splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un homme qui a peur de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint.

montage citation Un homme qui a peur de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un homme qui a peur de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un homme qui a peur de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Un homme qui a peur de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un homme qui a peur de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Graham Greene de la citation C'est l'une des découvertes étranges qu'un homme peut faire de cette vie, comme vous le dirigez, contient des moments de joie de vivre; Il y a toujours des comparaisons qui peuvent être faites avec des moments pires: même en danger et en misère, les balançoires de pendule.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    C'est l'une des découvertes étranges qu'un homme peut faire de cette vie, comme vous le dirigez, contient des moments de joie de vivre; Il y a toujours des comparaisons qui peuvent être faites avec des moments pires: même en danger et en misère, les balançoires de pendule.

    en cours de vérification

    G

    Gregory David Roberts

    @gregoryDavidRoberts

    au début, quand on aime vraiment quelqu'un, notre plus grande peur est que l'être aimé cesse de nous aimer. ce que nous devrions craindre et redouter, bien sûr, c'est que nous n'arrêterons pas de les aimer, même après leur mort et leur départ. car je t'aime toujours de tout mon coeur. je t'aime encore. et parfois, mon ami, l'amour que j'ai et que je ne peux pas te donner, a écrasé le sein de ma poitrine. Parfois, même maintenant, mon cœur se noie dans un chagrin qui n'a pas d'étoiles sans toi, et pas de rires, et pas de sommeil.

    en cours de vérification

    H

    Heather Headley

    @heatherHeadley

    Et c'est magnifique - l'homme que j'ai épousé n'a jamais mis de limite à ce que je pouvais faire et ferais en tant que femme, en tant que sa femme, en tant que maman. En fait, il me pousse à la porte parfois un peu plus que je ne le voulais.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Tant qu'elle pense à un homme, personne ne s'oppose à ce qu'une femme pense.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Tant qu'elle pense à un homme, personne ne s'oppose à ce qu'une femme pense.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Un homme de nous rend merveilleux.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Un homme de nous rend merveilleux.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Goudge

    @elizabethGoudge

    Tout ce qu'on nous demande de supporter que nous pouvons supporter. C'est une loi de la vie spirituelle. Le seul obstacle au fonctionnement de cette loi, comme de toutes les lois bénignes, est la peur.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Jeune homme en Afrique du Sud au début du XXe siècle, Gandhi a développé le satyagraha, un mode d'activisme politique basé sur la persuasion morale, tout en mobilisant la petite minorité indienne d'Afrique du Sud contre la discrimination raciale.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Jeune homme en Afrique du Sud au début du XXe siècle, Gandhi a développé le satyagraha, un mode d'activisme politique basé sur la persuasion morale, tout en mobilisant la petite minorité indienne d'Afrique du Sud contre la discrimination raciale.

    en cours de vérification

    D

    Dinaw Mengestu

    @dinawMengestu

    La nuit, mon père entendait souvent des coups de feu sporadiques mélangés au bruit des chiens qui hurlaient. Si la guerre se rapprochait, il n'y aurait bientôt plus qu'une différence mineure entre tirer sur un chien et tirer sur un homme.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation Chacun de nous doit affronter nos propres peurs, doit se retrouver face à face avec eux. La façon dont nous gérons nos peurs déterminera où nous allons avec le reste de nos vies. Pour vivre l'aventure ou être limité par la peur de celle-ci.

    Judy Blume

    @judyBlume

    Chacun de nous doit affronter nos propres peurs, doit se retrouver face à face avec eux. La façon dont nous gérons nos peurs déterminera où nous allons avec le reste de nos vies. Pour vivre l'aventure ou être limité par la peur de celle-ci.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Solnit

    @rebeccaSolnit

    Alors que je commençais à approfondir le sujet, j'ai réalisé que la marche était ce merveilleux chemin sinueux à travers tout ce qui m'intéressait déjà - la politique de genre, l'espace public et la vie urbaine, les manifestations, les défilés et les marches. La relation entre la marche et la pensée et entre l'esprit et le corps.

    en cours de vérification

    auteur Denzel Washington de la citation Les chats sont trop indépendants. Ils me font chier. Ils jouent quand ils veulent, puis ils vous tournent le dos. Chiens, vous lancez la balle et ils la ramènent, la langue pendante, la queue battante. Les chats sont comme "Pas maintenant, trop occupés." Certainement un homme-chien. Sauf quand il s'agit de nettoyer après eux ! Les chats gagnent ça !

    Denzel Washington

    @denzelWashington

    Les chats sont trop indépendants. Ils me font chier. Ils jouent quand ils veulent, puis ils vous tournent le dos. Chiens, vous lancez la balle et ils la ramènent, la langue pendante, la queue battante. Les chats sont comme "Pas maintenant, trop occupés." Certainement un homme-chien. Sauf quand il s'agit de nettoyer après eux ! Les chats gagnent ça !

    en cours de vérification

    H

    Henry Giroux

    @henryGiroux

    En tant que mode de pédagogie publique, un état de guerre permanente a besoin de sujets volontaires pour respecter ses valeurs, son idéologie et ses récits de peur et de violence. Une telle légitimation est largement assurée par une culture axée sur le marché accro à la production du consumérisme, du militarisme et de la violence organisée, largement diffusée à travers divers registres de la culture populaire qui s'étendent de la haute couture et des films hollywoodiens à la création de jeux vidéo violents et de concerts de musique sponsorisés. par le Pentagone.

    en cours de vérification

    B

    Betty Skelton Erde

    @bettySkeltonErde

    Ce n'est pas facile d'être le meilleur. Vous devez avoir le courage de supporter la douleur, la déception et le chagrin. Vous devez apprendre à faire face à un danger et à comprendre la peur, mais à ne pas avoir peur. Vous établissez votre objectif, et peu importe ce qui vous dissuade en cours de route, à chaque moment de veille, vous devez vous dire: "Je pourrais le faire."

    en cours de vérification

    D

    Dizz Tate

    @dizzTate

    Et maintenant, je pense que humilier une femme est le seul moyen pour certains hommes de aimer un.

    en cours de vérification

    auteur Steve Bruce de la citation Beaucoup d'hommes d'affaires qui viennent au football trouvent cela difficile. Ils pensent que parce qu'ils ont plus d'argent à dépenser, cela fonctionnera. Bien sûr, l'argent aide, mais il ne garantit pas le succès.

    Steve Bruce

    @steveBruce

    Beaucoup d'hommes d'affaires qui viennent au football trouvent cela difficile. Ils pensent que parce qu'ils ont plus d'argent à dépenser, cela fonctionnera. Bien sûr, l'argent aide, mais il ne garantit pas le succès.

    en cours de vérification

    auteur Ray Nagin de la citation Au Superdome, un jeune homme s'est approché de moi en tenant un bébé. Il n'avait plus de couches. Il n'avait plus de médicaments. Son bébé était malade. Le gars dit: 'Aidez-moi! Prends mon bébé. "Que pouvais-je faire?" C'est la définition de l'impuissance.

    Ray Nagin

    @rayNagin

    Au Superdome, un jeune homme s'est approché de moi en tenant un bébé. Il n'avait plus de couches. Il n'avait plus de médicaments. Son bébé était malade. Le gars dit: 'Aidez-moi! Prends mon bébé. "Que pouvais-je faire?" C'est la définition de l'impuissance.

    en cours de vérification

    C

    Charles Goodnight

    @charlesGoodnight

    Surtout, les hommes des plaines devaient avoir en instinct pour la direction. Je n'ai jamais eu de boussole dans ma vie, mais je n'ai jamais été perdu.

    en cours de vérification

    J

    Jose Angel Gurria

    @joseAngelGurria

    Les dirigeants européens ne peuvent pas se permettre d'avoir peur. La crise des réfugiés n'est pas une crise à partir duquel ils peuvent se retirer. Aucune baguette magique permettra aux dirigeants de transporter plus d'un million de personnes à travers la mer Égée et le Bosphore à Mossoul et Alep, ou à travers la Méditerranée en Érythrée, en Somalie et au Soudan.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation C'est dans le cerveau et le cerveau seulement, que les grands péchés du monde se déroulent également. Vous, monsieur Gray, vous-même, avec votre jeunesse rouge et votre enfance blanche rose, vous avez des passions qui vous ont fait peur, des pensées qui vous ont rempli de terreur, de dame et de rêves endormis dont la simple mémoire pourrait tacher Votre joue avec honte.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    C'est dans le cerveau et le cerveau seulement, que les grands péchés du monde se déroulent également. Vous, monsieur Gray, vous-même, avec votre jeunesse rouge et votre enfance blanche rose, vous avez des passions qui vous ont fait peur, des pensées qui vous ont rempli de terreur, de dame et de rêves endormis dont la simple mémoire pourrait tacher Votre joue avec honte.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Carnegie de la citation Ce n'est pas le fils de l'homme riche que le jeune combattant pour l'avancement doit craindre dans la course à la vie, ni son neveu, ni son cousin. Laissez-le surveiller le cheval noir chez le garçon qui commence par balayer le bureau.

    Andrew Carnegie

    @andrewCarnegie

    Ce n'est pas le fils de l'homme riche que le jeune combattant pour l'avancement doit craindre dans la course à la vie, ni son neveu, ni son cousin. Laissez-le surveiller le cheval noir chez le garçon qui commence par balayer le bureau.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Les dîners sont définis comme «l'acte de communion ultime»; Les hommes qui peuvent avoir la communion dans rien d'autre peuvent manger avec sympathie, peuvent encore se lever dans une lueur de fraternité pour la nourriture et le vin.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Les dîners sont définis comme «l'acte de communion ultime»; Les hommes qui peuvent avoir la communion dans rien d'autre peuvent manger avec sympathie, peuvent encore se lever dans une lueur de fraternité pour la nourriture et le vin.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Mais un examen un peu plus libéral et sympathique de l'humanité nous convaincra que la croix est encore plus âgée que le gibbet, que la souffrance volontaire était avant et indépendante de la compulsion; Et en bref que, dans les choses les plus importantes, un homme a toujours été libre de se ruiner s'il choisit.

    en cours de vérification

    E

    Erin McCarthy

    @erinMccarthy

    Et tout le monde dit toujours que le mariage est vraiment difficile et demande beaucoup de travail. Mais le fait est que lorsque vous savez que vous aimez quelqu'un, ces choses n'ont pas d'importance. Vous devez repousser toutes les choses du quotidien et le monde extérieur, et profitez simplement de savoir que c'est l'homme qui a la poitrine sur laquelle votre tête est censée se coucher.

    en cours de vérification

    S

    Sean MacBride

    @seanMacbride

    Il est clair que ce n'est pas l'homme qui a créé l'univers - que vous croyiez en Dieu ou en des dieux ou que vous niez une présence divine - l'homme ne peut modifier les lois qui régissent l'univers sans l'endommager.

    en cours de vérification

    M

    Mitch Leigh

    @mitchLeigh

    Lorsque vous considérez Mitch Leigh comme un homme d'affaires, rappelez-vous qu'il est également compositeur. Et quand vous pensez à Mitch Leigh comme compositeur, rappelez-vous qu'il est également un homme d'affaires.

    en cours de vérification

    auteur Alfred Doblin de la citation Mais ainsi va la vie, les proverbes les plus stupides s'avèrent vrais, et quand un homme pense, maintenant tout va bien, ce n'est pas bien de loin. L'homme propose, Dieu dispose, et il y a toujours la goutte qui fait déborder le vase.

    Alfred Doblin

    @alfredDoblin

    Mais ainsi va la vie, les proverbes les plus stupides s'avèrent vrais, et quand un homme pense, maintenant tout va bien, ce n'est pas bien de loin. L'homme propose, Dieu dispose, et il y a toujours la goutte qui fait déborder le vase.

    en cours de vérification

    W

    William Robertson Smith

    @williamRobertsonSmith

    Ce n'est qu'en période de dissolution sociale, comme au dernier âge des petits états sémitiques, lorsque les hommes et leurs dieux étaient comme impuissants avant l'avance des Assyriens, que des superstitions magiques basées sur une simple terreur, ou des rites conçus pour concilier des dieux extraterrestres , envahir la sphère de la religion tribale ou nationale. Dans les temps meilleurs, la religion de la tribu ou de l'État n'a rien en commun avec les superstitions privées et étrangères ou les rites magiques que la terreur sauvage peut dicter à l'individu.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Dès que l'homme cherche à pénétrer les secrets de la nature - dans ce qui n'est rien secret et ce n'est qu'une question de voir - il se rend compte que le simple produit le surnaturel.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Dès que l'homme cherche à pénétrer les secrets de la nature - dans ce qui n'est rien secret et ce n'est qu'une question de voir - il se rend compte que le simple produit le surnaturel.

    en cours de vérification

    L

    Luigi Cornaro

    @luigiCornaro

    Tout homme qui mène une vie régulière et tempérée, sans s'en écarter le moins du monde en ce qui concerne sa nourriture, ne peut être que peu affecté par d'autres désordres ou accidents accidentels. Tandis que, d'autre part, je conclus bien que les habitudes de vie désordonnées sont celles qui sont mortelles.

    en cours de vérification

    auteur William Penn de la citation Tout excès est malade; Mais l'ivresse est de la pire sorte. Il gâche la santé, démonte l'esprit et lance des hommes. Il révèle des secrets, est querelleur, lascif, impudent, dangereux et fou.

    William Penn

    @williamPenn

    Tout excès est malade; Mais l'ivresse est de la pire sorte. Il gâche la santé, démonte l'esprit et lance des hommes. Il révèle des secrets, est querelleur, lascif, impudent, dangereux et fou.

    en cours de vérification