sont rassemblés qui [sont] souvent nouveaux en nature, mais dans ces régions, dans ces régions, des concepts entièrement nouveaux. C'est ma propre foi que, tout comme la biologie plus ancienne de ses études fidèles sur les formes externes a fourni un nouveau concept dans la doctrine de l'évolution, la nouvelle biologie est encore destinée à fournir des concepts fondamentaux entièrement nouveaux de la science, à laquelle la physique et la chimie quand Préoccupé par le non-vie seul ne pourrait jamais arriver.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Owens de la citation Toute une vie d'entraînement pour seulement dix secondes.

    Jesse Owens

    @jesseOwens

    Toute une vie d'entraînement pour seulement dix secondes.

    en cours de vérification

    auteur Kwame Nkrumah de la citation L'Afrique est un continent, un peuple et une nation. L'idée selon laquelle, pour qu'il y ait une nation, il faut qu'il y ait une langue commune, un territoire commun et une culture commune n'a pas résisté à l'épreuve du temps ni à l'examen de la définition scientifique de la réalité objective... La communauté de vie économique est la caractéristique majeure d'une nation, et c'est l'économie qui maintient ensemble les personnes vivant sur un territoire. C'est sur cette base que les nouveaux Africains se reconnaissent comme étant potentiellement une seule nation, dont la domination s'étend à l'ensemble du continent africain.

    Kwame Nkrumah

    @kwameNkrumah

    L'Afrique est un continent, un peuple et une nation. L'idée selon laquelle, pour qu'il y ait une nation, il faut qu'il y ait une langue commune, un territoire commun et une culture commune n'a pas résisté à l'épreuve du temps ni à l'examen de la définition scientifique de la réalité objective... La communauté de vie économique est la caractéristique majeure d'une nation, et c'est l'économie qui maintient ensemble les personnes vivant sur un territoire. C'est sur cette base que les nouveaux Africains se reconnaissent comme étant potentiellement une seule nation, dont la domination s'étend à l'ensemble du continent africain.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer L. Knox

    @jenniferLKnox

    Une tronçonneuse est la façon dont Dieu égalise le terrain de jeu entre vous et tout, même les choses invisibles.

    en cours de vérification

    C

    Channing Dungey

    @channingDungey

    Il ne s'agit pas seulement de la diversité; Il s'agit d'authenticité. Le public est vraiment excité de se voir plus à l'écran.

    en cours de vérification

    auteur Dean Spade de la citation Il a l'impression que chaque personne utilise tout son cerveau et son cœur pour comprendre ces dilemmes presque impossibles sur la façon dont nous faisons notre travail, avec nos principes, dans les conditions actuelles. Et cela ressemble à ce que nous savons être vrai à propos de travailler collectivement - que nous avons de meilleures idées ensemble que nous ne le faisons individuellement.

    Dean Spade

    @deanSpade

    Il a l'impression que chaque personne utilise tout son cerveau et son cœur pour comprendre ces dilemmes presque impossibles sur la façon dont nous faisons notre travail, avec nos principes, dans les conditions actuelles. Et cela ressemble à ce que nous savons être vrai à propos de travailler collectivement - que nous avons de meilleures idées ensemble que nous ne le faisons individuellement.

    en cours de vérification

    O

    Olive Ann Burns

    @oliveAnnBurns

    ...Mais je ne pense pas être la seule personne à en avoir assez des livres et des films remplis de personnages de poupée de papier dont on ne se soucie pas, qui n'ont aucun respect de soi et aucun respect pour qui que ce soit ou pour quelque institution que ce soit....Et je ne veux pas paraître moralisatrice ou victorienne, mais j'en ai assez de l'amoralité dans la fiction et dans la vie réelle. L'immoralité est un dilemme humain fascinant qui crée du suspense pour les lecteurs et de la tension pour les personnages, mais où est la tension dans une situation amorale ? Lorsque les gens n'ont pas de code personnel, rien n'est menaçant et rien n'a de sens.

    en cours de vérification

    A

    Aquaria

    @aquaria

    Drag Race" est unique par les progrès qu'elle a permis de réaliser dans la façon dont les gens perçoivent les membres de la communauté LGBTQIA-plus et a contribué à faire avancer la perception de l'art homosexuel.

    en cours de vérification

    A

    Alton Brown

    @altonBrown

    Outlaw Cook" a été une révélation. Des gens comme Jeff Smith et Marcella Hazan m'ont intéressé à la cuisine, mais John Thorne m'a poussé dans la voie que je suis encore aujourd'hui. C'est le seul livre de cuisine que j'aie jamais lu qui comprenne comment les hommes mangent vraiment : au-dessus de l'évier, dans l'obscurité, gras jusqu'aux coudes.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bellow de la citation ...L'Amérique n'avait pas à lutter contre la pénurie et nous nous sentions tous coupables devant ceux qui devaient encore lutter pour le pain et la liberté à l'ancienne ... Nous ne mourions pas de faim, nous n'étions pas surveillés par la police, enfermés dans des asiles de fous pour nos idées, arrêtés, déportés, travailleurs forcés envoyés à la mort dans des camps de concentration. Les holocaustes et les nuits de terreur nous ont été épargnés. Avec nos avantages, nous devrions être en train de formuler les nouvelles questions fondamentales pour l'humanité. Mais au lieu de cela, nous dormons. Nous dormons, nous dormons, nous mangeons, nous jouons, nous nous agitons et nous dormons encore.

    Saul Bellow

    @saulBellow

    ...L'Amérique n'avait pas à lutter contre la pénurie et nous nous sentions tous coupables devant ceux qui devaient encore lutter pour le pain et la liberté à l'ancienne ... Nous ne mourions pas de faim, nous n'étions pas surveillés par la police, enfermés dans des asiles de fous pour nos idées, arrêtés, déportés, travailleurs forcés envoyés à la mort dans des camps de concentration. Les holocaustes et les nuits de terreur nous ont été épargnés. Avec nos avantages, nous devrions être en train de formuler les nouvelles questions fondamentales pour l'humanité. Mais au lieu de cela, nous dormons. Nous dormons, nous dormons, nous mangeons, nous jouons, nous nous agitons et nous dormons encore.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bellow de la citation ...L'Amérique n'avait pas à lutter contre la pénurie et nous nous sentions tous coupables devant ceux qui devaient encore lutter pour le pain et la liberté à l'ancienne ... Nous ne mourions pas de faim, nous n'étions pas surveillés par la police, enfermés dans des asiles de fous pour nos idées, arrêtés, déportés, travailleurs forcés envoyés à la mort dans des camps de concentration. Les holocaustes et les nuits de terreur nous ont été épargnés. Avec nos avantages, nous devrions être en train de formuler les nouvelles questions fondamentales pour l'humanité. Mais au lieu de cela, nous dormons. Nous dormons, nous dormons, nous mangeons, nous jouons, nous nous agitons et nous dormons encore.

    Saul Bellow

    @saulBellow

    ...L'Amérique n'avait pas à lutter contre la pénurie et nous nous sentions tous coupables devant ceux qui devaient encore lutter pour le pain et la liberté à l'ancienne ... Nous ne mourions pas de faim, nous n'étions pas surveillés par la police, enfermés dans des asiles de fous pour nos idées, arrêtés, déportés, travailleurs forcés envoyés à la mort dans des camps de concentration. Les holocaustes et les nuits de terreur nous ont été épargnés. Avec nos avantages, nous devrions être en train de formuler les nouvelles questions fondamentales pour l'humanité. Mais au lieu de cela, nous dormons. Nous dormons, nous dormons, nous mangeons, nous jouons, nous nous agitons et nous dormons encore.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Un homme courageux, dont le seul tort était d'être une femme.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Un homme courageux, dont le seul tort était d'être une femme.

    en cours de vérification