John le Carre
@johnLeCarre
Les gens qui ont eu des enfances très malheureuses sont assez bonnes pour s'inventer. Si personne ne vous invente pour vous-même, il ne reste plus que de vous inventer pour les autres.
Je me réveille assez tôt chaque jour, à 8 ans, c'est sûr. Le dimanche est une journée d'écriture plus légère que les jours de semaine, mais je me réveille et j'écris pendant environ une heure, commençant vers 8. Je prends définitivement un café d'abord, puis je commence à écrire. Je pense que c'est un peu difficile d'obtenir le bon niveau de concentration sans café.
108
syllabes
64
mots
4
phrases
272
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLeCarre
Les gens qui ont eu des enfances très malheureuses sont assez bonnes pour s'inventer. Si personne ne vous invente pour vous-même, il ne reste plus que de vous inventer pour les autres.
@ludacris
Mon travail est comme mes vacances, donc chaque jour est comme samedi.
@jeffreyRImmelt
J'ai grandi à Cincinnati, Ohio, et mes parents sont vraiment des ailiers de droite. Mon père regarde, comme cinq ou six heures de Fox News chaque jour et des trucs comme ça.
@kerryJamesMarshall
Chaque étape sur mon chemin pour devenir un artiste semblait prédéterminé. Les bonnes personnes étaient toujours aux bons endroits au bon moment pour me passer au niveau supérieur. J'ai eu la chance d'être sélectionné pour un cours de dessin d'été offert aux adolescents de l'Otis Art Institute du comté de Los Angeles.
@danSimmons
C'est le cauchemar de chaque écrivain - la rupture soudaine du sens dans la langue qui nous soutient et nous soutient.
@ennioFlaiano
Un jour, le fascisme sera traité avec psychanalyse.
@peterAlliss
Il était assez indécis, mais maintenant il n'est pas si certain.
@kathyMattea
Donc, toutes ces choses se passent qui vous font vous réveiller et réaliser que vous êtes une personne mortelle. Vous pouvez choisir de naviguer dans votre vie, mais si vous le faites, vous allez ouvrir les yeux à un moment donné, et c'est parti.
@katyaZamolodchikova
Je n'essaie pas de me représenter d'une manière qui n'est pas liée à ma réalité quotidienne, parce que je ne suis pas assez intelligent pour le faire.
@judyBlume
Je redoute les premiers ébauches! Je m'inquiète chaque jour que cela ne viendra pas, que rien ne se passera.
@alanWatts
Arrêtez de mesurer les jours par degré de productivité et commencez à les vivre par degré de présence.
@brianJones
Le monstre Loch Ness n'existe pas non plus. Loch Ness n'est tout simplement pas assez grand pour cacher un amphibien ou un reptile de trente pieds pendant des centaines d'années.
@ronStevens
Si le travail d'une femme n'est jamais terminé, elle devrait commencer plus tôt.
@irvingStone
Saignez-moi de l'art, et il ne restera pas assez de liquide en moi pour cracher! [Michel-Ange Buonorotti]
@wHAuden
Dieu peut vous réduire le jour du jugement aux larmes de honte, en récitant par cœur les poèmes que vous auriez écrits, si votre vie avait été belle.
@johnWalterBratton
Soyez heureux de regarder avec impatience et heureux de regarder derrière, compter aujourd'hui, votre 40e et chaque anniversaire avec un esprit reconnaissant.
@patConnaughton
Chaque jeu éliminatoire est un peu comme son propre film.
@jeanPaulSartre
On ne peut pas devenir un saint quand on travaille seize heures par jour.
@johnLithgow
Je regarde autour de moi, et 50% des divertissements à gros budget que vous voyez ces jours-ci sont dystopiques. Ceci est l'ère de «Hunger Games» et de paysages fustigés et «The Walking Dead».
@saraCox
J'adore faire «The Breakfast Show», j'aime me réveiller avec les gens et ce sera difficile à arrêter.
@kawhiLeonard
J'essaie juste de jouer à chaque jeu comme le match 7 de la finale de la NBA.
@gustavoDudamel
C'est un défi physique. C'est un défi spirituel. J'étudie presque tous les jours une symphonie différente, ne retournant à personne pendant une semaine.
@doloresHuerta
Chaque minute d'une chance de changer le monde.
@lyndaResnick
Chaque fois que les budgets de l'éducation sont resserrés, les programmes artistiques sont les premiers à être coupés. Comme la popularité durable de la télé-réalité, cela ne cesse de m'étonner.
@kaiHavertz
Je vais toujours dans des matchs en me disant que je veux marquer ou faire une passe décisive. En tant qu'attaquant, vous devez le faire. Bien sûr, ce n'est pas possible dans chaque jeu. Il n'y a qu'une petite quantité de joueurs qui peuvent vraiment le faire, et même ils luttent parfois.
@williamFeather
L'une des choses drôles de la bourse est que chaque fois qu'une personne achète, une autre vend et les deux pensent qu'elles sont astucieuses.
@ciceron
La nature a accordé l'utilisation de la vie comme un prêt, sans réparer un jour pour le remboursement.
@katherineLosse
Les garçons du bureau ont préféré Daft Punk et la chanson "Robot Rock" en tant qu'hymne, parlant avec enthousiasme et sans ironie de vouloir devenir des robots un jour. Cela m'a fait me demander: pourquoi? Quelle est l'attraction d'être un robot?
@isaacHempsteadWright
L'un de mes premiers jours de tournage sur «Game of Thrones» a peut-être été le jour le plus froid que j'ai jamais connu de ma vie, et cela ressort, surtout parce que je n'avais jamais rien fait auparavant.
@asafaPowell
Dès le premier jour, je n'avais pas l'intention de courir jusqu'à ce que je sois très vieux.