Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Si je peux mettre une touche de coucher de soleil rose dans la vie de n'importe quel homme ou femme, je sentirai que j'ai travaillé avec Dieu.
Je descendrai doucement dans le flux de vie jusqu'à ce que je couche avec mes pères.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Si je peux mettre une touche de coucher de soleil rose dans la vie de n'importe quel homme ou femme, je sentirai que j'ai travaillé avec Dieu.
@jenniferNettles
Si je remonte à Loretta Lynn, je la cite toujours comme étant capable de capturer ce que je pense être l'histoire de chaque femme ... Elle a très ouvertement utilisé son art comme une expression de ce qu'elle vivait dans sa vie. Donc, cette authenticité est quelque chose que j'admire.
@saschaRadetsky
Si l'âge un jour met mes pieds et fait flétris mes bras, quel vestige de la vieille vie restera? Les signes que j'étais danseur se faneront progressivement comme des rayures sur une serviette de plage. Même ma connaissance de la forme d'art, qui a été transpirée au fil des décennies, pourrait être perdue au fil du temps.
@taylorSwift
Je commence à penser que vous ne trouvez pas le bonheur de vivre votre vie en regardant ou en arrière… que vous le trouvez lorsque vous regardez autour de vous.
@jessiCombs
Les idées, les rêves et les objectifs se transforment au fur et à mesure que nous vivons la vie, donc je ne suis pas sûr de pouvoir le regarder comme s'il y avait quelque chose que je n'ai pas encore accompli car je rechercherai toujours quelque chose de plus.
@nicoleKrauss
J'ai toujours aimé le sentiment de voyager léger; Il y a quelque chose en moi qui veut sentir que je pouvais partir partout où je suis, à tout moment, sans aucun effort. L'idée d'être alourdie m'a rendu mal à l'aise, comme si je vivais à la surface d'un lac gelé et à chaque nouveau piégeage de la vie domestique - un pot, une chaise, une lampe - menacé d'être la chose qui m'a envoyé à travers la glace.
@donHerold
Si j'avais la vie pour vivre, j'essaierais de faire plus d'erreurs. Je me détendais. Je serais plus idiot que ce voyage. Je connais très peu de choses que je prendrais au sérieux. Je serais moins hygiénique. J'irais plus d'endroits. Je montais plus de montagnes et nageais plus de rivières. Je mangerais plus de glace et moins d'épinards. J'aurais plus de problèmes réels et moins de problèmes imaginaires.
@tobeyMaguire
Pour moi, l'idée de la gloire et je pense que cela peut être un véritable test de quelqu'un, de qui il est. Vous savez, parce que des choses étranges se produisent. J'ai vu des choses particulières en ce qui concerne une personne qui vive sa vie.
@lorrieMorgan
Si je pouvais faire des spectacles acoustiques pour le reste de ma vie, ça me va. Ils nécessitent les bons lieux, les petits théâtres ou les petits bars. Vous ne pouvez pas présenter un spectacle acoustique à un grand festival de musique country. C'est plus intime, comme être dans mon salon.
@albertCamus
Je préfère ne pas l'avoir bouleversé, mais je ne vois aucune raison de changer ma vie. En y repensant, je n'étais pas malheureux. Quand j'étais étudiant, j'avais beaucoup d'ambitions comme ça. Mais quand j'ai dû abandonner mes études, j'ai appris très rapidement que rien ne comptait vraiment.
@philipKDick
Pour ma part, moi, je parie sur la science comme nous aidant. Je n'ai pas encore vu comment cela nous met fondamentalement en danger, même avec la bombe H qui se cache. La science nous a donné plus de vies qu'il n'a fallu; Nous nous souvenons de cela.
@viktorEFrankl
Si les architectes veulent renforcer une arche décrépite, elles augmentent la charge qui est posée sur lui, car les pièces sont donc réunies plus fermement. Donc, si les thérapeutes souhaitent favoriser la santé mentale de leurs patients, ils ne devraient pas avoir peur d'augmenter cette charge par une réorientation envers le sens de sa vie.
@lisaMadigan
Si la propriété est le rêve américain, alors la forclusion est certainement le cauchemar américain. Il détruit plus que le crédit. Il détruit des vies. Et ses effets se font sentir au-delà de la famille individuelle qu'il dévaste. Il secoue toute notre économie.
@michelleBachelet
Je ne serais pas honnête si je vous disais que dans un moment de ma vie, j'avais beaucoup de rage - probablement la haine - je ne suis pas sûr de la haine, mais de la rage. Mais vous savez ce qui se passe, c'est que vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas faire aux autres ce que vous pensez que personne n'a à faire à personne. La vie est importante pour moi et pas toute sorte de vie, la qualité aussi de la vie.
@aliceMeynell
Si la vie n'est pas toujours poétique, elle est au moins métrique. La périodicité règne sur l'expérience mentale de l'homme, selon le chemin de l'orbite de ses pensées. Les distances ne sont pas mesurées, les ellipses non mesurées, les vitesses non vérifiées, les temps non connus. Néanmoins, la récidive est sûre. Ce que l'esprit a souffert la semaine dernière, ou l'année dernière, il ne souffre pas maintenant; Mais cela souffrira à nouveau la semaine prochaine ou l'année prochaine.
@vinceGilligan
Si la religion est une réaction de l'homme, et rien de plus, il me semble que cela représente un désir humain pour les malfaiteurs de punir. Je déteste l'idée d'Idi Amin vivant en Arabie saoudite pendant les 25 dernières années de sa vie. Cela me fait éclater sans fin. Je ressens une sorte de besoin d'expiation biblique, ou de justice, ou quelque chose. J'aime croire qu'il y a une comeuppance, que le karma démarre à un moment donné, même s'il faut des années ou des décennies pour se produire. Ma copine dit aussi cette grande chose qui est devenue ma philosophie. «Je veux croire qu'il y a un paradis. Mais je ne peux pas croire qu'il y ait un enfer.
@margePiercy
Je vais choisir ce qui entre en moi, ce qui devient chair de ma chair. Sans choix, pas de politique, aucune éthique ne vit. Je ne suis pas votre champ de maïs, pas votre mine d'uranium, pas votre veau pour l'engraissement, pas votre vache pour la traite. Vous ne pouvez pas m'utiliser comme usine. Les prêtres et les législateurs ne tiennent pas de partage dans mon ventre ou mon esprit. Si je vous le donne, je le veux. Ma vie est une demande non négociable.
@sethGodin
Si vous aimez écrire ou faire de la musique ou des blogs ou toute sorte d'art performant, faites-le. Faites-le avec tout ce que vous avez. Ne prévoyez pas de l'utiliser comme raccourci pour gagner sa vie.
@paulOrndorff
Je suis allé au gymnase six jours par semaine, trois heures par jour, et ça faisait partie - et c'était ma vie.
@herbertMShelton
Je n'irais pas jusqu'à dire que la vaccination n'a jamais sauvé une personne de la variole. Il s'agit de directeurs que des milliers de victimes de ce rite superstitieuse ont été sauvées de la variole par la puissance immunisante de la mort. Mais c'est un fait que les statistiques officielles de l'Angleterre et du Pays de Galles montrent incontestablement que, bien que la vaccination ait tué dix fois plus de personnes que la variole, il y a eu une diminution de la variole concomitante à la diminution de la vaccination. . . On pourrait le demander de manière appropriée, selon les mots de l'enquêteur de vaccination
@rachelCarson
Si j'avais une influence sur la bonne fée qui est censée présider le baptême de tous les enfants, je devrais demander que son don à chaque enfant du monde soit un sentiment d'émerveillement si indestructible qu'il durerait tout au long de la vie, en tant qu'antidote sans faille contre L'ennui et les désenchansements des années ultérieures, la préoccupation stérile des choses artificielles, l'aliénation des sources de notre force.
@eisakuSato
Si la réalisation de la paix est l'objectif ultime de tous les hommes d'État, c'est, en même temps, quelque chose de très ordinaire, étroitement lié à la vie quotidienne de chaque individu.
@katieLeclerc
Je n'ai pas été vendu sur le 3D jusqu'à ce qu'il soit chez moi. Les images vous sautent sur vous, encore plus que dans le théâtre, parce que vous êtes dans des quartiers plus serrés et que vous êtes plus proche du téléviseur, donc on a l'impression que la profondeur est très dramatique.
@rajneesh
S'il aime, il veut en faire une relation immédiatement! Il veut se marier. Il veut créer un certain conditionnement. Il veut en faire un contrat. Ou il entre dans une église, ou il entre un parti politique, ou il entre dans un club et il veut être structuré, il veut savoir où il se trouve dans la hiérarchie, dans quelle relation. Il veut avoir une identité - que «je suis ceci». Il ne veut pas rester incertain. Et la vie est incertaine. Seule la mort est certaine.
@neillBlomkamp
S'il faut plusieurs milliards d'années pour développer les éléments constitutifs dont vous avez besoin, comme l'ARN et l'ADN, puis ceux-ci peuvent construire une durée de vie multicellulaire, puis la vie multicellulaire peut être perfectionnée avec une sélection naturelle à un point où il devient sensible comme nous, alors à certains Le point que l'être sensible peut commencer à manipuler la question qui l'entoure pour construire une meilleure vie sensible.
@rebeccaPippert
Si Jésus est Seigneur, la seule bonne réponse à lui est la reddition et l'obéissance. Il est sauveur et il est Seigneur. Nous ne pouvons pas séparer ses demandes de son amour. Nous ne pouvons pas disséquer Jésus et nous relier uniquement aux parties que nous aimons ou avons besoin. Le Christ est mort pour que nous puissions être pardonnés de gérer notre propre vie. Il serait impossible de remercier le Christ de mourir et de continuer à mener nos propres vies.
@leoTolstoy
Si vous ne connaissez pas votre place dans le monde et le sens de votre vie, vous devez savoir qu'il y a quelque chose à blâmer; Et ce n'est pas le système social, ni votre intellect, mais la façon dont vous avez dirigé votre intellect.
@jokoBeck
Si je devais vous dire que votre vie est déjà parfaite, entière et complète comme elle l'est, on pourrait penser que j'étais fou. Personne ne croit que sa vie est parfaite. Et pourtant, il y a quelque chose en chacun de nous qui sait fondamentalement que nous sommes sans limites, illimités.
@danielKeysMoran
C'est votre corps et votre vie et vous avez un droit absolu à faire avec cela comme vous le souhaitez.
@richardHilfiger
Si je ne pouvais jamais sortir d'album dans ma vie, je pourrais juste sortir des mixtapes. La musique a dû être là d'une manière ou d'une autre.