Chris Meledandri
@chrisMeledandri
Ma foi dans mon cinéma a changé sur les talons de «Titan». Cela m'a permis de poursuivre des choses que j'aurais auparavant remises en question.
La sécurité des frontières est une question complexe et restera une priorité absolue au cours de l'année législative de 2007. Alors que le Congrès travaille pour résoudre ce problème, je continuerai de faire pression pour des mesures solides qui renforcent la sécurité à nos frontières.
85
syllabes
45
mots
2
phrases
221
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisMeledandri
Ma foi dans mon cinéma a changé sur les talons de «Titan». Cela m'a permis de poursuivre des choses que j'aurais auparavant remises en question.
@chrissyTeigen
Ma grosse bête noire avec des gens qui publient de la nourriture - et j'adore quand les gens publient de la nourriture - mais mon numéro un est lorsque vous publiez dans un restaurant, et il fait sombre, comme une nuit de rendez-vous, la nourriture n'a jamais l'air bien. Le flash a l'air horrible, aucun flash ne semble horrible. Il est important de ne faire des photos de nourriture que pendant la lumière du jour - et tout est question de couleur avec Instagram.
@vilayanurSRamachandran
Mes intérêts couvrent la biologie, bien que parfois je me sens comme un anachronisme, quelqu'un de l'ère victorienne alors qu'il n'y avait pas autant de frontières divisant les sciences.
@steveNash
Mon temps libre à la maison est généralement passé par e-mail, écouter de la musique, lire et parler au téléphone. J'aimerais être moins au téléphone, mais j'ai eu la chance de rester en contact avec tant d'amis incroyables.
@elieWiesel
Ma foi est une foi blessée, mais ma vie n'est pas sans foi. Je n'ai pas divorcé Dieu, mais je me querelle et je me dispose et me questionne, c'est une foi blessée.
@denisLeary
Mon père a quitté l'Irlande parce qu'il ne voulait pas faire du fumier de cheval pour le reste de sa vie, et il voulait venir à New York.
@taraWestover
Ma famille était, je pense, un peu plus radical que la plupart des mormons, en particulier sur la question du genre. Donc, dans mon esprit, en grandissant, il n'y avait jamais aucune question de ce à quoi ressemblerait mon avenir. Je me marierais quand j'avais 17 ou 18 ans. Et je recevrais un coin de la ferme, et mon mari mettait une maison dessus, et nous aurions des enfants.
@howardRuff
Une grande partie de la richesse américaine est une illusion qui est secrètement rongée et une grande partie de celle-ci sera complètement anéantie dans un avenir proche ... alors quel est le reste de votre avenir? Une liste macabre d'événements désagréables - explosion de l'inflation, des contrôles des prix, de l'érosion de vos économies (éventuellement à rien), un effondrement des programmes de retraite privés et gouvernementaux, et finalement un holocauste monétaire international qui balayera toutes les monnaies en papier dans les égouts Et retournez le monde à l'envers.
@lucyHughesHallett
M. Donald Trump parlant de la frontière mexicaine américaine, il ne fait rien de nouveau ou d'inhabituel. C'est quelque chose qui est très dans l'air et qui a peut-être toujours été. La grande paroi de la Chine est là depuis longtemps. Les gens ont toujours essayé de garder les étrangers à l'écart. Il y a un désir très naturel, une fois que vous avez quelque part confortable, pour le garder pour vous, et il y a également une très forte impulsion pour ceux qui ne sont pas dans un endroit aussi sûr et prospère pour essayer de rentrer. Cela a créé un conflit Tout au long de l'histoire humaine.
@ryanSypek
Mon complexe d'appartements a une piscine. J'adore ça ici. Les montagnes sont magnifiques. C'est totalement différent de l'endroit où je vivais. J'aime la chaleur - la seule chose que je changerais, c'est d'avoir l'océan, ou un grand plan d'eau à proximité.
@sarahOrneJewett
Mes amis ont plongé dans une mer sans frontières de réminiscences et de nouvelles personnelles.
@bettanyHughes
Mon plaisir coupable à la fin de la journée est un vieux thésaurus. Je sais que cela peut conduire à l'écrasement, mais si des mots tels que le lambent, la pyrétique et le boscy existent, à quel point ils devraient rester tristes.
@allenGinsberg
Mes livres se sont empilés devant moi pour mon utilisation en attente dans l'espace où je les ai placés, ils n'ont pas disparu, le temps a laissé ses restes et ses qualités à utiliser - mes mots se sont empilés, mes textes, mes manuscrits, mes amours.
@janeFonda
Les années 60 peuvent être idéalisées dans le film d'un point de vue culturel, mais la décennie était une question de discorde et d'une grande scission générationnelle qui était très douloureuse.
@merrickGarland
Mes grands-parents ont quitté la pâleur à la frontière de l'ouest de la Russie et de l'Europe de l'Est au début des années 1900, fuyant l'antisémitisme et espérant faire une vie meilleure pour leurs enfants en Amérique.
@joeyVotto
Mon objectif est de rester sur le terrain, de rester en bonne santé et de faire partie de certaines victoires.
@yannickBisson
Murdoch Mysteries '' est en bonne compagnie avec quelques autres spectacles canadiens qui ont connu une énorme popularité internationale. Le spectacle, à mon avis, est sans vergogne canadien, et le format est transférable à travers les frontières, les langues et les cultures et est actuellement disponible dans le monde.
@johnGreen
Muhammad a apporté la promesse que quiconque pouvait trouver l'épanouissement et la vie éternelle par allégeance au seul vrai Dieu. La Buddah a gardé l'espoir que la souffrance pourrait être transcendée. Jésus a amené le message que même le dernier sera le premier, que même les collecteurs d'impôts et les lépreux - les parias - avaient une cause d'espoir. Et c'est donc la question que je vous laisse dans cette finale: quelle est votre cause d'espoir.
@torbjornTannsjo
Ma conjecture est que la plupart des gens refuseront de lâcher prise, même lorsque leur vie est devenue ennuyeuse (du moins en comparaison avec des vies possibles vécues par de nouvelles générations). Si cela se produit, il n'y aura plus de place pour les nouvelles générations. Une sorte d'irrationalité collective mènera à une vie sombre pour la dernière génération qui décide de rester. À moins que nous ne mettez et finissons à la race humaine (par le réchauffement climatique, par exemple), avant que cela ne se produise, l'égoïsme individuel bloquera le chemin vers un monde meilleur.
@noamChomsky
Mon sentiment est qu'un être humain ou un organisme complexe a un système de structures cognitives qui se développent dans la façon dont les organes physiques du corps se développent. C'est-à-dire, dans leur caractère fondamental, ils sont innés; Leur forme de base est déterminée par la structure génétique de l'organisme. Bien sûr, ils se développent dans des conditions environnementales particulières, en supposant une forme spécifique qui admet une certaine variation. Une grande partie de ce qui est distinctif parmi les êtres humains est une manière spécifique dont une variété de structures cognitives partagées se développent.
@janeLynch
Mon conseil à vous: vivez dans l'instant. Restez fluide et roulez avec ces changements. La vie n'est qu'une grande improvisation prolongée. Embrassez le monde en constante évolution et en constante évolution avec la meilleure règle que j'ai jamais trouvée. Dites «oui et.»
@alFranken
Mon père n'a jamais obtenu son diplôme d'études secondaires. C'était un vendeur d'impression. Nous vivions dans une maison de deux chambres à un bain à St. Louis Park, Minnesota. Nous n'étions pas riches - mais nous nous sentions en sécurité.
@shaunWhite
Mon père m'a eu une énorme planche quand j'étais petit. Il aime surfer. Il m'a adapté et m'a envoyé sur cette énorme vague. Je suis allé sous et quand je suis sorti et que le tableau m'a frappé au visage. Alors j'ai dit, je n'ai jamais voulu recommencer. Je suis resté à l'écart jusqu'à l'âge de 13 ans.
@michaelTippett
La musique reste la plus étrange des matériaux parce que nous ne comprenons pas ce qui se passe lorsque la musique vous émoure.
@brianFlores
Minkah est un joueur de football. Je pense que sa force est qu'il peut gérer de nombreuses positions différentes. Il est polyvalent. Sécurité gratuite, forte sécurité, coin, étoile, «bailleur de fonds. Vous pouvez faire ce que vous voulez avec lui.
@christineLakin
Mon coucher était à 20 heures. Mais les soirées «Cosby», j'ai pu rester debout jusqu'à 8h30. Vraiment gros problème. C'est à ce moment qu'ils pourraient se permettre de faire une séquence de titre complètement différente à la télévision chaque année. J'ai toujours attendu cela avec impatience. C'était comme une mini musicale en haut du spectacle. Mon préféré était la version Top Hat Fancy.
@chuckPalahniuk
Mon objectif est davantage à retenir. Ils se souviendront de cette chose et l'aimeront à l'avenir. L'astuce est de rester rappelé assez longtemps pour que cela se produise.
@arthurLWilliamsJr
La plupart des gens peuvent rester excités pendant deux ou trois mois. Quelques personnes peuvent rester excitées pendant deux ou trois ans. Mais un gagnant restera excité pendant vingt ou trente ans ... ou tant qu'il faut pour gagner.
@beeDawson
Mes tentatives de pelouse. Deux fois, nous avons eu le terrain déterré soigneusement et préparé; Deux fois, il a été semé avec la meilleure graine anglaise ... à des dépenses considérables; ... Et la fin de tous les problèmes a été qu'un fort Nor'wester a époustouflé à la fois les graines et le sol, ne laissant que le sol dur et non creusé. ... Il y a les choses de croquet, résistantes au ralenti dans la véranda ... elles sont susceptibles de rester inutilisées pour toujours.
@sharmeenObaidChinoy
Mes films sont motivés par un vif intérêt à mettre en évidence les questions qui affectent les populations marginalisées qui sont prises dans des circonstances difficiles.