William Shakespeare
@williamShakespeare
A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte.
J'étais un petit enfant potelé et rose.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte.
@christopherGuest
Si vous ne saviez pas qui j'étais, si je devais sortir dans la rue sans que les gens sachent qui je suis, vous penseriez que je suis comptable ou avocat.
@cordarrellePatterson
Quand j'avais environ neuf ans, j'étais dans une équipe des étoiles composée d'enfants de ma région, et nous sommes allés à Myrtle Beach pour une sorte de match de championnat régional. Je ne me souviens pas de tous les détails, mais je sais que l'autre équipe essayait de ne pas me donner le ballon.
@coreyHart
J'avais besoin de m'éloigner de la musique parce que la vérité était que je ne pouvais pas être le père que je voulais être pour mes enfants. Ma vérité était que je ne pouvais pas concilier les deux mondes - le monde du divertissement et être le père que je voulais être dans le présent. Vous ne pouvez pas remplacer le temps, vous ne pouvez pas.
@claraHughes
Ce que je dois faire maintenant, c'est comprendre où est ma passion et suivre mon cœur; J'ai prouvé que si j'ai la passion pour quelque chose, je peux réussir. Je n'ai pas écouté mon cœur dans le dernier petit moment.
@connorFrant
La première fois que j'ai été reconnu en public, c'était dans une salle de cinéma. C'était lors de la première du film «Lord of the Rings». J'étais au cinéma, et quelqu'un est venu, et c'était tellement bizarre pour moi, parce que je n'avais jamais été reconnu par un spectateur, alors j'ai pensé que c'était effrayant.
@christopherMintzPlasse
J'étais Aladdin, puis j'étais le capitaine von Trapp de «Sound of Music» quand j'avais 7 ou 8 ans, puis le roi Arthur. J'ai toujours été la tête. J'ai toujours aimé être sur scène, agir odieux, être quelqu'un qui n'était pas moi, se cacher derrière un personnage.
@cliveGranger
En 1973, on m'a proposé une chaire à l'Université de Californie à San Diego. Bien que je n'étais certainement pas mécontent de Nottingham, j'avais été là depuis plus de vingt ans, depuis le début des études de premier cycle au professeur de statistiques appliquées et d'économétrie, et je pensais qu'un changement de scène valait la peine d'être considéré.
@conorOberst
Je n'avais pas beaucoup pensé à la politique ou à des problèmes sociaux. J'étais un adolescent, écrivant sur les filles.
@colonelSanders
J'ai toujours embauché des veuves avec des enfants, car ils devaient travailler et n'avaient aucune folie à leur sujet.
@colinWilson
Si j'étais resté à Londres et que je me procurciais à des fêtes littéraires, cela m'aurait fait naufrage en tant qu'écrivain.
@christopherMintzPlasse
En animation, personne ne peut voir votre visage, donc vous pouvez vraiment gâcher votre voix comme je l'ai fait «Paranorman»; J'étais un tyran en cela, ce qui était tellement amusant à faire. Dans «How to Train Your Dragon», je suis un petit personnage viking. Donc, c'est un peu excitant de jouer ces rôles que vous ne pourriez normalement pas jouer dans un film en direct.
@aAGill
Les gens qui savent qu'il y a un dieu et des gens qui savent qu'il n'y a pas exactement dans le même monde. Même nombre d'heures dans la journée, le même temps, les mêmes résultats de football. Ils aiment tous les deux leurs enfants et meurent des mêmes maladies.
@cliveGranger
Le marché boursier est comme un petit bateau en rangée sur une mer accidentée, rebondissant lorsqu'elle dérive, tandis que la macro-économie est comme une grande doublure océanique, très lourde et difficile à manœuvrer mais sans un voyage aussi difficile.
@conorOberst
Je drogue votre fantôme à travers le pays et nous avons tracé ma mort. Chaque ville et mémoire que nous avons chuchoté "ici est où vous vous reposez." Eh bien, j'étais déterminé à Chicago mais j'ai creusé mes dents dans mes genoux et je me suis installé pour un téléphone, j'ai chanté dans votre machine: "Tu es mon soleil, mon seul soleil.
@abrahamIsaacKook
Un petit reste d'une grande chose vaut mieux qu'une toute petite chose.
@christopherMintzPlasse
J'étais Aladdin, puis j'étais le capitaine von Trapp de «Sound of Music» quand j'avais 7 ou 8 ans, puis le roi Arthur. J'ai toujours été la tête. J'ai toujours aimé être sur scène, agir odieux, être quelqu'un qui n'était pas moi, se cacher derrière un personnage.
@janetEvanovich
Un uniforme a bouclé la zone avec du ruban adhésif de scène de crime. Le médecin légiste s'est arrêté et s'est garé. Deux camions de secours tournaient au ralenti au bord du terrain. J'étais resté près de la porte arrière, et l'un des Rangeman s'était posté à deux pieds de moi, en position de parade. Il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'il prendrait une balle pour moi plutôt que d'affronter le Ranger sur un Stephanie mort.
@bertoltBrecht
Pourquoi vouloir dès maintenant nous montrer si intelligents quand nous pourrions tout juste être un petit peu moins bêtes ?
@larryBrown
Regardez combien d'enfants de Caroline du Nord ont joué pour moi ou essayé pour moi ou entraîné avec moi. J'ai eu Dennis Wucik, Steve Previs, Billy Chamberlain, Donald Washington, Darrell Elston, Tommy Lagarde, Bobby Jones. Vous l'appelez, je les ai. Quel que soit le coach m'a jamais demandé de faire, j'ai fait. Parce que j'aime l'école et je l'adore.
@colinWilson
Quand j'étais adolescent, j'étais un évasion romantique totale. Mon monde était des livres.
@corettaScottKing
Je dois vous rappeler que le faim d'un enfant est de la violence. Supprimer une culture est la violence. Négliger les écoliers est la violence. Punir une mère et sa famille est la violence. La discrimination contre un travailleur est la violence. Le logement du ghetto est de la violence. Ignorer les besoins médicaux est la violence. Le mépris pour la pauvreté est la violence.
@clydeDrexler
Je me fiche de ce que quelqu'un dit: un athlète professionnel va être un modèle. J'ai essayé de l'utiliser comme une influence positive, pour faire savoir aux enfants que nous sommes des gens ordinaires.
@kumarSanu
Ainsi, nous devons travailler à dispenser une éducation de qualité et à faire de nos enfants des citoyens responsables. Pour cela, nous devons également nous présenter et faire notre part. Je veux donc ouvrir un institut universitaire pour les enfants défavorisés, où ils peuvent acquérir des connaissances et devenir des citoyens responsables.
@charleneCostanzo
Mais le lieu de guérison est en vous. La guérison est un cadeau qui vous a été accordé à la naissance, tout comme les autres. Utilisez vos cadeaux, enfant. Utilisez la beauté, le courage, l'espoir et l'amour qui vous est en vous. Appelez votre force. Utilisez la compassion et la foi. Même pendant les moments tristes, la joie est en vous. Apportez-le. La sagesse est là pour vous guider. Utilisez l'un de vos cadeaux et vous méritez la puissance de votre lieu de guérison. Utilisez-les tous et vous le maintiendrez.
@andreSuares
Je n'appelle pas cette misérable étincelle sur un petit tas de boue, une vie.
@jimmyBarnes
Mon père était un combattant de prix dans sa jeunesse. Mes compétences en boxe sont très limitées. Je me suis entraîné pour la plupart de ma jeunesse, mais je ne pouvais pas vraiment voir l'intérêt de se faire frapper à la tête. Je suis un amoureux, pas un combattant, mais j'aime le sport sous sa forme la plus pure. Enfant, mes héros étaient mon père et Muhammad Ali.
@michelleYeoh
Malheureusement, de nombreux parents rejettent les casques pour leurs enfants d'une perception erronée que les casques ne sont pas sûrs pour les enfants.
@christopherMintzPlasse
Je n'ai jamais vraiment été un nerd. Je ne suis pas vraiment dans les bandes dessinées ou les donjons et les dragons ou tout genre de choses. J'étais en cours de théâtre et je suis un grand cinéma et un buff de musique. Et je suis dans le sport.
@maxHeindel
Lorsqu'un enfant est né, il est immergé dans une atmosphère chargée des vibrations stellaires propres à ce moment, qui sont tamponnées sur chaque atome de l'organisme sensible par l'air inhalé avec le premier souffle.