Robert Taylor
@robertTaylor
J'ai joué les pistes dans deux séries télévisées britanniques. J'ai fait un tas de mini-séries. Tout le monde en Australie est un peu impressionné par la BBC. J'ai travaillé pour là-bas, et ce fut une grande expérience.
Je ne veux pas avoir à aller là-bas et à me battre et à m'allonger sur le dos tout le combat et à avoir un combat ennuyeux et les fans qui huent et tout ça. Je ne sais pas pourquoi les promoteurs aiment les combats comme ça. Je ne le comprends pas.
69
syllabes
52
mots
3
phrases
185
lettres
62%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertTaylor
J'ai joué les pistes dans deux séries télévisées britanniques. J'ai fait un tas de mini-séries. Tout le monde en Australie est un peu impressionné par la BBC. J'ai travaillé pour là-bas, et ce fut une grande expérience.
@haydenPanettiere
J'ai toujours voulu être un Meryl Streep ou un Natalie Portman. Je veux faire toutes sortes de films différents, pour être un caméléon. Je ne veux pas me limiter.
@albertPujols
Je suis reconnaissant que Dieu nous ait donné la technologie où nous pouvons nous voir via Skype sur l'ordinateur. Ce n'est pas la même chose, mais au moins nous pouvons nous voir. Imaginez le temps avant ce n'était pas disponible et que les gens devaient aller défendre notre pays. C'est vraiment dur. Je passe deux semaines sans voir ma famille et je deviens fou.
@katGraham
Je suis quelqu'un qui écoute beaucoup de funk, beaucoup de James Brown, et je veux être quelqu'un qui contribue toute cette énergie au courant dominant.
@emrePeut
J'ai des problèmes de mollet depuis de nombreuses années, et cela a été très difficile pour moi parce que j'ai joué hors position, ce qui signifie plus de sprints. Dix minutes après le début du jeu, je n'ai pas pu sentir mes pieds en quelques matchs. Je n'aimais pas aller dans les médias et dire: «Je suis blessé».
@kerbyJeanRaymond
J'essaye désespérément de débrancher. La dernière chose que je veux, c'est une montre qui se connecte à mon téléphone qui se connecte à mon iPad qui se connecte à mon ordinateur qui a diffusé à mon téléviseur.
@jackKirby
J'ai fait des choses que je ne semblerais généralement pas capables de faire. Et je me suis prouvé dans des situations où il y a la vie et la mort en jeu. Et donc, je peux vivre avec moi-même sachant que ce n'est pas une question de tripes ou quelque chose comme ça. C'est une question de volonté d'aller durer, de vous transcender.
@carlLewis
Je suis très sérieux de devenir un acteur dramatique. Je ne veux pas jouer de pièces de camée qui marchent en tant que Carl Lewis l'athlète. Je veux monter sur scène ou écran et être pris au sérieux.
@leonardoDicaprio
J'ai pu aller dans des endroits éloignés du monde, avoir des expériences très uniques, isolées et intenses pendant quatre ou cinq mois à la fois, puis, un peu comme un rêve, ces choses disparaissent. Vous pouvez revoir ces gens, mais ce ne sera jamais aussi intense que pour cette période.
@christianEriksen
Je suis personnellement dans une étape différente de ma carrière qu'au début. J'étais jeune et j'ai essayé de courir beaucoup et de me battre pour les choses. Maintenant, ça tombe naturellement. C'est quelque chose que vous obtenez avec l'expérience.
@benWhishaw
Je suis allé à Los Angeles plusieurs fois mais, là-bas, la Grenouille en moi remonte toujours à la surface. Je me sens complètement terrifié, totalement décousu, comme je ne comprends pas ce qui se passe. Je n'ai aucun désir de retourner là-bas.
@robertWinston
J'ai été partout dans le monde par moi-même parce que, en tant que scientifique, vous voyagez beaucoup si votre travail est raisonnablement réussi ou publié. Je reçois des invitations à aller dans toutes sortes de pays étranges où je serais principalement par moi-même et que je rencontre d'autres personnes là-bas, au lieu d'avoir des compagnons de voyage.
@trixieMattel
Je suis très fier de ma carrière. Beaucoup de gens reçoivent leur carrière des juges de la «race de dragsters» disant qu'ils sont super. J'ai dû aller construire cette réputation à partir de zéro.
@neYo
J'essaye d'apporter quelque chose de nouveau au Tin Man. Il est peut-être lui sans le cœur, mais il est le gars le plus sincère là-bas. C'est un plus sincère sincère, un `` ne vous sentez pas désolé pour moi '' - le type sincère. Je ne veux pas dire plus difficile, car cela semble tout simplement stupide. Mais l'homme de l'étain est l'homme d'un homme.
@gerryCinnamon
J'ai de l'anxiété et je ne dors pas donc j'ai essayé d'équilibrer cette insomnie où je reste éveillé depuis trois ou quatre jours et tu ne veux pas vraiment quitter la maison et les trucs et tu dois aller sortir et faire un concert.
@pattyMills
J'ai eu la chance de visiter des centres de détention pour mineurs en Australie, des prisons en Australie occidentale. Pour pouvoir aller là-bas et visiter et voir à quoi cela ressemble, vous avez un sentiment pour cela.
@eddieArgos
Je me vois un peu comme un étranger - certainement quand j'ai commencé le groupe. Je savais ce que le nom du groupe signifiait et personne d'autre ne faisait vraiment, donc je serais sur scène tous les soirs et disais: "Bonjour, nous sommes Brut" - en disant essentiellement que nous étions rejetés. Mais je veux dire, je n'ai pas vraiment chanté, je me sentais un peu comme si nous étions des étrangers. C'était un peu ironique quand j'ai nommé le groupe pour la première fois, mais nous nous sommes lentement transformés en cela - comme une prophétie auto-réalisatrice.
@shahrukhKhan
J'ai remporté de nombreux prix et j'en veux plus. Si vous voulez appeler cela la faim, j'ai faim de récompenses.
@veraNazarian
J'ai savouré le doux sens de garder un secret unique dans mon esprit - un merveilleux univers magique que je pouvais aller à tout moment, n'importe quel endroit, et personne n'a à savoir. C'était mon endroit personnel, mieux que tout ce que j'ai lu dans n'importe quel autre livre. Et quand j'ai écrit, j'étais en train de retirer cet univers personnel de rien et dans la froide réalité du monde plus grand.
@valerieBertinelli
J'ai gagné toutes ces années sur mon visage. Je ne veux pas être un menteur si dans cinq ou 10 ans, je reçois du Botox, mais les aiguilles dans le visage me font peur, donc je ne sais pas vraiment si je vais faire ça.
@richardLeakey
Je ... crois que l'étude de l'histoire humaine reste importante et ne doit pas être interdite. Nous devons nous assurer que toutes les études archéologiques sont menées avec sensibilité et respect. À mon avis, les reliques à mon avis aident personne à aller nulle part.
@chrisBosh
J'en apprends toujours plus sur moi-même et ma situation et vraiment, en dehors du terrain, comment fonctionner là-bas, parce que je reçois en quelque sorte le goût de la retraite maintenant.
@edwardFurlong
J'ai toujours aimé les femmes. Mais je ne veux pas quelqu'un qui m'aime parce que je suis célèbre. J'aime les filles intelligentes et qui sont un peu silencieuses comme moi.
@benCarson
J'ai eu des expériences dans ma vie qui ne laissent aucun doute dans mon esprit sur le fait que Dieu existe. Je suis tout à fait disposé à débattre de gens qui ne le pensent pas parce que je veux qu'ils m'expliquent comment notre système solaire est-il si organisé et comment l'univers est-il si complexe et pourtant bien organisé que nous pouvons prédire 70 ans, donc quand Une comète arrive?
@rostamBatmanglij
J'essaie d'arriver à un point où je dis aux gens, si vous voulez me contacter, ne comptez pas sur des e-mails. Je ne veux pas être esclave.
@gillianFlynn
J'ai toujours été un fan du mystère. Mon tout premier livre adulte, je me souviens clairement d'aller à la bibliothèque et ma mère m'a aidé à choisir un livre Agatha Christie. J'étais en cinquième année ou quelque chose comme ça et très fier d'être dans les allées de fiction adulte. J'ai déchiré «l'affaire mystérieuse de Styles».
@jonathanAdler
J'ai eu un million de revers en cours de route - des incendies du four qui brûlent des bâtiments pour expédier des catastrophes - qui auraient dû m'avoir mis à la faillite, ou du moins me laisser allongé en position fœtale sur mon lit pendant quelques jours. Heureusement, cependant, je n'ai jamais pensé pendant une seconde que j'avais une autre option que de continuer.
@tomFord
J'interviewe ces gens tout le temps qui viennent à mon bureau et dis: "Je veux être créateur de mode." Je leur dis où ils devraient commencer, et ils disent: "Je ne veux pas faire ça. Je ne veux prendre personne à personne." Ne savent-ils pas que c'est formidable de faire du café aux gens?
@claireBloom
J'ai commencé sur une note très élevée et j'étais alwasy capable de choisir. Je veux pouvoir faire ça jusqu'à mon dernier souffle. Et pour le faire, vous devez avoir de l'argent.
@robertPalmer
Je suis au point où je viens de continuer et le contenu de ce que je mets sur les enregistrements est déterminé à partir de ce que j'apprends du public, de ce qui fonctionne en direct, de ce que je veux entendre quand je vais à un Club ou ce que j'aimerais jouer quand je rentrerai à la maison.