splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous pourriez dire qu'il était un taco à moins d'un plateau combiné.

montage citation Vous pourriez dire qu'il était un taco à moins d'un plateau combiné.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous pourriez dire qu'il était un taco à moins d'un plateau combiné.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous pourriez dire qu'il était un taco à moins d'un plateau combiné.

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Vous pourriez dire qu'il était un taco à moins d'un plateau combiné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous pourriez dire qu'il était un taco à moins d'un plateau combiné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brian K. Vaughan de la citation Il était une fois, chacun de nous était l'enfant de quelqu'un. Tout le monde avait un père, même s'il n'a jamais fourni rien de plus que sa graine. Tout le monde avait une mère, même si elle devait nous laisser sur le pas de la porte d'un étranger. Peu importe comment nous sommes finalement élevés, toutes nos histoires commencent exactement de la même manière. Ils se terminent tous aussi.

    Brian K. Vaughan

    @brianKVaughan

    Il était une fois, chacun de nous était l'enfant de quelqu'un. Tout le monde avait un père, même s'il n'a jamais fourni rien de plus que sa graine. Tout le monde avait une mère, même si elle devait nous laisser sur le pas de la porte d'un étranger. Peu importe comment nous sommes finalement élevés, toutes nos histoires commencent exactement de la même manière. Ils se terminent tous aussi.

    en cours de vérification

    S

    Sam Smith

    @samSmith

    Oh mon Dieu, j'ai teint mes cheveux en rouge quand j'étais en 11e année avec ces trucs en direct. C'était comme Plumy Purple - c'était horrible. J'ai l'air horrible; Je ne sais pas à quoi je pensais!

    en cours de vérification

    P

    Patrick Collison

    @patrickCollison

    L'un des premiers grands projets de programmation sur lesquels j'ai travaillé lorsque je grandissais en Irlande, le codage tout seul, était un langage de programmation. Ensuite, j'ai passé beaucoup de temps à travailler sur un nouveau refroidissement Web. Il suffit de faire des choses pour faciliter l'entrée et de construire des choses en plus de faire un autre développement.

    en cours de vérification

    K

    Keith Gessen

    @keithGessen

    L'un des meilleurs livres les plus difficiles sur Orwell est le critique littéraire socialiste Raymond Williams. En tant que critique - et, à certains égards, en tant que figure, du moins au sein de l'Académie - Williams était ce que l'Angleterre avait dans la génération après Orwell, et vers la fin de sa vie, il est devenu plus critique envers son prédécesseur.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Ce n'est que dans l'Empire romain et en Espagne sous la domination arabe, la culture a été un facteur puissant. Sous les arabes, la norme atteinte était totalement admirable; Pour l'Espagne, les plus grands scientifiques, penseurs, astronomes et mathématiciens du monde, et côte à côte ont prospéré un esprit de tolérance humaine douce et un sentiment de chevalerie puriste. Puis avec l'avènement du christianisme, les barbares sont venus.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Ce n'est que dans l'Empire romain et en Espagne sous la domination arabe, la culture a été un facteur puissant. Sous les arabes, la norme atteinte était totalement admirable; Pour l'Espagne, les plus grands scientifiques, penseurs, astronomes et mathématiciens du monde, et côte à côte ont prospéré un esprit de tolérance humaine douce et un sentiment de chevalerie puriste. Puis avec l'avènement du christianisme, les barbares sont venus.

    en cours de vérification

    K

    Krista Tippett

    @kristaTippett

    L'une des choses que je rejette dans nos divisions culturelles est le choc entre la foi et la raison, et je dirais la même chose sur le mystère et l'intellect. Ils s'apparentent en quelque sorte mystérieusement les uns aux autres.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    L'une des plus belles croyances que j'ai développée il y a des années qui m'ont aidé à profiter de toute mon expérience de vie était l'idée qu'il n'y a pas de mauvaises expériences, que peu importe ce que je traverse dans la vie - que ce soit une expérience difficile ou agréable - chaque L'expérience me offre quelque chose de valeur si je le recherche.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Horn

    @rebeccaHorn

    Bien sûr, à ce moment-là, surtout ici en Amérique, nous avions affaire à la libération des femmes. Les choses n'étaient pas si faciles à ce moment-là. Méret Oppenheim n'y était pas directement impliquée - elle était dans la soixantaine à ce moment-là. Elle a trouvé sa force en rivalisant avec les grands artistes masculins de son temps; Max Ernst et Marcel Duchamp.

    en cours de vérification

    auteur Joe Jonas de la citation Une chose qui lui manque à propos du New Jersey: une chose qu'ils n'ont pas ici en Californie, ce sont les sites italiens de Rita. Nous en avions un juste à côté de notre maison et c'était tellement bon!

    Joe Jonas

    @joeJonas

    Une chose qui lui manque à propos du New Jersey: une chose qu'ils n'ont pas ici en Californie, ce sont les sites italiens de Rita. Nous en avions un juste à côté de notre maison et c'était tellement bon!

    en cours de vérification

    A

    Andrew

    @andrew

    On pourrait dire que notre système universitaire national est devenu un drain de talent de facto pour une grande partie du pays. De nombreux États et communautés envoient leurs meilleurs élèves dans de grandes écoles, pour ne plus avoir de nouvelles.

    en cours de vérification

    D

    David Schweikert

    @davidSchweikert

    Un jour, j'étais à Starbucks à traverser l'un de mes livres sur la comptabilité, et cette belle jeune femme est venue vers moi et m'a dit: «Mon livre de comptabilité est différent du vôtre. Son nom était Joyce, elle avait une formation en finance et en administration et dirigeait un centre de chirurgie. En peu de temps, nous nous sommes mariés.

    en cours de vérification

    auteur Michael Moore de la citation Oprah a une bonne politique, elle a un bon cœur, et elle nous fera tous du jazzerising à six heures du matin. Cela ne peut pas être une mauvaise chose et lire un livre pendant que nous jazzicising. L'Amérique serait donc mieux si Oprah était président.

    Michael Moore

    @michaelMoore

    Oprah a une bonne politique, elle a un bon cœur, et elle nous fera tous du jazzerising à six heures du matin. Cela ne peut pas être une mauvaise chose et lire un livre pendant que nous jazzicising. L'Amérique serait donc mieux si Oprah était président.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Notre enfance était passée dans l'histoire du jour au lendemain. La transition a été inaperçue par quiconque sauf nous-mêmes.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Notre enfance était passée dans l'histoire du jour au lendemain. La transition a été inaperçue par quiconque sauf nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Lily Rabe de la citation Un des amis de ma mère m'a dit: "Vos ex-petits amis n'avaient aucune chance avec vous et votre mère." Et je pense que j'étais probablement injuste pour eux parce qu'elle était la première personne et la dernière personne que j'ai appelée à propos de chaque chose. Désolé, ex-petits amis.

    Lily Rabe

    @lilyRabe

    Un des amis de ma mère m'a dit: "Vos ex-petits amis n'avaient aucune chance avec vous et votre mère." Et je pense que j'étais probablement injuste pour eux parce qu'elle était la première personne et la dernière personne que j'ai appelée à propos de chaque chose. Désolé, ex-petits amis.

    en cours de vérification

    L

    Lionel Tiger

    @lionelTiger

    Nos ancêtres mangeaient de la viande il y a plus de 2,5 millions d'années. Nous avons principalement mangé de la viande, du poisson, des fruits, des légumes et des noix. Nous devons supposer que notre physiologie a évolué en association avec ce régime. La alimentation équilibrée pour notre espèce était ce que nous pouvions alors acquérir, pas ce que le gouvernement et les médecins nous disent de manger maintenant.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation «1984» d'Orwell m'a convaincu, à tort ou à tort, que le marxisme n'était qu'à un saut quantique de la tyrannie. En revanche, le «nouveau monde» de Huxley a suggéré que les systèmes totalitaires de l'avenir pourraient être subordonnés et ingrat.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    «1984» d'Orwell m'a convaincu, à tort ou à tort, que le marxisme n'était qu'à un saut quantique de la tyrannie. En revanche, le «nouveau monde» de Huxley a suggéré que les systèmes totalitaires de l'avenir pourraient être subordonnés et ingrat.

    en cours de vérification

    auteur Ben Okri de la citation L'un des plus grands cadeaux que mon père m'a fait - involontairement - était de voir le courage avec lequel il portait l'adversité. Nous avons eu une vie de montagnes russes avec des périodes financières vraiment difficiles. Il était toujours inébranlable, complètement tranquille, le même homme bouillonnant, riant et jovial.

    Ben Okri

    @benOkri

    L'un des plus grands cadeaux que mon père m'a fait - involontairement - était de voir le courage avec lequel il portait l'adversité. Nous avons eu une vie de montagnes russes avec des périodes financières vraiment difficiles. Il était toujours inébranlable, complètement tranquille, le même homme bouillonnant, riant et jovial.

    en cours de vérification

    auteur Adam Sandler de la citation Une nuit, je ne pouvais pas dormir. C'était comme 2h00 du matin. Je me disais: "Que puis-je faire?" Je regarde la télé. Je me dis: «Laissez-moi faire autre chose». Je ne vais pas m'endormir pendant quelques heures. Quels sont mes hobbies? Il y avait l'option de masturbation. J'ai sauté ça parce que juste en sachant que mes enfants sont dans le couloir, je me sentais psychotique. Alors, je suis allé avec plus de télévision. Je ne pouvais rien trouver. J'allais: «Dieu, lisez un livre». Ensuite, j'étais comme ça: "Où est-ce que je garde les livres?" Je n'ai rien à faire que de regarder la télévision.

    Adam Sandler

    @adamSandler

    Une nuit, je ne pouvais pas dormir. C'était comme 2h00 du matin. Je me disais: "Que puis-je faire?" Je regarde la télé. Je me dis: «Laissez-moi faire autre chose». Je ne vais pas m'endormir pendant quelques heures. Quels sont mes hobbies? Il y avait l'option de masturbation. J'ai sauté ça parce que juste en sachant que mes enfants sont dans le couloir, je me sentais psychotique. Alors, je suis allé avec plus de télévision. Je ne pouvais rien trouver. J'allais: «Dieu, lisez un livre». Ensuite, j'étais comme ça: "Où est-ce que je garde les livres?" Je n'ai rien à faire que de regarder la télévision.

    en cours de vérification

    auteur James Gleick de la citation L'une des façons dont le télégraphe nous a changé en tant qu'êtres humains était qu'il nous a donné un nouveau sentiment de l'heure qu'il est. Cela nous a donné une compréhension de la simultanéité. Cela nous a donné la possibilité de synchroniser les horloges d'un endroit à un autre. Cela a permis au monde d'avoir des fuseaux horaires et des fuseaux horaires standard, puis du temps d'été, puis après ce jetlag. Tout cela est dû au télégraphe parce que, avant cela, le moment était ce qu'il était où que vous soyez.

    James Gleick

    @jamesGleick

    L'une des façons dont le télégraphe nous a changé en tant qu'êtres humains était qu'il nous a donné un nouveau sentiment de l'heure qu'il est. Cela nous a donné une compréhension de la simultanéité. Cela nous a donné la possibilité de synchroniser les horloges d'un endroit à un autre. Cela a permis au monde d'avoir des fuseaux horaires et des fuseaux horaires standard, puis du temps d'été, puis après ce jetlag. Tout cela est dû au télégraphe parce que, avant cela, le moment était ce qu'il était où que vous soyez.

    en cours de vérification

    J

    James Forten

    @jamesForten

    Notre pays affirme pour lui-même la gloire d'être le plus libre sur la surface du globe ... mais un endroit sombre a toujours tamisé son éclat. L'esclavage domestique existait parmi un peuple qui s'était dédaigné de se soumettre à un maître.

    en cours de vérification

    B

    Burleigh Grimes

    @burleighGrimes

    Un jour, il [Wagner] frappait contre un jeune lanceur qui venait de entrer dans la ligue. Le receveur était aussi un enfant. Le lanceur a lancé Honus une balle courbe, et il l'a balancé et a raté et est tombé. Avait l'air impuissant comme un Robin. J'ai été un peu surpris, mais le gars assis à côté de moi m'a poussé dans les côtes et a dit: «Regardez ceci suivant». Ces enfants ont pensé qu'ils avaient la faiblesse du vieil homme, vous voyez, et lui ont servi le même plat - comme il le savait. Eh bien, Honus a frappé une conduite en ligne si fort que la clôture dans le champ gauche a fait des allers-retours pendant cinq minutes.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Ravenhill de la citation L'une des choses les plus étonnantes que Jésus a dites est qu'au siège du jugement, les prédicateurs vont dire «Je jette les démons, et Jésus dira« Je ne vous connaissais jamais.

    Leonard Ravenhill

    @leonardRavenhill

    L'une des choses les plus étonnantes que Jésus a dites est qu'au siège du jugement, les prédicateurs vont dire «Je jette les démons, et Jésus dira« Je ne vous connaissais jamais.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Wozniacki de la citation Un jour, mon père disait: «OK, si tu veux jouer au tennis, je peux vous aider. Et c'est comme ça que ça a commencé. Et j'avais un but. Je voulais d'abord battre ma mère. Et mes parents et mon frère. Et c'était le but ultime.

    Caroline Wozniacki

    @carolineWozniacki

    Un jour, mon père disait: «OK, si tu veux jouer au tennis, je peux vous aider. Et c'est comme ça que ça a commencé. Et j'avais un but. Je voulais d'abord battre ma mère. Et mes parents et mon frère. Et c'était le but ultime.

    en cours de vérification

    W

    William Huggins

    @williamHuggins

    L'un des objets importants de cette étude spectroscopique originale de la lumière des étoiles et d'autres corps célestes, à savoir découvrir si les mêmes éléments chimiques que ceux de notre terre sont présents dans tout l'univers, était la plus satisfaisante de l'affirmative. (1909)

    en cours de vérification

    M

    Maureen Johnson

    @maureenJohnson

    Une chose, "dis-je, quand nous nous sommes séparés et que la sensation tourbillonnante dans ma tête s'est calmée." Peut-être ... ne dites pas trop à votre maman à ce sujet. Je pense qu'elle a des idées. "" Quoi? ", A-t-il demandé, toute innocence, alors qu'il mettait un bras autour de mes épaules et m'a ramené vers sa maison." Tes parents ne regardent-ils pas et ne regardent pas quand tu te débrouillent avec quelqu'un? Est-ce bizarre d'où vous venez? Je suppose qu'ils ne peuvent pas beaucoup le voir. De prison, je veux dire. "" Fermez-le, Weintraub. Si je vous renverse dans la neige, ces enfants vont et vous mangeront.

    en cours de vérification

    auteur Dhanush de la citation Une fois que j'ai fini d'écrire le script, je n'ai pas pu trouver mon pandi. C'était en fait peu difficile à jouer pour le rôle. Un beau jour, quand je tournais pour 'Vada Chennai', le nom de Raj Kiran vient de me faire part de la tête.

    Dhanush

    @dhanush

    Une fois que j'ai fini d'écrire le script, je n'ai pas pu trouver mon pandi. C'était en fait peu difficile à jouer pour le rôle. Un beau jour, quand je tournais pour 'Vada Chennai', le nom de Raj Kiran vient de me faire part de la tête.

    en cours de vérification

    I

    Ibrahim Hooper

    @ibrahimHooper

    Il faut se demander ce que Donald Trump dira ensuite alors qu'il intensifie son fanatisme anti-musulman. Où reste-t-il pour qu'il aille? Parlons-nous des camps d'internement? Parlons-nous de la solution finale à la question musulmane? J'ai l'impression d'être de retour dans les années 1930.

    en cours de vérification

    auteur Bram Cohen de la citation Une chose à l'égard de l'école - j'avais toujours cette attitude que j'étais à l'école pour apprendre et j'ai tenté de faire tout ce qui était impliqué dans ce processus, tandis que l'école avait cette attitude que j'étais là pour gagner des notes, dont je ne me soucie pas moins de . Sans surprise, mes notes n'étaient pas très bonnes.

    Bram Cohen

    @bramCohen

    Une chose à l'égard de l'école - j'avais toujours cette attitude que j'étais à l'école pour apprendre et j'ai tenté de faire tout ce qui était impliqué dans ce processus, tandis que l'école avait cette attitude que j'étais là pour gagner des notes, dont je ne me soucie pas moins de . Sans surprise, mes notes n'étaient pas très bonnes.

    en cours de vérification

    auteur Asa Butterfield de la citation L'une des choses que j'ai vraiment aimé jouer avec Ender était la façon dont il a constamment des difficultés entre son frère et sa sœur. C'est comme s'il avait deux côtés pour lui. Et j'ai toujours voulu jouer un personnage plus sombre, et dans ce film et dans le roman, Ender a ses moments où il n'est pas un héros glorifié.

    Asa Butterfield

    @asaButterfield

    L'une des choses que j'ai vraiment aimé jouer avec Ender était la façon dont il a constamment des difficultés entre son frère et sa sœur. C'est comme s'il avait deux côtés pour lui. Et j'ai toujours voulu jouer un personnage plus sombre, et dans ce film et dans le roman, Ender a ses moments où il n'est pas un héros glorifié.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Ou peut-être qu'une veuve l'a trouvé et l'a pris: lui a apporté une chaise facile, a changé son pull tous les matins, s'est rasé le visage jusqu'à ce que les cheveux cessent de pousser, l'ont emmené fidèlement avec elle tous les soirs, chuchotaient de doux. Son oreille, riait avec lui sur du café noir, pleura avec lui sur des photos jaunissées, parlait vert d'avoir des enfants à ses propres enfants, a commencé à le manquer avant qu'elle ne tombe malade, l'a laissé tout dans son gré, pensé à lui comme elle est morte, a toujours su qu'il était de la fiction mais croyait en lui de toute façon.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Ou peut-être qu'une veuve l'a trouvé et l'a pris: lui a apporté une chaise facile, a changé son pull tous les matins, s'est rasé le visage jusqu'à ce que les cheveux cessent de pousser, l'ont emmené fidèlement avec elle tous les soirs, chuchotaient de doux. Son oreille, riait avec lui sur du café noir, pleura avec lui sur des photos jaunissées, parlait vert d'avoir des enfants à ses propres enfants, a commencé à le manquer avant qu'elle ne tombe malade, l'a laissé tout dans son gré, pensé à lui comme elle est morte, a toujours su qu'il était de la fiction mais croyait en lui de toute façon.

    en cours de vérification