Punit Renjen
@punitRenjen
Gandhi n'a tenu aucune position officielle d'autorité. Il n'y avait pas non plus une armée organisée debout derrière lui. Ce qu'il a fait était ses croyances fondamentales et l'audace de dire la vérité au pouvoir.
Zero Mossel n'avait pas peur de l'autorité sous aucune forme, et c'est la partie qui m'a le plus influencé.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@punitRenjen
Gandhi n'a tenu aucune position officielle d'autorité. Il n'y avait pas non plus une armée organisée debout derrière lui. Ce qu'il a fait était ses croyances fondamentales et l'audace de dire la vérité au pouvoir.
@benZobrist
Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.
@rosaLuxembourg
Friedrich Engels a dit un jour: "La société bourgeoise se tient au carrefour, soit la transition vers le socialisme ou la régression dans la barbarie." Que signifie la «régression dans la barbarie» pour notre noble civilisation européenne? Jusqu'à présent, nous avons tous probablement lu et répété ces mots sans réflexion, sans soupçonner leur peur. Un regard autour de nous en ce moment montre ce que signifie la régression de la société bourgeoise dans la barbarie. Cette guerre mondiale est une régression dans la barbarie. Le triomphe de l'impérialisme conduit à l'annihilation de la civilisation.
@edmondFrancoisValentin
Il a longtemps été remarqué que les jurys sont impitoyables pour vol et plein d'indulgence pour l'infanticide. Une question d'intérêt, mon cher monsieur! Le jury a peur d'être volé et a réussi l'âge où il pourrait être victime de l'infanticide.
@benitoMussolini
Étant donné que le XIXe siècle était le siècle du socialisme, du libéralisme et de la démocratie, il ne s'ensuit pas nécessairement que le XXe siècle doit également être un siècle de socialisme, de libéralisme et de démocratie: les doctrines politiques passent, mais l'humanité reste, et elle peut On s'attend plutôt à ce que ce soit un siècle d'autorité ... un siècle de fascisme. Car si le XIXe siècle était un siècle d'individualisme, on peut s'attendre à ce que ce soit le siècle de collectivisme et donc le siècle de l'État.
@stephenRLawhead
C'est le pauvre homme qui se serre si étroitement à l'or qui lui est donné - de peur de le perdre. L'homme de richesse dépense librement son or pour accomplir sa volonté dans le monde. C'est la même chose avec la vie. Soudain honte de ma pauvreté remarquable, je baissai les yeux. Mais Scatha plaça une main sous mon menton et leva la tête. «S'accrocher trop étroitement à votre vie et vous le perdrez, mon guerrier réticent. Vous devez devenir le maître de votre vie, pas son esclave.
@johnCalvin
Il est permis d'utiliser du vin non seulement pour la nécessité, mais aussi pour nous rendre joyeux ...... [ce doit être modéré] De peur que les hommes ne s'oublient, noyaient leurs sens, ..... en faisant joyeux [ceux qui aiment Le vin] ressente une gratitude plus vivante à Dieu.
@albertCamus
Avoir peur. Cela vous fera du bien. Fumez un peu, regardez fixement sur certains plafonds, battez la tête contre certains murs, refusant de voir certaines personnes, peignez et écrivez. Avoir peur plus. Permettez à votre petit esprit de ne faire que de la fonction. Restez à l'intérieur, sortez - je me fiche de ce que vous ferez; Mais restez effrayé comme l'enfer. Vous ne pourrez jamais tout découvrir. Alors, s'il vous plaît, faites de la justice poétique à votre âme et ressentez simplement vous-même.
@kyraSedgwick
Les films hollywoodiens sont exécutés sur la peur et ils ne veulent pas faire des choix audacieux. En général, ils veulent garder les choses statu quo. Ce n'est pas vraiment intéressant pour moi.
@christyTurlington
Vieillir est des bagages pour tant de gens, mais je ne passe pas de temps sur des choses que je ne peux pas contrôler. Les rides ne me font pas peur; Ils font partie de la vie, et je vais les embrasser, mais je regarde la chirurgie, et cela me fait peur.
@crispinBlunt
Il y a peur de l'appauvrissement en tant que gouvernement idéologique étroitement basé, imprégné de la rectitude religieuse médiévale, déchet l'économie égyptienne, qui, étant donné la précarité de l'économie, est un danger clair et présent pour la vie quotidienne de millions d'Égyptiens.
@samuelJohnson
C'est presque toujours le malheur d'un contestant victorieux de détruire sa propre autorité en revendiquant trop de conséquences ou en diffusant sa proposition dans une mesure indéfendable.
@francisSchaeffer
Dieu a ordonné l'État comme une autorité déléguée; ce n'est pas autonome. L'État doit être un agent de la justice, de restreindre le mal en punissant le malfaiteur et pour protéger le bien de la société. Lorsqu'il fait l'inverse, il n'a pas d'autorité appropriée. C'est alors une autorité usurpée et en tant que telle, elle devient sans loi et est la tyrannie.
@robertKiyosaki
On dit que la peur de parler en public est une peur plus grande que la mort pour la plupart des gens. Selon les psychiatres, la peur de parler en public est causée par la peur de l'ostracisme, la peur de se démarquer, la peur de la critique, la peur du ridicule, la peur d'être un paria. La peur d'être différente empêche la plupart des gens de chercher de nouvelles façons de résoudre leurs problèmes.
@buckySinister
Get Up est essentiellement le livre que je voulais avoir ma première année de sobriété. J'aimerais que quelqu'un m'ait donné ce livre un an avant même d'aller à une réunion parce que j'étais déjà misérable. Je n'aimais plus boire, je ne pouvais tout simplement pas supporter l'idée de ne pas le faire. J'avais peur si je devenais sobre, je ne pourrais plus écrire. C'était une très grande peur de la mienne, ce qui s'est avéré ne pas être vrai.
@gilbertMorris
Ce qui est drôle, chaque fois qu'un ange apparaissait à quelqu'un dans la Bible, la première chose qu'il disait était: "N'ayez pas peur." ... Je suppose qu'ils étaient assez spectaculaires.
@reginaBrett
À partir de maintenant, je prie comme je le pense. Plus d'envoi de frappe encore et encore. Cela a changé ma vie. Cela m'a libéré de la peur et m'a ouvert des avenues sans fin en tant qu'écrivain, animateur de radio, parent, femme et ami. Cela a amélioré toutes les relations dans lesquelles je suis, en commençant par la plus importante: ma relation avec Dieu. La vraie foi ne prie pas sans cesse. C'est croire que Dieu vous a entendu la première fois.
@edmundSpenser
Pulstageux tu es que tu n'as pas essayé, quel enfer c'est en poursuivant longtemps à attendre: pour perdre de bonnes jours, ça pourrait être mieux dépensé; Perdre de longues nuits dans un mécontentement pensif; Pour accélérer aujourd'hui, être remis demain; Se nourrir de l'espoir, pincer avec peur et chagrin.
@johnOwen
Dieu a travail à faire dans ce monde; Et le déserte à cause de ses difficultés et enchevêtations, c'est de rejeter son autorité. Il ne suffit pas que nous soyons juste, que nous soyons justes et que nous marchons avec Dieu dans la sainteté; Mais nous devons également servir notre génération, comme David l'a fait avant de s'endormir. Dieu a une œuvre à faire; Et ne pas l'aider, c'est s'opposer à lui.
@samuelJohnson
Il n'est pas difficile de concevoir, cependant, que pour de nombreuses raisons, un homme écrit beaucoup mieux qu'il ne vit. Car sans entrer dans des spéculations raffinées, il peut être montré beaucoup plus facile à concevoir que d'effectuer. Un homme propose ses programmes de vie dans un état d'abstraction et de désengagement, exonéré des incitations de l'espoir, des sollicitations de l'affection, des importations de l'appétit ou des dépressions de la peur.
@josephineBaker
Des amis, pour moi pendant des années, Saint-Louis représentait une ville de peur ... l'humiliation ... la misère et la terreur ... une ville où aux yeux de l'homme blanc, un nègre devrait connaître sa place et mieux y rester.
@eveEnsler
Donnez une voix à ce que vous savez être vrai et n'ayez pas peur d'être détesté ou exilé. Je pense que c'est le travail acharné de défendre ce que vous voyez.
@wilferdPeterson
C'est en vous identifiant avec les espoirs, les rêves, les peurs et les aspirations des autres que vous pouvez les comprendre et les aider.
@michaelLeunig
Il est difficile d'imaginer à tout moment de l'histoire où tant de gens prétendant être si libres ont vécu tellement de peur d'être peu attrayant.
@benZobrist
Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.
@janiceErlbaum
Passer des mémoires à la fiction était fantastique. J'avais peur de m'éloigner des mémoires; J'avais écrit des ébauches de romans, mais ils n'ont pas été bien accueillis par mon agent à l'époque, et il m'avait été percé que "Memoir dépasse la fiction de la fiction deux" (je ne sais pas si c'est vrai, ou si jamais était), donc je me sentais comme la seule chose intelligente à faire, professionnellement, à continuer d'extraire ma vie pour des moments douloureux à récapituler.
@margaretChan
Genève est une ville où les conditions de vie et l'hospitalité fournies par la population et les autorités de Genève - à tous les niveaux - sont exemplaires et facilitent considérablement le travail et la vie quotidienne des employés de l'OMS.
@omarNBradley
C'est aux États-Unis que tous les hommes libres recherchent la lumière et l'espoir du monde. À moins que nous ne nous consacrions complètement à cette lutte, à moins que nous ne combattions la faim avec la nourriture, la peur de la confiance, la suspicion avec la foi, la fraude avec la justice - et les menaces avec le pouvoir, les nations se rendront à la futilité, au désespoir, à la panique sur laquelle les guerres se nourrissent.
@georgeSantayana
Le bonheur est impossible, et même inconcevable, à un esprit sans portée et sans pause, un esprit motivé par la soif, le plaisir ou la peur. Pour être heureux, vous devez être raisonnable, ou vous devez être apprivoisé. Vous devez avoir pris la mesure de vos pouvoirs, goûté les fruits de votre passion et avoir appris votre place dans le monde et sur les choses qui peuvent vraiment vous servir. Pour être heureux, vous devez être sage.
@marciaAngell
Il n'est tout simplement plus possible de croire une grande partie de la recherche clinique publiée ou de s'appuyer sur le jugement des médecins de confiance ou des directives médicales faisant autorité. Je ne prends aucun plaisir à cette conclusion, que j'ai atteinte lentement et à contrecœur au cours de mes deux décennies en tant que rédacteur en chef du New England Journal of Medicine.