Jesse Ventura
@jesseVentura
En tant que gouverneur, il n'y a pas grand-chose que je puisse faire au-delà de cela pour réprimer le crime. L'application de la loi est vraiment un problème local. C'est le boulot des flics de sévir contre les criminels.
Les uniformes bleus sont réels. Les flics sont une fiction sociale
18
syllabes
11
mots
2
phrases
54
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseVentura
En tant que gouverneur, il n'y a pas grand-chose que je puisse faire au-delà de cela pour réprimer le crime. L'application de la loi est vraiment un problème local. C'est le boulot des flics de sévir contre les criminels.
@daveEast
Après les trois ou quatre premières années où j'ai pris le rap au sérieux, ça a commencé à paraître plus prometteur. J'ai commencé à réserver des spectacles et plus de gens jouaient ma musique, alors j'ai commencé à croire que cela pourrait réellement fonctionner pour moi.
@margaretAtwood
Tous les pères sont invisibles le jour ; le jour est gouverné par les mères et les pères sortent la nuit. Les ténèbres ramènent les pères à la maison, avec leur pouvoir réel et indescriptible. Il y a plus de pères qu'il n'y paraît.
@nitaDragun
Chaque commentaire, chaque tweet, chaque instantané, chaque seconde de ma vie est vu et cela affecte les gens. Il devient intimidant, et il peut être difficile de rester fidèle à mon message et d'être réel et authentique et de ne pas être biaisé par tout ce qui m'a été jeté en raison du succès que j'ai eu.
@johnJGilligan
Toute réalisation réelle dans le monde reflète les efforts de beaucoup de gens. . . . Pour un individu, revendiquer une responsabilité personnelle était le comble de l'arrogance.
@willOldham
Un enregistrement est quelque chose qui n'est ni réel ni vrai. C'est comme le cinéma. C'est une construction de quelque chose d'hyper-réel, de surréaliste et d'irréel à la fois. Vous faites un espace qui n'existe pas vraiment. L'une des grandes joies d'être dans cette ligne de travail est de construire les versions enregistrées des chansons.
@williamJMitchell
Un intermède de fausse innocence s'est écoulé. Aujourd'hui, alors que nous entrons dans l'ère post-photographique, nous devons affronter une fois de plus la fragilité indéracinable de nos distinctions ontologiques entre l'imaginaire et le réel, et l'insaisissabilité tragique du rêve cartésien. Nous avons en effet appris à fixer les ombres, mais pas à sécuriser leurs significations ni à stabiliser leurs valeurs de vérité ; ils scintillent encore sur les murs de la caverne de Platon.
@barbaraBrownTaylor
Tout ce que je dis, c'est que n'importe qui peut le faire. N'importe qui peut demander et n'importe qui peut bénir, que quelqu'un vous ait autorisé à le faire ou non. Tout ce que je dis, c'est que le monde a besoin de vous pour cela, car il y a une réelle pénurie de personnes prêtes à s'agenouiller où qu'elles soient et à reconnaître la sainteté tenant sa main parfois osseuse, souvent tendre, toujours vivifiante au-dessus de leur tête. Que nous soyons capables de nous bénir les uns les autres est la preuve que nous avons été bénis, que nous nous souvenions ou non quand. Que nous soyons prêts à nous bénir les uns les autres est un miracle suffisant pour étourdir les étoiles.
@dalaiLama
Bien que vous puissiez trouver certaines différences entre les écoles philosophiques bouddhistes sur la façon dont l'univers est né, la question commune de base abordée est de savoir comment les deux principes fondamentaux - la matière externe et l'esprit ou la conscience interne - bien que distincts, s'influencent mutuellement. Des causes et des conditions externes sont responsables de certaines de nos expériences de bonheur et de souffrance. Pourtant, nous constatons que ce sont principalement nos propres sentiments, nos pensées et nos émotions qui déterminent réellement si nous allons souffrir ou être heureux.
@davidMamet
"D'après une histoire vraie" est un come-on, l'équivalent esthétique de "aucune demande de prêt refusée". Car, au mieux, le créateur a façonné un film basé sur sa compréhension, son interprétation et sa réduction du récit d'un événement réel.
@bryanDavis
Un ordinateur parlant avec un problème d'attitude ? N'ai-je pas vu ça dans une douzaine de films de science-fiction de niveau B ?" "Où pensez-vous que j'ai eu l'idée ?
@carmenDellorefice
Beaucoup de gens autour de moi étaient vraiment incroyablement riches, ce que je n'ai jamais été. J'ai marché entre les gouttes de pluie d'argent réel, mais je suis resté heureux.
@davidQuammen
Lorsque j'ai commencé à lire des non-fictions au milieu des années 70, j'ai découvert, vache sacrée, qu'il y avait beaucoup de non-fiction imaginatives. Pas le genre où les gens utilisent des caractères composites et des citations inventées. Je déteste ce genre de non-fiction. Mais imaginatif dans le sens où une bonne écriture, une structure inattendue et des reportages vivants pourraient être combinés avec la présentation des faits.
@williamHMacy
Toute pudeur mise à part, je pense que je suis doué pour lire des scripts. La façon dont je lis un script est aussi rapide que possible, d'une seule traite, et je ne lis pas beaucoup de directions scéniques. Je n'ai lu que suffisamment de directions scéniques pour savoir où j'en suis, car elles sont toujours très verbeuses et surtout de la merde. Je n'ai donc lu que les dialogues, ce qui me permet de voir le film dans ma tête en temps réel.
@gretelEhrlich
Tout ce que l'on sait, c'est ceci : il n'y a pas de processeur central, pas d'ordinateur unique. Rien de si simple. Des millions de neurones traitent l'information simultanément et en parallèle, non linéairement, mais la chimie et les propriétés électriques réelles de ce processus d'intégration sont toujours cartographiées. Même ainsi, il semble étrange qu'au cours de l'évolution des circuits cérébraux et de la pensée, la capacité de se comprendre n'ait pas été intégrée. Une telle innocence intégrée semble être un terrible oubli.
@bhushanKumar
'Baadshaho' n'est pas un film imaginatif, c'est réel et en a fait une manière divertissante.
@rockmondDunbar
Tout ce qui est vraiment ancré dans l'humanité et qui est réel, mais qui se trouve être un faux pas, ou qui ne devrait vraiment pas être drôle, j'aime ça.
@williamJMitchell
Un intermède de fausse innocence s'est écoulé. Aujourd'hui, alors que nous entrons dans l'ère post-photographique, nous devons affronter une fois de plus la fragilité indéracinable de nos distinctions ontologiques entre l'imaginaire et le réel, et l'insaisissabilité tragique du rêve cartésien. Nous avons en effet appris à fixer les ombres, mais pas à sécuriser leurs significations ni à stabiliser leurs valeurs de vérité ; ils scintillent encore sur les murs de la caverne de Platon.
@dalaiLama
En tant que bouddhiste, je considère la mort comme un processus normal, une réalité qui, j'accepte, se produira tant que je resterai dans cette existence terrestre. Sachant que je ne peux pas y échapper, je ne vois aucune raison de m'en inquiéter. J'ai tendance à considérer la mort comme un changement de vêtements quand ils sont vieux et usés, plutôt qu'une fin définitive. Pourtant, la mort est imprévisible : nous ne savons ni quand ni comment elle aura lieu. Il est donc judicieux de prendre certaines précautions avant que cela ne se produise réellement.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Trop souvent, nous pensons à la communauté en termes d'être avec des gens comme nous : la même classe, la même race, la même ethnie, le même statut social, etc. Je pense que nous devons être prudents : nous devons travailler contre le danger de évoquant quelque chose que nous ne nous mettons pas au défi de pratiquer réellement.
@sarahJessicaParker
Et si vous êtes parent, faites découvrir à vos enfants la bibliothèque de leur quartier. Cela leur donnera un réel sentiment d'indépendance d'avoir leur propre carte de bibliothèque et de profiter de l'emprunt de livres.
@annLeckie
Toute tentative de lister les dix meilleurs romans de science-fiction est vouée à l'échec.
@georgeWallace
Comme je l'ai déjà dit, ce Code pénal fédéral n'aurait jamais pu être promulgué si nous avions eu une presse responsable qui était disposée à dire au peuple américain la vérité sur ce qu'il prévoit réellement. Nous n'aurions pas non plus eu de projet de loi sans la Cour suprême des États-Unis.
@papeJeanPaulIi
L'évangélisation à travers l'Eucharistie, dans l'Eucharistie et de l'Eucharistie - ce sont trois aspects inséparables de la façon dont l'Église vit le mystère du Christ et remplit sa mission de la communiquer à tous ... en plus de la prédication du message , la consommation de l'évangélisation consiste dans la construction de l'église, qui n'a pas de réelle existence sans la vie sacramentelle qui aboutit à l'Eucharistie bénie
@radHourani
Asexué, a-saisonnier, rectangulaire, palette lisse de noirs, touches de gris purs et de bleus foncés intenses.
@faitLadapageAdapant
Vers l'âge de sept ans... J'écrivais exactement le genre d'histoires que je lisais : tous mes personnages étaient blancs et avaient les yeux bleus, ils jouaient dans la neige, ils mangeaient des pommes et ils parlaient beaucoup du temps qu'il faisait : qu'il était beau. était que le soleil était sorti. Ceci malgré le fait que je vivais au Nigeria ; nous n'avions pas de neige, nous mangions des mangues et nous ne parlions jamais du temps, car ce n'était pas nécessaire.
@julianneMalveaux
[Barack Obama] pourrait en dire plus sur ces flics voyous et leur permis de tuer.
@willOldham
Un enregistrement est quelque chose qui n'est ni réel ni vrai. C'est comme le cinéma. C'est une construction de quelque chose d'hyper-réel, de surréaliste et d'irréel à la fois. Vous faites un espace qui n'existe pas vraiment. L'une des grandes joies d'être dans cette ligne de travail est de construire les versions enregistrées des chansons.
@joshuaLeonard
Même dans le plus réel cinéma américain que je vois, il n'y a toujours pas de sens que c'est la réalité. Il y a toujours ce sentiment que vous regardez un film. Et j'espère que si nous avons obtenu notre emploi, ce sens disparaît lorsque vous regardez ce film.
@janceeDunn
Et quand je dis que [M2 était] une production lo-fi, c'était tellement génial et crasseux. J'étais habitué à ce monde de toute façon, parce qu'on tournait dans des bars, on tournait dans des friperies, on tournait dans la rue. Et les bars, ils venaient juste d'ouvrir, et il y avait toujours du vomissement par terre et de la bière. Nous l'avons certainement gardé réel. C'était un petit équipage.