Stephen Daldry
@stephenDaldry
Je résiste catégoriquement à cette idée que les films sont censés être autobiographiques et que les seules histoires que vous racontez concernent votre propre vie.
Chaque fois que je fais un film ou une émission de télévision, je les fais prendre conscience de ma perte auditive au début, et cela facilite beaucoup de communiquer et de faire le travail.
59
syllabes
34
mots
1
phrase
149
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenDaldry
Je résiste catégoriquement à cette idée que les films sont censés être autobiographiques et que les seules histoires que vous racontez concernent votre propre vie.
@lupitaNyongo
Je n'aimais pas mes cheveux quand j'étais enfant. Il était plus léger que ma peau, ce qui ne me faisait pas tellement l'aimer. J'étais vraiment un peu envieux des filles avec des cheveux plus épais, plus longs et plus luxuriants.
@laportshaRenae
Je fais partie des personnes qui ne sont pas vraiment d'accord avec ce style de vie. Je n'ai pas été élevé de cette façon; Ce n'était pas ainsi que j'ai été élevé, mais j'ai beaucoup d'amis et beaucoup de gens que j'aime beaucoup qui sont gays et homosexuels, et ce sont des gens si gentils et sympas.
@kimZmeskal
Je suis très honnête avec eux - avec une compréhension que je leur fais un mauvais service si je ne leur dis pas ce que je vois. En même temps, essayant de se rappeler que ce sont des gens et que ce sont des enfants et vous savez qu'ils vont avoir des jours de congé et c'est quelque chose sur lequel j'ai l'impression d'avoir dû travailler alors que je descendais sur la route d'entraîneurs .
@nusratFatehAliKhan
Je ne suis pas d'accord avec la façon dont les vidéos de mes chansons ont été réalisées. «Afreen Afreen» est une chanson très puissante; Cela n'a pas nécessité une telle vidéo. L'accent devrait être mis sur la chanson. Encore une fois, j'ai dit à ma société d'enregistrement, et à l'avenir, ils ne dépasseront la vidéo qu'après mon approbation.
@leeTrevino
Je crois à la réincarnation. Dans ma dernière vie, j'étais un paysan. La prochaine fois, j'aimerais être un aigle. Qui n'a pas rêvé qu'ils pourraient voler? Ils sont également une espèce protégée.
@nateDiaz
Je peux toujours faire cinq tours de cinq minutes, n'importe quel jour, même si je buvais hier ou faisais autre chose. Je suis un athlète chevronné, un athlète d'endurance, et je m'entraîne toujours.
@garyNuman
Je suis devenu un pilote d'affichage aérien. J'avais l'habitude de l'enseigner. J'ai également été examinateur pendant quelques années. C'était très amusant. Je le ferais encore maintenant si à peu près tout le monde que je savais qui le faisait n'était pas mort. Dans la première équipe que j'ai rejoint, il y avait six personnes. Au moment où je me suis arrêté, il n'y avait que moi et un autre - tout le monde était mort.
@robertEvans
Je peux prendre un scénario et parcourir les pages. Si tout ce que je vois, c'est la boîte de dialogue, la boîte de dialogue, je ne le lirai même pas. Je me fiche de la qualité de la boîte de dialogue - c'est une image en mouvement. Il doit bouger tout le temps ... ce n'est pas la scène. Un public de cinéma n'a pas la patience de s'asseoir et d'apprendre une leçon. Leurs yeux doivent être éblouis. L'écrivain est l'élément le plus important de tout le film, car si ce n'est pas sur la page, ce ne sera pas à l'écran.
@caterinaFake
J'ai approché Yahoo comme une expérience d'apprentissage. Tout à chaque étape du jeu affecte ce que vous faites ensuite. Chez Yahoo, j'ai beaucoup appris sur la recherche sociale et j'ai rencontré beaucoup de gens incroyables - certains sont maintenant des entrepreneurs avec des entreprises dans lesquelles j'ai investi par la suite.
@bernardoBertolucci
Je suis amoureux de l'idée de faire un film en 3D. Je pense que la 3D serait formidable pour l'histoire que je veux faire, dans une histoire réaliste et normale, en utilisant la 3D sur les émotions dans une sorte d'histoire intime.
@kathyGriffin
Je peux critiquer votre religion tout ce que je veux, et vous pouvez critiquer le mien. Je n'aime pas tout ce climat de: "Vous ne pouvez jamais rien dire de mal dans le groupe dans lequel je suis, car chaque groupe est intouchable." Nous pouvons tous nous critiquer et nous engager dans le débat tout ce que nous voulons.
@willieGeist
Je ne peux pas dire avec certitude où je me dirigeais la première fois que ma mère me mettait un blazer bleu. Église, probablement. West Side Presbyterian à Ridgewood, New Jersey, en particulier, où mon blazer a été jumelé avec une cravate à clipser et une paire de kakis pour un dimanche matin avec mes collègues fidèles.
@gailCollins
Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai eu des conversations avec des politiciens qui ont fait quelque chose de moralement répréhensible mais pas accidentel, mais qui pensent toujours qu'ils devraient pouvoir rester en fonction. Le bureau n'est pas un «bien». C'est une sorte de prêt.
@carolBurnett
Je fais les mots croisés du «New York Times» tous les matins pour que la vieille matière grise tourne.
@francisFordCoppola
Je crois que le cinéma - comme, probablement, est tout - est un jeu que vous devriez jouer avec toutes vos cartes, tous vos dés et tout ce que vous avez. Donc, chaque fois que je fais un film, je lui donne tout ce que j'ai. Je pense que tout le monde devrait, et je pense que tout le monde devrait faire tout ce qu'ils font de cette façon.
@jonahHill
Je suppose que tout ce que je fais dans la vie va être un échec, et puis si cela se présente, alors je suis excité.
@habeebAkande
Je crois que chaque homme devrait savoir comment aider une femme à culminer jusqu'à ce qu'elle soit vraiment satisfaite, et que chaque femme devrait comprendre son corps et se sentir droit au plaisir de son homme.
@shahidKapoor
Je suis très passionné par ce que je fais; Je lui donne 200% et je ne pense pas que cela changera jamais. Mais je me suis rendu compte que, en tant qu'acteur, vous devez donner de votre mieux et le laisser partir. C'est le voyage le plus difficile, et cela vient avec le temps.
@aliVelshi
Je fais très attention à ne pas encourager les gens à rejoindre mon industrie ou à aspirer à travailler à la télévision. Je suis certain que, d'une manière générale, la pression des salaires dans l'industrie de la télévision est à la baisse.
@ayushmannKhurrana
Je suis le public, un garçon de Chandigarh qui a acheté des billets dans des films noirs et vénérés depuis l'enfance, et quand je choisis des scripts, je retire le costume d'un acteur-star-star, et je consomme le script en tant que profane.
@ladyGaga
Je me concentre sur le travail. Je crée constamment. Je suis une fille occupée. Je vis et respire mon travail. J'aime ce que je fais. Je crois au message. Il n'y a pas d'arrêt. Je n'ai pas créé la renommée, la renommée m'a créée.
@gautamGambhir
Je suis entré dans l'équipe indienne et j'ai été présenté comme quelqu'un qui ne faisait bien que contre les oppositions plus faibles. Il y avait des doutes qui se glissaient dans mon jeu. Je cherchais du soutien, quelqu'un pour mettre un bras autour de mon épaule et dire que je suis bon et j'appartiens à cet endroit. Virender Sehwag est que quelqu'un pour moi.
@rahmEmanuel
Je ne peux pas imaginer être maire et ne pas avoir eu l'expérience de travailler pour le président Clinton ou le président Obama, ou, d'ailleurs, de travailler au Congrès. D'un autre côté, je pense que j'aurais été un meilleur conseiller si j'avais été maire en premier. Si j'avais d'abord eu ce travail, j'aurais pu voir les implications des choses que je faisais.
@ritaRudner
Je peux voir de près et mon mari peut voir loin, donc nous sommes couverts. Il me dit qui est dans le film et je lui dis ce qu'il y a dans son sandwich. Ensemble, nous sommes des bifocals humains.
@yngwieMalmsteen
Je suis extrêmement occupé avec ce que je fais moi-même. Quand je ne joue pas de musique, je fais généralement d'autres choses. Jouer avec mes ferraris et jouer au tennis et des choses comme ça. Ce que je comprends, il y a un nouveau groupe d'enfants qui sont très sérieux à propos de jouer, ce qui est génial; Je pense que c'est une bonne chose.
@jackBenny
Je crois qu'il faut être honnête avec moi-même. S'il y a une chose que je déteste, c'est quand un comédien est génial et ne l'admet pas. Je n'en ai jamais rencontré un comme ça, mais si je le faisais, je les détesterais.
@matteoManassero
Je suis très fier de ce que j'ai fait depuis que je suis devenu professionnel. C'était formidable de devenir le premier adolescent à gagner trois fois, d'avoir joué dans des majors et des maîtres, et d'avoir deux fois pénétré dans le top 50 du monde et y est resté un peu de temps.
@parkChanWook
Je ne peux pas croire que la violence représentée à l'écran amène les gens à agir violemment. Cela simplifie trop le problème. Si quelqu'un commet un acte violent après avoir vu la violence dans un film, je pense que la question qui doit être posée est: cette personne aurait-elle toujours commis l'acte s'il n'avait pas vu de film violent?
@michaelDHiggins
Je suis ravi d'être de retour à la maison à Galway, l'endroit où je suis arrivé pour la première fois à 19 ans en 1960. C'est ici où mon cœur est et sera pour toujours.