Joe Russo
@joeRusso
J'étais un écrou de bande dessinée. Pour de vrai. J'ai toujours une collection dans mon placard.
J'étais censé avoir un talk-show sur MTV.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeRusso
J'étais un écrou de bande dessinée. Pour de vrai. J'ai toujours une collection dans mon placard.
@ernestGaines
Au début, j'ai essayé d'être un écrivain plus cosmopolite, mais j'ai réalisé que j'étais un garçon de la campagne, et je devais faire face à des choses que je savais et d'où je venais.
@katherineHeigl
Je repense à la vingtaine et je vois que j'étais beaucoup moins confiant.
@leoBaekeland
Ensuite, j'étais président de la Bakelite Corporation de 1910 à 1930
@eddieTheEagle
Certaines personnes pensaient que je ne prenais pas le sport au sérieux parce que je riais toujours et que je m'amusais, mais j'ai adoré mon ski, j'ai adoré mon saut et j'ai pensé: "Eh bien, pourquoi ne pas avoir un sourire sur mon visage quand je suis Faire quelque chose que j'aime vraiment, vraiment faire '' et c'est comme ça que j'étais.
@colinOdonoghue
J'étais toujours un peu sérieux. C'est agréable de pouvoir jouer un mauvais garçon complet qui est le polaire opposé à qui je suis.
@fredFoster
Je travaillais un travail d'entreprise depuis des années et c'était toujours restrictif, j'avais l'impression de faire quelque chose que je n'étais pas censé faire.
@aliceWalker
Je ne suis pas convaincu que les hommes et les femmes étaient jamais censés partager la même maison, bien que certaines personnes puissent le faire à merveille.
@jenniferCarpenter
Parfois, quand je prends un livre sur l'étagère, quand j'achète un nouveau livre à lire, je les examinerai tous et ils ont tous exactement les mêmes mots à l'intérieur, mais je pense que celui-ci est censé rentrer chez moi avec moi. Je ne choisirai jamais la première chose de l'étagère, je vais toujours en aller derrière.
@casterSemenya
Parfois j'étais triste, parfois heureux. Juste en marche et en éteignant. Je me sentais toujours le bienvenu. C'est juste, vous savez, parfois en tant qu'être humain, vous ne pouvez pas toujours être heureux. Vous faites de bonnes choses, vous faites de mauvaises choses, les gens parlent.
@anaNavarro
J'ai fui le communisme quand j'étais enfant. C'est une expérience qui peut vous façonner pour toujours.
@tedLeo
Quelqu'un a dit un jour que "la terre des déchets" était une écume de poésie flottant sur une mer de notes de bas de page. Cela a résonné avec moi, parce que c'est un peu ce que je faisais sur le plan lyrique pendant un certain temps. J'étais très référentiel d'une certaine manière. Je déposerais ces petites phrases ou idées qui étaient en quelque sorte des hublots dans tout un plus grand domaine de pensée ou autre chose, qui fonctionnerait dans la chanson, mais que vous pourriez également fouiller dans une discussion plus grande.
@joeGreene
Si vous m'aviez dit quand j'étais au lycée qu'un jour je travaillais pour une entreprise à but lucratif, sans parler d'en courir une, j'aurais dit que vous étiez fou. Mais je suis intéressé par la façon dont vous pouvez permettre aux individus de faire du changement, et les causes font exactement cela.
@elizabethWurtzel
Certaines personnes semblent tout simplement ne pas être bonnes. Comme, au lycée, j'étais un bon élève et je suis allé directement. C'était très strict, et vous ne pouviez pas bien faire là-bas à moins que vous n'étudiiez très dur, mais chaque fois qu'il y avait des problèmes, j'étais la première personne à qui ils parlaient.
@ghermanTitov
Je n'étais pas une personne très pratique pour le leadership. J'avais ma propre opinion sur les choses et je savais comment insister là-dessus.
@rupertMurdoch
Quelqu'un m'a convaincu d'écrire une autobiographie il y a environ six ans. Et j'ai dit que j'essaierais. Nous avons parlé dans un magnétophone, et après quelques mois, dis-je, en enfer avec. J'étais tellement déprimé. C'était comme dire: «C'est la fin». J'étais plus intéressé par ce que diable allait arriver le lendemain ou la semaine prochaine.
@jasperCarrott
J'étais chroniqueur pour `` Golf Monthly '' et j'ai contribué des articles pour les journaux nationaux en fonction de l'humour qui est en abondance dans le jeu, ce qui est plus que ce qui peut être dit du tennis.
@brianActon
Oui, j'étais un gros geek de mathématiques et d'ordinateur, c'est vrai. J'ai été motivé par le côté scolastique des choses. Pour moi, il s'agissait de ce que je pouvais faire avec les mathématiques et les ordinateurs.
@jakeRoberts
Être autorisé à revenir à la WWE est le plus grand cadeau qui m'a jamais été offert. À l'époque, je n'ai jamais apprécié ce que la WWE m'avait donné, parce que j'étais trop désarroi et trop confus pour ma propre vie. Je laisse les opportunités glisser bêtement entre mes mains.
@billyCampbell
Certaines des meilleures auditions que j'ai jamais eues lorsque mon agent a appelé et a dit: "Ils vous veulent il y a 20 minutes, dans un bureau de Century City, pour vous voir pour quelque chose." Je ne suis pas assis là à réfléchir pendant une semaine et demie, avant que je sois censé aller devant un président de réseau pour faire quelque chose. Cela vous donne juste le temps d'être nerveux.
@heatherMatarazzo
Si j'étais juste considéré comme un spectateur et que je n'étais pas considéré comme un acteur, où serais-je dans 10 ou 20 ans?
@charlieSimpson
Il y avait quelques filles de la 6e forme avec qui j'ai eu quand j'étais moi la 6e forme, elles étaient vraiment gentilles, donc c'était cool.
@francoNero
Tout le monde a un premier amour et le mien était l'Occidental. Quand j'étais enfant et rêvais des films, c'était toujours comme un cow-boy sur un cheval blanc.
@gilbertBurns
Chaque fois que je vais à la séance de combat et j'ai besoin d'un bon look, Kamaru a toujours été un bon look pour moi et j'étais la même pour lui. Nous avons quelques guerres, toutes en Floride, Blackziliens, Cought Club, Hard Knocks, Sanford, et il est très bon. Je l'ai battu quelques fois, il m'a battu quelques fois.
@julieKagawa
Certains écrivains aiment travailler dans d'autres endroits comme les cafés, mais je ne peux pas - je finirais par regarder les gens. Et si j'étais dans une librairie, je lis. Parfois, j'ai de la musique, mais généralement je l'aime calme.
@lillySingh
Parfois, je serai assis sur Facebook à la maison et je vois toutes ces personnes se marier, avoir des enfants, avoir cette vie qu'on m'a dit que je devrais avoir. Et parfois j'ai l'impression de faire quelque chose de mal. Suis-je le stupide ici? Est-ce que je ne fais pas ce que je suis censé faire? Et c'est aussi aussi stressant.
@elizabethMitchell
J'étais un nerd total complet ... J'ai adoré l'idée que l'opprimé gagne le plus souvent. Et je ne sais pas si cela se produit dans la vie. Mais je le veux.
@dustinHoffman
D'une manière ou d'une autre, je pense qu'il a été déclaré très tôt que j'étais le - sinon les moutons noirs de la famille, pas un très bon étudiant.
@ejJohnson
Donc je viens définitivement dans le monde du divertissement. Certainement un talk-show sur la ligne est mon objectif ultime et vous savez, se tordant dans la mode et le divertissement.
@russellWilson
Depuis que j'étais au lycée, je voulais jouer au football professionnel et au baseball professionnel, être une star à deux sports.