Gwen Moore
@gwenMoore
Je sais tout sur toi. Vous êtes les gens qui attendent sur le rivage avec les serviettes chaudes et le chocolat chaud après que la femme nage la Manche.
La femme a choisi des carreaux de céramique pour le revêtement au sol, sans se rendre compte que le coût était déterminé par le pied carré, pas le verge carré comme un tapis. Pensant que le prix était très raisonnable, elle avait une salle supplémentaire de carreaux commandés pour l'installation. Lorsque le projet de loi est arrivé, c'était stupéfiant. Elle et son mari ont commencé un combat qui s'est poursuivi tout au long du travail de construction. Ils ont fini par divorcer, mais pas avant d'avoir brisé chaque fenêtre.
157
syllabes
89
mots
5
phrases
407
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gwenMoore
Je sais tout sur toi. Vous êtes les gens qui attendent sur le rivage avec les serviettes chaudes et le chocolat chaud après que la femme nage la Manche.
@susanBurton
Je connaissais des centaines et des centaines de femmes comme moi, qui avaient voyagé dans et hors de prison dans une porte tournante. Ils avaient besoin de soutien et d'aide comme je l'avais reçu. Et cela pourrait faire une différence, tout comme cela avait fait une différence dans ma vie. Je voulais les voir revenir dans la communauté et avoir une chance de voir une vie différente aussi.
@caroleRadziwill
Je veux juste dire que dès le plus jeune âge, mes parents m'ont inculqué les valeurs que vous travaillez dur pour que vous vouliez dans la vie; que votre parole est votre lien; Que vous faites ce que vous dites que vous ferez et que vous traitez les gens avec respect. Cela inclut aussi les femmes au foyer!
@jennyHan
Je me considère juste comme un écrivain. Oui, je suis une femme. Et je suis écrivain. Le principal défi est que j'aime écrire des histoires sur les jeunes femmes, et la société ne place pas une grande partie des histoires des jeunes femmes. Et je pense que c'est pourquoi je gravite vers elle. J'honore vraiment cela, et je chéris cette fois, et ils devraient recevoir ce respect.
@cynthiaGarrett
J'adore être une femme. Je n'ai jamais voulu être un homme ou devoir prouver que j'étais comme eux. J'ai obtenu mon diplôme d'école de droit à l'USC, j'ai remporté les honneurs du tribunal et j'ai terminé en haut de ma classe de financement, donc je savais qui j'étais. Je savais que j'étais intelligent et éduqué et fort. Être une femme m'a toujours aidé à bien des égards.
@rafSimons
J'ai tellement de respect pour les compétences techniques de John [Galliano] et le fantasme, c'est juste quelque chose que je ne trouve pas pertinent maintenant, surtout quand il restreint une femme, car dans tous les autres domaines, ils ont tellement de liberté.
@lenWiseman
J'adore les hélicoptères. En fait, ma femme et mes amis, le mythe de l'hélico-paraître dans le ciel, c'est que Len va s'arrêter et le regarder. J'adore, probablement, les détruire, oui. Vous savez, ce sont les grands éléments, les grands jouets, les camions les hélicoptères et des choses comme ça. Vous avez quelques outils avec lesquels jouer.
@ladyAmeliaWindsor
J'écoute des livres audio: le dernier était la biographie de Vivienne Westwood. C'est la femme la plus incroyable. La façon dont elle a utilisé sa plate-forme dans la mode pour être activiste et promouvoir des causes comme le réchauffement climatique, le changement climatique et les inégalités dans le monde ... cela donne la haute couture, ce qui semble être `` pour un certain groupe '' pour aider les causes réelles.
@rachelNichols
J'adore l'action que je suis capable de faire. J'ai grandi dans le Maine, en plein air et en jouant avec les garçons et en tirant sur Skeet. J'ai aussi mon côté girly. Mais, j'aime jouer les rôles féminins forts, surtout maintenant avec quelque chose d'aussi simple que Twitter, où vous avez des jeunes femmes qui vous suivent.
@ellenVonUnwerth
J'adore les belles femmes. J'adore montrer leur personnalité, leur sexualité. Il y a un côté de la mode à mes photos érotiques: j'aime les belles chaussures et bijoux. Mais le travail érotique que je fais est trop audacieux et provocateur pour un magazine de mode. C'est plus amusant, et si vous avez la bonne fille qui aime ça, plus excitante aussi. C'est la photographie de mode, mais avec moins de vêtements.
@patchAdams
Je regarde l'histoire, il n'y a pas de gouvernement sur la planète que je respecte. Aucun pays de l'histoire n'a jamais été sûr pour ses femmes; Le sexe sur Internet est de 100 milliards de dollars par an, et 15 à 20 millions d'hommes par jour ont des relations sexuelles avec un enfant en esclavage sexuel.
@raheemDevaughn
J'aime à penser que tout ce que je fais est fait avec goût et ne se détache pas nécessairement comme un cliquet ou quelque chose qui démolit les femmes. J'aime faire de la musique de bon goût et séduisante.
@davidChipperfield
J'aime être entouré de livres. Ma femme Evelyn a un doctorat. Dans la littérature comparative, nous avons donc beaucoup de ses livres de littérature espagnol et allemand qui me gaspillent, ainsi que de nombreux romans et livres sur l'art et l'architecture partagés par nous deux. Evelyn avait l'habitude de modifier un magazine d'art appelé «RMR», nous avons donc un intérêt commun pour la conception.
@ileanaDcruz
J'aime cela avec les médias sociaux, vous pouvez choisir combien vous voulez révéler. S'il y a un problème qui nécessite des éclaircissements, au moins vous pouvez vous tourner vers les médias sociaux. Vous savez que cela vient de la bouche du cheval.
@jossStone
J'aime m'assurer que je ne chante pas de chansons qui sont comme la déteste et la désolé pour vous-même parce que ce n'est pas le genre d'héritage que je veux vraiment laisser. Je veux que les gens se sentent comme la force, en particulier les jeunes femmes.
@bonnieHunt
Je vis dans cet immeuble, et tous ceux qui y vivent là-bas me considèrent comme une femme au foyer. Les gens déposent leurs bébés avec moi. Ou j'ai des notes: «Je vais disparaître pendant trois jours. Les clés sont sous le tapis; Prenez soin des chats. Parce qu'ils pensent tous que je suis à la maison tout le temps.
@kourtneyKardashian
J'adore m'habiller plus que m'habiller. C'est tellement amusant de choisir ses vêtements et de faire des tenues et de lui donner du style.
@lauraJaneGrace
Je ressemble à un mec et je me sens comme un mec, et ça craint. Mais finalement je vais retourner, et je présenterai en tant que femme.
@victoriaBeckham
J'aime penser à mon client et m'assurer que cette saison après la saison, elle obtient ce qu'elle veut. En fin de compte, je suppose que j'ai une image de moi-même. C'est la personne pour laquelle je conçois - une femme qui aime et apprécie la mode et le luxe, et quelqu'un qui veut se sentir habilité par la meilleure version d'eux-mêmes.
@margaretHaddix
J'aime jouer avec les mots; J'adore quand j'ai l'impression d'avoir choisi le bon mot exact pour décrire tout ce que j'essaie de décrire.
@elsaHosk
J'adore «Victoria's Secret Sport» parce que ce qu'ils font si bien, c'est la forme et ce que cela vous fait ressentir. Ils sculptent toutes les bonnes parties de votre corps. De plus, il y a tellement de choses à choisir - les couleurs, les imprimés et les détails sympas. C'est dangereux - vous voulez tout.
@bonnieHunt
Je vis dans cet immeuble, et tous ceux qui y vivent là-bas me considèrent comme une femme au foyer. Les gens déposent leurs bébés avec moi. Ou j'ai des notes: «Je vais disparaître pendant trois jours. Les clés sont sous le tapis; Prenez soin des chats. Parce qu'ils pensent tous que je suis à la maison tout le temps.
@kendraWilkinson
J'ai appris qu'être mari et femme n'est qu'un label. Cela devient: "Vous souciez-vous vraiment de la personne, de l'humain sous l'étiquette?" Et je le fais, et je le fais vraiment.
@adrianMckinty
J'ai rencontré ma femme à Oxford, je suis tombée amoureuse d'elle et je l'ai suivie à New York. J'étais illégal là-bas pendant les premières années, jusqu'à ce que nous nous mariions, alors j'ai fini par faire beaucoup d'emplois intéressants, certains pendant quelques jours, certains pendant quelques mois.
@taylorHanson
Je sais pour ma femme et moi, nous avons toujours aimé l'idée d'être de jeunes parents. C'est un travail incroyablement inspirant et stimulant en tant que parent, et en fait, être jeune vous aide vraiment à suivre.
@chandraWilson
Je continue à obtenir des choses incroyables à donner vie. Il y a toujours quelque chose à découvrir avec 'Dr. Bailey, «quelque chose qui la ramène à la maison au public, ce qui fait dire aux gens:« Je connais cette femme. Je travaille avec cette femme. C'est incroyablement flatteur et je trouve toujours de nouvelles choses avec elle tout le temps.
@nedLuke
J'aime les femmes. Je suis fou d'eux. J'ai une belle femme, qui est la plus grande chose qui m'est jamais arrivée, et j'apprends à mon fils à respecter la position des femmes et des autres dans le monde, quoi que ce soit.
@cybillShepherd
Je sais que tu vas être gêné. Nous en sommes tous gênés, mais pour cacher l'embarras ... le silence n'a jamais protégé les femmes ni les aidées. Nous devons en parler davantage avec notre, vous savez - quiconque - nos amis, notre famille.
@spencerGrammer
Je pense que Mariska Hargitay sur «Law and Order: SVU» est un très bon exemple d'une piste féminine que j'aimerais imiter. Elle a vraiment pu captiver les hommes et les femmes d'une manière attrayante, ce qui est une ligne difficile à suivre.
@caroleRadziwill
Je veux juste dire que dès le plus jeune âge, mes parents m'ont inculqué les valeurs que vous travaillez dur pour que vous vouliez dans la vie; que votre parole est votre lien; Que vous faites ce que vous dites que vous ferez et que vous traitez les gens avec respect. Cela inclut aussi les femmes au foyer!