Christopher Lee
@christopherLee
Il y a eu un écart de sept ans entre les premier et le deuxième film Dracula. Dans le second comme tout le monde le sait, je n'ai pas parlé, parce que j'ai dit que je ne pouvais pas dire les lignes.
Le premier devoir d'un État est de voir que chaque enfant né y est bien hébergé, vêtu, nourri et éduqué jusqu'à ce qu'il atteigne des années de pouvoir discrétionnaire.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
124
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherLee
Il y a eu un écart de sept ans entre les premier et le deuxième film Dracula. Dans le second comme tout le monde le sait, je n'ai pas parlé, parce que j'ai dit que je ne pouvais pas dire les lignes.
@jodiPicoult
Il devrait y avoir un statut de limitation du chagrin. Un livre de règles qui dit que c'est bien de se réveiller en pleurant, mais seulement pendant un mois. Qu'après 42 jours, vous ne tournerez plus avec votre cœur battant, certain que vous l'avez entendue appeler votre nom. Qu'il n'y aura pas d'amende imposée si vous ressentez le besoin de nettoyer son bureau; Retirez ses œuvres d'art au réfrigérateur; Tournez un portrait scolaire en passant - ne serait-ce que parce qu'il vous coupe à nouveau pour le voir. Qu'il est normal de mesurer le temps qu'elle a été partie, la façon dont nous avons mesuré ses anniversaires.
@oliveAnnBurns
Ils sont plus un tas de la volonté de Dieu que de la mort, du désespoir et du comme le thet. La volonté de Dieu a frappé pour que nous soyons bons et que nous nous aimons, s'aimez, pardonnez ... "Il rit." Je pense que je ne suis pas très pardonnant, fils. Je peux pardonner un imbécile, mais je ne suis pas reposé inner dans les hypocrites de Coddlin. Eh bien, de toute façon, les gens qui pensent que la volonté de Dieu a à voir avec la souffrance et la dyin, ils ont raté tout le point.
@daxShepard
Ils font si peu de films que vous n'avez vraiment qu'à le faire. Ce sera la seule façon de finir par travailler. Je ne crois pas que quiconque va vraiment sortir sur un membre et jeter des millions de dollars sur quelqu'un qui n'a pas été prouvé. Ils vont devoir montrer à quelqu'un quelque chose à un moment donné.
@oliviaColman
Cela peut sembler fou, mais vous supposez en quelque sorte que personne ne montrera ce que vous faites. Vous allez sur le plateau, passez un bon moment, puis vous oubliez que quiconque va le voir. C'est donc toujours un peu de choc à reconnaître. Je suis terriblement gêné.
@leoTolstoy
Il y a des gens qui, en rencontrant un rival réussi, quoi qu'il arrive, est immédiatement disposé à tourner le dos à tout ce qui est bon en lui et à voir seulement ce qui est mauvais. Il y a des gens, en revanche, qui désirent avant tout de trouver dans ce rival chanceux les qualités par lesquelles il les a dépassés et de chercher avec une douleur lancinante dans l'âme seulement ce qui est bon.
@lauraIngallsWilder
Là, les animaux sauvages erraient et se nourrissaient comme s'ils étaient dans un pâturage qui s'étendait beaucoup plus loin qu'un homme ne pouvait le voir, et il n'y avait pas de colons. Seuls les Indiens y vivaient.
@kedarJoshi
Il n'y a qu'un seul véritable ordinateur - l'univers - dont le matériel est composé d'états de conscience et de logiciels non spatiaux constitués de pensées surhumaines ainsi que non-superhumanes.
@sergeiLukyanenko
C'est ainsi que vous vous êtes retrouvé dans l'Inquisition. Lorsque vous avez cessé de pouvoir voir une différence entre les plus clairs et les sombres. Quand pour vous, les gens n'étaient même pas un troupeau de moutons, mais juste une poignée d'araignées dans un bocal en verre. Lorsque vous avez cessé de croire à l'avenir, et tout ce que vous vouliez faire était de préserver le statu quo. Pour toi. Pour ces quelques personnes qui vous étaient encore chères.
@richardAFalk
Il y a eu une décision délibérée après l'échec de la Société des Nations à faire la prochaine tentative d'établir un acteur politique mondial sensible aux réalités géopolitiques. L'idée sous-jacente était de fournir des États majeurs, définis en 1945 par référence aux gagnants de la Seconde Guerre mondiale (aujourd'hui anachronisme), avec l'assurance qu'ils pourraient participer à l'ONU sans compromettre leurs intérêts nationaux. À cet égard, l'ONU a réussi, car aucun des grands pays ne s'est retiré, et l'organisation a réussi à réaliser des membres pratiquement universels de tous les États souverains.
@vladimirSemichastny
Il y a eu une intervention des États étrangers en Extrême-Orient russe, archange de la frontière ouest de la Russie. Les troupes étrangères participaient aux tentatives pour éliminer la révolution. Ce n'est pas seulement de la propagande, car il y a des monticules de documents dans les archives relatives à ces événements et aux cas d'espionnage étrangers.
@williamFBuckleyJr
Ce sont des hommes et des femmes qui ont tendance à croire que l'être humain est perfectionné et les progrès sociaux prévisibles, et que l'instrument pour effectuer les deux est la raison; que les vérités sont transitoires et déterminées empiriquement; Cette égalité est souhaitable et réalisable par l'action du pouvoir de l'État; que les différences sociales et individuelles, si elles ne sont pas rationnelles, sont répréhensibles et doivent être éliminées scientifiquement; Que tous les gens et sociétés s'efforcent de s'organiser sur un paradigme rationaliste et scientifique.
@tomLehrer
Les choses sont beaucoup plus compliquées. Le féminisme contre la pornographie, par exemple. Il y a beaucoup de féministes qui pensent que c'est mauvais, mais d'autres pensent que c'est bien. Je suis devenu, vous pourriez l'appeler mature - je l'appellerais sénile - et je peux voir les deux côtés. Mais vous ne pouvez pas écrire une chanson satirique avec «mais d'autre part», ou «cependant». Ça doit être unilatéral.
@donaldVerrilliJr
Il n'y avait vraiment qu'une seule fois où j'avais une interaction substantielle avec le président [Barak Obama] directement, et c'était en 2013 lorsque nous avons décidé de déposer un dossier dans la première affaire de mariage gay, l'affaire Perry contre Hollingsworth. C'était une décision lourde de savoir si le gouvernement américain allait entrer et dire qu'un examen accru devait s'appliquer et que certaines interdictions d'État sur le mariage homosexuel devraient être inconstitutionnelles. Et c'était la seule fois de mon mandat où je pensais que je ne devais pas prendre cette décision sans parler au président.
@rScottBakker
Il y a la foi qui se connaît comme la foi, les proyas, et il y a une foi qui se confond pour la connaissance. Le premier embrasse l'incertitude, reconnaît la mystère du Dieu. Il engendre la compassion et la tolérance. Qui peut entièrement condamner lorsqu'ils ne sont pas entièrement certains qu'ils sont dans le droit? Mais le second, Proyas, la seconde embrasse la certitude et ne paie que les lèvres au mystère de Dieu. Cela engendre l'intolérance, la haine, la violence.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Il y a bien, parlant facilement, parlant à juste titre et parlant de manière saisonnière: il est offensé contre le dernier, de parler de divertissements devant les indigents; de membres sonores et de santé avant l'infirme; des maisons et des terres devant une qui n'a pas autant qu'une habitation; en un mot, parler de votre prospérité devant les misérables; Cette conversation est cruelle, et la comparaison qui y apparaît naturellement entre leur état et la vôtre est atroce.
@georgeHWBush
Cette agression ne restera pas. Avec ces mots, George Bush a commis les États-Unis à la libération du royaume riche en pétrole du Koweït, après avoir été occupé par la République d'Irak en août 1990.
@daphneDuMaurier
Ils ne sont pas courageux, les jours où nous avons vingt et un. Ils sont pleins de petites lâches, de petites peurs sans fondation, et une est si facilement meurtrie, si rapidement blessée, on tombe au premier mot barbelé. Aujourd'hui, enveloppé dans l'armure complaisante de l'approche de l'âge mûr, les piqûres infinitésimales de la brosse quotidienne mais légèrement et sont rapidement oubliées, mais alors - comment un mot imprudent s'attarderait, devenant une stigmatisation ardente, et comment un look, Un coup d'œil sur une épaule, s'est qualifié de choses éternelles.
@krsOne
C'est le problème avec les États-Unis: il n'y a pas de leadership. Un chef dirait: «La brutalité policière est un oxymore. Il n'y a pas de police brutale. La minute où vous devenez brutal, vous n'êtes plus police. Alors, quoi, nous n'avons pas affaire à la police. Nous avons affaire à un gang autorisé par le gouvernement fédéral.
@garyDSchmidt
Pensez au son que vous faites lorsque vous lâchez prise après avoir retenu votre souffle pendant très, très longtemps. Pensez au son le plus gris que vous connaissez: le son de l'aube le premier jour de la vacances de printemps, le son d'une bouteille d'ouverture de coke, le son d'une foule applaudissant dans vos oreilles parce que vous vous rendez à la dernière partie d'un Race - et vous êtes en avance. Pensez au bruit de l'eau sur des pierres dans un ruisseau froid et au bruit du vent à travers des arbres verts à la fin du mois de mai après-midi à Central Park. Pensez au son d'un bus qui entre dans la gare transportant quelqu'un que vous aimez. Puis assemblez tous ceux-ci.
@zbigniewBrzezinski
Aujourd'hui, nous assistons à nouveau à l'émergence d'élites transnationales ... [dont] les liens ont coupé les frontières nationales ... il est probable qu'avant longtemps les élites sociales de la plupart des pays les plus avancés seront hautement internationalistes ou mondialistes dans l'esprit et les perspectives ... L'État-nation donne progressivement sa souveraineté ... d'autres progrès nécessiteront de plus grands sacrifices américains. Des efforts plus intensifs pour façonner une nouvelle structure monétaire mondiale devront être entrepris, avec un risque consécutif à la position américaine relativement favorable actuelle.
@ezraTaftBenson
C'est notre premier intérêt en tant qu'église pour sauver et exalter les âmes des enfants des hommes. Il n'y a aucun programme plus riche dans le monde que nous avons dans l'église aujourd'hui pour la construction d'hommes et de femmes et à fournir les réponses aux problèmes auxquels les parents, les familles et les individus sont confrontés. C'est un programme qui est nécessaire aujourd'hui comme jamais auparavant.
@douglasFairbanks
Il y a une chose dans ce bon vieux monde qui est positivement sûr - le bonheur est pour tous ceux qui s'efforcent d'être heureux - et ceux qui rient sont heureux. Tout le monde est éligible - vous - moi - l'autre boursier. Le bonheur est fondamentalement un état d'esprit - pas un état de corps.
@georgeSteiner
Il y a quelque chose de terriblement mal avec une culture en état d'ébriété par le bruit et la grégarité.
@aJBuckley
Il y avait une tempête de vent à Los Angeles, et le lendemain du smog, et je pouvais voir les montagnes. Et j'étais comme ... 'Il y a des montagnes? Snowcap Mountains? C'est dingue; J'y suis allé depuis treize ans, et je n'ai jamais vu cette vue auparavant, en voyant les montagnes au loin.
@tippiHedren
Ce sont les animaux qui sont la raison pour laquelle vous ne voyez pas de vieux animaux à l'état sauvage. Vous ne voyez pas d'animaux malades à l'état sauvage. Vous ne voyez pas d'animaux boiteux dans la nature, et tout à cause du prédateur: le lion, le tigre, le léopard, tous les chats.
@jesseEisenberg
Il y a quelque chose d'étrange dans le théâtre. Mes personnages diabolisent constamment l'élitisme, mais bien sûr, cela se déroule dans un théâtre où seulement tant de gens peuvent le voir. J'ai été dans des films de pop-corn idiots - le genre de chose qui, en tant qu'acteur, vous pourriez vous sentir gêné - mais ces films atteignent beaucoup plus de gens.
@gennaroGattuso
Il y avait une règle chez les Rangers, remontant aux années 1950, que les joueurs devaient se présenter pour chaque séance d'entraînement vêtue d'un costume et d'une cravate. J'étais adolescent. Vous auriez eu la chance de me voir dans une veste même un dimanche - ce n'était tout simplement pas mon style.
@mariaRessa
Pour faire face à Covid-19, des pays comme l'Inde, le Brésil, la Jordanie et la Thaïlande réduisent la liberté et la liberté d'expression de la presse. Dans des pays comme Israël, la Corée du Sud et les États-Unis, une surveillance intrusive a été imposée pour suivre le mouvement des citoyens, au détriment des droits de l'homme.
@merylStreep
Ils montraient des clips de mes films précédents. Tout ce que je pouvais voir, c'était cette belle jeune femme qui était inquiet de savoir si elle était trop lourde ou si son nez était trop grand. J'avais envie de lui dire: «Détendez-vous et tout ira bien.