Winona Ryder
@winonaRyder
J'ai 44 ans. Donc, c'est vraiment génial de voir les jeunes générations obtenir leurs opportunités et d'être là pour les soutenir.
La vraie amitié sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winonaRyder
J'ai 44 ans. Donc, c'est vraiment génial de voir les jeunes générations obtenir leurs opportunités et d'être là pour les soutenir.
@paulWalker
Je suis un gars de la science. Je suis un geek. J'adore la géologie et la botanique et les sciences marines. Je pensais que je serais peut-être un guide professionnel, ou peut-être même un garde forestier, travaillant pour le ministère du Fish and Game.
@stefanZweig
La vie humaine est si étrangement constituée que même la compréhension intellectuelle perfectionnée combinée à l'expérience la plus riche est incapable de conquérir des faiblesses innées. Même s'il s'analyse en profondeur, la psychologie (et c'est l'un des aspects douteux de la psychanalyse) peut, bien sûr, reconnaître ses caractéristiques natives imparfaites, mais elle ne peut pas les éliminer. La compréhension (eux) n'est pas la même chose que les surmonter (eux) et, encore et encore, nous voyons les êtres humains les plus sages impuissants dans le fait de leurs petites folies que tout le monde observe avec un sourire.
@glennKelman
Je suis un jumeau identique, et j'ai senti qu'avec mon frère jumeau, nous avons en quelque sorte formé cette force inattaquable, et cela m'a donné la confiance d'être différente. Même si j'étais un goofball, mon frère jumeau était un goofball avec moi, donc je n'avais pas à m'inquiéter de m'intégrer autant. J'ai pu marcher sur mon propre batteur.
@popeBenoitXvi
Aidez-vous à vivre et à grandir dans la foi chrétienne afin d'être de vaillants témoins du Seigneur. Soyez unis, mais pas fermé. Soyez humble, mais pas peur. Soyez simple, mais pas naïf. Soyez réfléchi, mais pas compliqué. Entrez le dialogue avec les autres, mais soyez vous-même.
@bananeYoshimoto
Hitoshi: Je ne pourrai plus jamais être ici. Au fur et à mesure que les minutes passent, je passe à autre chose. Le flux de temps est quelque chose que je ne peux pas arrêter. Je n'ai pas le choix. J'y vais. Une caravane s'est arrêtée, une autre démarre. Il y a des gens que je n'ai pas encore rencontrés, d'autres que je ne reverrai plus jamais. Les gens qui sont partis avant de vous le savoir, les gens qui ne font que passer. Même si nous échangeons des Hellos, ils semblent devenir transparents. Je dois continuer à vivre avec la rivière qui coule sous mes yeux. Je prie sérieusement pour qu'une trace de ma fille-enfant soit toujours avec vous. Pour avoir fait preuve de remercie, je vous remercie.
@harryShearer
J'ai de la chance de pouvoir marcher dans la rue, et peut-être qu'une personne me reconnaîtra à partir de «The Simpsons», et une autre personne me reconnaîtra de «Spinal Tap», et c'est toujours surprenant.
@eddieMurphy
J'ai 42 ans et l'âge d'un gars qui a des enfants, donc je suppose que je joue là où je suis censé être. Je suis à l'aise avec ça, mais dans le même souffle, je ferais quelque chose de nerveux. Si quelqu'un venait à moi et m'offrait une histoire énervée et drôle, alors je le ferais.
@nealSchon
Je ne suis pas un gars pour aller en studio et passer des mois, encore moins des années, comme certains le font. Je ne peux même pas être en studio pendant un mois, cela me rendra fou.
@alejandroMayorast
Je suis un réfugié politique, et mon identité de réfugié politique était extraordinairement importante pour mon éducation. Et mes parents étaient très concentrés sur l'instillant en moi un profond sentiment de ce que cela signifie et de ce que cela signifiait d'être un individu déplacé de sa maison.
@georgesStPierre
Je suis un gars timide ... Je n'aime pas être dérangé mais je ne dis jamais non à un fan. Je dis oui à tout le monde ... même si parfois vous avez quelques jours où vous n'en avez pas envie, mais c'est votre devoir en tant qu'athlète de le faire. Parce que les fans qui paient, cela va vous faire vivre, vous devez donc le faire. Je me force donc à le faire tout le temps.
@kirtiKulhari
Quand je n'ai pas de travail pour en parler, je n'ai pas besoin d'être dans les gros titres.
@murrayLouis
Le professeur n'enseigne pas, pas vraiment. L'enseignant offre une stimulation et des façons dont la personne peut se renseigner. Au mieux, l'enseignant réveille cette personne et a faim d'une personne.
@tedNugent
Je suis un homme chanceux et chanceux. Je veux dire, les gens avec qui je m'entoure sont tellement d'inspiration. Ils sont si motivants et sont si dynamiques et positifs. Vous ne pouvez vraiment pas arrêter cette force positive quand tout et tout le monde autour de vous est si positif.
@colleenHouck
À la maison, ils ont ramené son guerrier mort: elle n'a ni évanoui, ni a prononcé cri: toutes ses jeunes filles, regardant, ont dit: «Elle doit pleurer ou elle mourra. Ensuite, ils l'ont félicité, douce et basse, l'appela digne d'être aimé, ami le plus vrai et ennemi le plus noble; Pourtant, elle n'a pas parlé ni bougé. Volé une jeune fille à sa place, légèrement au guerrier, a pris le visage du visage; Pourtant, elle n'a pas bougé ni pleuré. Rose une infirmière de quatre-vingt-dix ans, a mis son enfant sur son genou - comme la tempête d'été est venue ses larmes - «Sweet mon enfant, je vis pour toi». -Alfred Lord Tennyson
@johnWaite
Je suis presque un chanteur noir. Et sans le backbeat, c'est le chanteur / compositeur. Il y a un choix certain à faire là-bas, à chaque fois. Et j'aime le sexe du chant avec un battement; J'aime le sex-appeal. Je pense que c'est vraiment d'où je viens.
@constanceRourke
L'humour a été un instrument de mode en Amérique, clignant son chemin à travers la vie nationale, se tenant avec ténacité aux éléments de propagation de cette vie. Son mode a souvent été rapide et grossier et impitoyable, au-delà de l'art et au-delà de la civilisation établie. Il s'est engagé dans la guerre contre le patrimoine établi, contre les liens de l'existence des pionniers. Son objectif - l'objectif inconscient d'un peuple désunis - a semblé être celui de la création de liens frais, d'une nouvelle unité, de l'apparence d'une société et de l'achèvement arrondis d'un type américain.
@octaviaButler
Je suis un écrivain de 48 ans qui peut se souvenir d'être un écrivain de 10 ans et qui s'attend à ce qu'un jour écrivain de 80 ans. Je suis également confortablement asocial - un ermite au milieu de Los Angeles - un pessimiste si je ne fais pas attention, une féministe, un noir, un ancien baptiste, une combinaison d'huile et d'eau , certitude et conduire.
@leaThompson
Howard le canard! C'est un film vraiment intéressant. J'apprécie ma carrière, parce que j'ai eu beaucoup de hauts et de bas très intéressants, et la plupart des gens ... ce film est un flop si célèbre. Dans un pays de beaucoup de flops, c'est un peu génial d'être dans un flop vraiment célèbre. Je veux dire, c'est une sorte d'enfant d'affiche pour les flops.
@frankThomas
Je suis juste heureux d'être assis ici à Chicago et ici à U.S. Cellular Field, tenant ma conférence de presse au Temple de la renommée. J'en suis fier.
@oscarWilde
Comment vous pouvez vous asseoir là, manger calmement des muffins lorsque nous sommes dans cet horrible problème, je ne peux pas me débrouiller. Vous me semblez être parfaitement sans cœur. "" Eh bien, je ne peux pas manger de muffins de manière agitée. Le beurre allait probablement sur mes poignets. Il faut toujours manger des muffins assez calmement. C'est la seule façon de les manger. "" Je dis que c'est parfaitement sans cœur vos muffins, dans les circonstances.
@sashaLane
Je suis désolé - je sais que l'Amérique est censée être la terre des rêves et des espoirs, mais c'est comme, quand était-ce vraiment une vraie chose? Je pense que dès le début, c'était tout un mensonge, et c'est encore un peu. Arrêtez d'essayer de vendre la clôture de piquetage, car il y a une autre cour arrière ici que vous n'avez pas regardée.
@patienceGray
Le pain fait maison frotté avec de l'ail et saupoudré d'huile d'olive, partagé avec une file de vin entre les travailleurs, peut être plus convivial que n'importe quelle fête.
@emilyDickinson
Je vais vous dire comment le soleil s'est levé, un ruban à la fois. Les clochers ont nagé dans l'améthyste, les nouvelles comme les écureuils ont couru. Les collines ont détaché leurs capots, les Bobolinks ont commencé. Puis je me suis dit doucement: "Ça devait être le soleil!
@ezraFurman
Je suis une personne timide dont la présence même est devenue une confrontation. Je pense que c'est vrai pour beaucoup de gens queer.
@peterMarshall
La nature humaine doit être changée si nous voulons avoir la fin de la guerre ou pour corriger les mauvaises situations qui me rendent mal à l'aise et nos cœurs douloureux. Maintenant, le christianisme, la puissance de Jésus-Christ, le Saint-Esprit de Dieu, est la seule force qui peut changer les gens pour de bon.
@peteHolmes
Je suis un comédien. Les comédiens sont censés être des gens blasés, cyniques et en colère. Mais je ne suis pas: je suis un garçon amusant idiot et idiot.
@halsey
J'apprends lentement à ne pas être autant un monstre de contrôle. Je ne peux pas me permettre d'être tout le temps, mais je vais mieux communiquer. Déléguer des parties de ma vision pour les autres à exécuter en a rendu un processus plus facile pour savoir ce que je veux et ce que les gens peuvent gérer et ce que je devrais probablement sauver pour moi.
@jamesEFaust
L'honnêteté est un principe, et nous avons notre agence morale pour déterminer comment nous appliquerons ce principe. Nous avons l'agence pour faire des choix, mais en fin de compte, nous serons responsables de chaque choix que nous faisons. Nous pouvons tromper les autres, mais il y en a un que nous ne tromperons jamais. Du Livre de Mormon, nous apprenons: «Le gardien de la porte est le Saint d'Israël; et il ne lance pas de serviteur là-bas; et il n'y a aucune autre que ce soit par la porte; car il ne peut être trompé, pour le Seigneur Dieu est son nom. " [2 Néphi 9:41]
@kennethBranagh
Combien de fois avez-vous lu sur «L'histoire de Cendrillon», l'histoire de l'opprimé, l'histoire de l'être humain ordinaire, souvent soumise à la cruauté, à l'ignorance et à la négligence, qui triomphe en quelque sorte?