Katey Sagal
@kateySagal
J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique soul et beaucoup de musique folklorique.
J'ai quitté le monde de la prison avec beaucoup de soulagement mais, plus que tout, avec un sentiment de malaise que je ne peux toujours pas secouer.
44
syllabes
27
mots
1
phrase
118
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateySagal
J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique soul et beaucoup de musique folklorique.
@gavinCreel
Ma mère et mon père ont toujours, toujours, et continuent d'être les citoyens les plus incroyables du monde et les plus généreux de manière calme, que je m'efforce de faire même une fraction de ce qu'ils font.
@annaCoraMowatt
Mme. DeLuzy a déclaré que l'indifférence est l'ange gardien d'une femme, - une remarque non seulement applicable en France, mais dans le monde entier.
@shalomAuslander
... la plus grande source de misère dans le monde, la plus grande cause d'angoisse, de haine, de tristesse et de mort, n'était ni la maladie, ni la race, ni la religion. C'était de l'espoir.
@henryWadsworthLongfellow
L'élève a sa Rome, sa Florence, toute son Italie brillante, dans les quatre murs de sa bibliothèque. Il a dans ses livres les ruines d'un monde antique et les gloires d'un moderne.
@billyCasper
Les golfeurs sont les plus grands inquiétudes du monde du sport.
@dionDublin
Si je n'étais pas footballeur, je ne sais pas ce que j'aurais été. Mais c'était par pure détermination, une bonne famille et beaucoup de chance.
@curtisJackson
Je suis photobombé par les gens les plus chauds du monde.
@edwardAbbey
Le monde est plein de boutons enracinés et noueux sur lesquels vous pouvez accrocher un système métaphysique. Si tu dois.
@jasonAlexander
J'ai eu beaucoup de compliments sur le gars des «esprits criminels». Je suppose que c'est parce que l'apparence de ce personnage est si différente de ce que les gens attendent de moi.
@jakeArrieta
Il n'y a pas beaucoup de gars qui peuvent tanguer au sommet de la rotation flottant autour de la ligue.
@margaretQualley
C'est une note de mort de film amusante. Malgré le fait qu'il s'agit de tuer des gens, c'est même comique. Mais il y a un message sous-jacent. Je pense que nous sommes dans un endroit en ce moment où tout le monde est vraiment frustré, et il y a beaucoup de haine dans le monde et beaucoup d'intimidation et de fanatisme. Avoir l'occasion de s'en débarrasser serait incroyable. Je souhaite que je puisse écrire un concept entier, plutôt qu'un nom spécifique. Plutôt que de tuer quelqu'un, j'aimerais écrire "Evil" dans le cahier. Ce serait fantastique!
@rashi
Le deuil est comme une roue qui fait le tour du monde et du monde.
@davidBoudia
Vous commencez à vous soucier de ce qui se passe si vous ne gagnez pas. Vous commencez à craindre l'homme parce que vous voulez des éloges de l'homme. Vous commencez à réfléchir à la façon dont la victoire mènera à plus d'argent. Il y a beaucoup de problèmes de péché à l'intérieur de cela. Alors maintenant, quand je vais en compétition, je dois prendre mes pensées captives et utiliser la parole de Dieu pour combattre cette bataille.
@jonenelMoise
Nous voulons montrer au monde que Haïti peut endurer.
@friedrichNietzsche
Pourquoi le monde qui nous préoccupe-t-il ne pourrait-il pas être une fiction? Et si quelqu'un demandait: «Mais pour être une fiction, il appartient sûrement un auteur?» - Ne peut-on pas répondre simplement: «Pourquoi? Cela n'appartient-il pas aussi à la fiction?
@cynthiaBailey
Je ne sais pas pour tout le monde, mais j'avais l'impression que le jour où j'avais 40 ans, je ne pouvais plus lire le menu du dîner sans lunettes, mes genoux ont commencé à me trahir, et je peux gagner 10 livres juste en passant devant un McDonalds!
@kenKeyesJr
Considérez le monde comme un endroit aimant conçu pour vous donner tout ce dont vous avez besoin.
@johnnyFlynn
Beaucoup de versets n'arrivent pas à la chanson finie.
@gracielaIturbide
Mon intention, certainement, est de créer quelque chose qui est esthétique mais beaucoup de choses sont implicites dans le travail que je fais. Pour moi, la photographie est écrite, c'est l'histoire; Cela peut être esthétique, cela peut être beaucoup de choses bien qu'il ne soit pas nécessaire d'être de l'art.
@russellHornsby
Beaucoup de mes amis et les gens qui me connaissent savent que je suis une personne sensible. Je ressens, profondément.
@deepikaPadukone
Je pense que pour tout ce que les gens disent de moi en tant que personne aujourd'hui - qu'il s'agisse d'être discipliné et ancré ou autre chose - je pense que beaucoup est un crédit pour mon père, qui a été une influence massive dans ma vie à la fois professionnellement et personnellement .
@jamesComey
Des gens vraiment mauvais dans le monde, en raison du génie de l'innovation américaine, utilisent nos produits et notre infrastructure pour leurs e-mails, pour leurs communications.
@douglasCoupland
Tout le monde veut partager ce qu'il a appris avec quelqu'un qui s'en soucie vraiment.
@demetriousJohnson
Oui, je suis connu comme le combattant le plus technique du monde, et je vais garder cela comme ma marque.
@laurelNakadate
Eh bien, mon intention est de faire du travail sur le fait d'être mal à l'aise. D'être dans un monde qui n'est pas toujours le monde dont vous voulez faire partie. Je parle beaucoup de la chute libre, du moment de la scène où la gravité prend le dessus, et la belle maladresse lorsque la gravité gagne. La gravité est hilarante. La gravité gagne toujours.
@alFranken
Il y a beaucoup de place pour l'humour en politique, Dieu sait, mais c'est une entreprise sérieuse.
@hubertBurda
La publicité en ligne fonctionne, bien qu'elle atterrit en particulier sur les moteurs de recherche comme Google et Yahoo. Ils obtiennent des revenus beaucoup plus élevés en ligne que les sites Web des sociétés d'édition.
@martinLuther
Tout ce qui est fait dans le monde est fait par l'espoir.
@johnMcdonnell
Quand j'ai quitté l'école, je suis allé dans l'atelier, travaillant de 12 heures dans une usine de télévision. Mes collègues de travail étaient nets, qualifiés et tous capables de profiter de l'enseignement supérieur - mais ils n'avaient pas cette opportunité.