![auteur Albert Finney de la citation Je n'ai pas encore vu le film parce que je viens de rentrer de Londres. Dans les scènes où les deux personnages se plaisantent, c'est comme se balancer sur le filet en tennis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falbert-finney-NJesPHNaJ1cGUp6i5zBKch5v4xFVIRQLccICII4W7HGzTSMbpCXmj1aG6GIV5u2WoS0cz3zx4fRbrYMT44MNEEYdmJz3mk2VdcbkJECaOjXmde65IytSiqkT5RhHpCtR.jpg&w=3840&q=100)
Albert Finney
@albertFinney
Je n'ai pas encore vu le film parce que je viens de rentrer de Londres. Dans les scènes où les deux personnages se plaisantent, c'est comme se balancer sur le filet en tennis.
Quand ils se sont éteints, il était encore tôt dans les champs roses et verts. Les fumées du matin, sucrées et amères, surgissent là où elles marchaient. Les insectes cochaient doucement, leur force dans la réserve; Les papillons ont coupé l'air, allant à l'est, et les oiseaux ont volé négligemment et chanté par des crises et des départs, pas comme ils l'ont fait le soir dans des chansons soutenues et somnolent.
116
syllabes
71
mots
3
phrases
316
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertFinney
Je n'ai pas encore vu le film parce que je viens de rentrer de Londres. Dans les scènes où les deux personnages se plaisantent, c'est comme se balancer sur le filet en tennis.
@palomaElseser
Je dois me rappeler quand je suis au travail et que je ressens une accalmie dans l'attitude ou la confiance ou autre chose, je suis là pour une raison. Je dois constamment me rappeler ces mantras Pinterest presque ringards, comme «vous êtes digne».
@hollyLisle
J'étais venu pour découvrir que "sûr" était une illusion, une prétention que les adultes enroulaient autour de leurs enfants - et parfois eux-mêmes - pour rendre le monde à l'aise. J'avais découvert que sous cette mince couverture de Let's-Prétende, les monstres et les cauchemars se trouvaient, et que tous ne venaient pas de endroits comme les boues de lune ou les villes du narteur. Certains des monstres étaient des gens que nous connaissions. Des gens en qui nous pensions avoir confiance.
@norbertReithofer
J'ai dit à nos cadres supérieurs que je massacrerai des vaches sacrées si elle profite au succès à long terme de l'entreprise. Lorsque nous nous sommes demandé si la Formule 1 correspondait toujours au concept d'une entreprise durable, la réponse claire était non.
@johnnyFlynn
J'imagine que, pour la plupart des gens, agir n'est pas quelque chose qu'ils pensent être une option viable, alors que pour moi, c'était l'option la plus viable. Aucun adulte autour de moi ne savait faire autre chose.
@nadineShah
J'ai reçu des abus racistes, mais vous ne me verrez jamais riposter ou être agressif sur Twitter. Lorsque je réponds, j'essaie d'être aussi gentil que possible pour changer les opinions de ces personnes. S'ils me considèrent comme une voix musulmane, et qu'ils sont négatifs et que je suis agressif, cela ne fera que renforcer leur opinion. Il y a donc tout un poids de responsabilité. Je vérifie constamment ce que je dis et règne dans ma colère. Et, je ne vais jamais sur Twitter quand je suis ivre.
@tommyFleetwood
J'ai toujours été une personne très patiente, je suis perfectionniste mais j'ai un haut niveau de patience et je pense que c'est l'une des choses quand j'ai commencé mon retour qui a vraiment aidé ... Je ne me précipitais rien tant que je savais que je savais que je savais était sur la bonne voie.
@duleHill
J'ai appris que la majorité du temps, la simplicité est la meilleure façon de procéder à des choses lorsque vous décollez les couches ... c'est à ce moment-là que vous commencez à trouver l'or ... Je ne peux pas dire que c'était de mon propre jeu. C'était d'observer des acteurs comme John Spencer et Martin Sheen ... J'ai eu la chance d'observer.
@ozzyOsbourne
J'ouvrant l'hyperventile d'une boîte de chocolats. Je suis le gars le plus nerveux du monde, un petit homme effrayé en alerte rouge de quand je me réveille jusqu'à ce que je m'endors. Je suis né avec peur.
@tedAlexandro
J'ai beaucoup d'amis qui se marient. J'essaie d'éviter de leur parler de leur vie sexuelle maintenant parce que c'est tellement déprimant. Un gars m'a dit que cela faisait six mois depuis qu'il n'avait pas atteint le deuxième but avec sa femme. Ouais, je ne sais pas lequel était le plus pathétique: qu'il a utilisé l'expression «deuxième base» ou qu'il n'y avait pas été depuis six mois?
@ianPoulter
J'ai toujours traité le golf comme un travail. À l'époque, c'était dans une boutique professionnelle. Cette victoire a ouvert une autre porte, c'était un moyen de sauter sur le tremplin vers où je suis aujourd'hui. C'est l'attitude mentale dont vous avez besoin pour continuer à réussir.
@rajneesh
J'ai entendu parler d'un patient - le psychiatre s'ennuyait avec lui. Bien sûr, il obtenait suffisamment d'argent de lui, mais il s'ennuyait et par - trois, quatre, cinq ans de psychanalyse, et l'homme le répétait encore et encore. Le psychiatre a dit: «Faites une chose: allez dans les montagnes pendant quelques jours. Ce sera très utile.
@muhammadAli
Beaucoup de caractéristiques des boxeurs changent - principalement quand je les combats
@joeCarnahan
J'espère que je pourrai devenir un cinéaste assez bon où je peux prendre un script dans lequel je ne suis pas «le cœur et l'âme», mais je pourrais encore en faire quelque chose de vraiment génial.
@manningMarable
J'ai demandé à James Shabazz, j'ai demandé à d'autres personnes qui sont membres de l'Oaau, Herman Ferguson et d'autres, qu'est-ce qui a conduit à cette décision désastreuse [que les gardes n'ont pas porté d'armes]? James Shabazz m'a dit avec un haussement d'épaules, vous ne connaissiez tout simplement pas Malcolm. Malcolm était catégorique, et que ce que voulait Malcolm, c'est ce que nous venons de faire.
@robertIndiana
Je n'avais aucune idée que l'amour attraperait comme ça. Curieusement, je ne pensais pas du tout à anticiper la génération d'amour et les hippies. C'était un concept spirituel. Ce n'est plus une sculpture d'amour. C'est devenu le thème même de l'amour lui-même.
@robertKagan
J'ai quitté la Russie en 1993 optimiste que la démocratie s'était installée malgré les obstacles.
@dannyPino
J'ai la recette de mon arrière-grand-mère pour les haricots noirs, de Cuba, et je sais comment en faire. Je suis en fait assez bon maintenant. Mais ma première fois, les haricots ont explosé dans le pot, donc j'avais des haricots noirs qui coulaient juste du plafond - ce qui est en fait un rêve devenu réalité pour la plupart des Cubains. C'était un cauchemar à nettoyer.
@vSNaipaul
J'ai fait confiance à mon intuition pour trouver les sujets, et j'ai écrit intuitivement. J'ai une idée quand je commence, j'ai une forme; Mais je comprendrai pleinement ce que j'ai écrit seulement après quelques années.
@hermanMelville
Je n'ai aucune objection à la religion d'une personne, que ce soit ce qu'elle peut, tant que cette personne n'en tue ni n'insulte aucune autre personne, car cette autre personne ne le croit pas non plus. Mais quand la religion d'un homme devient vraiment frénétique; Quand c'est un tourment positif pour lui; et, en fin, fait de notre terre une auberge inconfortable à loger; Ensuite, je pense qu'il est grand temps de prendre cet individu de côté et de discuter avec lui avec lui.
@karanPatel
J'ai également eu ma part de choix et de tentations; Je ne mentirais pas à ce sujet. Et je voudrais aussi avouer que si ce n'était pas pour ma mère, je n'aurais probablement jamais pu prendre les bonnes décisions au cours de ces années de formation de ma vie.
@wayneBridge
J'ai eu tellement de choses que je pouvais dire que je n'aurais jamais pensé à l'époque que c'était juste alors maintenant je ne dis jamais rien, je ne suis qu'une de ces gens qui me tenaient pour moi, je voulais juste jouer au football et c'est tout ce que je toujours désiré.
@anthonyHorowitz
J'ai quelques questions ", a-t-il dit." Faites, s'il vous plaît, allez-y. "" Mon premier est pour Yassen Gregorovich. "Il s'est tourné vers le Russe." Pourquoi travaillez-vous pour ce fou? "" Je pense parfois que je pense parfois Que j'étais plus riche quand j'avais huit ans que la plupart des gens auront de leur vie! "" Doit-on écouter cela? ", A demandé Alex.
@amberLiu
Je n'ai pas encore dit cela, mais mon objectif pour cet album «magnifique» est de ne pas dire: «Je suis belle» ou «OK, je suis tellement cool». C'est, honnêtement, un album écrit pour les auditeurs.
@tyronWoodley
Je déteste le voir; Je déteste le regarder. Plus important encore, je déteste les gens qui ne comprennent pas l'environnement - à quel point Ferguson est petit, comment c'est vraiment un sentiment de communauté et, vous savez, c'est un bon endroit. Nous n'aurions pas dû piller et émeindre, déchirer notre propre ville.
@stevenAdler
Je dois dire que la personne la plus cool que j'aie jamais rencontrée de toute ma vie est John Mellencamp. Je n'ai jamais rencontré une personne qui était plus sûre envers lui-même et sa personne.
@barbaraAmiel
Je me suis levé à des heures vraiment déplorables le matin pour affronter Jack Webster de Vancouver à la télévision parce qu'on m'a dit que c'était l'endroit pour obtenir une exposition aux idées.
@diahannCarroll
J'avais une maman et une pop qui ne cessaient de me dire que j'étais merveilleuse à un très jeune âge. Alors quand quelqu'un m'a dit: "Oh, tu es coincé. Qui pensez-vous que vous êtes?" Je dirais: "Je sais qui je suis, et ça ne me dérange pas d'être coincé".
@sarahBeeny
Je n'ai jamais regardé de programmes immobiliers. Je regarde l'échelle de la propriété, car je pense qu'il est très impoli pour un réalisateur de travailler très dur sur un programme et vous ne pouvez pas être dérangé de le regarder. Je le regarde donc, mais je dois me détourner quand je suis à l'écran. C'est assez désagréable me voir là-haut.
@nikkiSixx
J'ai beaucoup d'amis qui viennent de familles alcoolisées, et ce ne sont pas des alcooliques, car quelqu'un leur a expliqué. Quand j'étais à Washington DC, ils ont vraiment parlé de la différence statistiquement entre les familles qui parlent de toxicomanie et de celles qui ne le font pas. Les enfants qui peuvent dire "Je vois où cela va" a de bien meilleures chances de ne pas devenir toxicomanes, car ils ont été éduqués.