Daniel Jacobs
@danielJacobs
J'adore les films effrayants. J'aime l'histoire d'horreur américaine. C'est plus une série, mais c'est vraiment bien.
Eh bien, ce n'était pas comme si j'allais s'épuiser et marquer de l'héroïne et marquer une once de coke - mais d'ailleurs, sur la route, je serais généralement en tank et aussi lapidé que possible pour monter sur scène. Et hors scène, ce serait un démon qui se présenterait environ deux fois par semaine.
90
syllabes
54
mots
2
phrases
228
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielJacobs
J'adore les films effrayants. J'aime l'histoire d'horreur américaine. C'est plus une série, mais c'est vraiment bien.
@jamesIntelligemment
L'une des choses que nous devons comprendre ... est que la politique d'identité n'a jamais disparu. Et là où les gens ont eu une identité forte, géographiquement, culturellement, en termes d'emploi ... si cela a disparu et ne pas être remplacé par autre chose, alors je pense que les droits du centre doivent se réveiller.
@annaWintour
On ne veut pas que la mode ait l'air ridicule, idiote ou en décalage avec le temps - mais vous voulez des créateurs qui vous font penser, qui vous font regarder la mode différemment. C'est ainsi que la mode change. Si cela ne change pas, cela ne s'attend pas à l'avenir. Et c'est important pour moi.
@megRosoff
L'une des choses les plus intéressantes que j'ai apprises depuis que je deviens écrivain est que si vous aimez le livre, vous aimerez généralement la personne. Cela ne fonctionne pas toujours à l'envers - il y a un grand nombre de gens adorables qui écrivent pas de très bons livres.
@katrinaKenison
Une chose que nous avons apprise cet été, c'est qu'une maison n'est pas une fin en soi, pas plus que la «maison» n'est qu'un endroit géographique où les choses semblent en sécurité et familières. La maison peut être n'importe où dans laquelle nous créons notre propre sens du repos et de la paix comme nous tenons aux espaces dans lesquels nous mangeons et dormons et jouons. C'est un endroit que nous créons et recréons à chaque instant, à chaque étape de notre vie, un endroit où la plaine et la commune devient chéri et l'ordinaire devient sacré.
@marieLouiseVonFranz
L'une des forces destructrices les plus méchantes, psychologiquement parlant, est un pouvoir créatif inutilisé ... si quelqu'un a un cadeau créatif et hors de la paresse, ou pour une autre raison, ne l'utilise pas, l'énergie psychique se transforme en pur poisson. C'est pourquoi nous diagnostiquons souvent les névroses et les maladies psychotiques comme des possibilités plus élevées.
@jaredPolis
Un de mes héros qui grandissait était Jackie Robinson. Ma mère, un ardent fan de baseball dont j'ai eu mon amour du jeu, avait une vieille carte de baseball des années 1950 et nous a raconté son incroyable histoire de courage dans l'intégration du baseball.
@williamHuggins
L'un des objets importants de cette étude spectroscopique originale de la lumière des étoiles et d'autres corps célestes, à savoir découvrir si les mêmes éléments chimiques que ceux de notre terre sont présents dans tout l'univers, était la plus satisfaisante de l'affirmative. (1909)
@robDyrdek
Une chose à propos de tout ce que j'ai fait est que c'est si diversifié et partout, de faire des cascades folles que je ne peux pas croire que j'ai fait pour lancer des ligues professionnelles de planche à roulettes à tous les types de trucs commerciaux et d'émissions de télévision. Pour moi, je suis vraiment fier du corps du travail, que j'ai fait par opposition à une chose spécifiquement.
@peterBergen
L'un des thèmes de «la plus longue guerre», mon livre, qui est sorti avant que le printemps arabe ne se produise, était la façon dont Al-Qaida et Ben Laden perdaient la guerre des idées dans le monde musulman, pas parce que les États-Unis les gagnaient , mais parce qu'Al-Qaida les perdait simplement.
@jimWoodring
L'un des meilleurs souvenirs de ma vie est de contempler que le dessin et la réalisation fini de le dessin et de réaliser que j'avais craqué le code, que je pouvais faire des dessins comme celui-ci quand je le voulais.
@hikaruNakamura
Une chose avec Garry, et je pense que cela est dû en grande partie à sa formation soviétique, il ne comprendra jamais très bien que vous devez être en mesure de critiquer de manière constructive. Lorsque vous avez quelqu'un qui est toujours sur votre cas et que ce n'est jamais assez bon, peu importe comment vous gagnez un jeu, cela vous fait tomber, vous perdez confiance. Et en tant que joueur d'échecs, vous devez être confiant, vous devez croire en vous.
@harukiMurakami
Une fois, quand j'étais plus jeune, je pensais que je pouvais être quelqu'un d'autre. Je déménagerais à Casablanca, ouvrais un bar et je rencontrerais Ingrid Bergman. Ou plus réaliste - que ce soit en fait plus réaliste ou non - je me connecterais sur une vie meilleure, quelque chose de plus adapté à mon vrai moi. À cette fin, j'ai dû suivre une formation. J'ai lu The Greening of America et j'ai vu Easy Rider trois fois. Mais comme un bateau avec un gouvernail torsadé, je ne revenais pas au même endroit. Je n'étais nulle part. J'étais moi-même, attendant le rivage que je revienne.
@maryaHornbacher
On devrait vraiment avoir peur de l'auto-torture. Mais ça m'a tenté. Il a supplié. L'endroit sombre que mon esprit était en train de devenir des mélanges, dans ma mémoire, avec l'utérus sombre de l'église: le chant, la fugue de la prière, l'étrange énergie érotique qui sculpte un très petit croisement dans ma cuisse avec un clou avait apporté.
@warrenBuffett
Un observateur commentant les analystes de sécurité sur quarante a déclaré: "Ils savent trop de choses qui ne sont plus vraies." Tant que je serai "sur scène", publiant un dossier régulier et assumant la responsabilité de la gestion de ce qui équivaut à pratiquement 100% de la valeur nette de nombreux partenaires, je ne pourrai jamais faire des efforts soutenus dans une activité non BPL. Si je vais participer publiquement. Je ne peux pas m'empêcher d'être compétitif. Je sais que je ne veux pas être totalement occupé par le fait de dépasser un lapin d'investissement toute ma vie. La seule façon de ralentir est de s'arrêter.
@selenaGomez
L'une de mes chansons préférées que j'ai jamais faites est "Who Says", et j'avais 17 ans quand j'ai enregistré cette chanson. C'était tellement exactement ce que je ressentais, pendant cette période. C'est là que je savais à quel point la musique est puissante.
@katiePorter
Le comté d'Orange est un endroit où vous pouvez demander aux gens si c'est leur vraie couleur de cheveux; Vous pouvez leur demander si ce diamant est réel; Vous pouvez vous demander si cette voiture est un bail. Mais vous ne pouvez pas vous demander si quelqu'un est démocrate.
@rosalynnCarter
Un jour, j'ai fait une remarque que je pourrais travailler avec des personnes atteintes de maladie mentale, et quelqu'un dans la presse l'a entendu, et c'était dans le journal. Et plus j'y réfléchissais et je l'ai découvert, plus je pensais que c'était juste une situation terrible sans attention. Et je travaille dessus depuis.
@duaneElgin
Notre vie est gaspillée par les détails simplifier, simplifier. » Ou, comme l’a écrit Platon, «Afin de chercher sa propre direction, il faut simplifier la mécanique de la vie quotidienne ordinaire.
@denisWaitley
L'une des meilleures façons d'évaluer et de s'adapter correctement aux nombreux stress environnementaux de la vie est de les considérer simplement comme normaux. L'adversité et les échecs dans nos vies, s'ils sont adaptés et considérés comme une rétroaction corrective normale à utiliser pour se remettre sur la cible, servent à développer en nous une immunité contre l'anxiété, la dépression et les réponses négatives au stress. Au lieu de lutter contre les priorités les plus importantes qui nous rendraient réussies et efficaces dans la vie, nous préférons le chemin de la moindre résistance et ferait des choses simplement qui soulageront notre tension, comme les papiers de mélange et la spécialisation des mineurs.
@simuLiu
Bien sûr, nous savons que Shang-chi est le, dans les bandes dessinées ou dans le monde de Marvel, il est le maître du kung-fu. Il est le plus grand combattant au corps à corps de l'univers, et nous avons donc dû vraiment l'apporter et j'ai l'impression que nous l'avons fait très largement.
@jackCanfield
L'une des choses qui peuvent entraver les gens ... est qu'ils ne sont pas en contact avec leur passion. Si vous êtes passionné par ce que vous faites, vous allez chercher tout ce que vous pouvez pour vous améliorer.
@henryEarlSingleton
Notre attitude envers la génération de trésorerie et la gestion des actifs est sortie de notre propre processus de pensée. Après avoir acquis un certain nombre d'entreprises, nous avons réfléchi aux aspects de l'entreprise. Notre propre conclusion était que la clé était les flux de trésorerie.
@titussBurgess
Une chose à propos de mes dîners - ils ne sont jamais planifiés. Je vais à l'épicerie et j'achète tout ce qui est en vente. J'en ai beaucoup et j'envoie juste un texte de masse: «Je viens d'acheter de la nourriture. Le dîner est à 8. Smmez-moi si vous venez.
@etMandino
L'une des grandes joies non découvertes de la vie vient de tout ce que l'on tente au mieux de sa capacité. La plus petite tâche, bien faite, devient un miracle de réalisation.
@garthKravits
L'une des premières décisions que j'ai prises, en tant que réalisatrice de "Hide and Seek", était que notre film serait silencieux et utiliserait la soulignement de la musique originale que je prévoyais de composer. La décision était principalement fondée sur la connaissance de la consommation de la modification du dialogue et étant donné les différents emplacements que nous avons tirés, je ne voulais pas me soucier d'avoir à mélanger les tons de la pièce en si peu de temps.
@rodMckuen
Une fois que j'ai pensé que les idées étaient des exceptions et non la règle. Ce n'est pas le cas. Les idées sont si abondantes qu'elles roulent dans les airs. Vous n'avez qu'à tendre la main et en arracher un.
@normanVincentPeale
Une fois que nous avons rugi comme des lions pour la liberté; Maintenant, nous baisons comme des moutons pour la sécurité! La solution pour le problème de l'Amérique n'est pas en termes de grand gouvernement, mais c'est chez les grands hommes sur qui personne ne contrôle mais Dieu.
@juliaHolter
Une chose que je fais à propos de L.A. est le fait que vous pouvez être - que vous soyez célèbre ou que ce soit juste une question, comme, de voir des gens que vous connaissez tout le temps dans la rue, vous pouvez être assez anonyme et vous promener et, Comme, ne rencontrez pas les gens, car c'est une si grande ville et parce que beaucoup de gens conduisent.
@katherineBoo
Un chroniqueur écrit sur une région de l'Inde à la fin du 20e siècle: presque personne dans ce bidonville n'était pauvre par des références indiennes. ... Certes, quelques résidents ont piégé les rats et les grenouilles et les ont frit pour le dîner. Quelques-uns ont mangé l'herbe de gommage au bord du lac des eaux usées. Et ces individus, misérables âmes, ont ainsi apporté une contribution inestimable à leurs voisins. Ils ont donné à ces habitants des bidonvilles qui n'ont pas fait frire des rats et mangé des mauvaises herbes un sentiment de leur mobilité ascendante.