J. C. Ryle
@jCRyle
Il y a des conséquences éternelles résultant de toutes nos pensées, mots et actions, dont nous prenons beaucoup trop peu de compte.
Il faut beaucoup de courage pour faire face à des choses que vous ne pouvez pas faire parce que nous nous nourrissons tellement de déni.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
109
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jCRyle
Il y a des conséquences éternelles résultant de toutes nos pensées, mots et actions, dont nous prenons beaucoup trop peu de compte.
@genevieveBell
Ce n'est pas assez bon pour continuer à produire de la technologie sans aucune idée de savoir si cela va être utile. Vous devez créer des choses que les gens veulent vraiment, plutôt que de créer des choses simplement parce que vous le pouvez.
@bradleyBeal
J'aime esquisser et dessiner et beaucoup de gens ne savent pas que j'ai dessiné beaucoup de ma tatouage.
@iyanlaVanzant
Il y a beaucoup de guérison en cours. Vraiment! Plus de gens sont végétariens, plus sont dans le mouvement vert, plus d'entre nous démolissent les anciens paradigmes et embrassaient le mariage homosexuel, la maternité célibataire, les hommes élevant des bébés.
@nicholasSparks
Dieu est la chose la plus importante de nos vies. Je suppose que c'est vrai pour la vie de tout le monde, qu'ils veulent ou non le croire.
@georgePattison
Il est étrange qu'à une époque où nous sommes fiers de notre indépendance de la pensée que nous soumettons doucement sans autre question à la déclaration d'un philosophe clairement déséquilibré du XIXe siècle que Dieu est mort! C'est effronté, bien sûr - et on s'éloigne rarement de la lecture de Nietzsche sans apprendre quelque chose de nouveau et d'important. Il est certainement beaucoup plus troublant pour la foi que tout athée contemporain que je connaisse.
@jamesVictore
Votre poursuite de la grandeur personnelle défie les autres à craindre pour leurs propres causes, leurs propres batailles et activités. Votre liberté est un rappel de leurs propres contraintes et limitations imaginaires. Pourtant, pour d'autres, votre confiance sera une balise. Les gens suivent la conviction, les conseils affirmés et les dirigeants courageux, et il n'y a rien de plus puissant qu'un homme ou une femme confiant.
@marcJacobs
Je voudrais être invisible. Être anonyme et voir des choses pour ce qu'ils sont vraiment. La vérité peut être douloureuse mais c'est probablement utile!
@teresaDavila
Beaucoup plus est accompli par un seul mot de notre Père a dit, de temps en temps, de notre cœur, que par toute la prière répétée à plusieurs reprises à la hâte et sans attention.
@lilyDonaldson
En grandissant, j'avais toujours l'habitude de magasiner à Oxfam. Je trouverais des choses pour 50p, puis les ramener à la maison, les couper et les faire en quelque chose de nouveau.
@dengXiaoping
Observer calmement; sécuriser notre position; faire face calmement aux affaires; Cachez nos capacités et attendez notre temps; Soyez bon pour maintenir un profil bas; Et ne revendiquez jamais le leadership.
@johnCollins
Vous avez en quelque sorte cette méditation, cet endroit heureux dans lequel je vais dans mon cerveau. L'endroit heureux peut être une île ou quelque chose où je suis sur la plage. Quelque chose comme ça où je peux au moins essayer de m'échapper et d'essayer de libérer mon esprit dans cet endroit dans lequel je veux être, dans mon endroit relaxant.
@peterMcwilliams
Peu importe ce que vous faites, peu importe à quel point vous le jugez stupide, stupide ou dommageable, il y a une leçon à en tirer. Peu importe ce qui vous arrive, peu importe à quel point vous, inéquitable ou mal, il y a quelque chose que vous pouvez prendre de la situation et utiliser pour votre avancement.
@neilGaiman
Ce n'est pas hors de propos, ces moments de connexion, ces endroits où la fiction vous sauve la vie. C'est la chose la plus importante qui soit.
@gabriellaWilson
C'est une chose de pouvoir bien chanter, mais une autre pour être un artiste et trouver votre propre voix dans la musique. Et c'est ce que l'objectif était pour moi à mon adolescence. Je devais me retrouver.
@crissJami
Il ne faut pas être un philosophe pour être un artiste à succès, mais il doit être un artiste pour être un philosophe à succès. Sa nature est de voir le monde dans une lumière imprévisible mais utile.
@sherrilynKenyon
Votre père n'a pas eu une influence positive sur vous, n'est-ce pas? (Simone) Étant le dieu des cauchemars, il n'était pas un lapin chaud et flou. Sauf si vous comptez Happy Bunny. Étonnamment, les deux ont beaucoup en commun… et je dois dire que j'ai développé une affection pour ce rongeur pisse. (Xypher)
@fredBarnes
La réaction excessive est l'une des choses dans lesquelles le Congrès se spécialise. Je ne peux penser à rien du Congrès que la réaction de manière excessive.
@johnIrving
Ne confondez jamais la foi ou la croyance - de toute nature - avec quelque chose même à distance intellectuel.
@chylerLeigh
En ce qui concerne les soins de la peau, j'aime garder les choses simples. Je ne suis pas le type de personne qui s'épuise pour avoir des soins du visage.
@gerardButler
C'est tellement incroyable quand vous rencontrez quelqu'un qui vient et vous dit passionnément à quel point il vous a aimé dans un film, ou combien ils aimaient Thamovie. C'est une bonne chose, parce que je sais ce que je reçois de regarder un super film. Donc j'aime ce que je fais, mais c'est plus - je ne pense pas qu'il y aurait quelqu'un qui vous dirait que, même si c'est quelque chose qu'ils aiment faire, ils ne sont pas stressés par cela. Je suis une personne très intense, donc je vais très intensément et passionnément dans ce que je fais.
@newtGingrich
Vous parlez de pleurer! Le printemps 1988, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre qui j'étais et les habitudes que j'avais, et ce qu'ils ont fait aux gens que j'aimais vraiment. J'ai vraiment passé un certain temps où, je soupçonne, j'ai pleuré trois ou quatre fois par semaine. J'ai lu des hommes qui détestent les femmes et les femmes qui les aiment et j'ai trouvé des pièces effrayantes qui liaient ... ma propre vie.
@davidWhyte
La poésie est l'art de nous entendre dire des choses à partir desquelles il est impossible de se retirer.
@ceceliaAhern
Ce n'est pas le travail de cette ville de me faire sentir heureux. Ce n'est pas la faute de cette ville que je ne pense pas que je m'intègre. Peu importe où vous êtes dans le monde, car il s'agit de savoir où vous êtes dans votre tête. Il s'agit de l'autre monde que j'habite. Le monde des rêves, de l'espoir, de l'imagination et des souvenirs. Je suis heureux ici, et à cause de ça, je suis heureux là-haut aussi
@neilPeart
Cela m'a étonné au début des années 90 de faire admettre soudainement qu'ils avaient été inspirés et influencés par nous. Cela signifiait beaucoup à ce moment-là. Mais bien sûr, étant humain, le ... manque de respect n'est même pas assez fort un mot, n'est-ce pas? L'opprobrium était douloureux. Être populaire et détesté n'est pas satisfaisant.
@mariaKonnikova
Lorsque nous sommes obligés de faire plusieurs choses à la fois, non seulement nous permettons de faire pire sur chacun d'eux, mais notre mémoire diminue et notre bien-être général subit un coup palpable.
@henryDavidThoreau
Tout le monde doit croire en quelque chose. Je crois que je vais aller en canoë.
@erinWasson
Votre peau est votre plus grand organe, et il veut respirer. Il y a tellement de fois, comme la Fashion Week, lorsque vous [avez besoin de] penser à toutes les choses que votre peau et votre corps ont absorbées par le maquillage et les produits et tout ça.
@walterSavageLandor
Les grands hommes perdent un peu de leur grandeur en étant près de nous; Les hommes ordinaires gagnent beaucoup.
@sigourneyWeaver
Il y a beaucoup de contournement dans le cadre de notre société, je pense.