splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La douleur est le carburant qui allume la flamme de nos Lumières

montage citation La douleur est le carburant qui allume la flamme de nos Lumières

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La douleur est le carburant qui allume la flamme de nos Lumières

Également dans les thèmes

La citation analysée

La douleur est le carburant qui allume la flamme de nos Lumières

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La douleur est le carburant qui allume la flamme de nos Lumières

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La douleur est le carburant qui allume la flamme de nos Lumières

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rolf-Dieter Heuer

    @rolfDieterHeuer

    Nous avons atteint une étape dans notre compréhension de la nature. La découverte d'une particule cohérente avec le boson de Higgs ouvre la voie à des études plus détaillées, nécessitant des statistiques plus importantes, ce qui épinglera les propriétés de la particule, et est susceptible de faire la lumière sur d'autres mystères de notre univers.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Nous attendons toujours Pâques; Nous ne sommes pas encore debout dans toute la lumière mais marchant vers lui plein de confiance.

    en cours de vérification

    M

    Mario

    @mario

    Nous croyons en une seule idée fondamentale qui décrit mieux que la plupart des manuels et tout discours que je pourrais écrire ce que devrait être un gouvernement approprié: l'idée de la famille, la mutualité, le partage des avantages et les charges pour le bien de tous, ressentant la douleur les uns des autres , partager les bénédictions de l'autre - raisonnablement, honnêtement, assez, sans respect pour la race, le sexe, la géographie ou l'affiliation politique.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Riggs

    @bobbyRiggs

    Pour être gagnant, vous devez être évaluateur. Vous devez pouvoir jouer à votre meilleur sous pression. Et plus d'argent crée plus de pression. L'argent est le meilleur carburant du monde.

    en cours de vérification

    T

    Tara Brach

    @taraBrach

    Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Tobin Heath de la citation Je n'ai pas été mis ici pour gagner des médailles d'or ou des championnats nationaux. J'ai été placé ici pour être une lumière pour Christ.

    Tobin Heath

    @tobinHeath

    Je n'ai pas été mis ici pour gagner des médailles d'or ou des championnats nationaux. J'ai été placé ici pour être une lumière pour Christ.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif. Une personne n'est pas grande par la férocité de sa haine du mal, mais par l'intensité de son amour pour Dieu. L'ascétisme et la mortification ne sont pas les fins d'une vie chrétienne; Ce ne sont que les moyens. La fin est une charité. La pénitence fait simplement une ouverture dans notre ego dans laquelle la lumière de Dieu peut verser. Alors que nous nous détournons, Dieu nous remplit. Et c'est l'arrivée de Dieu qui est l'événement important.

    en cours de vérification

    G

    Gabrielle Bernstein

    @gabrielleBernstein

    À l'intérieur, nous sommes tous des Bouddha dorés, mais nous avons grandi pour croire que nous étions faits d'argile. Les fausses perceptions de notre ego nous ont amené à devenir un système de croyance qui couvrait notre lumière intérieure. Nous avons passé des années, peut-être des décennies, masquant notre vérité. Il est maintenant temps d'embrasser notre lumière et de nous reconnecter avec notre Bouddha doré à l'intérieur.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Brennan

    @barbaraBrennan

    Nous réalisons ou déprimons de grandes quantités d'énergie afin de nous empêcher de ressentir de la douleur, y compris ce que nous ressentons dans le moment et d'être qui nous sommes dans l'instant.

    en cours de vérification

    R

    R. A. Salvatore

    @rASalvatore

    Nous mourons tous, chaque instant qui passe chaque jour. C'est la vérité incontournable de cette existence. C'est une vérité qui peut nous paralyser avec peur, ou qui peut nous dynamiser avec impatience, avec le désir d'explorer et d'expérimenter, avec l'espoir, le fer de fer! - pour trouver un souvenir dans chaque action. Être vivant, sous le soleil ou la lumière des étoiles, dans la météo ou tempête. Pour danser à chaque étape, que ce soit à travers des jardins de fleurs ou à travers des neiges profondes.

    en cours de vérification

    R

    Richard Eyre

    @richardEyre

    Nous pouvons atténuer la douleur physique, mais la douleur mentale - le chagrin, le désespoir, la dépression, la démence - est moins accessible au traitement. Il est lié à qui nous sommes - notre personnalité, notre personnage, notre âme, si vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    auteur John Greenleaf Whittier de la citation Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.

    John Greenleaf Whittier

    @johnGreenleafWhittier

    Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.

    en cours de vérification

    S

    Sonya Sones

    @sonyaSones

    Nous avons éteint toutes les lumières du salon pour faire des ombres à main. Nous avons cette grande lampe de poche destinée au mur. Je fais la silhouette de ma main dans un canard. Robin transforme son lapin. Maintenant, mon canard embrasse son lapin et son pool! - Cela se transforme en dinde. Et pour une raison quelconque, cela nous semble comme hystériquement drôle. Mais vous deviez probablement être là.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Gibson

    @andreaGibson

    Nous sommes tous des instruments qui tirent les arcs sur nos propres poumons. Moulin à vent, toujours surprenants dans chaque tempête. Avez-vous déjà vu un nouveau-né clignoter à la lumière? Je veux faire ça tous les jours. Je veux savoir comment le cerf-volant s'appelait quand il s'est enfui, quand il s'est échappé dans la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Vincent Benet de la citation Nous ne pouvons plus prendre notre propre mode de vie pour acquis - nous savons que cela peut être contesté. Et nous le savons aussi - et le savons de plus en plus profondément - nous savons que la liberté et la démocratie ne sont pas seulement les gros mots bouchés par les orateurs, mais la pluie et le vent et le soleil, l'air et la lumière par lesquels nous respirons et vivons.

    Stephen Vincent Benet

    @stephenVincentBenet

    Nous ne pouvons plus prendre notre propre mode de vie pour acquis - nous savons que cela peut être contesté. Et nous le savons aussi - et le savons de plus en plus profondément - nous savons que la liberté et la démocratie ne sont pas seulement les gros mots bouchés par les orateurs, mais la pluie et le vent et le soleil, l'air et la lumière par lesquels nous respirons et vivons.

    en cours de vérification

    G

    Gary Zukav

    @garyZukav

    Choisir de ne pas agir sur une impulsion en colère et de ressentir la douleur qui se trouve en dessous est une chose très courageuse à faire.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Seinfeld de la citation Nous essayons tous d'arriver à la même île - que vous nagez, volez, surfez ou que vous parvenez, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la lumière rouge continue.

    Jerry Seinfeld

    @jerrySeinfeld

    Nous essayons tous d'arriver à la même île - que vous nagez, volez, surfez ou que vous parvenez, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la lumière rouge continue.

    en cours de vérification

    N

    n.d. Wilson

    @ndWilson

    Nous sommes tous des carnies, bien que certaines personnes soient dans le déni. Ils veulent être au-dessus de tout, au-dessus du chaos des rires et des gens et des lumières et des animaux et la tristesse sombre qui se cache dans les oignages et sous les manèges et dans les remorques après les heures. Donc, ils montent en roue Ferris, et au sommet, ils pensent qu'ils ont tout laissé derrière, ils sont montés dans un endroit où ils peuvent prendre les choses au sérieux. Où ils peuvent être pris au sérieux.

    en cours de vérification

    R

    Robert D. Hales

    @robertDHales

    Nous n'avons pas été laissés seuls. Nous avons la lumière du Christ et du Saint-Esprit pour nous diriger et nous guider dans un monde autrement très sombre et morne.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Nous craignons la mort à cause de la douleur et à cause de la pensée que nous pouvons devenir effacés. Cette idée est erronée. Jésus s'est montré sous une forme physique à ses disciples après sa mort. Lahiri Mahasaya est revenu dans la chair le lendemain après son entrée Mahasamadhi. Ils ont prouvé qu'ils n'étaient pas détruits.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Nous craignons la mort à cause de la douleur et à cause de la pensée que nous pouvons devenir effacés. Cette idée est erronée. Jésus s'est montré sous une forme physique à ses disciples après sa mort. Lahiri Mahasaya est revenu dans la chair le lendemain après son entrée Mahasamadhi. Ils ont prouvé qu'ils n'étaient pas détruits.

    en cours de vérification

    B

    Ben Chifley

    @benChifley

    Nous avons un grand objectif - la lumière sur la colline - que nous visons à atteindre en travaillant pour l'amélioration de l'humanité non seulement ici, mais partout où nous pouvons donner un coup de main. Si ce n'était pas pour cela, le mouvement ouvrier ne valait pas la peine de se battre.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Chadwick

    @samuelChadwick

    Nous nous donnons à la prière. Nous prêchons un évangile qui sauve au moins et témoignons de son pouvoir. Nous ne discutons pas sur la mondanité; Nous assistons. Nous ne discutons pas de la philosophie; Nous prêchons l'Évangile. Nous ne spéculons pas sur le destin des pécheurs; Nous les frappons comme des marques de la combustion. Nous ne demandons aucun patronage de l'homme. Nous supplions l'argent de No Man. Nous craignons que le froncement de l'homme ne se joigne à nous qui a peur, et nous n'en voulons que ceux qui sont sauvés, sanctifiés et en flammes avec le feu du Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    auteur David Rockefeller de la citation Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time et à d'autres grandes publications dont les administrateurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de pouvoir discrétion Notre plan pour le monde si nous avions été soumis aux lumières de la publicité au cours de ces années. Mais, le monde est plus sophistiqué et prêt à marcher vers un gouvernement mondial. La souveraineté supernationale d'une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux est sûrement préférable à l'autodétermination nationale pratiquée au cours des derniers siècles.

    David Rockefeller

    @davidRockefeller

    Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time et à d'autres grandes publications dont les administrateurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de pouvoir discrétion Notre plan pour le monde si nous avions été soumis aux lumières de la publicité au cours de ces années. Mais, le monde est plus sophistiqué et prêt à marcher vers un gouvernement mondial. La souveraineté supernationale d'une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux est sûrement préférable à l'autodétermination nationale pratiquée au cours des derniers siècles.

    en cours de vérification

    auteur Ann Reinking de la citation Parfois, j'ai donné des émotions contradictoires parce que ça se passe depuis si longtemps maintenant, mais ensuite je vois quelqu'un danser très bien et ça revient comme un vieil amour. La flamme s'enflamme à nouveau.

    Ann Reinking

    @annReinking

    Parfois, j'ai donné des émotions contradictoires parce que ça se passe depuis si longtemps maintenant, mais ensuite je vois quelqu'un danser très bien et ça revient comme un vieil amour. La flamme s'enflamme à nouveau.

    en cours de vérification

    W

    wadah khanfar

    @wadahKhanfar

    Nous ne sommes pas une chaîne de télévision qui ne se concentre que sur ceux qui sont toujours sous la lumière. Nous ne sommes pas une chaîne de télévision pour les célébrités et pour les grands politiciens et superstars. Nous sommes une station de télévision pour la personne ordinaire. Le peuple normal, les gens ordinaires du monde arabe voit Al Jazeera comme leur voix.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Nous allons dans de grandes douleurs pour modifier la vie pour le bonheur de nos descendants et nos descendants diront comme d'habitude: les choses étaient tellement meilleures, la vie aujourd'hui est pire qu'elle ne l'était.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Nous allons dans de grandes douleurs pour modifier la vie pour le bonheur de nos descendants et nos descendants diront comme d'habitude: les choses étaient tellement meilleures, la vie aujourd'hui est pire qu'elle ne l'était.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Nous tombons dans les états d'illusion - nous oublions tout cela. Nous sommes pris dans les désirs, les frustrations, les mouvements politiques, les philosophies, les religions, la réalisation de la vie, la douleur d'un corps, le plaisir d'un corps.

    en cours de vérification

    T

    Tara Brach

    @taraBrach

    Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.

    en cours de vérification

    T

    Tara Brach

    @taraBrach

    Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.

    en cours de vérification