Ambrose Bierce
@ambroseBierce
Comestible - bon à manger et sain à digérer, comme un ver à un crapaud, un crapaud à un serpent, un serpent à un cochon, un cochon à un homme et un homme à un ver.
Le football inspire et excite les gens comme rien d'autre sur la planète, et ce que j'aime dans l'objectif commun, c'est qu'il canalise cette passion d'une manière qui fait une réelle différence pour les communautés défavorisées du monde entier.
71
syllabes
39
mots
1
phrase
191
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ambroseBierce
Comestible - bon à manger et sain à digérer, comme un ver à un crapaud, un crapaud à un serpent, un serpent à un cochon, un cochon à un homme et un homme à un ver.
@lukeGoss
Quand je me regarde dans le miroir, je ne vois jamais un beau gars ou la personne que les gens pensent que je suis.
@andreiTarkovsky
UNE DÉCOUVERTE ARTISTIQUE SE PRODUIT À CHAQUE FOIS COMME UNE IMAGE NOUVELLE ET UNIQUE DU MONDE, UN HIÉROGLYPHE DE VÉRITÉ ABSOLUE. ELLE APPARAÎT COMME UNE RÉVÉLATION, COMME UN DÉSIR PASSIONNÉ ET PASSIONNÉ DE SAISIR INTUITIVEMENT ET D'UN SEUL COUP TOUTES LES LOIS DE CE MONDE, SA BEAUTÉ ET SON LUIDHEUR, SA COMPASSION ET SA CRUAUTÉ, SON INFINI ET SES LIMITES.
@joeBobBriggs
Les années cinquante ont été lorsque les gens ont commencé à descendre sur des "délinquants juvéniles", des "voyous", des "vandales" - quiconque était jeune, portait une veste de moto et n'a pas agi poli avec les personnes âgées.
@anatCohen
Il y a toujours cette blague que je dis en Israël: les gens n'ont pas vraiment de discussions; Ils essaient simplement de convaincre les autres personnes qu'ils ont tort ou ont raison - ils essaient simplement d'imposer leur opinion aux autres. Parfois, je pense qu'il est plus facile d'éviter de parler de choses et de faire de la musique.
@ananyaPanday
Lorsque «Soty 2» a été retardé d'un an, mon père ne m'a même pas félicité jusqu'à la sortie du film parce que c'est comme ça que l'industrie est capricieuse. C'est ainsi que sont les gens dispensables.
@anderHerrera
J'adore le football et je crois au fair-play, sur et hors du terrain.
@ramGopalVarma
Je ne travaille avec personne par sentiment de charité. J'utilise des gens tant qu'ils me sont utiles.
@ambroseBierce
Le fait que les garçons soient autorisés à exister est la preuve d'une handicap chrétien remarquable parmi les hommes - n'était pas pour un humanitarisme mawkish, associé à des pouvoirs digestifs imparfaits, nous devons dévorer nos jeunes, comme la nature le voulait.
@leonardCohen
J'avais écrit beaucoup de chansons avec des colibris. Aucun d'eux n'est jamais venu à quoi que ce soit, mais j'ai écrit quelques lignes le mois dernier. Cela s'est déroulé comme ceci: «Écoutez le colibri dont vous ne pouvez pas voir les ailes. Écoutez le colibri, ne m'écoutez pas ».
@amyWaldman
Dans l'architecture, l'espace était un matériau à former, même créé. Pour ces hommes, le matériau était le silence. Silence comme l'eau dans laquelle vous pouvez vous noyer, l'absence de conversation aussi constructrice que l'absence d'air.
@anatoleBroyard
Les gens ... n'ont aucune idée de quel travail difficile pour deux écrivains d'être amis. Tôt ou tard, vous devez parler du travail de chacun.
@alonaTal
J'ai toujours eu une chose étrange d'être la dernière personne quelque part ... comme une salle de cinéma ou une salle de classe. Je reçois un étrange sentiment d'anxiété.
@kenLiu
Presque toutes mes histoires peuvent être comprises comme des élaborations sur notre motivation pour refaire le monde et nos ajustements au résultat.
@amyJoMartin
Le fait de plier le monde virtuel avec le mot physique est vraiment lorsque les canaux de médias sociaux prennent vie et que la magie se produit. Parce que celui qui a inventé le terme «médias sociaux» ne nous a pas fait de faveurs. Ce n'est pas vraiment des médias. C'est plus comme le téléphone, moins comme le téléviseur.
@ambroseBierce
Patriotisme, n. Des déchets combustibles prêts à la torche de n'importe qui ambitieux pour éclairer son nom. Dans le célèbre dictionnaire du Dr Johnson, le patriotisme est défini comme le dernier recours d'un scélérat. Avec tout le respect dû à un lexicographe éclairé mais inférieur, je vous prie de le soumettre est le premier.
@richardBranson
En tant que leader des gens, vous devez être un grand auditeur, une grande motivation, être très bon pour louer et faire ressortir le meilleur des gens.
@chrisBosh
J'ai appris HTML au lycée, puis j'ai obtenu mon diplôme de CSS. C'est une excellente façon d'exercer mon esprit. Mais c'est frustrant comme l'enfer.
@adolfAnderssen
Il est ... impossible de garder son excellence dans un petit cercueil en verre, comme un bijou, pour le retirer chaque fois que vous vouliez. Au contraire, il ne peut être conservé que par des pratiques continues et bonnes.
@amyraDastur
Je respecte vraiment le cinéma Telugu et le fait que les gens ici ont un style de travail totalement différent et sont à pair avec Bollywood. Parfois, ils ont battu Bollywood avec le genre de films qu'ils font.
@altheaGibson
Dans le sport, vous n'êtes tout simplement pas considéré comme un vrai champion jusqu'à ce que vous ayez défendu votre titre avec succès. Le gagner une fois peut être un coup de chance; Le gagner deux fois prouve que vous êtes le meilleur.
@amyCuddy
Lorsque vous avez une nouvelle découverte passionnante, cela attire l'attention. Les gens vont repousser, et c'est honnêtement ainsi que la science devrait fonctionner.
@cesarChavez
En 1968, je suis devenu végétarien après avoir réalisé que les animaux ont peur, froids, affamés et malheureux comme nous.
@amySedaris
Le rose de ma cuisine, comme le rose de la peau, et j'ai baissé mon porte-épices pour qu'il soit au niveau des yeux - c'est vrai! - Et mon téléphone, donc je peux l'atteindre quand je tombe, c'est là.
@jeanDujardin
Je ne connais pas vraiment Hollywood, mais vivre et tourner à Los Angeles était très motivant, inspirant. Les lumières, les extras, leurs visages américains, l'énergie, l'Orpheum Theatre. C'était très inspirant.
@amySchumer
J'étais toujours comme ça, à 5 ans, juste exigeant l'égalité. J'ai pensé que tout pourrait être corrigé si vous y avez attiré l'attention.
@alessandraMussolini
De toute évidence, je paie le fait que j'étais une actrice une fois. Mais c'était un travail comme les autres, car je n'ai rien fait de scandaleux.
@julesVerne
Il semble le plus sage d'assumer le pire depuis le début ... et de laisser quelque chose de mieux comme une surprise.
@anatoleFrance
Un conte sans amour c'est comme du boeuf sans moutarde : insipide.
@amosOz
J'écris sur la réconciliation, mais pas comme un miracle, comme un processus lent et progressif de découverte mutuelle - se découvrir les uns les autres.