Maggie Stieffather
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
Quand tu es heureux, tu es sexy
8
syllabes
7
mots
1
phrase
24
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
@michelleTrachtenberg
Je joue le meilleur ami de Joe. Je suis le seul auquel il a jamais fait confiance dans sa vie, alors je l'aide à comprendre ce qui lui est arrivé quand il était plus jeune.
@louisJourdan
Je ne vois jamais mes films. Quand ils sont à la télévision, je les clique. Hollywood a créé une image et je me suis depuis longtemps réconcilié avec elle. J'étais le cliché français.
@martinMcdonagh
Je ne bois jamais, jamais en écrivant. Je n'ai jamais eu dès le début, et je suis heureux de ne jamais avoir à le faire. Beaucoup de mes affaires sont axées sur l'intrigue et mathématiques, et je pense que vous avez besoin d'un esprit propre et sobre pour épingler la logistique de cela.
@paulPrudhomme
J'ai ouvert mon propre restaurant quand j'avais 17 ans. Je suis allé fauché, puis j'ai voyagé à travers le pays, en apprenant différents types d'aliments, j'ai eu trois autres restaurants qui ont fait faillite. Tout n'a pas commencé il y a quelques années!
@naomi
J'avais besoin de plus de choses qui brillaient donc quand les lumières se sont éteintes, vous pouviez me voir tout le temps. Je l'ai donc lentement construit à partir de là. Je voulais que tout brille. Je veux que mes cheveux brillent, je veux que mes ongles brillent, je veux que mes yeux brillent, je veux que mes lèvres brillent, tu sais?
@curtisArmstrong
Je dois beaucoup à la vengeance du film Nerds et j'ai adoré le faire. Mais je l'ai beaucoup dit: mon personnage est aussi loin de moi que possible. Les gens ont l'impression de savoir qui il est, et quand ils me voient, ils supposent simplement que je vais être comme ce type. Pour moi, être ce genre de mal adapté antisocial était quelque chose que je trouvais être un vrai défi.
@bjornUlvaeus
La situation en Amérique est quand elle commence à s'y installer, tous les groupes d'Angleterre se déplacent en Amérique et travaillent à partir de là, afin qu'ils soient disponibles tout le temps pour tous ceux qui les veulent en personne.
@sherylSandberg
J'ai réalisé que la recherche d'un mentor est devenu l'équivalent professionnel d'attendre le prince charmant. Nous avons tous grandi sur le conte de fées "la beauté qui infirme", qui ordonne aux jeunes femmes que si elles attendent simplement que leur prince arrive, ils seront embrassés et emmenés sur un cheval blanc pour vivre heureux pour toujours. Maintenant que les jeunes femmes sont informés que si elles peuvent trouver le bon mentor, elles seront poussées vers le haut de l'échelle et emmenées au bureau du coin pour vivre heureusement pour toujours. Encore une fois, nous apprenons aux femmes à être trop dépendantes des autres.
@charicePempengco
Je pense qu'être sur «Glee» est une expérience formidable, mais je pense que la meilleure partie était quand j'ai fait «All By Moi», parce que j'aime cette chanson.
@christopherWalken
Je me souviens il y a quelques années où j'étais assis à la maison avec ma femme à regarder les Oscars. J'étais assis sur le canapé et j'ai soudainement entendu ma voix. C'est passionnant. C'est intéressant que beaucoup de gars me fassent. J'ai un ami qui me fait sur son répondeur, donc quand je l'appelle, je me parle. Je ne sais pas vraiment de quoi cela vient. Il ne me semble pas que je parle d'une manière étrange. Ma femme dit que Kevin (Spacey) est le meilleur.
@jamesMaslow
J'utilise rarement des produits dans mes cheveux, et quand je le fais, je n'ai aucune idée de ceux, et cela ne compte pas autant pour moi. Et je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai même utilisé un peigne, et encore moins en portant un.
@ashleyRoberts
Je me souviens, quand j'ai quitté Phoenix pour la première fois pour L.A. J'avais 19 ans et je suis arrivé avec seulement 1000 $ à mon nom.
@jennaBlack
J'ai ramassé mon moka et je me suis tenu. La tasse était encore presque à moitié pleine, mais je n'en voulais plus. De plus, c'était maintenant Luke-Warm. Ce qui signifiait que je n'avais pas à m'inquiéter si c'était le calage quand j'ai lancé les restes sur le visage d'Ethan. Je pense que Finn pourrait avoir fait un smilent, il a tenu la porte ouverte pour moi, mais je n'en étais pas sûr.
@cher
Je n'ai jamais lu à l'école. J'ai obtenu de très mauvaises notes-D et F et C dans certaines classes, et A et B dans d'autres classes. Au cours de la deuxième semaine de la 11e année, je viens d'arrêter. Quand j'étais à l'école, c'était vraiment difficile. Presque tout ce que j'ai appris, j'ai dû apprendre en écoutant. Mes bulletins ont toujours dit que je ne vivais pas à mon potentiel.
@owenWilson
Je me souviens avoir travaillé avec Jackie Chan sur Shanghai Noon [2000], et quand nous travaillions sur le script, je pensais que mon personnage pensait être un hors-la-loi comme un enfant aujourd'hui penserait à être une rock star, comme un moyen d'impressionner filles. C'était donc juste une idée drôle, mais une fois que nous avons eu cette idée, cela a changé le personnage et a fait quelque chose qui était plus drôle pour moi à jouer.
@amyAdams
Je recherche à fond chaque partie. J'en parle avec mes amis acteurs, mais ensuite je jette tout cela quand j'arrive au set. Vous devez être spontané.
@gerryCooney
J'ai pris ma retraite quand j'avais 30 ans, avec tous mes billes et quelques dollars. Mais beaucoup de gars quittent la boxe sans le sou sans compétences. Des hommes dans la trentaine et le début des années 40, âgés de boxe, jeunes dans la vie, mais aussi vieux sur le marché du travail si vous ne faites que commencer sans éducation. Ces gars ont besoin de quelqu'un dans leur coin.
@shaneBunting
Je me suis promis quand j'étais enfant que je ne deviendrais pas ce type. J'ai donc le doigt sur le pouls de ce qui se passe et j'aime la musique pertinente aujourd'hui. Nous parlons d'artistes comme Kendrick Lamar, School Boy Q, Absoul, toute cette équipe. Bien sûr, les preuves et alchimiste, ces gars sont mes frères et j'adore ces gars, ils ont été des amis à vie, mais je les ai toujours admis artistiquement.
@jaredHarris
Personnellement, je ne suis pas religieux. Je pense, mis entre de mauvaises mains, c'est incroyablement dangereux. C'est la raison de la plupart des guerres qui ont été menées dans le monde, et c'est assez ridicule quand vous pensez à ce sur quoi ils se disputent.
@sophieKinsella
Je n'ai jamais fait de formation en journalisme ou en finance, donc j'étais vraiment dans la profondeur. Je suis devenu très bon pour aller appuyer sur des conférences et hocher la tête. Je le découvrirais quand je suis retourné au bureau. Graphiques et nombres. Je n'ai jamais été génial avec les faits, jamais, toute ma vie. Pour un journaliste, ce n'est pas un très bon trait.
@saraBlecher
Je mesure le succès de mon travail par la façon dont je ressens un film avant que quelqu'un d'autre ne l'ait vu. Je pense que je peux me faire confiance pour savoir quand le travail est bon, profond et intéressant et quand ce n'est pas le cas.
@francesMooreLappe
Je repense à quand je grandissais à Fort Worth, au Texas, dans les années 1950, pendant l'ère [John] McCarthy, avec deux parents qui ont fondé une église unitarienne. Nous vivions dans une petite maison à cadre et ma chambre était juste en bas du couloir de la cuisine. Mes souvenirs préférés de l'enfance sont l'odeur de café dans ma chambre alors que mes parents et leurs amis ont parlé des grandes choses importantes - du racisme et de la façon de déplacer notre pays pour vivre ses valeurs.
@arloParks
J'ai ramassé la guitare quand j'avais environ 14 ou 15 ans peut-être, puis j'ai commencé à jouer avec des boucles sur GarageBand, et je fais juste mes propres rythmes dans ma chambre, puis je la relâche sur SoundCloud.
@tamaryn
J'ai vu beaucoup de drogues et de choses étranges quand j'étais plus jeune, mais je pense aussi que ce fut une expérience positive parce que j'étais entouré de ces gens très intéressants et beaux qui essayaient de remettre leur vie sur la bonne voie.
@colinStetson
Je pratique le yoga et la respiration quotidiennement avec tous les exercices sur l'instrument. Je suis de plus en plus monastique à ce sujet, surtout quand je suis en tournée, parce que je fais des chansons qui sont plus difficiles à jouer tout le temps. Je ne fume donc plus et je bois beaucoup moins en tournée.
@wallaceShawn
Je me vois comme un citoyen de la planète. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours trouvé insensé pour profiter de votre propre équipe. J'ai été perplexe par le fait que les gens ont dit que leur propre équipe était meilleure que les autres équipes simplement parce que c'était la leur.
@shimonPeres
Je lis quand je me lève le matin, quand je peux pendant la journée et chaque soir. La plupart de mes week-ends sont passés à lire de grands livres. Les livres sont mes compagnons constants. Si vous mangez trois fois par jour, vous serez nourri. Mais si vous lisez trois fois par jour, vous serez sage.
@zoeKazan
J'ai lu beaucoup de pièces quand j'étais enfant, mais je n'ai pas vu autant de pièces, donc je me sens mieux dans l'histoire du cinéma et la structure du film. Je pense juste qu'il est plus facile de penser en photos.
@mereTeresa
Je pense que c'est très bien quand les gens souffrent. Pour moi, c'est comme le baiser de Jésus.