John Petrucci
@johnPetrucci
La musique est une communication. C'est une rue à double sens. Vous avez besoin que les gens jouent pour rendre cette connexion complète. C'est ainsi que nous le regardons.
J'aime la musique douce. J'aime le jazz. Mais je ne suis pas un grand gars du hard rock.
23
syllabes
18
mots
3
phrases
66
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPetrucci
La musique est une communication. C'est une rue à double sens. Vous avez besoin que les gens jouent pour rendre cette connexion complète. C'est ainsi que nous le regardons.
@nickJonas
Ma première introduction à la musique pop était probablement les Osmonds, le Jackson 5, les Beegees ... puis les Beatles finalement. Mon père était assez précis sur ce que nous avons écouté très tôt.
@leightonMeester
Mon inspiration est la vie. Ma famille, mes amis, les voyages, les livres, la musique, l'amour, la nourriture, la mode. Qu'est-ce qui t'inspire?
@viratKohli
La musique, pour moi, est vitale. Punjabi, Bollywood, Sufi, RNB ... J'écoute tout. Quand je n'écoute pas de la musique, vous me trouverez à discuter avec des amis. Hors du terrain, je laisse juste mon instinct prendre le dessus. Je ne pense certainement pas au frappeur, ni quel quilleurs je vais faire face.
@kurtVile
Mon cousin se moquait de moi pour aimer des trucs comme C + C Music Factory. Je n'avais pas de bandes; J'ai juste aimé leur chanson à la radio. Nous avons aimé cela parce que c'était à quoi nous avions accès.
@peteDoherty
La musique et la mode et l'art - c'étaient les choses pour lesquelles nous étions prêts à mourir. «Mes cheveux va-t-il bien? Avez-vous entendu cet air? Ce sont les choses qui nous ont sauvés. Ce sont les choses qui sauvent les enfants sur Nuneaton Council Estates. Il n'y a pas d'autre issue.
@taylorSchilling
Mon plaisir coupable est que j'aime regarder beaucoup de HGTV. J'aime vraiment regarder des émissions de design sur les maisons, comme les maisons extrêmes. Comme acheter un pont et le transformer en maison ou quelque chose comme ça. Je suis vraiment intéressé par la conception de la maison ou quelque chose comme ça ... Architecture.
@simonCowell
La musique doit toujours être polarisante. Ce qu'une personne aime, quelqu'un d'autre déteste. Et je déteste ce genre de snobisme dans la musique pop. Le fait que tant de gens se fâchent sur cette seule chanson est hystérique. Et si les gens l'aiment, c'est super.
@stefanoGabbana
Mon rêve est d'avoir un bébé, de ne pas en adopter un, car je ne suis pas à la hauteur et je ne me sens pas assez fort. Je veux mon propre enfant, un enfant biologique, le fruit de mon sperme, conçu par l'insémination artificielle parce que cela n'aurait pas de sens pour moi de faire l'amour à une femme que je n'aime pas.
@breeDespain
Mon loup intérieur cherche à détruire celui que j'aime pour des raisons d'auto-préservation. Pour le seul remède à libérer mon âme, c'est être tué, dans un acte de véritable amour, par celui qui m'aime le plus.
@edObrien
La musique, en fin de compte, communique quelque chose - émotion, sentiment, un rite de passage, où vous êtes dans la vie.
@davidByrne
La musique est reléguée à un groupe souterrain et relativement obscur d'auditeurs. C'est en partie à cause de la nature du médium. Avec une œuvre d'art visuel, vous pouvez regarder quelque chose de laid, de brutal et de votre visage, mais c'est un peu - il y en a. Cela ne vous reprend pas de la même manière que le fait de mettre la musique à un certain volume.
@staceyDerasmo
La musique est Quicksilver, Gossamer; Les carrières sont mesurées dans la vie des papillons.
@sonreal
Moi, personnellement, je suis juste heureux. J'ai une grande mère. J'ai deux grandes sœurs. Je ne pouvais pas demander plus. Je suis en bonne santé. Je fais ce que j'aime.
@jameyJohnson
La musique était fondamentale dans ma famille. Sang aux bars, jusqu'à l'église dimanche. La musique à l'école, la guitare jouée à la maison, va dans les maisons des autres et sortent les guitares, c'était amusant. C'était toujours là, j'en faisais partie.
@ellenDegeneres
Mes invités de rêve ne sont vraiment pas tant de célébrités. Ce sont des gens qui sont réellement intéressants et qui font quelque chose d'intéressant avec leur vie ou qui ont eu une expérience intéressante d'une manière ou d'une autre. J'aime vraiment parler à des gens ordinaires et ordinaires.
@jakeRoberts
Mon rêve est de laisser cette entreprise selon mes propres conditions, et si c'était mes termes, j'aimerais faire le Royal Rumble. J'adorerais faire de la manie de lutte à la Nouvelle-Orléans, car j'avais tellement de matchs là-bas au fil des ans en travaillant pour Mid-South. J'étais dans le ring avec Muhammad Ali dans le Superdome. Pour le fermer, il serait super.
@martinaMcbride
Mon père était un grand fan de musique country, mais il avait aussi un groupe et il a chanté. Il écoutait donc beaucoup de musique et les chansons qu'il apprendrait pour le groupe provenait davantage des artistes masculins. Donc, mes premiers souvenirs country étaient Waylon Jennings, Conway Twitty, George Jones, Johnny Paycheck même.
@cesaro
Mon cerveau peut former des pensées qui sortent par ma bouche. Le problème est que parfois je trébuche les mots parce que je parle cinq langues différentes - nous savons tout cela - donc la chose est que j'aime parler la langue que tout le monde parle partout dans le monde, que l'univers de la WWE aime ... c'est la langue de lutte que je fais sur le ring.
@andyGarcia
Mon premier intérêt a été toujours de la musique, et en quelque sorte qui s'est canalisé dans les films et le théâtre. Je ne sais pas quelle était la transition naturelle. Je veux dire que j'ai agi un peu quand j'étais jeune et comme tout enfant le ferait dans un théâtre communautaire.
@lizaRichardson
La licence de musique est une entreprise étrange à naviguer, et toutes sortes de petites choses peuvent faire monter ou baisser le prix. Il est complètement fluide, il change constamment et il n'y a pas de liste de prix dans un menu. Tout est négociable à tous points de vue.
@mohsinHamid
Mon père avait cette perspective: peu importe ce que je veux lire - la lecture était une bonne chose. Donc, quoi que je sois curieux, ils obtiendraient pour moi de la bibliothèque. Les livres étaient une sorte de résistance à la réalité. J'aimais imaginer des mondes différents. Je le fais encore.
@vijayIyer
Les fonctionnalités de création de musique en temps réel, des décisions et des actions en temps réel. C'est essentiellement l'improvisation, qui est l'étoffe de la vie quotidienne. Dans le domaine du discours sur la musique, l'improvisation est marginale, mais dans le domaine de le faire, c'est omniprésent. Étrange distinction ici: nous improvisons tout le temps, mais lorsque nous avons tendance à parler de la musique, nous avons tendance à parler d'objets fixes, comme les enregistrements, les scores, les pièces.
@snohAalegra
Surtout, je suis très authentique avec ma musique. Je ne chanterais jamais à propos de quelque chose que je ne supporte pas.
@brianStokesMitchell
La musique, pour moi, est la plus sacrée des arts. Je dis cela parce que la musique communique d'une manière qu'aucune autre forme d'art ne peut. Tout le grand art a un esprit que nous reconnaissons et apprécions, mais la musique va directement dans votre cœur.
@bobMarley
Mon herbe préférée - le pain d'agneau. Kali. J'aime hawaïen. Mais pour une raison quelconque, vous communiquez mieux avec les herbes jamaïcaines. La meilleure herbe jamaïcaine, elle a plus d'énergie, plus tout.
@tBoneBurnett
La musique, pendant des siècles et des siècles, a été utilisée pour tout enseigner. Il a été utilisé pour enseigner la langue, les mathématiques, l'histoire. La nouvelle était de la musique. Tout a voyagé par chanson. Il a été utilisé pour enseigner l'éthique. Il a été utilisé pour créer la conscience, probablement plus que tout.
@brianABeni
Mon frère Alan - qui avait sept ans de moins que moi - est décédé d'une leucémie à l'âge de 52 ans. Il n'a jamais connu une bonne santé d'une journée - j'aurais aimé lui donner une partie de ma bonne santé. Mais il était toujours aussi gai et doux.
@justinBieber
Mes amis disent que je suis idiot de penser que tu es celui pour moi, je suppose que je suis juste un suceur d'amour. (Love Love) 'Parce que la vérité est que vous savez que je ne pars jamais, parce que mon ange est envoyé d'en haut. (Bove Bove) Moi et vous ne pouvez pas faire de mal. Mon argent est à vous de vous donner un peu plus parce que je t'aime, je t'aime. Avec moi fille est où tu apparais
@graceJones
La famille de mon père était politique et il a toujours été une créature théâtrale, tandis que ma mère est vraiment musicale et que son père était le pianiste en tournée avec Nat King Cole. Ma famille était un mélange explosif de politique, de religion et de musique - pas étonnant d'avoir avéré comment je l'ai fait.