Zelda Fitzgerald
@zeldaFitzgerald
Nous avons grandi en fondant nos rêves sur la promesse infinie de la publicité américaine. Je crois toujours que l'on peut apprendre à jouer du piano par courrier et que la boue vous donnera un teint parfait.
On peut connaître tout, excepté soi-même.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zeldaFitzgerald
Nous avons grandi en fondant nos rêves sur la promesse infinie de la publicité américaine. Je crois toujours que l'on peut apprendre à jouer du piano par courrier et que la boue vous donnera un teint parfait.
@craigVenter
Nous avons 200 billions de cellules, et le résultat de chacun d'eux est près de 100% génétiquement déterminé. Et c'est ce que prouve notre expérience avec le premier génome synthétique, du moins dans le cas de bactéries très simples. Ce sont les interactions de toutes ces unités génétiques distinctes qui nous donnent la physiologie que nous voyons.
@zoeMclellan
Nous pouvons calmer suffisamment nos esprits pour nous connecter à ce que nos corps nous disent - je crois aux anges - et nous devons écouter les messages envoyés. Ce sont de vrais messages - tout aussi réels qu'un humain vous disant quelque chose.
@kennyG
Je crée vraiment tout ce que je fais du cœur.
@hamadBinIsaAlKhalifa
Nous avons des preuves qu'un certain nombre de Bahrainis qui s'opposent à notre gouvernement sont formés en Syrie. J'ai vu les fichiers et nous avons informé les autorités syriennes, mais ils nient toute implication.
@georginaBloomberg
Nous avons toujours eu des chiens, donc je n'ai jamais connu un moment de ma vie où je n'ai pas eu de chien. Et c'est tellement agréable d'avoir quelque chose qui est toujours heureux de vous voir, peut toujours vous donner l'amour et est inconditionnellement fidèle. J'ai toujours aimé avoir quelque chose à prendre en charge, et cela m'a préparé à la maternité.
@jeromeKagan
Nous ne voulons pas blâmer la victime. Le mouvement des droits civiques a eu un effet profond sur les États-Unis et sur l'esprit américain, peut-être unique dans le monde. Une fois que nous avons réalisé à quel point les personnes victimes de couleur avaient été victimes, une empathie honnête s'est éteinte et c'est ainsi que nous avons obtenu une législation sur les droits civils.
@hirokazuKoreEda
Nous pouvons voir la perte comme quelque chose qui manque, mais cet espace manquant peut être rempli de quelque chose d'autre, et cela crée la guérison.
@henryDavidThoreau
Nous sommes rendus heureux lorsque la raison ne peut en découvrir aucune occasion. Le souvenir de certains moments passés est plus convaincant que l'expérience des présentes. Il y a eu des visions d'une telle étendue et d'une telle luminosité que ces motes étaient invisibles dans leur lumière.
@sylviaEarle
Nous avons une atmosphère qui représente environ 21% d'oxygène. Le reste est en grande partie de l'azote. Il y a juste assez de dioxyde de carbone (CO2) pour conduire la photosynthèse. Cela a été, tout au long de l'histoire de notre espèce, assez stable. Jusque récemment.
@tomiAdeyemi
Nous aimons les histoires épiques, nous aimons l'aventure, nous aimons les combats épiques, donc si vous pouvez mélanger une grande histoire qui peut aussi vraiment enseigner à quelqu'un une expérience différente, vous avez le potentiel d'aider vraiment les gens.
@helenThomas
Dans la presse, nous avons un rôle spécial car il n'y a aucune autre institution dans notre société qui peut tenir le président responsable. Je crois que notre démocratie ne peut endurer et l'emporter que si le peuple américain est informé.
@jJAbrams
Je travaille sur le script Star Wars aujourd'hui et les gens de mon bureau ont couvert toutes mes fenêtres avec du papier noir. Je suppose qu'ils voulaient s'assurer que personne ne pouvait voir ce que je faisais. Cela semble plutôt extrême.
@pemaChodron
Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.
@kevinFaulconer
Nous avons une grande relation positive avec le Mexique. Le maire de Tijuana traverse San Diego, nous parlons tout le temps et vice-versets. Il s'agit de voisins qui travaillent ensemble, et c'est mon message très clair sur une région bi-nationale qui fonctionne. C'est un avantage concurrentiel.
@nTWright
Nous avons traditionnellement pensé à savoir en termes de sujet et d'objet et avons eu du mal à atteindre l'objectivité en détournant notre subjectivité. Cela ne peut pas être fait, et l'une des réalisations de la postmodernité est de le démontrer. Ce que nous sommes appelés et que dans la résurrection pour laquelle nous sommes équipés, c'est une connaissance dans laquelle nous sommes impliqués en tant que sujets mais comme autonomes, pas en tant que saillie, sujets: en d'autres termes, une forme qui est une forme d'amour.
@billKurtis
Vous savez, au début, lorsque votre première masse salariale se lève et que vous devez emprunter de l'argent pour rencontrer la masse salariale, vous perdez le sommeil la nuit précédente, et vous vous dites très rapidement: «Eh bien, je devrais peut-être continuer à travailler quelques années de plus . C'est en train de réfléchir.
@guyDeMaupassant
Nous respirons, dormons, buvons, mangeons, travaillons puis mourons! La fin de la vie est la mort. Que désirez-vous? Aimer? Quelques baisers et vous serez impuissant. Argent? Pourquoi? Pour satisfaire vos désirs. Gloire? Qu'est-ce qui coems après tout? Décès! La mort seule est certaine.
@marthaStewart
J'adore le dessert. Je ne peux pas en être coupable parce que je dois tout goûter. J'expérimente.
@mauriceDenis
Nous avons appris de Gauguin que chaque œuvre d'art est une transposition, une caricature, un équivalent passionné d'une sensation qui a été vécue. Il nous a libérés de toutes les contraintes que l'idée de copier naturellement placée sur l'instinct de notre peintre. Tous les artistes sont maintenant libres d'exprimer leur propre personnalité.
@daniellePanabaker
J'ai peut-être besoin d'une pause, parce que j'ai l'impression d'avoir fait chaque itération, et c'est ce qui a été génial, vous savez - 'M. Brooks «est si différent du« vendredi 13 », qui est si différent de« les fous », ce qui est différent de« Piranha ». Donc, j'ai l'impression de l'avoir couvert à tous les niveaux.
@rockyWirtz
Nous avons plusieurs entreprises, et nous voulons évidemment que tout le monde se tient seul, et ce que vous ne voulez pas faire, c'est gérer une entreprise à partir du profit de l'autre.
@jackKornfield
Nous pouvons lutter avec ce qui est. Nous pouvons juger et blâmer les autres ou nous-mêmes. Ou nous pouvons accepter ce qui ne peut pas être modifié. La paix vient d'un cœur honorable et ouvert en acceptant ce qui est vrai. Voulons-nous rester coincés? Ou pour libérer le sens effrayant de soi et reposer bien où nous sommes?
@jamesLeeBurke
Nous décrivons la violence tout le temps dans ce pays, mais regardons notre histoire. Nous sommes nés dans une révolution violente et nous sommes depuis des guerres depuis. Nous ne sommes pas un peuple du Pacifique.
@johnOliverKillens
Nous ne nous battons pas pour le droit d'être comme vous. Nous nous respectons trop pour cela. Lorsque nous préconisons la liberté, nous voulons dire la liberté pour que nous soyons noirs, ou bruns, et que vous soyez blancs, et pourtant vivre ensemble dans une société libre et égale. C'est la seule façon dont l'intégration peut apporter de la dignité pour nous deux.
@erichFromm
Nous oublions que, bien que la liberté d'expression constitue une victoire importante dans la bataille contre les anciennes contraintes, l'homme moderne est dans une position où une grande partie de ce que "il" pense et dit être les choses que tout le monde pense et dit; Qu'il n'a pas acquis la capacité de penser à l'origine - c'est-à-dire pour lui-même - ce qui seul donne un sens à son affirmation selon laquelle personne ne peut interférer avec l'expression de ses pensées.
@hunterSThompson
Nous avions deux sacs d'herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d'acide buvard à haute puissance, un shaker salé à moitié plein de cocaïne et toute une galaxie de hausses de couleurs multicolores, de downhers, de crieurs, de rigueurs ... et aussi Un litre de tequila, un quart de rhum, un cas de Budweiser, une pinte d'éther brut et deux douzaines d'amyls. Non pas que nous avions besoin de tout cela pour le voyage, mais une fois que vous êtes enfermé dans une collection de médicaments sérieuse, la tendance est de la pousser aussi loin que possible.
@juditPolgar
Nous avons dû faire face aux médias écrivant des choses qui n'étaient pas vraies, qui étaient insultantes. Vers 13 ans, j'ai décidé que je n'allais tout simplement pas faire attention.
@chogyamTrungpa
On pourrait presque dire qu'être disposé à être un imbécile est l'une des premières sagesses. Donc, reconnaître la folie est toujours une expérience très importante et puissante. Le monde phénoménal peut être perçu et vu correctement si nous le voyons du point de vue d'être un imbécile. Il y a très peu de distance entre être un imbécile et être sage; Ils sont extrêmement proches. Quand nous sommes vraiment, vraiment des imbéciles, quand nous reconnaissons réellement notre folie, alors nous sommes bien en avance. Nous ne sommes même pas en train de devenir sages - nous sommes déjà sages.
@margaretTrudeau
Nous pouvons choisir de nous réveiller et de grogner toute la journée et d'être amers et en colère et de juger les autres et de trouver la satisfaction des autres qui font mal au lieu de bien. Ou nous pouvons nous réveiller avec l'optimisme et l'amour et dire: "Qu'est-ce que cette belle journée va m'apporter?"