Jason Williams
@jasonWilliams
Les médias vont vous traiter bien un jour et mauvais le lendemain.
Sonsiement, les musiciens vont toujours au-delà dans nos efforts pour perturber la radio. Il s'agit toujours d'être différent. Notre radio n'est jamais conventionnelle de toute façon.
53
syllabes
26
mots
3
phrases
146
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonWilliams
Les médias vont vous traiter bien un jour et mauvais le lendemain.
@neilGaiman
Jamais une possession, toujours le possesseur, avec la peau aussi pâle que la fumée et les yeux tenaces et tranchants comme le vin jaune: le désir est tout ce que vous avez jamais voulu. Qui que vous soyez. Peu importe ce que tu es. Tout.
@jeanieBuss
L'équipe sera toujours plus grande que n'importe quel propriétaire, ou n'importe quel joueur, ou un entraîneur. L'équipe est toujours la première.
@robertWilson
J'ai toujours été attiré par les modèles classiques de l'architecture, de la musique et du théâtre.
@mehmetMuratIldan
Si vous arrêtez de lire et d'apprendre, vous commencerez à vous répéter; C'est pourquoi, les personnes âgées répétent toujours les mêmes choses!
@giaCoppola
Quand j'étais bébé, ma mère m'apportait toujours sur le plateau.
@craigBellamy
J'ai eu les yeux ouverts d'un côté différent de moi. Je suis une personne beaucoup plus heureuse. Il y avait toujours ce truc Jekyll et Hyde avec moi.
@ianMillar
La minute où je mets ma jambe sur un cheval et dis: «Allez, allons-y», je crois absolument que le cheval et moi pouvons le faire et que nous le ferons. Et je suis toujours choqué quand nous ne le faisons pas. Si l'esprit analytique a jamais dépassé cet optimiste en moi, je serais en difficulté.
@tomPetty
Lorsque vous vieillissez, votre santé devient importante pour vous, les choses commencent à tomber en panne, vous avez toujours une douleur ou une douleur différente.
@antoineGriezmann
Ronaldo était mon voisin et il dépassait ma maison tous les jours. Nous nous sommes toujours salués.
@scottiePippen
Les chances étaient contre moi à mon arrivée dans le centre de l'Arkansas. J'avais à peine 6 pieds 2 pouces et je n'avais pas de bourse. Mais j'ai toujours senti que je pouvais arriver à la NBA; C'était comme si j'avais prévu mon avenir, et je savais que je le ferais.
@nawazSharif
Je crois que Dieu et le peuple du Pakistan sont avec moi, et j'espère que, quelque part, la justice est toujours en vie.
@maryGaitskill
Bien sûr, il y a quelque chose là-bas; Malheureusement, il y a toujours quelque chose «là-bas». Quelque chose que vous serez désolé que vous ayez vu.
@scottWesterfeld
D'accord ... c'est toujours des aveugles.
@steveToltz
Je pense qu'il y a deux types d'écrivains. Je pense qu'il y a des écrivains qui sont des conteurs, puis il y a ceux qui travaillent leurs obsessions. Je pense que je suis une combinaison. Je pense que, du moins pour ces livres, je vais avec la peur. J'ai toujours été intéressé par la peur. La peur est quelque chose que j'ai traité dans la vie, et je pense que c'est le principal facteur de motivation de tout, presque. Du sexe à la politique.
@michelDeMontaigne
Afin d'apprendre quelque chose des autres (qui est la plus belle école qui puisse y avoir), j'observe dans mes voyages de cette pratique: je dirige toujours ceux avec qui je parle aux choses qu'ils savent le mieux.
@philipBailey
Être musicien n'était pas mon choix; C'était vraiment une chose accueillie par Dieu, donc je suis toujours passionnément poursuivi après la poursuite de tout ce voyage et de cette expression musicale et de la découverte.
@thomasDreier
Non est toujours un mot de clôture de porte; Oui est un mot d'ouverture de porte.
@billMoyers
Lorsque l'idéologie et la théologie se couplent, leur progéniture n'est pas toujours mauvaise mais elles sont toujours aveugles.
@vanessaRedgrave
Nous voulons toujours des films ... qui sont essentiellement centrés sur les jeunes, car les jeunes sont la façon dont nous vivons, nous, les personnes âgées, dans la mesure où nous vivons.
@jabraIbrahimJabra
L'artiste, le chirurgien, par la forme de l'argile, ne peut rechercher que la guérison avec une grande obstination jusqu'à ce qu'il découvre, à plusieurs reprises, que l'amour est le seul cadeau de Dieu qui permet à l'homme de transcender sa tragédie et de retrouver sa complétude et son bien-être au-delà des griffes du mal, La déchaînement est peut-être le mal.
@laurenShulerDonner
À un certain moment, les gens veulent voir d'autres films en plus de films de bandes dessinées, vous devez donc faire très attention à ce que vous allez choisir et combien vont sortir dans un an.
@leslieOdomJr
Si vous êtes une chaîne ouverte lorsque vous êtes sur scène, si vous n'êtes qu'un navire, les choses vont sortir qui sont stockées profondément dans votre ADN.
@peterWeller
Ma carrière était toujours pleine de risques d'une manière ou d'une autre, et c'est comme ça que je l'aime.
@johnFrancisDaley
Vous devenez en quelque sorte isolé dans cette bulle lorsque vous travaillez sur quelque chose qu'il est difficile d'avoir un point de vue d'un étranger sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, donc il est toujours bon de voir ce que les autres pensent.
@garySnyder
Je ne trouve jamais de mots tout de suite. Les poèmes pour moi commencent toujours par des images et des rythmes, des formes, des sentiments, des formes, des danses dans mon esprit.
@falaChen
Quand j'étais adolescent en Géorgie, je me sentais toujours comme l'étrange. Je n'ai jamais eu l'impression de m'intégrer.
@lafcadioHearn
Une chose est toujours mal - toujours: provoquer des souffrances dans les autres dans le but de gratifier ses propres plaisirs; C'est éternellement faux.
@seanBean
J'aime toujours faire quelque chose de différent, quelque chose d'inhabituel, de s'éloigner un peu le chemin.
@rayBradbury
Votre esprit jongle toujours, n'est-ce pas? -Mrors, torches, assiettes.