splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un homme qui a peur de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint.

montage citation Un homme qui a peur de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un homme qui a peur de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un homme qui a peur de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Un homme qui a peur de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un homme qui a peur de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jean Rostand de la citation Nous ne sommes pas assez naïfs pour demander des hommes purs; Nous demandons simplement des hommes dont l'impureté n'est pas en conflit avec les obligations de leur travail.

    Jean Rostand

    @jeanRostand

    Nous ne sommes pas assez naïfs pour demander des hommes purs; Nous demandons simplement des hommes dont l'impureté n'est pas en conflit avec les obligations de leur travail.

    en cours de vérification

    P

    Peter Yarrow

    @peterYarrow

    Nous, les Américains, sommes des leaders du monde et nous devons montrer l'exemple - en particulier dans les moments qui nécessitent une délibération soigneuse avant toute action précipitée - de peur que nous ne parvions pas à marcher dans la place de ceux que nous pourrions blesser.

    en cours de vérification

    R

    Rick Doblin

    @rickDoblin

    Nous mourons tous et nous avons tous de l'anxiété à ce sujet. Et donc les gens ont plus peur de mourir qu'ils ne sont de la drogue. Si nous pouvons montrer que les gens qui sont confrontés à la mort peuvent être aidés avec des psychédéliques, c'est un message puissant.

    en cours de vérification

    Y

    Yaya Dacosta

    @yayaDacosta

    Nous avions déjà planifié mon mariage lorsque mon frère est décédé en 2012. Quand vous êtes en deuil, vous ne voulez pas nécessairement penser à quelque chose comme ça, mais mon frère m'a dit qu'il voulait que je le fasse, alors nous sommes allés de l'avant et nous l'avons fait il.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Nous n'admirons pas l'homme de paix timide. Nous admirons l'homme qui incarne un effort victorieux; L'homme qui ne fait jamais tort son voisin, qui est invité à aider un ami, mais qui a les qualités viriles nécessaires pour gagner dans les conflits sévères de la vie réelle.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Nous n'admirons pas l'homme de paix timide. Nous admirons l'homme qui incarne un effort victorieux; L'homme qui ne fait jamais tort son voisin, qui est invité à aider un ami, mais qui a les qualités viriles nécessaires pour gagner dans les conflits sévères de la vie réelle.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Nous ne pouvons pas, par un petit sophistique verbale, confondre les qualités de différents esprits, ni forcer les excellences opposées à une union par toute l'intolérance du monde. Si nous avons un goût pour un style ou une manière précis, nous pouvons le garder pour nous-mêmes et laisser les autres avoir le leur. Si nous sommes plus catholiques dans nos notions et que nous voulons une variété d'excellence et de beauté, il est répandu à l'étranger pour nous à profusion dans la variété des livres et dans la croissance de l'esprit des hommes, entravée par des règles capricieuses ou arbitraires.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Nous ne pouvons pas, par un petit sophistique verbale, confondre les qualités de différents esprits, ni forcer les excellences opposées à une union par toute l'intolérance du monde. Si nous avons un goût pour un style ou une manière précis, nous pouvons le garder pour nous-mêmes et laisser les autres avoir le leur. Si nous sommes plus catholiques dans nos notions et que nous voulons une variété d'excellence et de beauté, il est répandu à l'étranger pour nous à profusion dans la variété des livres et dans la croissance de l'esprit des hommes, entravée par des règles capricieuses ou arbitraires.

    en cours de vérification

    N

    Neil Morrissey

    @neilMorrissey

    Nous obtenons les papiers: je préfère les feuilles de large parce que j'avais la peur de Dieu mettez en moi par les tabloïds et, bien que j'en ai beaucoup, je n'aime toujours pas les lire. C'est une langue vernaculaire destructrice qui me met en colère et effrayée, et tout est sensationnaliste onomatopée et allitération.

    en cours de vérification

    J

    Jan Phillips

    @janPhillips

    Nous sommes vulnérables à la peur que lorsque nous quittons le présent. Si je dérive dans le passé, mes regrets montent en hausse, mes souvenirs d'échec et de abandon. Si je passe dans le futur, je rencontre le doute et l'illusion, la peur de ce qui va arriver, ce que je ne suis pas capable de contrôler. C'est dans le moment présent que j'appartiens.

    en cours de vérification

    A

    Alan Cohen

    @alanCohen

    Nous pouvons regarder toute expérience de deux manières: à travers les yeux de manque ou les yeux de l'abondance. La peur voit des limites, tandis que l'amour voit les possibilités. Chaque attitude sera justifiée par le système de croyances que vous chérissez. Changez votre allégeance de la peur à l'amour, et l'amour vous soutiendra partout où vous marchez.

    en cours de vérification

    Z

    Zeena Schreck

    @zeenaSchreck

    Nous sommes contre l'ignorance. Nous pensons que vous devez vous éduquer, quelle que soit la situation. Les gens qui refusent de s'instruire - les gens qui refusent de savoir de quoi il s'agit, dont ils ont peur - trouvent réconfortant d'être ignorant.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.

    en cours de vérification

    B

    Bryce Dessner

    @bryceDessner

    Nous contribuons tous au National, et c'est comme une famille familière. Matt est papa, Brian est comme l'oncle Dark Horse, Scott est la maman qui souffre depuis longtemps, et Aaron et moi sommes les jumeaux bratty.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Macy de la citation Nous sommes capables de souffrir de notre monde, et c'est le vrai sens de la compassion. Il nous permet de reconnaître notre profonde interconnectivité avec tous les êtres. Ne vous excusez jamais d'avoir pleuré pour les arbres qui brûlaient en Amazonie ou au-dessus des eaux polluées des mines des Rocheuses. Ne vous excusez pas pour le chagrin, le chagrin et la rage que vous ressentez. C'est une mesure de votre humanité et de votre maturité. C'est une mesure de votre cœur ouvert, et alors que votre cœur s'ouvre, il y aura de la place pour que le monde guérisse. C'est ce qui se passe alors que nous voyons des gens confronter honnêtement les peines de notre temps.

    Joanna Macy

    @joannaMacy

    Nous sommes capables de souffrir de notre monde, et c'est le vrai sens de la compassion. Il nous permet de reconnaître notre profonde interconnectivité avec tous les êtres. Ne vous excusez jamais d'avoir pleuré pour les arbres qui brûlaient en Amazonie ou au-dessus des eaux polluées des mines des Rocheuses. Ne vous excusez pas pour le chagrin, le chagrin et la rage que vous ressentez. C'est une mesure de votre humanité et de votre maturité. C'est une mesure de votre cœur ouvert, et alors que votre cœur s'ouvre, il y aura de la place pour que le monde guérisse. C'est ce qui se passe alors que nous voyons des gens confronter honnêtement les peines de notre temps.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Nous sommes séparés les uns des autres par un golfe d'altérité et d'étrangeté incontrôlable qui résiste à toutes nos tentatives pour la surmonter par association naturelle ou union émotionnelle ou spirituelle. Il n'y a aucun moyen d'une personne à l'autre. Aussi aimant et sympathique que nous essayons d'être, mais sonnent notre psychologie, mais franc et ouvre notre comportement, nous ne pouvons pas pénétrer l'incognito de l'autre homme, car il n'y a pas de relations directes, pas même entre l'âme et l'âme. Le Christ se tient entre nous, et nous ne pouvons entrer en contact qu'avec nos voisins à travers lui.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Nous sommes séparés les uns des autres par un golfe d'altérité et d'étrangeté incontrôlable qui résiste à toutes nos tentatives pour la surmonter par association naturelle ou union émotionnelle ou spirituelle. Il n'y a aucun moyen d'une personne à l'autre. Aussi aimant et sympathique que nous essayons d'être, mais sonnent notre psychologie, mais franc et ouvre notre comportement, nous ne pouvons pas pénétrer l'incognito de l'autre homme, car il n'y a pas de relations directes, pas même entre l'âme et l'âme. Le Christ se tient entre nous, et nous ne pouvons entrer en contact qu'avec nos voisins à travers lui.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Bennett

    @elizabethBennett

    Nous ne souffrons pas par accident. Il ne se produit pas souvent que l'ingérence des amis persuadera un jeune homme de fortune indépendante de ne plus penser à une fille dont il était violemment amoureux de quelques jours auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Maslow de la citation Nous craignons notre plus haute possibilité. Nous avons généralement peur de devenir ce que nous pouvons apercevoir dans nos moments les plus parfaits.

    Abraham Maslow

    @abrahamMaslow

    Nous craignons notre plus haute possibilité. Nous avons généralement peur de devenir ce que nous pouvons apercevoir dans nos moments les plus parfaits.

    en cours de vérification

    M

    Marcello Malpighi

    @marcelloMalpighi

    Nous sommes de nombreuses petites marionnettes déplacées par le destin et la fortune à travers des cordes invisibles par nous; Par conséquent, si je le pense, il faut se préparer avec un bon cœur et une indifférence pour accepter des choses qui vont vers nous, car elles ne peuvent pas être évitées, et s'opposer à eux nécessite une violence qui déchire trop profondément les âmes, et Il semble que la fortune et les hommes soient toujours occupés dans les affaires pour notre aversion parce que le premier est aveugle et que les seconds ne pensent qu'à leur intérêt.

    en cours de vérification

    D

    Denis Kearney

    @denisKearney

    Nous sommes des hommes et proposons de vivre comme des hommes dans cette terre libre, sans la contamination du travail des esclaves, ou mourir comme des hommes, si besoin d'être, pour affirmer les droits de notre race, de notre pays et de nos familles.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Chadwick

    @samuelChadwick

    Nous nous donnons à la prière. Nous prêchons un évangile qui sauve au moins et témoignons de son pouvoir. Nous ne discutons pas sur la mondanité; Nous assistons. Nous ne discutons pas de la philosophie; Nous prêchons l'Évangile. Nous ne spéculons pas sur le destin des pécheurs; Nous les frappons comme des marques de la combustion. Nous ne demandons aucun patronage de l'homme. Nous supplions l'argent de No Man. Nous craignons que le froncement de l'homme ne se joigne à nous qui a peur, et nous n'en voulons que ceux qui sont sauvés, sanctifiés et en flammes avec le feu du Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    A

    Abraham Verghese

    @abrahamVerghese

    Nous ne sommes pas invités dans cette vie, et si nous avons de la chance, nous trouvons un but au-delà de la famine, de la misère et de la mort précoce que, de peur que nous n'oublions, soit le lot commun. J'ai grandi et j'ai trouvé mon but et c'était pour devenir médecin. Mon intention n'était pas de sauver le monde autant que de me guérir. Peu de médecins l'admettront, certainement pas des jeunes, mais inconsciemment, en entrant dans la profession, nous devons croire que le ministère à d'autres guérira notre blessure. Et il peut. Mais il peut également approfondir la blessure.

    en cours de vérification

    S

    Sriram Raghavan

    @sriramRaghavan

    Nous avons tous peur des mauvaises choses ... donc quand vous regardez un film, vous voyez vos peurs à l'écran.

    en cours de vérification

    P

    Peter T. King

    @peterTKing

    Nous ne pouvons pas rassembler les renseignements dont nous avons besoin pour déjouer les futures attaques, si nous accordons aveuglément aux terroristes le droit de garder le silence. Mais pour une raison quelconque, nous l'avons déjà fait - avec le terroriste qui a tenté de faire tomber le vol 253.

    en cours de vérification

    H

    H. P. Blavatsky

    @hPBlavatsky

    Nous vivons à une époque de préjugés, de dissimulation et de paradoxe, dans lequel, comme les feuilles sèches prises dans un tourbillon, certains d'entre nous sont jetés sans défense. . . Toujours en difficulté entre nos convictions honnêtes et la peur de ce plus cruel des tyrans - l'opinion publique.

    en cours de vérification

    S

    Sandra Fluke

    @sandraFluke

    Nous avons également vu un autre avenir que nous pourrions choisir. Tout d'abord, nous aurions le droit de choisir. C'est une Amérique dans laquelle personne ne peut nous facturer plus que les hommes pour la même assurance maladie; dans lequel personne ne peut nous refuser un accès abordable aux dépistages du cancer qui pourraient sauver nos vies; dans lequel nous décidons quand démarrer nos familles.

    en cours de vérification

    W

    Westbrook Pegler

    @westbrookPegler

    Nous sommes tellement prévenants des moindres droits constitutionnels et même des sentiments politiques et de l'influence des personnes que nous avons toutes les raisons d'anticiper avec une action préventive! ... Les Japonais en Californie devraient être sous la garde armée du dernier homme et de la femme et de Enfer avec de l'habeas corpus jusqu'à la fin du danger.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    La marche prend plus de temps ... que toute autre forme connue de locomotion sauf ramper. Ainsi, il étire le temps et prolonge la vie. La vie est déjà trop courte pour être gaspillée à la vitesse.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Nous entrons dans une relation à la recherche d'amour, sans réaliser que nous devons apporter l'amour avec nous. Nous devons apporter un fort sentiment de soi et de but dans une relation. Nous devons apporter un sentiment de valeur, de qui nous sommes. Nous devons apporter une excitation envers nous-mêmes, nos vies et la vision que nous avons pour ces deux éléments essentiels. Nous devons respecter la richesse et l'abondance. Après avoir atteint un degré satisfaisant par nous-mêmes, nous devons passer à des relations disposées à partager ce que nous avons, plutôt que d'avoir peur que quelqu'un le prenne.

    en cours de vérification

    E

    Edward McKendree Bounds

    @edwardMckendreeBounds

    Nous nous efforçons constamment de concevoir de nouvelles méthodes, de nouveaux plans, de nouvelles organisations pour faire progresser l'église et sécuriser l'élargissement et l'efficacité de l'Évangile. Cette tendance de la journée a tendance à perdre de vue l'homme ou à couler l'homme dans le plan ou l'organisation. Le plan de Dieu est de faire une grande partie de l'homme, bien plus de lui que de toute autre chose. Les hommes sont la méthode de Dieu. L'église recherche de meilleures méthodes; Dieu cherche de meilleurs hommes.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Nous avons été un peuple libre vivant en vertu de la loi, avec foi en notre fabricant et dans notre avenir. J'ai déjà dit que la photo la plus sublime de l'histoire américaine est de George Washington à genoux dans la neige à Valley Forge. Cette image personnifie un peuple qui sait qu'il ne suffit pas de dépendre de notre propre courage et de notre bonté; Nous devons également demander l'aide de Dieu, de notre Père et du Preserver.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Nous avons été un peuple libre vivant en vertu de la loi, avec foi en notre fabricant et dans notre avenir. J'ai déjà dit que la photo la plus sublime de l'histoire américaine est de George Washington à genoux dans la neige à Valley Forge. Cette image personnifie un peuple qui sait qu'il ne suffit pas de dépendre de notre propre courage et de notre bonté; Nous devons également demander l'aide de Dieu, de notre Père et du Preserver.

    en cours de vérification

    J

    John Lewis

    @johnLewis

    Nous vivons dans un pays où nous sommes censés avoir la liberté de la presse et de la liberté religieuse, mais je pense dans une certaine mesure, il y a un sentiment de peur en Amérique aujourd'hui, que si vous dites la mauvaise chose, ce que certaines personnes considéreront ce est faux, si vous sortez de la ligne, si vous vous dissipez, que vous soyez un artiste,, et d'une manière ou d'une autre, ce gouvernement ou les forces vous reviendront.

    en cours de vérification