Carmen Yulin Cruz
@carmenYulinCruz
Vous ne combattez pas l'injustice en vous demandant de faire partie du système qui a commis l'injustice contre vous en premier lieu. C'est comme un esclave libéré qui s'efforce de devenir propriétaire d'esclaves.
Quand je voulais devenir cinéaste, il n'y avait personne pour moi.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carmenYulinCruz
Vous ne combattez pas l'injustice en vous demandant de faire partie du système qui a commis l'injustice contre vous en premier lieu. C'est comme un esclave libéré qui s'efforce de devenir propriétaire d'esclaves.
@curtSchilling
Dans mon esprit, je n'ai jamais douté si j'allais réaliser ce que je voulais faire. Je devais juste décider de ce que je voulais faire.
@bethRiesgraf
Je trouve que si j'utilise bien mon temps et que je prends soin de mon esprit / corps quand je suis en dehors du travail, je me sens plus soutenu tout au long de ma journée.
@jimmyDean
Quand j'étais enfant, je pensais: «Mec, si je pouvais jamais me permettre toute la crème glacée que je veux manger, c'est aussi riche que je le veux.
@davidFincher
Vous constaterez que le cinéma est payé par ces méga films. Le cinéma est payé par Big Mac. Par film comme produit. Les studios de cinéma utilisent ce terme «produit» tout le temps. Produit? Vous voulez dire que vous avez beaucoup d'histoires? Non, nous avons beaucoup de produits. Vous avez des histoires.
@joelCoen
C'est drôle parce que vous regardez la carrière des autres cinéastes, et vous les voyez en quelque sorte ralentir, et vous vous rendez compte, peut-être que cela devient plus difficile à faire en vieillissant. C'est en quelque sorte une chose édifiante. J'espère que cela ne m'arrive pas.
@davidDroga
Nous sommes une industrie obsédée par le côté de la narration des choses, le contenu. Et puis nous sommes obsédés par la toile. Est-ce que ça va être à la télévision? Est-il imprimé? Et maintenant, la toile est mobile. Mais ce à quoi nous devons vraiment penser, c'est le contexte. Le contexte est où et quand la personne le consomme - emplacement, heure de la journée.
@davidJohansen
Je suis obligé de peindre presque tous les jours. J'avais juste envie de faire une peinture, je suis sorti et j'ai acheté des peintures et une toile. Maintenant, cela me remplit de manière créative quand je ne fais pas de musique: c'est quelque chose que vous pouvez faire par vous-même et c'est totalement le vôtre. C'est un grand complément à ma vie.
@ralphieMay
Je pense que c'est drôle quand les stéréotypes se produisent.
@davidOgilvy
Vous devez maintenant décider de «l'image» que vous voulez pour votre marque. L'image signifie la personnalité. Les produits, comme les gens, ont des personnalités et peuvent les fabriquer ou les casser sur le marché.
@johnCBogle
La réalité de la vie est que si vous avez une boutique de bagels et que tout le monde se déverse dans la boutique de beignets de l'autre côté de la rue, si vous voulez rester en affaires, vous commencez à vendre des beignets.
@roseMcgowan
À 13 ans, quand j'étais en fugue, j'ai été prise en charge par les drag queens les plus incroyables de Portland, Oregon. Nous ne savions pas toujours d'où viendrait notre prochain repas, mais il y avait tellement de camaraderie et d'amour. Sans oublier que ces filles pouvaient peindre un visage, et j'ai appris comment grâce à elles.
@davidCross
Je vais continuer à parler de ce que je pense être intéressant pour toute ma carrière. Si vous voulez savoir comment les femmes font beaucoup de shopping ou comment se marier est nul, allez voir le gars qui fait des blagues à ce sujet. Mais si vous venez voir mon spectacle en direct, il y aura probablement 20 minutes de religion pour le reste de ma vie. Si cela fait de moi une caricature, tant pis.
@paulGosar
Je pense que la pression arrive aux gens quand il semble qu'ils essaient de couvrir les choses.
@davidLynch
J'ai appris que, juste sous la surface, il y a un autre monde, et toujours des mondes différents lorsque vous creusez plus profondément. Je le savais quand j'étais enfant, mais je n'ai pas pu trouver la preuve. C'était juste une sorte de sentiment. Il y a de la bonté dans le ciel bleu et les fleurs, mais une autre force - une douleur et une désintégration sauvage - accompagne également tout.
@alisynCamerota
Quand j'avais 15 ans, j'avais ma propre épiphanie sur l'apparence cool de la télévision.
@davidFontana
Zen, comme la vie, défie la définition exacte, mais son essence est l'expérience, moment par moment, de notre propre existence - une rencontre naturelle et spontanée, sans nuage par les suppositions et les attentes qui se trouvent entre nous et la réalité. C'est, si vous voulez, un coup de vie de la vie jusqu'à ce que nous le voyions tel qu'il est vraiment, sans nos illusions; Ce n'est qu'un désinvestissement de nous-mêmes jusqu'à ce que nous reconnaissions notre propre vraie nature.
@caitlinMoran
C'est juste une chose horrible de continuer à dire à une femme, voulez-vous un bébé en vous? Je veux dire, c'est effrayant.
@davidHockney
Ce qu'un artiste essaie de faire pour les gens, c'est les rapprocher de quelque chose, car bien sûr, l'art consiste à partager. Vous ne seriez pas un artiste à moins que vous ne vouliez partager une expérience, une pensée.
@vladimirGuerrero
Je consacre tout mon temps au baseball, car lorsque vous venez d'où je viens, vous ne voulez rien risquer.
@tiaCarrere
Je ne supporte pas quand les gens disent, ne me déteste pas parce que je suis belle. Ok, que diriez-vous de vous détester parce que vous avez dit que
@davidNicholls
En huit ans, pas une journée ne s’est pas passé quand elle n’a pas pensé à lui. Elle lui manque et elle veut qu'il revienne. Je veux que ma meilleure amie revienne, pense-t-elle, car sans lui, rien n'est bon et rien n'est bien.
@dennisEdwards
Quand je suis arrivé à Motown pour la première fois, Smokey était déjà un incontournable là-bas. Pour moi, il est l'un des plus grands auteurs-compositeurs et poètes, donc tout ce qu'ils me demandent de faire pour Smokey va obtenir un oui.
@davidMackay
J'ai toujours grisé après être allé dans l'espace et à marcher sur la lune et Mars. Je voulais être astronaute, et s'il y avait eu un programme de vol spatial habité au Royaume-Uni, j'aurais frappé à la porte.
@deltaBurke
Beaucoup de femmes disent qu'elles veulent se sentir comme moi, parce que quand je suis sur une lancée, je suis sexy, je suis vraiment bien. J'essaie de leur dire, je n'ai pas de solution.
@alexandraRoach
Mon ambition est de devenir l'une de ces actrices qui est comme un caméléon que vous ne reconnaissez pas.
@davidThewlis
Quand je suis assis dans le pub avec mes amis, ils ont leurs histoires: Richard et Tracy se sont séparés, ils sont allés à Arsenal et ce combat a éclaté ... Mes anecdotes sont comme: `` J'étais dans ce bar, Et Michelle Pfeiffer a sonné, et j'avais de la cire à l'oreille, donc je ne pouvais pas entendre ce qu'elle disait ... '
@charlieMunger
Vous pouvez embaucher votre conseiller, puis appliquer un facteur de vent, comme je le faisais quand j'étais un tireur de fusil. Je m'adapterais juste sur tant de kilomètres à l'heure. Ou vous pouvez apprendre les éléments de base du commerce de votre conseiller. Soit dit en passant, vous n'avez pas besoin d'apprendre beaucoup, car si vous apprenez un peu, vous pouvez lui faire expliquer pourquoi il a raison.
@dollyParton
J'ai ces humeurs un swing, déchire une écharpe, rien ne me convient, quand il me frappe, se déchaîne, délirant, mal se comporter, PMS Blues.
@davidSuchet
J'ai toujours été court et trapu. Donc, quand je suis entré au répertoire après l'obtention de mon diplôme, je me suis retrouvé à jouer des rôles de personnage: en raison de ma voix, de ma forme et de ma taille profondes, je jouais des rôles de 40 ans et de 50 ans à l'âge de 23 ans.