Eric Hoffer
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.
Je me souviens, quand j'écrivais «trafic», «parlant aux hauts responsables fédéraux de la drogue et en les faisant dire qu'ils le lisent et l'ont trouvé très bien et crédible, sauf la scène où la fille décrit son CV.
60
syllabes
38
mots
1
phrase
160
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.
@christopherMorley
On ne peut pas se tromper sur un vrai livre quand on le rencontre. C'est comme tomber amoureux, et comme cette aventure colossale, c'est une expérience d'une grande importation sociale. Même en tant que Swain tracé, le Booklover aspire à en parler à d'autres de son bonheur. Il écrit des lettres à ce sujet, l'ajoute au post-scriptum de toutes sortes de communications, l'intrude dans les messages téléphoniques et insiste sur le fait que ses amis écrivent le titre de la découverte. Comme la fiancée simple, une fois certains de sa conquête
@ericHoffer
Il y a une grandeur dans l'uniformité de la masse. Quand une mode, une danse, une chanson, un slogan ou une blague balayent comme des incendies de forêt d'un bout du continent à l'autre, et cent millions de personnes rugissent de rire, influencent leur corps à l'unisson, bourdonnent une chanson ou entreprend dans colère et dénonciation, il y a le sentiment écrasant que dans ce pays, nous nous sommes rapprochés de la confrérie de l'homme que jamais auparavant.
@gelseyKirkland
Il y avait une scène où Balanchine et moi n'avons pas parlé. J'essayais de développer ma technique classique par opposition à la technique accélérée qu'il poussait. Nous étions très silencieux les uns avec les autres. Mais après deux ans, il a vu ce que je faisais et a envoyé des messages par le biais d'autres personnes qui, oui, c'est bien.
@paulManafort
Ils obtiennent les bureaucrates sans visage à Bruxelles et à Strasbourg qui ont gouverné et ont dit aux Britanniques comment vivre et faire des promesses pour eux que leur vie s'améliorerait et parlerait d'un avenir basé sur le mondialisme par rapport à la famille et à la communauté individuelle et locale. C'est ce qu'était le Brexit.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
Il y a une certaine impériosité, à la manière de parler et dans les actions, qui se fait sentir partout, et gagne rapidement l'attention et le respect. Cette qualité dominante est utile dans toutes les affaires, et même pour obtenir ce que nous demandons.
@howardWHunter
Il y a de bonnes raisons de prendre notre décision maintenant de servir le Seigneur. Ce dimanche matin, lorsque les complications et les tentations de la vie sont quelque peu supprimées, et lorsque nous avons le temps et plus une tendance à prendre une perspective éternelle, nous pouvons évaluer plus clairement ce qui nous apportera le plus grand bonheur de la vie. Nous devons décider maintenant, à la lumière du matin, comment nous agirons quand l'obscurité de la nuit et quand les tempêtes de la tentation arrivent.
@elizabethCadyStanton
Ils nous disent parfois que si nous ne sommes restés que le silence, toutes ces choses souhaitables se seraient venues d'eux-mêmes. Je me souviens du clown grec qui, après avoir vu un archer, abattre un oiseau volant, a fait remarquer, sagely: "Vous auriez peut-être sauvé votre flèche, car l'oiseau aurait de toute façon été tué par l'automne."
@joshuaChamberlain
Il existe une façon de perdre qui est trouvée. Quand l'âme Overmasters sent. Lorsque le moi noble et divin surmonte le moi inférieur. Lorsque le devoir et l'honneur et l'amour des choses immortelles offrent au mortel périr. Ce n'est que quand un homme donne suprêmement qu'il trouve suprêmement
@jacquesDerrida
Il y a un avenir qui est prévisible, programmé, programmé, prévisible. Mais il y a un avenir, L'Avenir (à venir) qui fait référence à quelqu'un qui vient dont l'arrivée est totalement inattendue. Pour moi, c'est le véritable avenir. Ce qui est totalement imprévisible. L'autre qui vient sans pouvoir anticiper leur arrivée. Donc, s'il y a un véritable avenir, au-delà de l'autre avenir connu, c'est L'Avenir en ce que c'est l'arrivée de l'autre quand je suis complètement incapable de prévoir leur arrivée.
@timBurton
Il y a eu un moment, et c'est arrivé à l'école. J'ai passé un grand examen final - nous étions censés rédiger un rapport de 20 pages sur ce livre sur Houdini. J'aurais probablement adoré le lire, mais je ne l'ai pas fait, alors j'ai juste décidé de faire un petit film super-8 basé sur cela. Je me suis attaché aux voies ferrées et à tout ça. Je veux dire, ce sont des trucs pour enfants, mais cela a impressionné le professeur, et j'ai eu un A. et c'était peut-être mon premier tournant, quand j'ai dit: "Oui, cela ne me dérangerait pas d'être cinéaste."
@jamesDickey
Ensuite, vous développez une sorte de sens critique sur ce que vous écrivez. Vous pouvez dire quand quelque chose est bon, mais ce serait aussi bon dans le travail de quelqu'un d'autre aussi. Vous voulez tenir pour ces choses que vous ne pouvez pas dire.
@toveJansson
Il y a tellement de choses qui n'ont pas sa place en été, en automne et en printemps. Tout ce qui est un peu timide et un peu de rhum. Certaines sortes d'animaux de nuit et de personnes qui ne s'intègrent pas avec les autres et auxquelles personne ne croit vraiment. Ils restent à l'écart toute l'année. Et puis quand tout est calme et blanc et que les nuits sont longues et que la plupart des gens dorment - alors ils apparaissent.
@gordonBHinckley
Il y a un peu de temps orageux avant que nous ferions mieux de faire attention ... personne ne sait quand les urgences frappent ... Mettez vos maisons dans l'ordre. Si vous avez payé vos dettes, si vous avez une réserve, même si elle est petite, alors les tempêtes devraient hurler la tête, vous aurez un abri pour votre femme et vos enfants et la paix dans vos cœurs. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet, mais je souhaite le dire avec tout ce que je suis capable.
@joshuaChamberlain
Il existe une façon de perdre qui est trouvée. Quand l'âme Overmasters sent. Lorsque le moi noble et divin surmonte le moi inférieur. Lorsque le devoir et l'honneur et l'amour des choses immortelles offrent au mortel périr. Ce n'est que quand un homme donne suprêmement qu'il trouve suprêmement
@lexiAlexander
Il y avait un choix d'être un réalisateur qui connaissait plus la technicité de faire un film, comme apprendre la caméra et les filtres et la configuration, ou être un réalisateur qui peut réellement parler aux acteurs. Et j'ai toujours voulu être directeur d'un acteur.
@daisyLowe
Le seul légume que j'ai aimé quand j'étais petit était le brocoli, que j'ai appelé les arbres.
@mirceaEliade
Quand on ne croit plus au Paradis, on commence à croire au spiritisme.
@carlyFiorina
Il y a une sorte de quatre personnes au sommet, [Donald] Trump, [Marco] Rubio, [Ted] Cruz, [Ben] Carson, puis il y a moi et environ trois gouverneurs. Je suis parfaitement satisfait de cette position en ce moment, honnêtement, parce que quand j'ai commencé cette course, j'avais 17 sur 16. Les sondeurs n'ont même pas demandé mon nom, car si peu de gens me connaissaient.
@guillermoDelToro
Il y a une lourde séquence catholique mexicaine dans mes films et un énorme sentiment mexicain de mélodrame. Tout est surmené, et il y a un sentiment d'acceptation du fantastique dans mes films, qui est intrinsèquement mexicain. Alors, quand les gens demandent: «Comment pouvez-vous définir la mexicaine de vos films? Je vais: «Comment puis-je ne pas? C'est tout ce que je suis.
@georgeCarlin
Il y a eu environ deux ans à la fin des années 60, quand j'ai réalisé que j'étais au mauvais endroit et divertissant les mauvaises personnes avec le mauvais matériel et que je n'étais pas fidèle à moi-même. J'ai traversé une métamorphose en quelque chose de plus authentique pour moi, une voix de scène plus authentique et une voix d'écriture.
@johnMaeda
Il y a une construction dans la programmation informatique appelée «la boucle infinie» qui permet à un ordinateur de faire ce qu'aucune autre machine physique ne peut faire - pour fonctionner à perpétuité sans fatigue. De la même manière, il ne connaît pas l'épuisement, il ne sait pas quand c'est mal et qu'il peut continuer à faire la mauvaise chose encore et encore sans fatigue.
@allenKlein
Il y a toujours quelque chose à rire. Parfois, nous le voyons. Parfois nous ne le faisons pas. Pourtant, le monde est rempli d'humour. C'est là quand nous sommes heureux et c'est là pour nous remonter le moral quand nous ne le sommes pas.
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel. Lorsque nous perdons notre indépendance individuelle dans la corporation d'un mouvement de masse, nous trouvons une nouvelle liberté - la liberté de détester, d'intimider, de mentir, de torturer, de meurtre et de trahir sans honte et remords. Ici, réside sans aucun doute une partie de l'attractivité d'un mouvement de masse
@lindaJohnsonRice
Ils ne pouvaient pas avoir un petit enfant qui occupe un endroit important au premier rang, alors je me suis assis à l'arrière où tous les modèles ont changé de vêtements. Je me souviens très bien du bruissement et de la ruée des tissus des vêtements et du swoosh de textures et de couleurs au fur et à mesure. J'étais à l'arrière, mais j'avais un siège à la ligne à mon avis.
@olgaTokarczuk
Il n'y a pas de censure officielle dans la littérature, mais je ressens une certaine peur quand je vois qu'une sorte d'autocensure se développe en Pologne. Les auteurs ont en quelque sorte peur d'exprimer ce qu'ils pensent ou ressentent vraiment parce qu'ils craignent les conséquences politiques.
@alanShearer
Il y a un autre côté pour moi que les gens ne voient pas souvent, mais c'est très difficile pour moi de le montrer. Quand je fais des interviews, je parle à des gens que je ne connais pas et quand vous parlez à un étranger que vous n'ouvrez pas, n'est-ce pas? Dans ma position, les gens recherchent toujours quelque chose à dire sur moi. Et tout ce que je dis, étant donné la moitié de la société, ils le transformeront en quelque chose de spectaculaire, donc je dois être très prudent. C'est pourquoi ce ne sont que mes amis et ma famille qui connaissent le vrai moi. Maintenant ma femme, Lainya, elle pourrait vous raconter quelques histoires.
@stephenColbert
Ils pensent que je suis idiot. Je fais des choses stupides. Je tombe et je rencontre des choses. Je parle à des objets inanimés. Je tiendrai un bâton de ramassage à mon oreille et je dirai: "Quoi? Qu'est-ce que c'est? Je ne peux pas t'entendre
@pankajPatel
Penser aux possibilités, c'est comme conduire une voiture sur une autoroute. Vous avez une route ouverte qui s'étend sans cesse avant vous où vos pensées ne sont pas enchaînées. Mais quand nous disons «impossible», nous avons déjà atteint une impasse dans notre esprit. Attendez-vous donc aux possibilités d'ouvrir votre horizon.
@georgeSaunders
Ceci - là où nous sommes maintenant - est où une culture arrive, quand elle a choisi, pendant de nombreuses années, la banalité sur l'intelligence, le littéral sur l'immatériel ou le complexe, le matérialisme sur la spiritualité. Ceci est le résultat de nombreuses années de manque de respect du projet intellectuel - d'une acceptation collective de l'idée que la pensée et le raisonnement et la lecture profondément dans un texte difficile et le respect de l'histoire sont en quelque sorte "wimpy" ou secondaire.