Van Morrison
@vanMorrison
Je pense que nous allons un peu trop vite à la minute. Le taux que nous allons, c'est comme si nous allions au-dessus du bord de la colline.
Et le temps n'est-il pas même si l'amour est, indivis et sans pair?
18
syllabes
13
mots
1
phrase
49
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanMorrison
Je pense que nous allons un peu trop vite à la minute. Le taux que nous allons, c'est comme si nous allions au-dessus du bord de la colline.
@williamShatner
Ma vie est ma déclaration et j'essaie d'être fidèle à moi-même et donc à d'autres personnes. Quels que soient mes échecs, ils sont humains et j'essaie de le perfectionner chaque jour.
@rhysDarby
Mon plus jeune fils a une idée très claire de ce qu'il veut être quand il grandira: il veut être Indiana Jones, Batman et Jack Sparrow. Oui, les trois en même temps. Il veut donc essentiellement être un archéologue qui porte des collants et combat des crimes sur des navires pirates. C'est plutôt cool, hein?
@bernieSiegel
Ma vision de la dépendance, que ce soit des drogues, de la nourriture, de l'alcool ou de toute liste d'autres choses, est la même raison pour laquelle j'ai demandé à ma mère pourquoi je n'étais pas toxicomane ou alcoolique, c'est-à-dire que lorsque vous n'êtes pas aimé, souvent les gens Devenez toxicomane et auto-destructeur. Maintenant, l'opposé de l'amour est l'indifférence et encore pire est le rejet et les abus, et je rencontre ces gens.
@samZell
Ma plus grande préoccupation financière est la perte du dollar comme monnaie de réserve. Je ne peux pas imaginer quelque chose de plus désastreux pour notre pays. . Vous voyez déjà des choses sur les marchés qui suggèrent que la confiance dans le dollar est décroissé. . . Je pense que vous pourriez voir une réduction de 25% du niveau de vie dans ce pays si le dollar américain n'était plus la monnaie de réserve mondiale. C'est à quel point il est précieux.
@emiliaWickstead
Ma grand-mère a fortement influencé mon approche de la beauté. Elle a toujours pris soin de sa peau en nettoyant et en se lavant le visage avec de l'eau tiède le matin. En tout temps, elle a du rouge à lèvres et son visage est impeccablement en poudre - elle suit la même routine à ce jour et a fière allure à 94.
@amitTrivedi
Ma mère a chanté. Mais à l'époque, il a été méprisé si la dame de la maison voulait chanter en public. Donc, elle ne pouvait pas poursuivre ses aspirations musicales.
@jeanetteWinterson
Naked je suis entré dans le monde, mais les coups de pinceau me couvrent, le langage m'élève, la musique me rythme. L'art est ma canne et mon personnel, mon lieu de repos et mon bouclier, et non le mien, car l'art ne laisse personne. Même ceux dont l'art a été volé par la tyrannie, par la pauvreté, recommencer à recommencer. Si les arts n'existaient pas, à chaque instant, quelqu'un commencerait à les créer, en chant, à partir de poussière et de boue, et bien que les artefacts puissent être détruits, l'énergie qui les crée n'est pas détruite.
@margretheVestager
Mes parents n'ont pas fait des heures de bureau, et ils n'ont pas fait de vacances, donc si vous aviez un problème, vous pouviez toujours venir. Je les ai regardés et je me suis dit: "OK, c'est ce que vous êtes censé faire." J'étais très engagé dans mon école primaire locale et quand je suis allé à l'école secondaire et à l'université. Et une chose en a conduit à une autre, et me voici.
@jeffreyKluger
Le narcissisme est en fait une apparence intelligente adoptée pour masquer son contraire exact, qui est un puits profond de dégoût de soi, un puits de faible estime de soi, plutôt que d'une haute estime de soi. Cela aide à expliquer pourquoi les narcissiques sont si sensibles aux critiques, pourquoi les narcissiques ont tendance à pénétrer dans l'indignation s'ils sont critiqués, parce que leur estime de soi est en fait beaucoup plus fragile qu'il n'y paraît, et une fois qu'ils sont mis au défi, ce masque s'effondre.
@katyPerry
Mon éducation religieuse était comiquement stricte - même l'aspirateur de Dirt Devil a été interdit. Dans notre maison, personne n'a été autorisé à se référer à des œufs dirigés. Nous avons dû les appeler des œufs angéliques. Nous n'avons jamais été autorisés à jurer. J'aurais eu des ennuis juste pour dire «l'enfer non». Si vous avez laissé tomber un marteau sur votre orteil dans notre maison, vous deviez dire quelque chose comme «Jiminy Christmas». La seule musique que nous étions autorisées à écouter était l'évangile. Pas étonnant de m'être rebellé.
@brysonDechambeau
Ma posture change constamment avec différents clubs de longueur. Je dois. Que ce soit subconscient ou non, je change toujours. Cela va mettre une autre variable. J'ai dit: «Pourquoi ne pouvons-nous pas faire les longueurs tout de même?
@aDessineBarrymore
Mes vingt ans étaient d'explorer l'amour et d'être une fleur sauvage et d'essayer de tout comprendre. Maintenant, je ne suis plus à l'aise d'être si heureux de fleurs sauvages, mais je ne me sens toujours pas comme une femme. Je me demande quand ce moment va frapper.
@morganFreeman
Mes parents travaillaient dans un hôpital de Memphis. Mais je n'y ai pas vécu pendant un certain temps dont je me souviens. La première chose dont je me souviens est la ville du Mississippi dans laquelle je vis maintenant, Charleston.
@timothyMorton
Mes mates Dominic Boyer et Cymène Howe ont réalisé trente un épisodes d'un podcast vraiment très joli chez Rice dans le cadre du Center for Energy and Environmental Research in the Humanities and Social Sciences. Le «podcast Cultures of Energy» est si bon!
@juliaGlass
Ma propre vie est merveilleuse, mais si je devais vivre la vie de quelqu'un d'autre, je choisirais volontiers celle de Julia Child ou du Dr Seuss: deux personnes scandaleusement originales, chacune a façonné une sagesse idiosyncratique, une passion pour la vie et Sense de l'humour dans une forme d'art que n'importe qui et tout le monde pouvaient savourer.
@dHLawrence
Rien n'est possédé, ni or, ni terre ni amour, ni vie, ni paix, ni tristesse ni mort, ni encore le salut. Dis de rien: c'est le mien. Dites seulement: c'est avec moi.
@johnKeats
Mes passions sont toutes endormies de ma vie à près de onze ans et ont affaibli la fibre animale partout sur moi à une sensation délicieuse d'environ trois degrés sur cette vue de l'évanouissement - si j'avais des dents de perle et le souffle des lis, je devrais l'appeler Langueur - Mais comme moi, je dois l'appeler paresse. Dans cet état d'effémination, les fibres du cerveau sont détendues en commun avec le reste du corps, et à un degré si heureux que le plaisir n'a pas de démonstration et de douleur sans froncement de sourcils insupportable. Ni la poésie, ni l'ambition, ni l'amour n'ont aucune vigilance de visage lorsqu'ils passent par moi.
@fionaBruce
Ma mère, décédée en 2011, était la mère la plus aimante que vous puissiez demander. Elle était très compatissante, toujours une bonne auditeur, et son amour était une constante tout au long de ma vie. Elle était très sympathique, gentille et compréhensive et je pense que ces valeurs peuvent être sous-estimées.
@billBelichick
Ma philosophie de coaching personnel, ma mentalité, a toujours été de rendre les choses aussi difficiles que possible pour les joueurs en pratique, même si nous pouvons les faire, je les fais.
@steveEarle
Mon objection à la peine de mort est basée sur l'idée qu'il s'agit d'une démocratie, et dans une démocratie, le gouvernement est moi, et si le gouvernement tue quelqu'un, je tue quelqu'un.
@jRRTolkien
Pas de goût de nourriture, pas de sensation d'eau, pas de bruit de vent, pas de mémoire d'arbre, d'herbe ou de fleur, aucune image de lune ou d'étoile ne me reste. Je suis nu dans l'obscurité, Sam, et il n'y a pas de voile entre moi et la roue du feu. Je commence à le voir même avec mes yeux éveillés, et tout le reste s'estompe.
@garyYourofsky
Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.
@meganRapinoe
Ma maman, que ce soit bien ou mal, elle rêvait pour moi d'avoir une certaine vie. Il faut du temps pour s'y habituer. Mais ils ont été vraiment favorables, et ils m'aiment exactement pour qui je suis.
@marcelaValladolid
Ma culture à moitié race informe tout ce que je fais, mais je n'y pense pas. Je le fais juste. Ce n'est que très tard dans ma carrière, je me suis rendu compte que j'étais si chanceux de vivre avec cette fierté profonde d'être à moitié mexicain sans être attaqué pour cela.
@abrahamVerghese
Mon sentiment est que la merveilleuse technologie que nous devons visualiser l'intérieur du corps laisse souvent les médecins ressentir que l'examen est une perte de temps et qu'ils peuvent donc raccourcir le rituel.
@margaretAtwood
Je vais te faire le mien, ont dit des amoureux dans de vieux livres. Ils n'ont jamais dit, je vais te faire moi.
@georgeWashingtonCarver
Mes prières semblent être plus une attitude qu'autre chose. Je me livre à très peu de services de lèvres, mais demande au grand créateur silencieusement, quotidien et souvent plusieurs fois par jour, pour me permettre de lui parler à travers les trois grands royaumes du monde qu'il a créés - l'animal, le minéral et Royaumes végétaux - comprendre leurs relations les uns avec les autres, et nos relations avec eux et avec le grand Dieu qui nous a tous fait. Je lui demande quotidiennement et souvent, de me donner de la sagesse, de la compréhension et de la force corporelle pour faire sa volonté; Par conséquent, je demande et reçois tout le temps.
@martinBrocket
Ma vie allait à l'école, prenant une collation et allant dehors pour jouer au hockey jusqu'à l'heure du dîner. Je ferais alors mes devoirs et je rentrais jouer, mais seulement si les Canadiens ne jouaient pas cette nuit-là. C'est ce que j'ai fait tous les jours, que ce soit le hockey de rue ou le hockey étang.
@gregGraffin
Mes professeurs de sciences ont toujours encouragé leurs cours à «sortir et à découvrir quelque chose» parce que toutes les efforts scientifiques dépendent de l'observation et de l'expérimentation. Grâce à de telles activités, n'importe qui peut trouver quelque chose de nouveau dans la science, et si c'est vraiment nouveau, tout l'édifice de la science pourrait devoir être restructuré.