Toni Garrn
@toniGarrn
Je mange tout ce que j'aime, mais je joue au tennis et je cours presque tous les jours.
Le socialisme est un mouvement qui aime un frottis.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniGarrn
Je mange tout ce que j'aime, mais je joue au tennis et je cours presque tous les jours.
@katherineHeigl
J'aime le changement. C'est la seule chose excitante chez moi.
@jeanDeLaCroix
Oh, nuit qui m'a guidé, oh, nuit plus charmante que l'aube, oh, nuit qui a rejoint bien-aimé avec l'amant, l'amant transformé dans le bien-aimé!
@jessicaSanchez
Je veux vraiment montrer à mes supporters - -La direction dans laquelle je souhaite entrer, et mes fans savent que c'est ce que je veux faire! Ils ont même recommandé des chansons pour que je chante, j'aime mes fans ... ils sont géniaux!
@stephenSchwartz
J'aurais aimé gagner un Tony, je suppose, parce que je me suis toujours considéré comme un théâtre. Mais j'ai gagné ma part de récompenses, donc je ne m'inquiète pas.
@ogdenNash
Certains détestent le brocoli, certains détestent le bacon que je déteste que ma photo soit prise. Comment votre famille peut-elle prétendre vous aimer et ensuite exiger une image de vous?
@vilayanurSRamachandran
J'étais socialement isolé quand j'étais enfant. J'avais des amis, mais je n'étais pas très doué pour le sport et ce genre de chose, alors je suis devenu assez à l'aise d'être seul, explorant. Le monde était mon terrain de jeu privé, et en elle, j'étais suprême. Darwin, Faraday, Huxley et d'autres grands scientifiques étaient mes compagnons.
@grigorDimitrov
Je suis une personne très créative en général. J'aime créer des choses dans mes temps d'arrêt hors du terrain. Si je devais vous dire tout ce que je fais, vous vous dites: "Jouez-vous vraiment le tennis?"
@davidSedaris
Parfois, les gens disent, voulez-vous boire un verre? Et je dis, oh, j'aimerais, mais je suis un alcoolique tragique. Je dis toujours tragique. Je suis un alcoolique tragique.
@irvingPichel
Des hommes comme mon père ne peuvent pas mourir. Ils sont toujours avec moi, réels en mémoire car ils étaient en chair, aimants et aimés pour toujours. À quel point ma vallée était alors verte.
@herbertMarcuse
Lorsque ces concepts réduits (opérationnels - E.W.) régissent l'analyse de la réalité humaine, individuelle ou sociale, mentale ou matérielle, elles arrivent à une fausse concrété - une concrété isolée des conditions qui constituent sa réalité. Dans ce contexte, le traitement opérationnel du concept assume une fonction politique. L'individu et son comportement sont analysés au sens thérapeutique - ajustement à sa société. La pensée et l'expression, la théorie et la pratique doivent être alimentées avec les faits de son existence sans laisser de la place à la critique conceptuelle de ces faits.
@donMclean
J'aime amener mon public en voyage lors de mon concert de 90 minutes. Je raconterai des histoires toutes les quelques chansons sur la création d'un morceau, etc. et cela donne à l'auditeur un aperçu de mes chansons, puis lorsque vous arrivez à la dernière demi-heure, vous accélérez et travaillez plus dur et en entrant plus dans le spectacle. Tout est question de stagication.
@emilyGiffin
Je ne sais pas. C'était une fille douce. Aussi doux qu'ils viennent. Je ne sais pas pourquoi je ne l'aimais pas. C’est quelque chose que vous ne pouvez pas vraiment contrôler.
@janeGoodall
J'ai toujours aimé les animaux. Et quand j'avais dix ans, j'ai décidé que je devais aller en Afrique et vivre avec des animaux et écrire des livres à leur sujet.
@richardShepard
J'aime donc le changer. J'aime que les gens rient mais ils ne savent même pas s'ils devraient rire. Je pense que c'est intéressant. Je pense que cela fait un film amusant. Et vous êtes beaucoup plus susceptible de pouvoir réellement obtenir quelque chose dans la tête de quelqu'un s'il ne le voit pas tout à fait venir, au lieu de passer un examen très sérieux.
@shaunSipos
J'aime me considérer comme un type de type «vivant la vie au maximum».
@supriyaPathak
Je n'étais pas ambitieux même si j'aimais jouer.
@juliaDavis
Je suis très tact, en fait. Je m'inquiète de savoir si les gens vont bien. Avec mes amis, évidemment, les conversations sont assez libres et non censurées, mais je n'aimerais jamais que quelqu'un se sente mal à l'aise.
@jamesWan
La clé est de garder constamment le public surpris. S'ils ont l'impression que quelque chose va se passer, ou qu'ils pensent d'un point de vue éducatif que quelque chose est sur le point de se produire à cause de toutes les parties en mouvement, c'est votre travail de briser cette attente et de montrer au public quelque chose de différent.
@lilYachty
J'ai aimé être adolescent.
@spencerMatthews
Nous aimerions des tonnes de plus d'enfants. S'ils sont tous aussi bons que Theodore, nous aimerions autant que possible.
@secheVanNoten
Le mot «mode» que je n'aime pas parce que la mode est quelque chose qui est terminé dans six mois. J'aimerais trouver un mot plus intemporel.
@selenaGomez
Se faire de nouveaux amis est difficile. Vous ne savez pas vraiment à qui faire confiance lorsque vous êtes loin des gens que vous aimez beaucoup.
@harukiMurakami
Confiance; comme un adolescent? Parce que je savais ce que j'aimais. J'ai adoré lire; J'ai adoré écouter de la musique; Et j'aime les chats. Ces trois choses. Donc, même si j'étais un enfant unique, je pouvais être heureux parce que je savais ce que j'aimais.
@lucyMaudMontgomery
Savez-vous, Gilbert, il y a des moments où je soupçonne fortement que je t'aime!
@saweetie
J'aime que mes visuels se sentent comme des films.
@joanneWoodward
Je suis un preneur de risques. J'aime me tester.
@steveSmith
Je suis à l'aise avec cinq jours. J'aime le défi d'un test de cinq jours.
@jaymaMays
Je dis quelque chose de mal chaque jour, mais j'aime jurer avec parcimonie parce que cela a plus d'impact.
@sylvieSimmons
J'adore Tom [attend] pour la même raison que j'aime Leonard Cohen, c'est-à-dire qu'ils sont tous les deux uniques, modèles; Ils semblaient tous les deux vieux, ou du moins vêtus de vieux quand ils étaient jeunes; Les deux ont vécu leur carrière en arrière.