Rory Kinnear
@roryKinnear
Parfois, je me demande ce qui se serait passé si je n'étais pas devenu acteur. Si peut-être que je suis resté à l'université et à devenir universitaire.
J'étais définitivement à l'ère à paillettes et éblouissantes. Nous mettons des fards à paupières bleus dans nos sourcils et nos paillettes sur nos visages. J'ai probablement mis plus d'efforts dans mes tenues de patinage que mes vêtements.
69
syllabes
37
mots
3
phrases
187
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roryKinnear
Parfois, je me demande ce qui se serait passé si je n'étais pas devenu acteur. Si peut-être que je suis resté à l'université et à devenir universitaire.
@meganMullally
J'ai eu beaucoup d'amis depuis longtemps qui étaient gays, et je ne l'ai même pas réalisé pendant un certain temps. Même du milieu à la fin des années 20, j'étais encore assez naïf à ce sujet.
@glennHughes
J'étais très célèbre en tant que jeune homme et j'ai célébré à la fois les bons et les mauvais moments en buvant.
@swaraBhaskar
J'étais un observateur passionné «Chitrahaar» et «Superhit Muqqabala». Nous n'avons pas de télévision par câble depuis longtemps, donc c'était ma seule source de divertissement en grandissant. Mon grand fantasme était d'être dans «Chitrahaar!
@pCCast
Les Fomoriens se sont éloignés de moi, loin de moi, l'air à juste titre confus. Je veux dire, vraiment, combien de femmes humaines courent réellement vers elles? Et j'étais une femme humaine couverte de marécage, avec des cheveux roux sauvages qui dépassaient des mecs et des bras emmêlés comme une mariée démente de Frankenstein. Je courirais de moi.
@dikembeMutombo
Je n'étais pas très fort en grandissant, et mon oncle me regardait, comme, cet enfant ne grandit pas, il grandit mais il peut être brisé comme une banane.
@clintEastwood
Ils ont un acteur fou qui a 82 ans et qui porte un costume. J'ai été maire, et ils pensent probablement que je sais comment faire un discours, mais même quand j'étais maire, je ne faisais jamais de discours. Je faisais des exposés.
@martinYan
Je me souviens que lorsque j'étais à l'université, je regardais l'émission de cuisine de Julia Child pendant le dîner et plaisante avec mes colocataires pour devenir chef de télévision.
@boBurnham
Le fait est que j'étais sur YouTube comme l'ère d'or, je pense. Avant que les publicités ne arrivent, c'était vraiment cool à l'époque.
@geraldineMccaughrean
Je n'ai jamais rêvé que je pourrais être auteur quand j'ai grandi. Cela ne m'est pas venu à l'esprit, parce que je pensais que vous deviez être a) académique, alors allez à l'université, des choses comme ça, et je ne pensais pas que j'étais intelligent, ou b) mort parce que je supposais juste tous les auteurs à la bibliothèque était mort.
@coleySohn
Quand j'étais enfant, j'écrivais et mettais toujours en scène des pièces de théâtre dans mon sous-sol avec mes copains du quartier. Mais s'il vous plaît ne vous méprenez pas, je n'ai aucun regret quand il s'agit d'agir. Je pense que cela a fait de moi un meilleur réalisateur.
@swaraBhaskar
J'étais un lecteur passionné quand j'étais enfant. Je perds cette habitude maintenant, car mon cerveau se fige dans le chou de porter trop de talons et trop de fondations.
@pankajMishra
L'attaque d'informations nouvelles et complexes, les cultes d'expertise académique et Thinktank, sans parler de l'impossibilité de la Bohême à l'ère des loyers élevés, ont conspiré pour assassiner l'intellectuel public.
@hillHarper
L'endroit le plus percutant que j'ai été là où j'étais complètement émerveillé, heureux, ému est Victoria Falls en Zambie et au Zimbabwe. C'est probablement l'endroit le plus beau et le plus romantique du monde.
@jessiKlein
Fondamentalement, j'étais toujours très intéressé par la comédie, mais j'étais beaucoup plus académique. Et puis, après l'université, chargée de mon diplôme d'histoire de l'art, j'ai décidé d'aller travailler à Comedy Central en tant que température.
@woodyAllen
Quand j'étais un jeune homme, mes amis et moi et nous tous à New York ont été très influencés par le cinéma français. Le cinéma français a joué une énorme influence sur ceux d'entre nous qui voulaient être des cinéastes.
@paulBerg
À ce moment-là, j'étais accroché à une carrière dans la recherche universitaire au lieu d'un dans l'industrie pharmaceutique que j'avais initialement envisagée en décidant d'obtenir un doctorat.
@rakulPreetSingh
J'étais un joueur de golf de niveau national. J'ai abandonné le golf après un certain temps lorsque j'ai voulu devenir mannequin, car je bronzais en jouant. J'aime regarder des films et passer du temps avec mes amis à Delhi.
@oliviaColman
En fait, je me suis légèrement comporté à l'école et j'ai eu des ennuis. J'obtiendrais une abeille dans mon capot à propos de quelque chose que je pensais pas bien, et je serais aussi pour faire rire tout le monde. C'était mon chemin à travers l'école de mes filles, parce que je n'étais pas très académique.
@belPowley
J'étais assez académique, assez geek quand j'étais enfant. J'étais plus intéressé à aller à l'école que de devenir une star de cinéma ou quelque chose comme ça.
@est
J'étais réticent à démarrer l'entreprise qui deviendrait Lytro, principalement en raison de mes antécédents académiques.
@meganPhelpsRoper
En raison de la dynamique des piquets de grève tout au long de ma vie, j'avais ces attentes à l'égard des gens. C'était tout ce que j'avais appris sur les étrangers depuis que j'étais toute petite, qu'ils étaient mauvais, que s'ils étaient gentils avec moi, ils essayaient de me séduire et de m'éloigner de la vérité.
@carmenElectra
La danse est mon premier amour. C'était mon premier objectif lorsque j'étais enfant. J'aimerais faire de la scène, peut-être jouer à Chicago. J'adore être devant un public. C'est tellement stimulant. J'aime aussi faire des barbecues.
@howardBerman
Même avant d'être démocrate, j'étais sioniste.
@nikkiSixx
Même quand j'étais enfant, j'ai vu le monde à ma manière et j'ai pensé que la plupart des choses différentes étaient belles et magiques. Même les choses que les autres pensaient étaient horribles et dégoûtantes et bizarres.
@georgeMichael
Au tout début de Wham !, l'attention était formidable, mais je me demande à quel point j'ai perdu ma liberté en essayant de devenir ce que je n'étais pas.
@francescaAnnis
J'ai consulté un herboriste chinois et j'ai passé deux semaines sur une île au large des côtes de Zanzibar. J'étais loin de toute sorte de technologie contemporaine.
@johnForbesNashJr
Je suis allé à M.I.T. à l'été 1951 en tant que 'C.L.E. Instructeur de Moore. J'étais instructeur à Princeton depuis un an après avoir obtenu mon diplôme en 1950. Il semblait plus souhaitable pour des raisons personnelles et sociales que les académiques d'accepter l'instructeur plus rémunéré de M.I.T.
@laceyChabert
J'ai toujours voulu divertir. Quand j'étais petite, je chantais devant le miroir avec une brosse à cheveux ou mes sœurs et moi faisions des spectacles. J'ai toujours voulu passer à la télévision.
@henryTwells
Quand j'étais enfant, j'ai ri et pleuré, le temps s'est glissé. Quand en tant que jeune, j'ai ciblé plus audacieux, je me promenais le temps. Quand je suis devenu un homme adulte, le temps a couru. Quand plus âgée, je grandissais quotidiennement, le temps a volé. Bientôt, je trouverai, en passant, le temps disparu. O Christ! Wilt tu m'as sauvé alors? Amen.