Colleen Atwood
@colleenAtwood
J'adore concevoir des costumes que je peux réellement construire, travaillant pour créer un environnement dans lequel les gens veulent être.
La seule chance que vous avez est celle que vous vous créez.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colleenAtwood
J'adore concevoir des costumes que je peux réellement construire, travaillant pour créer un environnement dans lequel les gens veulent être.
@thomasJefferson
Je n'ai jamais fait, ni recouvert de vie publique, un seul acte incompatible avec la bonne foi stricte; N'ayant jamais cru qu'il y avait un code de moralité pour un public et un autre pour un homme privé.
@tomHanks
J'adore ce que je fais dans la vie, c'est le meilleur travail du monde, mais vous devez survivre énormément d'attention que vous ne méritez pas vraiment et vous devez assumer vos responsabilités professionnelles et j'essaie toujours Pour équilibrer cela avec ce qui est vraiment important.
@simonNewcomb
Très probablement, le XXe siècle est destiné à voir les forces naturelles qui nous permettront de voler du continent au continent avec une vitesse dépassant de loin celle d'un oiseau.
@maryaHornbacher
Je veux dire, nous connaissons tous les dangers du faim, mais de la boulimie? Cela ne peut pas être si mauvais. Ce n'est mauvais que lorsque vous devenez vraiment mince. Qui s'inquiète des boulimiques? Ils sont juste dégoûtants.
@richardBranson
J'ai appris dès mon plus jeune âge que ce besoin de déléguer les responsabilités aux autres membres de l'équipe car il y a tout simplement pour une seule personne. Quel est l'intérêt d'embaucher des membres talentueux de l'équipe si vous ne leur donnez pas la liberté de tirer le meilleur parti de la chance que vous leur avez donnée?
@kenMarino
J'adore les comédies d'horreur et j'aime les films d'horreur. En particulier, j'aime les films d'horreur des années 80 qui contiennent des monstres pratiques. Ce ne sont pas seulement des films slasher avec des gens qui vont tuer des gens dans les maisons des gens. Bien que j'aime «la dernière maison à gauche» et des choses comme ça, j'aime ces films de monstres ridicules.
@andraDay
J'aime les rouleaux de victoire, la ruche, le pompadour - tout ça. C'est juste cool. Et en fait, avec les cheveux ethniques, étrangement, cela fonctionne si bien parce que je n'ai pas à taquiner mes cheveux pour avoir le corps.
@jonasBlue
J'adore l'idée de Pro Tools, mais cela ne me semble pas aussi attrayant en termes de la musique. C'est génial pour l'enregistrement, mais avec la logique, vous obtenez le meilleur des deux mondes, la capacité de faire un excellent suivi et de produire quelque chose qui sonne également.
@josePadilha
J'aime donner une dimension à des coups de feu à l'intérieur des scènes d'action. C'est exigeant parce que vous devez répéter beaucoup de choses qui se passent en même temps et encadrer toutes ces choses dans un coup. Mais j'ai l'impression que lorsque vous accomplissez cela, vous avez une scène d'action cool.
@wandaSykes
J'adore travailler avec d'autres acteurs et autres personnes - vous savez, stand-up - c'est seul; C'est juste toi et le public. Mais c'est amusant de travailler avec d'autres acteurs. J'adore faire ça aussi.
@amyTan
J'ai appris à faire en sorte que les choses ne soient pas importantes, pour mettre un sceau sur mes espoirs et les placer sur une étagère haute, hors de portée. Et en me disant qu'il n'y avait rien à l'intérieur de ces espoirs de toute façon, j'ai évité les blessures d'une profonde déception. La douleur n'était pas pire que la piqûre rapide d'un coup de rappel. Et pourtant, penser à cela me fait encore mal. Comment est-ce qu'enfant, je savais que j'aurais dû être plus aimé? Tout le monde est-il né avec un resvoir émotionnel sans fond?
@jessieJamesDecker
J'aime tellement notre pays. Et nous devons tous nous aimer et nous respecter parce que c'est le plus grand pays du monde. Je vois l'amour. Je vois l'unité dans tous les domaines de la vie quotidiennement et cela me rend si fier d'être un Américain.
@mattBesser
Je n'ai jamais aimé la brillance des spéciaux de standup hautement produits en général - je l'aime là où il a plus une sensation du type de lieux que j'effectue habituellement. Cela semble un peu bizarre lorsque vous faites un spécial pour aller jouer dans un endroit contrairement à l'endroit où vous effectuez 95% du temps.
@todMachover
J'adore travailler avec la technologie car cela me permet de suivre mon imagination et d'inventer de nouvelles choses.
@joeFrazier
J'ai adoré me battre ... Cela m'a donné l'occasion de faire mes preuves, de me lever et de dire: «Je suis le meilleur. Je compte. Je suis.'
@robynBenincasa
J'ai appris de nombreuses leçons de ma première course avec mes héros. J'ai appris que c'était plus facile de respirer quand j'ai pleuré, alors j'ai pleuré souvent et sans honte. J'ai appris que la foi d'un coéquipier en vous pouvez vous propulser n'importe quelle montagne. J'ai appris que la victoire nécessite un état d'esprit entièrement différent que de ne pas perdre. J'ai appris que les meilleures équipes du monde partagent non seulement leurs forces mais aussi leurs faiblesses. J'ai appris que vous n'inspirez pas vos coéquipiers en leur montrant à quel point vous êtes incroyable. Vous les inspirez en leur montrant à quel point ils sont incroyables.
@peterMax
J'adore tellement de types de musique différents - Hard Rock, Bebop, Jazz Fusion, R&B. Et j'ai adoré rencontrer et peindre tant d'artistes incroyables comme Lionel Richie, Ronnie Wood, Sia, Steven Tyler, Swizz Beatz, Taylor Swift, James Moody, la cinquième dimension, Chick Corea, Herbie Hancock et Michael Jackson. Cela me fait sourire en pensant à chacun d'eux.
@philipSchultz
Je ne me sens jamais plus seul que lorsque je voyage. Seul et, dans une certaine mesure, impuissant. Le monde attend un certain niveau de compétence et peut être impitoyable lorsque cette attente n'est pas satisfaite.
@billOberstJr
J'adore nager dans les mers plus sombres, donc même si je joue un noble (enfin, comme Lincoln par exemple), je suis pré-disposé pour essayer de montrer le conflit; le regret; Les choix moins que parfaits auxquels tout fait humain fait face. C'est ce que j'aime et cela semble être ce que la caméra aime me voir faire.
@theophilusLondon
J'adore voir les films les plus rares, les films et documentaires les plus parlés. J'ai lu toutes les critiques et les comparer pour voir si cela vaut la peine! J'ai un blog de critique de film secret que je n'ai montré personne ou promu, et j'ai l'intention de le garder ainsi.
@cediOsman
Je sais de quoi je suis capable et j'ai eu cette chance de montrer cela dans l'équipe nationale, mais aussi, plus important encore, la ligue d'été.
@robLiefeld
Je sais, pour certaines personnes, 2016 était entièrement misérable. Et je me dis: "Est-ce que ça doit se terminer?" Parce que ici dans le coin Liefeld, cela a été phénoménal.
@audreLorde
J'ai appris à lire de Mme Augusta Baker, le bibliothécaire pour enfants. ... Si c'était la seule bonne action que Lady a jamais faite dans sa vie, qu'elle repose en paix. Parce que cet acte m'a sauvé la vie, sinon plus tôt, alors plus tard, quand parfois la seule chose à laquelle je devais m'accrocher était de savoir que je pouvais lire.
@rajpalYadav
J'adore expérimenter mon choix de rôles. Il n'y a rien à perdre ou à gagner lorsque vous faites cela. Les rendements sont soit zéro ou cent pour cent, mais dans les deux cas, vous avez la satisfaction de savoir que vous avez essayé quelque chose de nouveau.
@karruecheTran
J'aime porter des vêtements qui ont l'air le mieux sur mon corps, c'est pourquoi je porte beaucoup de crop tops et de bas à taille haute - cela me donne plus de forme et me fait paraître plus grand.
@dusanTadic
J'aime marquer et créer des buts. Si un coéquipier est en meilleure position, vous devez le rechercher.
@sueGrafton
J'ai établi les règles que je pensais que je pourrais être celle qui les briser. Je pensais écrire sur la xénophobie, une haine des étrangers. Après avoir déclaré à écrire l'histoire, il n'y avait pas d'étranger à avoir. Je ne voulais pas simplement en tenir un pour que je puisse en tirer un titre car cela semblait être de la triche. Je n'ai jamais compris comment je pouvais sortir de ce dilemme, alors je l'ai juste appelé X et tissé x traits dans l'histoire.
@julesLadoumegue
Je me suis liblé un peu avant d'entrer dans le stade, et même si j'ai ressenti un pincement dans ma cuisse, sans aucun doute le fruit de mon imagination. Et je suis retourné dans la salle de massage pour que mon fidèle Morizot puisse retirer les problèmes de mes muscles. Cela m'a apaisé considérablement et je pensais que j'étais de retour à un état normal jusqu'à ce que quelqu'un me convoque sur la ligne de départ. C'était comme sentir une lame traverser ma chair.
@aliciaVikander
J'adore faire des interviews qui concernent le travail que je fais, des films que je fais. Je ne suis pas très intéressé par le reste. Je pense que j'ai toujours été assez réservé et un peu effrayé de tout cela.