Edward Abbey
@edwardAbbey
La vie sans musique serait une insulte intolérable.
Mais dans ma vie, dans ma personnalité, il y a une essence de fausseté et d'insincérité. Une vapeur de fraude fine et fine est toujours suspendue sur moi et amortit et blesse certaines choses en moi que j'apprécie.
64
syllabes
38
mots
2
phrases
166
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardAbbey
La vie sans musique serait une insulte intolérable.
@michelAnge
Je vis dans le péché, pour me tuer, je vis; Plus ma vie, mais celle du péché; Mon bien m'est donné par le ciel, mon mal par moi-même, par mon libre arbitre, dont je suis privé.
@elizabethBerg
Une chose que j'ai toujours été est trop courte. C'est adorable lorsque vous êtes au Junior High. Après cela, c'est une douleur dans le cul pour le reste de votre vie.
@emmetFox
C'est la nourriture que vous fournissez à votre esprit qui détermine tout le caractère de votre vie.
@neilGaiman
C'est donc mon souhait pour vous, et nous tous, et mon souhait pour moi. Faites de nouvelles erreurs. Faites des erreurs glorieuses et incroyables. Faites des erreurs que personne n'a jamais fait. Ne congelez pas, ne vous arrêtez pas, ne vous inquiétez pas que ce ne soit pas assez bon, ou ce n'est pas parfait, quel que soit l'art, l'art, l'amour, le travail ou la famille ou la vie.
@vimalaThakar
La vie est ici et maintenant, soit nous le rencontrons, nous le vivons - ou nous le manquons.
@fritzKreisler
La vie qui seulement quelques heures auparavant avait brillé d'enthousiasme et d'exultation, soudain pâle et écréée.
@ernestHemingway
Mon seul regret dans la vie est que je n'ai pas bu plus de vin.
@mahatmaGandhi
Priver un homme de sa liberté naturelle et lui nier les commodités ordinaires de la vie est pire que la faim du corps; C'est la famine de l'âme, le habitant du corps.
@kevynAucoin
J'ai passé une grande partie de ma vie à me cacher.
@elaineDundy
C'est difficile à expliquer, mais je pense juste que je n'ai jamais vraiment * vécu; Que je ne vivrai jamais vraiment - existant ou autre chose - dans le sens que les autres font. Il me rend fou. J'étais terriblement conscient de cela toutes ces nuits qui vous attendent dans le bar Ritz regardant autour de ce qui semblait être une vraie vie adulte. Je trouve juste la vie de tout le monde entourée de verre à assiette. Je veux dire que j'aimerais le franchir une seule fois et en toucher un.
@brandonJacobs
Me voici comme un porteur de ballon, gagnant bien ma vie, je fais du bien.
@krsOne
Je dois assembler un modèle commercial parce que certaines entreprises m'approchent comme une légende, comme si je sortais. Il en va de même pour la façon dont je suis présenté sur les honneurs et les paris du VH1. Je reçois des prix de réalisation à vie à cause de qui je suis et de ce que j'ai fait, mais ils veulent me mettre dans un endroit, comme si j'étais en train de sortir.
@peteWilson
J'adore mon travail. Avoir un siège au premier rang pour regarder des vies changer à cause des autres, la générosité est incroyable! Tellement reconnaissant.
@gabrielleBernstein
Un miracle est un changement de perception. Au moment où nous choisissons de percevoir notre vie avec amour, nous pouvons créer un changement miraculeux.
@robertBrowning
Autres hauteurs d'autres vies, Dieu le veut.
@philCrane
Comme mon père l'a dit, vous avez l'obligation de quitter le monde mieux que la façon dont vous l'avez trouvé. Et il nous a également rappelé d'être des donateurs dans cette vie, et non des preneurs.
@cmPunk
Je n'ai jamais rien volé dans ma vie, sauf peut-être quelques cœurs ici et là.
@parkYeonMi
Kim Jong-un et le régime ne s'oppressent pas seulement - ils jouent avec la vie humaine.
@billyGraham
Au fil des ans, j'ai vu des gens perdre un conjoint, puis me retirer et perdre l'intérêt pour la vie, et je crois que nous devons résister à cela.
@ibnQayyimAlJawziyya
Perdre du temps est plus difficile que la mort, car perdre du temps vous éloigne d'Allah et de la suite, tandis que la mort vous éloigne de la vie du monde et des gens.
@mT
Si vous êtes renversé - les revers dans la vie, comme postuler pour un emploi s'ils ne vous embauchent pas - continuez d'essayer, continuez à vous lever, continuez à le faire.
@ainsleyEarhardt
J'ai déménagé à New York du Texas en 2007, où j'ai vécu pendant deux ans. Avant cela, j'ai vécu en Caroline du Sud pour la majorité de ma vie.
@simuLiu
J'ai passé la meilleure partie de ma jeune vie à la recherche de l'approbation et de la validation des gens, et de ne pas en obtenir.
@damienChazelle
Je suppose que l'art lui-même est fou. Sa fonction réelle est rarement claire, et pourtant les gens donnent leur cœur et leur âme et leur vie, et ont pour toute l'histoire.
@paulaWhite
Je l'ai fait via nos ministères. Nous avions l'ordination et nous comprenions essentiellement là-bas - pour être ordonné que Dieu s'est mis à part, aux fins du ministère. C'est une chose importante à cause de ce moment déterminant, lorsque j'ai tenu ce mot, j'ai dit que je voulais passer le reste de ma vie à aider les gens.
@cJMccollum
Cela fait partie de mon jeu à vie. Il est plus difficile de terminer dans la voie, vous devez donc trouver différentes zones pour marquer efficacement et le tir contesté de milieu de gamme est un tir avec lequel de nombreuses équipes vivront. Et c'est un coup avec lequel je suis prêt à vivre aussi parce que j'ai eu tellement de coups et je suis à l'aise avec ça.
@seneca
Les gens ignorants voient la vie comme une existence ou une non-existence, mais les sages les voient au-delà de l'existence et de l'attention à quelque chose qui les transcende tous les deux; Ceci est une observation de la voie médiane.
@nealeDonaldWalsch
Je pense que c'est le résultat d'une simple augmentation de la vitesse de la vibration de la vie elle-même.
@lynnSchusterman
Notre famille était la partie la plus importante de la vie de Charlie. Il nous aimait beaucoup et nous l'avons adoré.