splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais censé avoir un talk-show sur MTV.

montage citation J'étais censé avoir un talk-show sur MTV.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais censé avoir un talk-show sur MTV.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais censé avoir un talk-show sur MTV.

  • 10

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais censé avoir un talk-show sur MTV.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais censé avoir un talk-show sur MTV.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    Wyatt Cenac

    @wyattCenac

    J'ai passé beaucoup de temps à Brooklyn quand j'étais enfant. Je suis né à New York et ma grand-mère vivait à Crown Heights, donc il y en a une partie à laquelle je ressens cette connexion.

    en cours de vérification

    auteur Weyes Blood de la citation J'adore les huiles essentielles - il y en a une pour chaque problème. C'est un peu comme les réponses de la nature sur ce qu'il faut mettre sur votre peau. J'avais de l'acné quand j'étais adolescent, et j'ai fait un truc d'arbre à thé assez intense. Vous le diluez dans une huile de base, comme l'huile de graines de carotte, ce qui est bien car il donne un peu de lueur à votre visage.

    Weyes Blood

    @weyesBlood

    J'adore les huiles essentielles - il y en a une pour chaque problème. C'est un peu comme les réponses de la nature sur ce qu'il faut mettre sur votre peau. J'avais de l'acné quand j'étais adolescent, et j'ai fait un truc d'arbre à thé assez intense. Vous le diluez dans une huile de base, comme l'huile de graines de carotte, ce qui est bien car il donne un peu de lueur à votre visage.

    en cours de vérification

    M

    Moniica est entrée

    @moniicaEstEntree

    J'ai adoré le Fonz quand j'étais enfant. Il a juste cliqué sur ses doigts et les filles se déchaîneraient.

    en cours de vérification

    auteur Devin McCourty de la citation Je veux dire, j'aime la Nouvelle-Angleterre. Mais après 10 ans et remporter trois Super Bowls, quelque chose à l'intérieur me disait que j'étais prêt pour un nouveau défi. Et je pensais que je devrais peut-être aller ailleurs pour le trouver.

    Devin McCourty

    @devinMccourty

    Je veux dire, j'aime la Nouvelle-Angleterre. Mais après 10 ans et remporter trois Super Bowls, quelque chose à l'intérieur me disait que j'étais prêt pour un nouveau défi. Et je pensais que je devrais peut-être aller ailleurs pour le trouver.

    en cours de vérification

    M

    Marty Stuart

    @martyStuart

    J'ai adoré les Rolling Stones. J'ai entendu un peu de musique country rampant sur les bords de certaines de leurs chansons. Étant un enfant du Mississippi, je pouvais sentir qu'ils avaient fait leurs devoirs, même quand j'étais petit. Je pouvais sentir l'influence du Delta Blues dans une grande partie de leur travail.

    en cours de vérification

    auteur Roberto Firmino de la citation J'ai quitté le Brésil très tôt, avant d'atteindre le niveau supérieur du championnat brésilien. Cela a fait une différence: je n'étais pas considéré comme un «nom» à travers le pays.

    Roberto Firmino

    @robertoFirmino

    J'ai quitté le Brésil très tôt, avant d'atteindre le niveau supérieur du championnat brésilien. Cela a fait une différence: je n'étais pas considéré comme un «nom» à travers le pays.

    en cours de vérification

    L

    Lana Parrilla

    @lanaParrilla

    Je n'ai jamais aimé les pommes. En fait, quand j'étais petite, ma mère voulait me donner des pommes dans ma boîte à lunch et je demandais des poivrons verts. Tellement bizarre ... c'est drôle - je n'ai pas de pomme par jour, mais je peux dire que j'en ai quelques-uns par semaine.

    en cours de vérification

    auteur Anna Akhmatova de la citation Moi, dès le début, je me suis semblé être le rêve ou le délire de quelqu'un ou une réflexion dans le miroir de quelqu'un d'autre, sans chair, sans signification, sans nom. Je connaissais déjà la liste des crimes que j'étais destiné à commettre.

    Anna Akhmatova

    @annaAkhmatova

    Moi, dès le début, je me suis semblé être le rêve ou le délire de quelqu'un ou une réflexion dans le miroir de quelqu'un d'autre, sans chair, sans signification, sans nom. Je connaissais déjà la liste des crimes que j'étais destiné à commettre.

    en cours de vérification

    auteur Alan Rickman de la citation Je ne m'attendais pas à avoir une carrière cinématographique, pour être honnête. Ce fut un peu une surprise. Mais j'étais dans un grand jeu à succès à Broadway. L'Amérique, comme beaucoup de gens diront, le dit oui plus souvent que nous. Et donc j'ai été soudainement entouré de gens disant oui. Mais je savais que c'était à cause de ce que j'étais. Cela avait un grand impact.

    Alan Rickman

    @alanRickman

    Je ne m'attendais pas à avoir une carrière cinématographique, pour être honnête. Ce fut un peu une surprise. Mais j'étais dans un grand jeu à succès à Broadway. L'Amérique, comme beaucoup de gens diront, le dit oui plus souvent que nous. Et donc j'ai été soudainement entouré de gens disant oui. Mais je savais que c'était à cause de ce que j'étais. Cela avait un grand impact.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Lincoln de la citation J'adore jouer. J'adore. C'est dans mes os. Je me souviens que quand j'étais enfant, j'ai regardé une interview avec Dennis Hopper parlant de Jimmy Dean sur le tournage de Rebel sans cause. Jimmy lui a dit: "Si vous devez pleurer dans une scène, vous devez pleurer. Rendez-vous réel." Et c'est tout ce en quoi je crois.

    Andrew Lincoln

    @andrewLincoln

    J'adore jouer. J'adore. C'est dans mes os. Je me souviens que quand j'étais enfant, j'ai regardé une interview avec Dennis Hopper parlant de Jimmy Dean sur le tournage de Rebel sans cause. Jimmy lui a dit: "Si vous devez pleurer dans une scène, vous devez pleurer. Rendez-vous réel." Et c'est tout ce en quoi je crois.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Irons de la citation J'ai regardé le cirque et j'ai regardé le carnaval, à la foire amusante. Mais j'ai regardé des hébergements de couchage et j'ai décidé que j'étais trop de classe moyenne pour supporter ça! Alors j'ai rejoint le théâtre et j'ai découvert que je pouvais choisir ma propre chambre. J'ai adoré l'atmosphère. J'ai adoré que nous travaillions jusqu'à minuit et que nous n'avons pas commencé jusqu'à dix ans.

    Jeremy Irons

    @jeremyIrons

    J'ai regardé le cirque et j'ai regardé le carnaval, à la foire amusante. Mais j'ai regardé des hébergements de couchage et j'ai décidé que j'étais trop de classe moyenne pour supporter ça! Alors j'ai rejoint le théâtre et j'ai découvert que je pouvais choisir ma propre chambre. J'ai adoré l'atmosphère. J'ai adoré que nous travaillions jusqu'à minuit et que nous n'avons pas commencé jusqu'à dix ans.

    en cours de vérification

    auteur Matt Groening de la citation J'ai adoré la science-fiction littéraire. En fait, quand j'étais enfant, quand je lisais la science-fiction, je pensais que «je ne peux pas attendre l'avenir lorsque les effets spéciaux sont bons» pour représenter ce qui était dans ces livres par Arthur C. Clarke, Alfred Bester, Philip K . Dick, J.G. Ballard, Jack Vance.

    Matt Groening

    @mattGroening

    J'ai adoré la science-fiction littéraire. En fait, quand j'étais enfant, quand je lisais la science-fiction, je pensais que «je ne peux pas attendre l'avenir lorsque les effets spéciaux sont bons» pour représenter ce qui était dans ces livres par Arthur C. Clarke, Alfred Bester, Philip K . Dick, J.G. Ballard, Jack Vance.

    en cours de vérification

    M

    Malachi Kirby

    @malachiKirby

    Je n'ai jamais été choisi pour l'équipe d'athlétisme depuis environ trois ans. J'étais dans ma troisième année, et je voulais vraiment me joindre, et j'ai continué à frapper à la porte de l'entraîneur PE. «Puis-je rejoindre? Puis-je rejoindre? Il est comme, "Non ... Non." Et puis un jour, il dit: 'D'accord, tu veux courir? Cool. Nous avons un endroit gratuit pour vous. Tu vas faire le 400. '

    en cours de vérification

    J

    James Vincent McMorrow

    @jamesVincentMcmorrow

    J'ai pris une note dans ma tête pour être conscient des choses car elles se produisaient, car elles pourraient ne plus se reproduire. Jusqu'à ce point, je n'étais pas vraiment apprécié de ce qui se passait, ou de penser à documenter la vie d'une manière plaine. Je parlais de ma vie et écrivais des chansons, mais ensuite je retournais et écoutais et ils étaient des rêves, des légendes et des métaphores et ce n'était tout simplement pas ma vie!

    en cours de vérification

    P

    Prue Leith

    @prueLeith

    J'ai ouvert Leith's à Notting Hill en 1969 et il a finalement réussi à recevoir une étoile Michelin. À l'époque, il y avait quelques femmes qui couraient de petits bistros - mais j'étais la première femme à avoir un restaurant «sérieux» cher.

    en cours de vérification

    auteur John C. Reilly de la citation Je veux dire que j'étais très timide mais j'étais aussi très extraverti parce que je faisais des jeux. Je faisais des jeux depuis que je suis un petit enfant. Mais, je me sentais comme un étranger parce que je suis allé à une sorte de lycée de «collège» qui avait une très grande équipe de football et était connue pour son programme, donc j'étais comme ce garçon étrange qui jouait.

    John C. Reilly

    @johnCReilly

    Je veux dire que j'étais très timide mais j'étais aussi très extraverti parce que je faisais des jeux. Je faisais des jeux depuis que je suis un petit enfant. Mais, je me sentais comme un étranger parce que je suis allé à une sorte de lycée de «collège» qui avait une très grande équipe de football et était connue pour son programme, donc j'étais comme ce garçon étrange qui jouait.

    en cours de vérification

    auteur Carson Palmer de la citation Je n'ai jamais regardé une cérémonie Heisman quand j'étais enfant. Je ne savais même pas que cela avait eu lieu au Downtown Athletic Club quand j'étais candidat. Je pensais que c'était à Radio City Music Hall ou quelque chose comme ça.

    Carson Palmer

    @carsonPalmer

    Je n'ai jamais regardé une cérémonie Heisman quand j'étais enfant. Je ne savais même pas que cela avait eu lieu au Downtown Athletic Club quand j'étais candidat. Je pensais que c'était à Radio City Music Hall ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation J'adore l'impatience de New York ... vous avez déjà fait en sorte que quelqu'un ne vous demande pas de directions, mais l'exiger? Vous marchez innocemment dans la rue, vous entendez une corne, tout d'un coup, un gars comme «Holland Tunnel !!! ... Vous savez, comme si vous étiez censé faxer ces instructions de type. Soudain, vous perdez son temps.

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    J'adore l'impatience de New York ... vous avez déjà fait en sorte que quelqu'un ne vous demande pas de directions, mais l'exiger? Vous marchez innocemment dans la rue, vous entendez une corne, tout d'un coup, un gars comme «Holland Tunnel !!! ... Vous savez, comme si vous étiez censé faxer ces instructions de type. Soudain, vous perdez son temps.

    en cours de vérification

    auteur Jason Bonham de la citation Je n'ai jamais imaginé dans mes rêves les plus fous quand j'avais 17 ans en regardant Van Halen dans un festival de rock de Donington Park et en voyant Sammy Hagar plus tard quand j'étais aux États-Unis en jouant que je finirais avec un groupe de gars dont je achetais des albums.

    Jason Bonham

    @jasonBonham

    Je n'ai jamais imaginé dans mes rêves les plus fous quand j'avais 17 ans en regardant Van Halen dans un festival de rock de Donington Park et en voyant Sammy Hagar plus tard quand j'étais aux États-Unis en jouant que je finirais avec un groupe de gars dont je achetais des albums.

    en cours de vérification

    auteur Rick Famuyiwa de la citation J'ai adoré des films comme «When Harry Met Sally» et «Annie Hall», mais ce sont des expériences de Manhattan blancs très spécifiques. Vous ne voyez une seule personne de couleur nulle part, mais ces films sont universels. En tant que cinéaste et créateur, j'étais frustré par cette idée.

    Rick Famuyiwa

    @rickFamuyiwa

    J'ai adoré des films comme «When Harry Met Sally» et «Annie Hall», mais ce sont des expériences de Manhattan blancs très spécifiques. Vous ne voyez une seule personne de couleur nulle part, mais ces films sont universels. En tant que cinéaste et créateur, j'étais frustré par cette idée.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Je te désire; Moi qui aspire habituellement sans désir, comme si j'étais inconscient et absorbé par la neutralité et l'apathie, vraiment, complètement longue pour tous les morceaux de vous.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Je te désire; Moi qui aspire habituellement sans désir, comme si j'étais inconscient et absorbé par la neutralité et l'apathie, vraiment, complètement longue pour tous les morceaux de vous.

    en cours de vérification

    S

    Sean Parker

    @seanParker

    J'ai vécu sur des canapés pendant quelque chose comme six mois. Je n'avais pas de maison. J'étais totalement fauché. Je resterais chez un ami pendant deux semaines, puis je déménageais parce que je ne voulais pas devenir ce moooch permanent.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation J'ai adoré George Carlin et Dean Martin. J'étais l'un de ces enfants qui avaient tous les albums de comédie.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    J'ai adoré George Carlin et Dean Martin. J'étais l'un de ces enfants qui avaient tous les albums de comédie.

    en cours de vérification

    auteur Ashton Kutcher de la citation Je n'ai jamais pensé dans ma vie, je n'ai jamais vraiment pensé que je me marierais. J'ai regardé mes parents se divorcer, et je pensais, comme, ce n'est tout simplement pas quelque chose que les gens sont censés faire.

    Ashton Kutcher

    @ashtonKutcher

    Je n'ai jamais pensé dans ma vie, je n'ai jamais vraiment pensé que je me marierais. J'ai regardé mes parents se divorcer, et je pensais, comme, ce n'est tout simplement pas quelque chose que les gens sont censés faire.

    en cours de vérification

    auteur Eric Clapton de la citation Je veux dire, peu importait pour moi qu'il y ait des gens, peu importe que j'étais timide juste que le son était tellement captivant que cela m'a aidé à me débarrasser de ces inhibitions.

    Eric Clapton

    @ericClapton

    Je veux dire, peu importait pour moi qu'il y ait des gens, peu importe que j'étais timide juste que le son était tellement captivant que cela m'a aidé à me débarrasser de ces inhibitions.

    en cours de vérification

    auteur Larry Hagman de la citation Je ne voyage jamais sans mon Stetson, mais plus je le porte, plus je me rends compte que personne ne porte des chapeaux. Quand j'étais enfant, tout le monde portait des chapeaux, surtout au Texas, mais je descends de l'avion à Dallas maintenant et je suis le seul gars avec un chapeau. C'est incroyable.

    Larry Hagman

    @larryHagman

    Je ne voyage jamais sans mon Stetson, mais plus je le porte, plus je me rends compte que personne ne porte des chapeaux. Quand j'étais enfant, tout le monde portait des chapeaux, surtout au Texas, mais je descends de l'avion à Dallas maintenant et je suis le seul gars avec un chapeau. C'est incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Taylour Paige de la citation J'aime pouvoir jouer des femmes qui se développent ou qui ne sont pas faciles à aimer. Peut-être qu'ils sont vraiment sympathiques, mais ils sont ennuyeux parce qu'ils ne puisent pas dans qui ils sont censés être. Vous les regardez et vous vous dites: "Oh, pourquoi continue-t-elle de prendre cette décision?"

    Taylour Paige

    @taylourPaige

    J'aime pouvoir jouer des femmes qui se développent ou qui ne sont pas faciles à aimer. Peut-être qu'ils sont vraiment sympathiques, mais ils sont ennuyeux parce qu'ils ne puisent pas dans qui ils sont censés être. Vous les regardez et vous vous dites: "Oh, pourquoi continue-t-elle de prendre cette décision?"

    en cours de vérification

    auteur Lewis Black de la citation Je n'ai jamais pensé que Bill Clinton devrait être le président. Lorsqu'il se présentait pour être président des États-Unis, il a déclaré à plus d'une centaine de reprises, il a déclaré ce qui suit: Il a déclaré: `` L'une des grandes réalisations alors que j'étais gouverneur de l'Arkansas, était de prendre mon État dans l'éducation du 50e à la 49e. Et j'ai pensé: «Tu sais, Bill, tu devrais garder ça secret.

    Lewis Black

    @lewisBlack

    Je n'ai jamais pensé que Bill Clinton devrait être le président. Lorsqu'il se présentait pour être président des États-Unis, il a déclaré à plus d'une centaine de reprises, il a déclaré ce qui suit: Il a déclaré: `` L'une des grandes réalisations alors que j'étais gouverneur de l'Arkansas, était de prendre mon État dans l'éducation du 50e à la 49e. Et j'ai pensé: «Tu sais, Bill, tu devrais garder ça secret.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    Je dois admettre que même mes fans partout où je vais dans le monde - cette semaine, j'étais à Londres et à Glasgow et la semaine avant d'être à Des Moines - mes fans se ressemblent tous dans toutes ces villes - ils ont fière allure!

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Je me souviens avoir aimé écrire des histoires assez tôt. En quatrième ou cinquième année, ils nous donnaient le début d'une histoire, et nous étions censés le terminer. Je me souviens avoir aimé ça. Mais je n'ai pas pensé à décider de devenir écrivain jusqu'au lycée vers l'âge de 16 ans.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Je me souviens avoir aimé écrire des histoires assez tôt. En quatrième ou cinquième année, ils nous donnaient le début d'une histoire, et nous étions censés le terminer. Je me souviens avoir aimé ça. Mais je n'ai pas pensé à décider de devenir écrivain jusqu'au lycée vers l'âge de 16 ans.

    en cours de vérification